RÉSOLU : Casino Bogamba

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Willem Larde
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  • Willem Larde
  • Netherlands Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    good morning, 
    I don't really understand this casino, various payouts made very quickly, nice bonus to play with, read the conditions carefully, really have been playing online for 20 years, really the most friendly customer service on chat, really great, but I have been waiting for 2 weeks for a payout in 
    chat I'm really trying my best, but I feel like something isn't going right, I've sent several emails, no response

    bonjour,
    Je ne comprends pas trop ce casino, divers paiements effectués très rapidement, bonus sympa pour jouer, lire attentivement les conditions, ça fait vraiment 20 ans que je joue en ligne, vraiment le service client le plus sympathique sur chat, vraiment génial, mais j'ai j'attends depuis 2 semaines un paiement en
    chat Je fais vraiment de mon mieux, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, j'ai envoyé plusieurs emails, pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We received your complaint about this brand through the system. We have already informed Casino Rep to check what is happening with your account.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Willem Larde ,

    Nous avons reçu votre plainte concernant cette marque via le système. Nous avons déjà informé Casino Rep pour vérifier ce qui se passe avec votre compte.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    good morning

    got the money from bogamba casino thanks lcb 

    willem

    bonjour

    J'ai reçu l'argent du casino Bogamba, merci LCB.

    Guillaume

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    Happy to hear that you got paid thumbs_up

    Enjoy your winnings.

    We will mark this case as resolved.

    Bonjour Willem Larde ,

    Heureux d'apprendre que vous avez été payé thumbs_up

    Profitez de vos gains.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

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