RÉSOLU : Le casino Blueleo ne retire pas d'argent

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Fedro321
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  • Fedro321
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  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize if I created it in the wrong section.

    I also apologize if something is not clear. I am writing through a translator.

    Played at this casino on December 18th. I did not use any bonuses. The deposit was made in cryptocurrency. I won some money and put it on a withdrawal and immediately sent all the documents for verification.

    In the chat they wrote to me that the withdrawal within 3 days! Oh god, where am I, I thought. But he decided to wait.

    After 3 days, nothing has changed. On the 4th day, they sent me a message that I needed an oreginal bank statement, not a screenshot. But they cannot send a pdf file on their website, and all other softswiss casinos accepted a screenshot.

    Ok, I sent the document. After another day, silence. I am writing to the chat, they say, the answer came that the documents are still needed. But why didn't anyone email me then? Weird. Now they ask for screenshots of the payment method, where you can see the site link and my first name and last name. I remind you! I made a deposit with cryptocurrency. This is an anonymous payment method! And I use an app, it doesn't have a website.

    I wrote this to them and asked how can I do this? They wrote to me to contact cryptocurrency support. Hand face.

    I am 100% sure that they are deliberately bullying at home and want me to lose money back. They ask for what they don't have. Violate their own deadlines. And they ignore my messages in the mail and do not write anything themselves.

    Found this casino on a corrupt site (I think you understand which one), which rejects my complaints (as always).

    The mail in the casino is the same as on the forum.

    Je m'excuse si je l'ai créé dans la mauvaise section.

    Je m'excuse également si quelque chose n'est pas clair. J'écris via un traducteur.

    J'ai joué dans ce casino le 18 décembre. Je n'ai utilisé aucun bonus. Le dépôt a été effectué en cryptomonnaie. J'ai gagné de l'argent, je l'ai mis en retrait et j'ai immédiatement envoyé tous les documents pour vérification.

    Dans le chat, ils m'ont écrit que le retrait dans les 3 jours ! Oh mon Dieu, où suis-je, pensai-je. Mais il a décidé d'attendre.

    Après 3 jours, rien n'a changé. Le 4ème jour, ils m'ont envoyé un message indiquant que j'avais besoin d'un relevé bancaire original, pas d'une capture d'écran. Mais ils ne peuvent pas envoyer de fichier pdf sur leur site Web, et tous les autres casinos softswiss ont accepté une capture d'écran.

    Ok, j'ai envoyé le document. Après un autre jour, silence. J'écris sur le chat, disent-ils, la réponse est venue que les documents sont toujours nécessaires. Mais pourquoi personne ne m’a-t-il envoyé un e-mail ? Bizarre. Maintenant, ils demandent des captures d'écran du mode de paiement, où vous pouvez voir le lien du site ainsi que mon prénom et mon nom. Je vous rappelle! J'ai effectué un dépôt avec de la crypto-monnaie. Il s'agit d'un mode de paiement anonyme ! Et j'utilise une application, elle n'a pas de site Web.

    Je leur ai écrit ceci et je leur ai demandé comment puis-je faire cela ? Ils m'ont écrit pour contacter le support crypto-monnaie. Visage de main.

    Je suis sûr à 100% qu'ils intimident délibérément à la maison et veulent que je perde de l'argent. Ils demandent ce qu'ils n'ont pas. Violer leurs propres délais. Et ils ignorent mes messages par courrier et n'écrivent rien eux-mêmes.

    J'ai trouvé ce casino sur un site corrompu (je pense que vous comprenez lequel), qui rejette mes réclamations (comme toujours).

    Le mail dans le casino est le même que sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We don't have this casino listed on the LCB forum, however, we'll try to get in touch with them and ask them what's going on. Keep you posted.

    Bonjour Fedro321,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur le forum LCB, cependant, nous essaierons de les contacter et de leur demander ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fedro321,

    We've received a reply from the casino. They say that everything has been sorted out and that the money has been sent to your crypto wallet. Could you please confirm if you received your payment?

    Bonjour Fedro321,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que tout a été réglé et que l’argent a été envoyé sur votre portefeuille crypto. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize for the long answer! Yes, the issue is resolved! Thank you!

    Je m'excuse pour la longue réponse! Oui, le problème est résolu ! Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, Fedro321! We're now going to close this thread and mark this case resolved.

    Merci de nous l'avoir fait savoir, Fedro321 ! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

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