Hello boykuncute,
Fraudulent activity is when a player creates two accounts at two different casinos or takes part in "opposite betting" with a player from another casino and at the same time starts playing the same live game at the same table. If their Fraud Department has established that it is a fraud like this, then we can't do anything about it and they have the right, as stated in their T&C, to close your account and revoke your winnings.
If you have one account and use the "opposite betting" method with a straight deposit, we do not consider it as fraud, because the player has no chance to profit from such a betting method.
You can complain to Evolution Gaming whose Baccarat you played if you think the Casino is wrong.
Hope this will help.
Thank you for understanding.
Bonjour boykuncute ,
Une activité frauduleuse se produit lorsqu'un joueur crée deux comptes dans deux casinos différents ou participe à des « paris opposés » avec un joueur d'un autre casino et commence en même temps à jouer au même jeu en direct à la même table. Si leur service de fraude a établi qu'il s'agit d'une fraude de ce type, nous ne pouvons rien y faire et ils ont le droit, comme indiqué dans leurs conditions générales, de fermer votre compte et de révoquer vos gains.
Si vous possédez un compte et utilisez la méthode des « paris opposés » avec un dépôt direct, nous ne considérons pas cela comme une fraude, car le joueur n'a aucune chance de profiter d'une telle méthode de pari.
Vous pouvez vous plaindre auprès d'Evolution Gaming dont vous avez joué au Baccara si vous pensez que le Casino a tort.
J'espère que cela aidera.
Merci de votre compréhension.