RÉSOLU : bitreels ne retire pas d'argent et ne répond pas

926
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Fedro321
  • Créé par
  • Fedro321
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 427
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réclamé cela et effectué un dépôt sur Bovada il y a longtemps maintenant et je n'ai jamais été crédité ni même reçu de réponse de qui que ce soit à ce sujet. À qui dois-je...

    Lu

    FERMÉ : 3 $ LCB Bovada Casino

    2 502
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 403
    il y a environ 3 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    As always, I was led to believe that casinos on SS (Which almost always have fast payouts and don’t fool their heads) and decided to take a ride. And as usual, he brought it where it should not have been. As a result, there are no promised instant payments (everything is on the screenshots). The 12-hour maximum time limit indicated to me no longer fits. According to the statement of the support in the chat, the financial department has not been responding for 4 hours. Yesterday, they first asked me to go through verification, they wrote that the account was fully verified and I can withdraw. I wake up in the morning, the withdrawal is canceled without notification to the mail and they also ask for a selfie with a pass. I did everything, but for more than 5 hours no payments, no answer. Not a manager, not a financial department, they do not answer. Strange miracles have begun, so I start to panic ....

    Comme toujours, on m'a fait croire que les casinos sur SS (qui ont presque toujours des paiements rapides et ne se trompent pas) et j'ai décidé de faire un tour. Et comme d’habitude, il l’a amené là où il n’aurait pas dû être. En conséquence, aucun paiement instantané n'est promis (tout est sur les captures d'écran). Le délai maximum de 12 heures qui m'a été indiqué ne me convient plus. Selon la déclaration du soutien dans le chat, le service financier n'a pas répondu depuis 4 heures. Hier, ils m'ont d'abord demandé de passer une vérification, ils ont écrit que le compte était entièrement vérifié et que je pouvais retirer. Je me réveille le matin, le retrait est annulé sans notification au mail et ils demandent aussi un selfie avec un pass. J'ai tout fait, mais pendant plus de 5 heures aucun paiement, aucune réponse. Ni un manager, ni un service financier, ils ne répondent pas. D'étranges miracles ont commencé, alors je commence à paniquer....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    Can you please send me your account username via private message and we will get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Fedro321 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We received your account details, so we are going to contact Casino Representative in order to resolve your issue. Keep you posted.

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte, nous allons donc contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    issue resolved, money received

    problème résolu, argent reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We are happy that you have received your funds.thumbs_up
    We will consider this case as resolved. 

    Bonjour Fedro321 ,

    Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos fonds. thumbs_up
    Nous considérerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !