RÉSOLU : Voleur de Big Spin Casino ?

2,438
vues
18
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par WebPartners
ActionJackson
  • Créé par
  • ActionJackson
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 432
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lekkerbets

    1 356
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...

    Lu

    RÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...

    14 739
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have used other means to try and get response from Big Spin Casino. They have ignored other webmasters requests. My name is Jon Jackson, and I have been a member of Big Spin Casino since July. While googling complaints I found this place. I have had 5 withdrawals with no problems.  I made a withdrawal of $1600 on Sept 6th. My withdrawal was denied and my account closed. The Customer Service Agent didn't know the reasoning. She just said my account was closed and my deposits will be refunded. As of today Oct 5 2019 I have not received my withdrawal nor my deposits.

    My account number is BSC 22266

    J'ai utilisé d'autres moyens pour essayer d'obtenir une réponse de Big Spin Casino. Ils ont ignoré les demandes des autres webmasters. Je m'appelle Jon Jackson et je suis membre de Big Spin Casino depuis juillet. En recherchant des plaintes sur Google, j'ai trouvé cet endroit. J'ai effectué 5 retraits sans problème. J'ai effectué un retrait de 1 600 $ le 6 septembre. Mon retrait a été refusé et mon compte fermé. L'agent du service client ne connaissait pas le raisonnement. Elle vient de dire que mon compte était fermé et que mes dépôts seraient remboursés. À compter d'aujourd'hui 5 octobre 2019, je n'ai reçu ni mon retrait ni mes dépôts.

    Mon numéro de compte est BSC 22266

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ActionJackson. 

    We've informed the Casino Rep about the issue you are having at Big Spin casino.

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut ActionJackson.

    Nous avons informé le représentant du casino du problème que vous rencontrez au casino Big Spin.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jon,

    This is Fred from BigSpin. We're looking over your case and we'll reach out to you shortly. 

    Fred,

    Player Advocacy 

    Salut Jon,

    C'est Fred de BigSpin. Nous étudions votre cas et nous vous contacterons sous peu.

    Fred,

    Plaidoyer des joueurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no payment or returned deposits. I inquired with customer service and was rudely told I wasn't going to pay or return my deposits. Dunno what I did? But they steal from me.

    Toujours aucun paiement ni caution restituée. Je me suis renseigné auprès du service client et on m'a dit grossièrement que je n'allais pas payer ni restituer mes dépôts. Je ne sais pas ce que j'ai fait ? Mais ils me volent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ActionJackson,

    Lets wait to hear back what their fraud risk department has to say about your case. Hopefully there will be an update soon.

    Bonjour ActionJackson,

    Attendons de savoir ce que leur service de gestion des risques de fraude a à dire sur votre cas. Espérons qu'il y aura bientôt une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Hi ActionJackson,

    Lets wait to hear back what their fraud risk department has to say about your case. Hopefully there will be an update soon.

    Another complaint from the same group. There's one I was reading yesterday where they canceled someone winning sports bets and tried to return only 1 deposit until he complained on a well-known sportsbook site and they were able to make this casino group pay up. 

    Melcb a écrit :

    Bonjour ActionJackson,

    Attendons de savoir ce que leur service de gestion des risques de fraude a à dire sur votre cas. Espérons qu'il y aura bientôt une mise à jour.

    Une autre plainte du même groupe. Il y en a un que je lisais hier dans lequel ils annulaient les paris sportifs gagnants de quelqu'un et essayaient de restituer un seul dépôt jusqu'à ce qu'il se plaigne sur un site de paris sportifs bien connu et qu'ils soient capables de faire payer ce groupe de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ActionJackson,

    The Casino Rep informed us that they are unable to disclose any additional info to third parties due to their privacy policy. This is what they advised:

    "The player in question will be contacted by the relevant department within 24 hours after their complaint has been received."

    Please try sending an email to support@bigspincasino.com and keep us updated on the outcome. 

    Bonjour ActionJackson,

    Le représentant du Casino nous a informés qu'il ne peut divulguer aucune information supplémentaire à des tiers en raison de sa politique de confidentialité. Voici ce qu'ils ont conseillé :

    "Le joueur concerné sera contacté par le service compétent dans les 24 heures suivant la réception de sa plainte."

    Veuillez essayer d'envoyer un e-mail à support@bigspincasino.com et tenez-nous au courant du résultat.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi ActionJackson,

    The Casino Rep informed us that they are unable to disclose any additional info to third parties due to their privacy policy. This is what they advised:

    "The player in question will be contacted by the relevant department within 24 hours after their complaint has been received."

    Please try sending an email to support@bigspincasino.com and keep us updated on the outcome. 


    WOW, there is no use in having a rep here if they can't help the player. This casino needs to be blacklisted ASAP! People needs to know to stay away from this casino and their parent company of MYBOOKIE 

    Tania a écrit :

    Bonjour ActionJackson,

    Le représentant du Casino nous a informés qu'il ne peut divulguer aucune information supplémentaire à des tiers en raison de sa politique de confidentialité. Voici ce qu'ils ont conseillé :

    "Le joueur concerné sera contacté par le service compétent dans les 24 heures suivant la réception de sa plainte."

    Veuillez essayer d'envoyer un e-mail à support@bigspincasino.com et tenez-nous au courant du résultat.


    WOW, cela ne sert à rien d'avoir un représentant ici s'il ne peut pas aider le joueur. Ce casino doit être mis sur liste noire dès que possible ! Les gens doivent savoir qu'il ne faut pas s'approcher de ce casino et de leur société mère MYBOOKIE.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ActionJackson, please keep us updates and let us know if and when youe complaint is sorted.

    Bonjour ActionJackson, veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si et quand votre plainte est réglée.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Hi ActionJackson, please keep us updates and let us know if and when youe complaint is sorted.


    I've written to them last week. No one has replied to my email. I called them and no one could tell me why my withdrawal was denied. I have had several withdrawals in the past, and when I lost they were paid without any problems. So far they haven't communicated with me nor any of the outside help I have seeked. I even wrote them a settlement email in which they seemed to ignore also. I am currently making a Youtube video with my complaint and many complaints of others in order to warn others about playing with this casino.

    Melcb a écrit :

    Bonjour ActionJackson, veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si et quand votre plainte est réglée.


    Je leur ai écrit la semaine dernière. Personne n'a répondu à mon email. Je les ai appelés et personne n'a pu me dire pourquoi mon retrait avait été refusé. J'ai effectué plusieurs retraits dans le passé et lorsque j'ai perdu, ils ont été payés sans aucun problème. Jusqu'à présent, ils n'ont pas communiqué avec moi ni aucune aide extérieure que j'ai recherchée. Je leur ai même écrit un e-mail de règlement dans lequel ils semblaient également ignorer. Je fais actuellement une vidéo Youtube avec ma plainte et de nombreuses plaintes d'autres personnes afin d'avertir les autres de jouer avec ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    BigSpin has been issued a warning for slow/unresponsive support for your cashout request. Please keep us updated. We will also keep pushing for a resolution from our side.

    BigSpin a reçu un avertissement concernant une prise en charge lente/ne répond pas à votre demande de retrait. S'il-vous-plait, gardez nous au courant. Nous continuerons également de faire pression pour obtenir une résolution de notre côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Final outcome for MikeP. His account is closed, due to player fraud. I apologize for the wait on this.

    Résultat final pour MikeP. Son compte est fermé en raison d'une fraude de joueur. Je m'excuse pour l'attente à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jon,

    It your account is related to other accounts. Based on our terms and conditions, we don't allow this and that's why your account was disabled.

    Please let me know if you have any questions.

    Fred

    Salut Jon,

    Si votre compte est lié à d'autres comptes. Conformément à nos conditions générales, nous n'autorisons pas cela et c'est pourquoi votre compte a été désactivé.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

    Fred

  • Original Anglais Traduction Français
    MYBCasino wrote:

    Hey Jon,

    It your account is related to other accounts. Based on our terms and conditions, we don't allow this and that's why your account was disabled.

    Please let me know if you have any questions.

    Fred

    It took you nearly 3 months to come up with an excuse not to pay me? I have been paid 5 times without any problems at your casino. It was only when I won a large sum that you claim I had other accounts. Could you please provide proof to the mods here? We have been trying to get this issue resolved to the point no one from your casino would even respond to the requests provided here. From speaking to one of your security team. I was told my account was closed because I used a "public voip" phone number off the internet that may have match another account. But the security person told me my IP address and game play didn't match. But because my phone number did it was a violation. I was also told my deposits would be refunded but yet I haven't even received those back. At least have the decency to return my deposits if you aren't going to pay my winnings.

    MYBCasino a écrit :

    Salut Jon,

    Si votre compte est lié à d'autres comptes. Conformément à nos conditions générales, nous n'autorisons pas cela et c'est pourquoi votre compte a été désactivé.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

    Fred

    Il vous a fallu près de 3 mois pour trouver une excuse pour ne pas me payer ? J'ai été payé 5 fois sans aucun problème dans votre casino. Ce n'est que lorsque j'ai gagné une grosse somme que vous prétendez que j'avais d'autres comptes. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir une preuve des mods ici ? Nous avons essayé de résoudre ce problème au point que personne de votre casino ne répondrait même aux demandes fournies ici. En parlant à un membre de votre équipe de sécurité. On m'a dit que mon compte avait été fermé parce que j'avais utilisé un numéro de téléphone "voip public" sur Internet qui pourrait correspondre à un autre compte. Mais le responsable de la sécurité m'a dit que mon adresse IP et le gameplay ne correspondaient pas. Mais parce que mon numéro de téléphone l'a fait, c'était une violation. On m'a également dit que mes dépôts seraient remboursés, mais je ne les ai même pas reçus. Ayez au moins la décence de restituer mes dépôts si vous ne payez pas mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jon,

    If you'd like to talk about this further, please reach out to BigSpinCasino. I can't talk about account information publicly.

    Thank you for your understanding. 

    Fred

    Bonjour Jon,

    Si vous souhaitez en parler davantage, veuillez contacter BigSpinCasino. Je ne peux pas parler publiquement des informations sur mon compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Fred

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Huh? You just talked about it here. Anyways, I have written several emails and no one has responded. When I go on live chat I have been told someone will contact me and yet no one hasn't. Please have someone to contact me so I can at least have my deposits returned. As of yet your casino has a very bad light here on the forum and stealing deposits isn't making you look good either. At least do the right then an return my deposits you have stolen from me since you aren't  going to pay my legit win,.

    Hein? Vous venez d'en parler ici. Quoi qu'il en soit, j'ai écrit plusieurs emails et personne n'a répondu. Lorsque je participe au chat en direct, on m'a dit que quelqu'un me contacterait, mais personne ne l'a fait. S'il vous plaît, demandez à quelqu'un de me contacter afin que je puisse au moins récupérer mes dépôts. Pour l'instant, votre casino a une très mauvaise image sur le forum et voler des dépôts ne vous donne pas non plus une bonne image. Faites au moins ce qu'il faut, puis restituez mes dépôts que vous m'avez volés puisque vous n'allez pas payer mon gain légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this case still going on? lol. WOW! Big Spin Casino, the least you all can do is return this guy's deposit. I hope you all aren't that low down to steal it. 

    Cette affaire est-elle toujours d'actualité ? mdr. OUAH! Big Spin Casino, le moins que vous puissiez faire est de restituer le dépôt de ce type. J'espère que vous n'êtes pas tous si bas pour le voler.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Actionjonjackson,

    Your account is related to other accounts. Based on our terms and conditions, we don't allow this and that's why your account was disabled. Also due to the fraudulent activity, your deposit won't be refunded.

    Please let me know if you have any questions.

    Fred

     

    Salut Actionjonjackson,

    Votre compte est lié à d'autres comptes. Conformément à nos conditions générales, nous n'autorisons pas cela et c'est pourquoi votre compte a été désactivé. De plus, en raison de l'activité frauduleuse, votre dépôt ne sera pas remboursé.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

    Fred

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas