RÉSOLU : bitreels ne retire pas d'argent et ne répond pas

1,349
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Fedro321
  • Créé par
  • Fedro321
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour membres du LCB, Préparez-vous à découvrir le Casino Niyvi ! Plongez dans un monde de machines à sous palpitantes, de croupiers en direct et de jeux de table classiques .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    13 1.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Je suis. Actuellement en train de me retirer. Jusqu'à présent, seule la courbure m'a rendu un peu nerveux. Quelqu'un a-t-il récemment eu une expérience avec ces gars-là

    Lu

    Expérience du Drake Casino, Gossip Slots...

    2 566
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Royal Chip (Gamzix) Really Hot 2 (Gamzix) 3X3 : 27 Ways (Gamzix) Comment obtenir...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    As always, I was led to believe that casinos on SS (Which almost always have fast payouts and don’t fool their heads) and decided to take a ride. And as usual, he brought it where it should not have been. As a result, there are no promised instant payments (everything is on the screenshots). The 12-hour maximum time limit indicated to me no longer fits. According to the statement of the support in the chat, the financial department has not been responding for 4 hours. Yesterday, they first asked me to go through verification, they wrote that the account was fully verified and I can withdraw. I wake up in the morning, the withdrawal is canceled without notification to the mail and they also ask for a selfie with a pass. I did everything, but for more than 5 hours no payments, no answer. Not a manager, not a financial department, they do not answer. Strange miracles have begun, so I start to panic ....

    Comme toujours, on m'a fait croire que les casinos sur SS (qui ont presque toujours des paiements rapides et ne se trompent pas) et j'ai décidé de faire un tour. Et comme d’habitude, il l’a amené là où il n’aurait pas dû être. En conséquence, aucun paiement instantané n'est promis (tout est sur les captures d'écran). Le délai maximum de 12 heures qui m'a été indiqué ne me convient plus. Selon la déclaration du soutien dans le chat, le service financier n'a pas répondu depuis 4 heures. Hier, ils m'ont d'abord demandé de passer une vérification, ils ont écrit que le compte était entièrement vérifié et que je pouvais retirer. Je me réveille le matin, le retrait est annulé sans notification au mail et ils demandent aussi un selfie avec un pass. J'ai tout fait, mais pendant plus de 5 heures aucun paiement, aucune réponse. Ni un manager, ni un service financier, ils ne répondent pas. D'étranges miracles ont commencé, alors je commence à paniquer....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    Can you please send me your account username via private message and we will get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Fedro321 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We received your account details, so we are going to contact Casino Representative in order to resolve your issue. Keep you posted.

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte, nous allons donc contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    issue resolved, money received

    problème résolu, argent reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We are happy that you have received your funds.thumbs_up
    We will consider this case as resolved. 

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos fonds. thumbs_up
    Nous considérerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
53

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt