FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : BETUS A FERMÉ MON COMPTE AVEC 25 000 $

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
tebishyounjan
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  • tebishyounjan
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  • Original Anglais Traduction Français

    Betus closed my account and is trying hard to keep my money

    Betus closed my account about 3 months ago and told me to call them by phone. They would not tell me why my account was closed over email and insisted i call them on the phone... I called them by phone and they started making up lies telling me ive been "sharing information" (whatever that means) with another player .

    When asking them how they came up with such an accusation, all i got for a response was "you know what you did just admit it" . At betus its obvious that you are guilty until proven innocent instead of the other way around. Just baseless claim after baseless claim on the phone call, i simply could not believe what i was hearing. I even sent them a photo of my id and a selfie holding my id ! But apparently this is not enough verification for them.... would also be willing to send in bank statements aswell and even write my id of the account on a piece of paper and send them a selfie with it, but this would also not be "sufficient verification" for them because it seems they will do absolutely anything they can in their power to not pay me out and steal my money with baseless claims. This account is the only account i have ever had with betus. The other player they mentioned (or made up) has obviously has no ties whatsover to my "ip address" as they claim because have no idea who this person is (if he even exists) . They have pointed me to their terms and conditions which absolutely have nothing to do with me as i have abided by all the guidelines and terms and they have no reply when i ask them for evidence or proof (obviously because its fabricated) for all their baseless claims and give me replies like "you know what you did, just admit it", "if you want your account reopened you need to come clean with me and tell me your relationship with *insertname*, "im trying to understand what your relationship is with *insert name* . "we cant open your account if you dont tell me what your relationship is with *insert name* " . Keep in mind i have no idea who this person is that they are mentioning and he is probably made up . And when i mention that i dont know the person they are talking about they just tell me they cant reopen my account until i admit i know the person .....ridiculous and obvious tactics of trying to scam me and keep my money.

     

     

    My account has been closed for a few months now without any progress towards it being reopened.

     

    My account id is : 204****

    Betus a fermé mon compte et s'efforce de conserver mon argent

    Betus a fermé mon compte il y a environ 3 mois et m'a dit de les appeler par téléphone. Ils ne m'ont pas dit pourquoi mon compte avait été fermé par e-mail et ont insisté pour que je les appelle au téléphone... Je les ai appelés par téléphone et ils ont commencé à inventer des mensonges en me disant que j'avais "partagé des informations" (quoi que cela signifie) avec un autre joueur. .

    Lorsque je leur ai demandé comment ils avaient abouti à une telle accusation, la seule réponse que j'ai obtenue a été "vous savez ce que vous venez de l'admettre". En réalité, il est évident que vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire, et non l'inverse. Juste une affirmation sans fondement après une affirmation sans fondement lors de l'appel téléphonique, je ne pouvais tout simplement pas croire ce que j'entendais. Je leur ai même envoyé une photo de ma carte d'identité et un selfie tenant ma carte d'identité ! Mais apparemment, ce n'est pas une vérification suffisante pour eux... je serais également prêt à envoyer des relevés bancaires et même à écrire mon identifiant de compte sur un morceau de papier et à leur envoyer un selfie avec, mais ce ne serait pas non plus "vérification suffisante" pour eux car il semble qu'ils feront absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas me payer et voler mon argent avec des réclamations sans fondement. Ce compte est le seul que j'ai jamais eu chez Betus. L'autre joueur qu'ils ont mentionné (ou inventé) n'a évidemment aucun lien avec mon "adresse IP" comme ils le prétendent car ils n'ont aucune idée de qui est cette personne (si elle existe même). Ils m'ont indiqué leurs termes et conditions qui n'ont absolument rien à voir avec moi car j'ai respecté toutes les directives et conditions et ils n'ont aucune réponse lorsque je leur demande des preuves ou des preuves (évidemment parce que c'est fabriqué) pour tous leurs arguments sans fondement. réclamations et donnez-moi des réponses comme "vous savez ce que vous avez fait, admettez-le", "si vous voulez que votre compte soit rouvert, vous devez être honnête avec moi et me dire votre relation avec *insérer le nom*", "j'essaie de comprendre quelle est votre relation est avec *insérer le nom* . "nous ne pouvons pas ouvrir votre compte si vous ne me dites pas quelle est votre relation avec *insérer le nom*". Gardez à l’esprit que je n’ai aucune idée de qui est cette personne dont ils parlent et qu’elle est probablement inventée. Et quand je mentionne que je ne connais pas la personne dont ils parlent, ils me disent simplement qu'ils ne peuvent pas rouvrir mon compte tant que j'admets que je connais la personne..... tactiques ridicules et évidentes pour essayer de m'arnaquer et de garder mon argent.

    Mon compte est fermé depuis quelques mois maintenant sans aucun progrès vers sa réouverture.

    Mon identifiant de compte est : 204****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tebishyounjan,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have your here! smiley

    We appreciate you sharing your casino login information. We will get in touch with the Casino Representative right away to discuss your case.

    Keep you posted!

    Bonjour Tebishyounjan ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Nous vous remercions de partager vos informations de connexion au casino. Nous prendrons immédiatement contact avec le représentant du Casino pour discuter de votre cas.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tebishyounjan,

    Updates came in from the casino. We are currently awaiting valid evidence regarding the cancelation of your account with your winnings. Anyhow, they said you can get in touch with them, finish the KYC's, and your account will be reopened.

    Keep you posted, as we are still in communication with them. We just wanted to share with you the information we have so far from them.

    Bonjour Tebishyounjan ,

    Des mises à jour sont arrivées du casino. Nous attendons actuellement des preuves valables concernant l'annulation de votre compte avec vos gains. Quoi qu'il en soit, ils ont dit que vous pouviez les contacter, terminer les KYC et que votre compte serait rouvert.

    Tenez-vous au courant, car nous sommes toujours en communication avec eux. Nous voulions simplement partager avec vous les informations que nous avons jusqu'à présent d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tebishyounjan,

    Have you gotten in contact with the casino, completed the KYCs, and opened your account again?

    As we recently received their response, they have looked into your case and are prepared to reopen your account as soon as you complete the KYCs.

    Keep us updated.

    Bonjour Tebishyounjan ,

    Avez-vous pris contact avec le casino, effectué les KYC et rouvert votre compte ?

    Comme nous avons récemment reçu leur réponse, ils ont examiné votre cas et sont prêts à rouvrir votre compte dès que vous aurez terminé les KYC.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tebishyounjan,

    We will close this complaint due to inactivity from the submitter.

    Bonjour Tebishyounjan ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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