FERMÉ : Arnaque Biamobet ?

2,301
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Fabi84
  • Créé par
  • Fabi84
  • Germany Jr. Member 69
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je poste juste pour dire que j'ai récemment joué, gagné et soumis une demande de retrait de SlotoCash. Aucun problème, aucune difficulté, ni besoin de contacter le support n'est survenu. J'ai...

    Lu

    SlotoCash

    3 305
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lekkerbets

    1 356
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy there:)

    Has anyone any experience with Biamobet?

    Has won with an ND Offer 100€ but nothing in the last 4 Days ..

    Has make the Withdraw via LTC

    I think its scam right?

    Salut là :)

    Quelqu'un a-t-il une expérience avec Biamobet ?

    A gagné avec une offre ND 100€ mais rien au cours des 4 derniers jours.

    A effectué le retrait via LTC

    Je pense que c'est une arnaque, non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We don't have this casino listed on LCB. Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour Fabi84,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you updated.

    Bonjour Fabi84,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "We do full player verification (KYC) and also put the payout on verification. This may take some time, and if we need more information from the player, we will contact him. Also, not all players initially understand the bonus balance wagering, and there is a misconception that having funds on the bonus balance, the player is immediately able to withdraw them. We try to solve these problems with a misunderstanding of the conditions of bonus balance wagering, and if there are any questions, we are always ready to answer them and explain everything.

    We will try to contact this player and resolve his issue with the withdrawal in the near future."

    Bonjour Fabi84,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Nous effectuons une vérification complète du joueur (KYC) et mettons également le paiement en vérification. Cela peut prendre un certain temps, et si nous avons besoin de plus d'informations de la part du joueur, nous le contacterons. De plus, tous les joueurs ne comprennent pas au départ le solde du bonus, et il y a une idée fausse selon laquelle avoir des fonds sur le solde bonus, le joueur est immédiatement en mesure de les retirer. Nous essayons de résoudre ces problèmes avec une incompréhension des conditions de mise sur le solde bonus, et s'il y a des questions, nous sommes toujours prêts pour y répondre et tout expliquer.

    Nous allons essayer de contacter ce joueur et de résoudre son problème de retrait dans un avenir proche."

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont understand the Problem...

    and there is a misconception that having funds on the bonus balance, the player is immediately able to withdraw them.

    No i had to wager 450€ and CANNOT withdraw it immediately;)

    Acc veri:I has send them more than enough Documents to veri my Acc(All Casinos accepted this)

    Je ne comprends pas le problème...

    et il existe une idée fausse selon laquelle, ayant des fonds sur le solde bonus, le joueur peut immédiatement les retirer.

    Non, j'ai dû miser 450€ et je NE PEUX PAS le retirer immédiatement ;)

    Acc veri : Je leur ai envoyé plus qu'assez de documents pour vérifier mon Acc (Tous les casinos ont accepté cela)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We've sent them another email and asked them to clarify this. Keep you updated.

    Bonjour Fabi84,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail et leur avons demandé de clarifier ce point. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    !!! SCAM !!!

    Don't pay out, then tell you something and nothing happens <translated via Google translate by moderator Sydney>

    !!! ARNAQUE !!!

    Ne payez pas, puis dites-vous quelque chose et rien ne se passe

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh a German haha

    They don't even get in touch with me ... <translated via Google translate by moderator Sydney>

     

     

    Oh un Allemand haha

    Ils ne me contactent même pas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Julian Jeff and Fabi84,

    We kindly ask you to use the English language here since that's the official language of this forum. If you prefer to use the German language, you can switch to our German forum HERE.

    Thank you for your understanding and cooperation!

    Bonjour Julian Jeff et Fabi84,

    Nous vous demandons de bien vouloir utiliser la langue anglaise ici puisque c'est la langue officielle de ce forum. Si vous préférez utiliser la langue allemande, vous pouvez accéder à notre forum allemand ICI .

    Merci de votre compréhension et de votre coopération!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy Syd

    I had read that the Casino bann now Player but my Acc is still open ...

    Any reply from this Casino?

    Hy Syd

    J'avais lu que le Casino bannissait désormais Player mais mon Acc est toujours ouvert...

    Une réponse de ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabi84,

    No, we haven't received a reply from them. As soon as we hear from them, we'll let you know.

    Salut Fabi84,

    Non, nous n'avons pas reçu de réponse de leur part. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal approved
    Dear user

    Your withdrawal request for 100.00 EUR was successfully approved.

    I dont see it in my Acc but lets wait and see whats going on;)

    Retrait approuvé
    Cher utilisateur

    Votre demande de retrait de 100,00 EUR a été approuvée avec succès.

    Je ne le vois pas dans mon compte, mais attendons de voir ce qui se passe ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fabi84,

    Thanks for letting us know! Please keep us updated on how this works out. 

    Salut Fabi84,

    Merci de nous en informer! Veuillez nous tenir au courant de la façon dont cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal completed
    Dear user,

    Your withdrawal request for 100.00 EUR was successfully processed. Please note that transaction may be processed within several days, depending on payment system.

    Its over 5 Hours ago and what a Wonder NOTHING!

    I has some cryptos i has more than enough Experience with it;)

    LTC is mostly 30min later done...

    At all they has send nothingggggggg

    Retrait terminé
    Cher utilisateur,

    Votre demande de retrait de 100,00 EUR a été traitée avec succès. Veuillez noter que la transaction peut être traitée sous plusieurs jours, selon le système de paiement.

    C'est il y a plus de 5 heures et quelle merveille RIEN !

    J'ai des cryptos, j'ai plus qu'assez d'expérience avec eux ;)

    LTC est généralement effectué 30 minutes plus tard...

    Du tout, ils n'ont rien envoyéggggggg

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We've sent an email to the casino and asked them when you should receive your withdrawal. Keep you updated.

    Bonjour Fabi84,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé quand vous devriez recevoir votre retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sdy they dont answer anymore or withdraw anything...

    I hope this Casino will be banned/blacklisted here

    Sdy ils ne répondent plus et ne retirent rien...

    J'espère que ce casino sera banni/mis sur liste noire ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We've received the following reply from the casino on 7th January 2022:

    " The transaction was completed 19 hours ago, the funds should have already reached the player's crypto wallet."

    Bonjour Fabi84,

    Nous avons reçu la réponse suivante du casino le 7 janvier 2022 :

    " La transaction a été finalisée il y a 19 heures, les fonds auraient déjà dû atteindre le portefeuille crypto du joueur. "

  • Original Anglais Traduction Français

    NO!

    Nothing has send or has transfer to my Wallet it shows no new Transactions...

    NON!

    Rien n'a été envoyé ou transféré vers mon portefeuille, il n'affiche aucune nouvelle transaction...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Ok, thanks for letting us know. We've sent them another email. Keep you posted.

    Bonjour Fabi84,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous leur avons envoyé un autre e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Could you please send me the crypto address you've sent them to my private message inbox, so we can check if it matches the address where they've sent this payment?

    Bonjour Fabi84,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'adresse cryptographique que vous leur avez envoyée dans ma boîte de réception de message privé , afin que nous puissions vérifier si elle correspond à l'adresse à laquelle ils ont envoyé ce paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player who posted this complaint never provided us with the info we requested, this topic will be closed. 

    Étant donné que le joueur qui a posté cette plainte ne nous a jamais fourni les informations demandées, ce sujet sera fermé.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas