FERMÉ [double plainte] : ATTENTION au BETCAVE CASINO

1,314
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Melissa Santos
  • Créé par
  • Melissa Santos
  • Mexico Jr. Member 93
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Notre testeur a suivi la procédure standard de tous les tests effectués dans le cadre du projet « Des joueurs, pour les joueurs » . Il s'est inscrit, a déposé, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 524
    il y a environ 2 mois
  • Slots Plus - Tournoi freeroll exclusif Lucky Catch à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Cagnotte garantie : 625 $ Nom du...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi Freeroll Lucky Catch exc...

    1 190
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 Casino - Bonus de dépôt exclusif Joueurs nouveaux et existants ! NOUS, OK ! Montant : 425% jusqu'à 2125$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted a message about a month ago, about betcave casino taking so long to pay out.  I STILL have not received my payout.  I contacted the casino again via chat, they apologized AGAIN and recommended I should write an email to the " accounts manager"  as if it would do me any good.  But, I will write another email.  And, if you could possibly contact them via the support email, support@casinobetcave.com, on my behalf,I would appreciate it very much.  I am having NO LUCK getting ANY information , And, I really need this withdrawal I won, fair and square! my player ID is msantos08574

    J'ai posté un message il y a environ un mois, à propos du temps de paiement du casino Betcave. Je n'ai TOUJOURS pas reçu mon paiement. J'ai contacté à nouveau le casino via le chat, ils se sont excusés ENCORE et m'ont recommandé d'écrire un e-mail au "gestionnaire de comptes" comme si cela me ferait du bien. Mais j'écrirai un autre e-mail. Et, si vous pouviez les contacter via l'e-mail d'assistance, support@casinobetcave.com, en mon nom, je l'apprécierais beaucoup. Je n'ai AUCUNE CHANCE pour obtenir AUCUNE information, et j'ai vraiment besoin de ce retrait que j'ai gagné, juste et équitable ! mon identifiant de joueur est msantos08574

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok

    D'accord

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    Please be advised that you have already opened a complaint about the withdrawal process at BetCave casino.

    Therefore, we will close this topic as it is a duplicate one. 

    Please visit THIS THREAD for the updates on your case. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Veuillez noter que vous avez déjà déposé une plainte concernant le processus de retrait au casino BetCave.

    Nous allons donc clôturer ce sujet car il s'agit d'un doublon.

    Veuillez visiter CE FIL pour les mises à jour sur votre cas.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 1 mois
64

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
27

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 17 jours
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !