Hello. I registered at the casino on July 13 for the first time, before that I did not play in this casino and did not register. Applied after registration the promotional code LOOTBOX. They gave 10 spins, from them I won a small amount of about 100 rubles. Then I went to play Fat Panda slot, I got a bonus game and I won about 1700 rubles. After that, I went to the bamboo slot and won 18,000 rubles, after that I won back the bonus wager.
RÉSOLU : Bloquer le compte GodBunny
- Créé par
- alogra689
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- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- alogra689
- à Jul 13, 23, 10:36:17 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parThey deducted money from me and left the maximum winnings from the bonus. After that, I continued to play slots and I managed to win about 23,000 rubles all the time. I made the minimum deposit and tried to withdraw funds. My withdrawal was rejected and asked to go through verification, I successfully passed it. I tried to withdraw a second time and was also refused due to the reason "Cancelled for a reason. The session has expired. The withdrawal request was not completed by the user. Here is the reason"I tried to withdraw several times and was refused all the time. Later I was told that there were technical difficulties with the payment system. As a result, my account was blocked under the pretext that I abused bonuses and I have a double account. Although this is all a lie, please help to solve the problemBonjour. Je me suis inscrit au casino le 13 juillet pour la première fois, avant cela je ne jouais pas dans ce casino et je ne m'inscrivais pas. Appliqué après inscription le code promotionnel LOOTBOX. Ils ont donné 10 tours, grâce à eux j'ai gagné une petite somme d'environ 100 roubles. Ensuite, je suis allé jouer à la machine à sous Fat Panda, j'ai eu un jeu bonus et j'ai gagné environ 1 700 roubles. Après cela, je suis allé à la machine à sous Bamboo et j'ai gagné 18 000 roubles, après quoi j'ai récupéré le pari bonus.
Ils m'ont déduit de l'argent et ont laissé le maximum de gains sur le bonus. Après cela, j'ai continué à jouer aux machines à sous et j'ai réussi à gagner environ 23 000 roubles à tout moment. J'ai effectué le dépôt minimum et essayé de retirer des fonds. Mon retrait a été rejeté et on m'a demandé de passer par une vérification, je l'ai réussi avec succès. J'ai essayé de me retirer une deuxième fois et j'ai également été refusé pour la raison "Annulé pour une raison. La session a expiré. La demande de retrait n'a pas été complétée par l'utilisateur. Voici la raison"J'ai essayé de me retirer à plusieurs reprises et j'ai toujours été refusé. Plus tard, on m'a dit qu'il y avait des difficultés techniques avec le système de paiement. Du coup, mon compte a été bloqué sous prétexte que j'abusais des bonus et que j'ai un double compte. Bien que tout cela soit un mensonge, aidez-nous à résoudre le problème -
- Répondu par
- Berks
- à Jul 14, 23, 03:07:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
Thank you for bringing this to our attention. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour alogra689 ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 14, 23, 04:53:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to check what is happening with your account.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour alogra689 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe avec votre compte.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- alogra689
- à Jul 17, 23, 05:11:33 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Беркс wrote
Здравствуйте, alogra689 ,
Спасибо, что поделились с нами данными своей учетной записи. Мы пропингуем Casino Rep, чтобы проверить, что происходит с вашей учетной записью.
Следите за обновлениями в этой теме.
hello, did the casino representatives answer you personally?
Burks a écrit
Bonjour alogra689,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino pour vérifier ce qui se passe avec votre compte.
Restez à l'écoute des mises à jour sur ce sujet.
Bonjour, les représentants du casino vous ont-ils répondu personnellement ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 17, 23, 05:21:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
Casino Rep got back to us and said that your case will be reviewed by appropriate department and once they get an update from them we will let you know.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour alogra689 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas serait examiné par le service approprié et qu'une fois qu'il recevrait une mise à jour de sa part, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- alogra689
- à Jul 17, 23, 06:34:23 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Беркс wrote
Здравствуйте, alogra689 ,
Представитель казино ответил нам и сказал, что ваше дело будет рассмотрено соответствующим отделом, и как только они получат от них обновленную информацию, мы сообщим вам об этом.
Держать вас в курсе.
Спасибо.
did they provide any evidence that I broke the rules? after complaining with me also contacted to present, but before that they ignored) They will check, but how long it will take is unknown. Could you influence them to set some deadlines. I am 101% sure that I am right and I did not break any rules.
Burks a écrit
Bonjour alogra689,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas serait examiné par le service approprié et que dès qu'il recevrait une mise à jour de sa part, nous vous en informerions.
Vous tenir informé.
Merci.
ont-ils fourni des preuves que j'ai enfreint les règles ? après s'être plaint auprès de moi, ils m'ont également contacté pour présenter, mais avant cela, ils ont ignoré) Ils vérifieront, mais combien de temps cela prendra est inconnu. Pourriez-vous les influencer pour qu'ils fixent des délais. Je suis sûr à 101% d’avoir raison et je n’ai enfreint aucune règle.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 17, 23, 06:49:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
We didn't get any proper information about this case, just information that your issue has been sent to appropriate department and should be reviewed in shortest possible time.
Once we get some feedback we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour alogra689 ,
Nous n'avons obtenu aucune information appropriée sur ce cas, juste des informations selon lesquelles votre problème a été envoyé au service approprié et doit être examiné dans les plus brefs délais.
Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- alogra689
- à Jul 17, 23, 08:17:40 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Беркс wrote
Здравствуйте, alogra689 ,
Мы не получили никакой надлежащей информации об этом случае, только информацию о том, что ваша проблема была отправлена в соответствующий отдел и должна быть рассмотрена в кратчайшие сроки.
Как только мы получим обратную связь, мы сообщим вам об этом.
Держать вас в курсе.
just now they said they won't do any investigation and won't refund my winnings with my deposit. casino scammers
Burks a écrit
Bonjour alogra689,
Nous n'avons reçu aucune information appropriée sur ce cas, seulement des informations selon lesquelles votre problème a été envoyé au service approprié et doit être traité dans les plus brefs délais.
Dès que nous recevrons des commentaires, nous vous en informerons.
Vous tenir informé.
tout à l'heure, ils ont dit qu'ils ne feraient aucune enquête et qu'ils ne rembourseraient pas mes gains avec mon dépôt. les escrocs des casinos
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 17, 23, 08:34:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
Unfortunately we didn't get any news from them thus far, but if they clarified this to you through the email, we are unable to help you with this matter. As we can see they don't want to investigate further this case, and we can not influence that. If we receive more detailed clarification we will let you know.
Until than we need to close this complaint and mark it as Resolved.
Thank you for understanding.
Bonjour alogra689 ,
Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles de leur part jusqu'à présent, mais s'ils vous ont clarifié cela par e-mail, nous ne pouvons pas vous aider sur ce point. Comme nous pouvons le constater, ils ne veulent pas enquêter davantage sur cette affaire et nous ne pouvons pas influencer cela. Si nous recevons des éclaircissements plus détaillés, nous vous le ferons savoir.
En attendant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- alogra689
- à Jul 17, 23, 08:40:05 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Беркс wrote
Здравствуйте, alogra689 ,
К сожалению, мы пока не получили от них никаких новостей, но если они разъяснили вам это по электронной почте, мы не сможем вам помочь в этом вопросе. Как мы видим, они не хотят дальше расследовать это дело, и мы не можем на это повлиять. Если мы получим более подробные разъяснения, мы сообщим вам об этом.
А пока нам нужно закрыть эту жалобу и отметить ее как решенную.
Спасибо за понимание.
how it is solved, that is, they can, at their will, take and take away my winnings without providing evidence. And you propose to close as solved? blacklist the casino. They took away my deposit in addition to winning
Burks a écrit
Bonjour alogra689,
Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de nouvelles de leur part, mais s'ils vous ont clarifié cela par e-mail, nous ne pourrons pas vous aider sur ce point. Comme nous le voyons, ils ne veulent pas approfondir cette question et nous ne pouvons pas influencer cela. Si nous recevons des éclaircissements supplémentaires, nous vous le ferons savoir.
Pour l'instant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.
Merci de votre compréhension.
comment le problème est résolu, c'est-à-dire qu'ils peuvent, à leur guise, prendre et emporter mes gains sans fournir de preuves. Et vous proposez de clôturer comme résolu ? mettre le casino sur liste noire. Ils m'ont retiré mon dépôt en plus de gagner
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 18, 23, 03:29:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello alogra689,
Casino Rep got back to us with thorough clarification and said:
"So this was an email reactivation campaign sent to around 90 players. In the T&C's on the lootbox is stated invite only as well as on the email.
Unfortunately, this was posted on some rogue forums that seen us get over 700 sign ups in a couple of hours. As soon as we noticed the issue, the campaign was shut down and all players that did not receive the email had the bonus or any winnings removed based on where they were at in the journey
This player has chosen to post this on several sites and we are dealing with them all in the same way.
It was not an open promotion or available on site as a welcome bonus; or an exclusive through the affiliate's forum that the offer was published on; it was was not advertised in any way apart from email to select players."With that being said we consider this case as Resolved, the Casino has all rights to remove all the bonuses that have been given to the players that are not eligible for it.
Thank you for understanding.
Bonjour alogra689 ,
Le représentant du casino nous a répondu avec des éclaircissements approfondis et a déclaré :
"Il s'agissait donc d'une campagne de réactivation par e-mail envoyée à environ 90 joueurs. Dans les conditions générales de la boîte à butin, il est indiqué "invitation uniquement", ainsi que dans l'e-mail .
Malheureusement, cela a été publié sur des forums malveillants qui nous ont permis d'obtenir plus de 700 inscriptions en quelques heures. Dès que nous avons remarqué le problème, la campagne a été arrêtée et tous les joueurs qui n'ont pas reçu l'e-mail ont vu le bonus ou les gains supprimés en fonction de l'endroit où ils en étaient dans le voyage.
Ce joueur a choisi de publier ceci sur plusieurs sites et nous les traitons tous de la même manière.
Il ne s'agissait pas d'une promotion ouverte ou disponible sur place en bonus de bienvenue ; ou une exclusivité via le forum de l'affilié sur lequel l'offre a été publiée ; il n'y avait aucune publicité en dehors du courrier électronique destiné aux joueurs sélectionnés.Cela étant dit, nous considérons ce cas comme résolu, le Casino a tous les droits de supprimer tous les bonus qui ont été accordés aux joueurs qui n'y sont pas éligibles.
Merci de votre compréhension.
Réponse rapide
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