FERMÉ : [En raison de l'absence de réponse du casino] : Casino BlockBets - Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par njanjam
Ildikó Beatrix Vadászné Bende

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  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Már egy ideje játszom ebben a kaszinóban és soha nem volt problémám. Most viszont 10. 28 óta van benyújtva egy kifizetési kérelmem. Ha rákérdezek miért nem fizetik ki nem is válaszolnak. Segítenének, hogy megkapjam a nyereményem?

    Montant contesté: 200$

    Casino: BlockBets Casino

    Cas #: 3721

    Je joue dans ce casino depuis un certain temps et je n'ai jamais eu de problème. Cependant, j'ai une demande de retrait en attente depuis le 28 octobre. Quand je demande pourquoi je n'ai pas été payé, ils ne répondent même pas. Pourriez-vous m'aider à récupérer mes gains ?

    Montant contesté: 200$

    Casino: BlockBets Casino

    Cas #: 3721

    I have been playing at this casino for a while now and have never had any problems. However, I have a withdrawal request since 10/28. When I ask why they are not paying me out, they don't even answer. Could you help me get my winnings?

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Could you please share with us more details about your case:

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal at BlockBets?
    • Is your withdrawal approved?
    • Have you claimed any bonuses?
     

    In the meantime, we will contact the casino and inquire about your case.

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience.

    Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre cas ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait chez BlockBets ?
    • Votre demande de retrait a-t-elle été approuvée ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?

    Entre-temps, nous allons contacter le casino et nous renseigner sur votre cas.

  • Original language.hu Traduction Français Anglais
    Szép napot, már nem ez az első örömi kérelmem és eddig mindig rendben megkaptam a kezelést is. Igazából minden nap kapok bónuszt " életre szóló jutalomnak hívják. A VIP szintemen ez napi 4 dollár. A fiókom ellenőrízve van. Előre is köszönöm a segítséget!
    Bonjour, ce n'est pas ma première demande et jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Je reçois un bonus quotidien, appelé « récompense à vie », qui s'élève à 4 $ par jour pour mon niveau VIP. Mon compte est vérifié. Merci d'avance pour votre aide !
    Good day, this is not my first request for joy and so far I have always received it properly. I actually get a bonus every day, it's called a "lifetime reward". At my VIP level it's $4 a day. My account is verified. Thanks in advance for your help!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    Thank you for the additional details. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.

    Also, could you send us via private message your withdrawal status?

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Merci pour ces précisions. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails fournis et des crédits du casino, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons ici, dans cette discussion.

    Pourriez-vous également nous envoyer par message privé l'état de votre retrait ?

  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Kedves njanjam!

    Csak e - mailbe tudom a  képeket elküldeni. Az utolsó kivonásom nem jól emlékesztem nem 9.30 hanem 8. 24.

    Mon cher nyan !

    Je ne peux envoyer les photos que par courriel. Je ne me souviens plus très bien de mon dernier retrait, ce n'était pas à 9 h 30 mais à 8 h 24.

    My dear nyan!

    I can only send the pictures by e-mail. I don't remember my last withdrawal well, it wasn't 9.30 but 8. 24.

  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Kedves njanjam!

    Küldöm a kért bizonyítékokat

    Mon cher nyan !

    J'enverrai les preuves demandées.

    My dear nyan!

    I will send the requested evidence.

  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Kedves njanjam!

     

    Nem tudom elküldeni a képeket hibát ír, mit tegyek 

    Mon cher nyan !

    Je ne peux pas envoyer les photos, un message d'erreur s'affiche, que dois-je faire ?

    My dear nyan!

    I can't send the pictures, it says an error, what should I do?

  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Remélem sikerült

    Utolsó kifizetés 

    J'espère que ça a fonctionné.

    Dernier paiement

    I hope it worked out.

    Last payment

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    Thank you for sharing additional screenshots. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Merci d'avoir partagé les captures d'écran supplémentaires. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails fournis et des crédits du casino, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons ici, dans cette discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original language.hu Traduction Français Anglais
    Sziasztok! Nem sajnos semmi sem történt.
    Bonjour ! Non, malheureusement rien ne s'est passé.
    Hello! No, unfortunately nothing happened.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    Since the casino rep has not been actively responsive, we have sent them another reminder. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Comme le représentant du casino n'a pas répondu, nous lui avons envoyé un nouveau rappel. Nous espérons recevoir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre dossier.

  • Original language.hu Traduction Français Anglais

    Ha nem kapunk választ, akkor mi lesz tovább?

    Si nous n'obtenons pas de réponse, que se passera-t-il ensuite ?

    If we don't get an answer, what happens next?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ildikó Beatrix Vadászné Bende,

    Unfortunately, we must mark complaint #3721 as CLOSED due to the casino's unresponsiveness. Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case.

    We’re truly sorry for the outcome, but the casino representative has chosen not to cooperate or communicate with us. If we ever receive a response or any update in the future, please rest assured that we will reopen the case immediately and inform you without delay.

    If you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor

    Bonjour Ildikó Beatrix Vadászné Bende ,

    Malheureusement, nous devons clôturer la réclamation n° 3721 en raison de l'absence de réponse du casino. Malgré plusieurs relances, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre dossier.

    Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, mais le représentant du casino a choisi de ne pas coopérer ni de communiquer avec nous. Si nous recevons une réponse ou des informations complémentaires ultérieurement, soyez assurés que nous rouvrirons immédiatement le dossier et vous en informerons sans délai.

    Si vous estimez toujours que leur décision vous a lésé, vous pouvez déposer une plainte auprès de l' organisme délivrant la licence du casino.

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