FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Plainte concernant le Botslot

918
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
snb6448
  • Créé par
  • snb6448
  • United States Jr. Member 87
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 437
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 694
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, this is the problem. LCB doesn't support this Bitcoin Casino but it has to be said. This casino is currently inactive and no games are available to play however; the casino is still processing deposits and still is promoting the site. I lost $25 and God knows when I will see it again. The casino has been inactive for a week and there is no indication as to when it will, if it does, restart operations. I am upset that no notice to the players was given so I would not have wasted my money on a site that is not operating. Very bad!!!

    Voilà donc le problème. LCB ne prend pas en charge ce Bitcoin Casino mais il faut le dire. Ce casino est actuellement inactif et aucun jeu n'est cependant disponible ; le casino traite toujours les dépôts et fait toujours la promotion du site. J'ai perdu 25 $ et Dieu sait quand je le reverrai. Le casino est inactif depuis une semaine et rien n’indique quand il reprendra ses opérations, le cas échéant. Je suis contrarié qu'aucun préavis n'ait été donné aux joueurs afin de ne pas gaspiller mon argent sur un site qui ne fonctionne pas. Très mauvais!!!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448

    You are correct, we do not have this brand listed on our site. Nonetheless thanks for sharing this information on our platform. It is indeed disappointing to lose money on a site that is not operating normally, and it is unacceptable that the casino is still processing deposits and promoting the site even though it is inactive. 

    Have you tried contacting the customer support team of the casino to inquire about the status of your lost deposit? It may also be helpful to check if the casino has any terms and conditions regarding refunds or compensation for situations like this. In the future, it's always a good practice to do some research and check the status of a casino before making any deposits. It's also advisable to read reviews and feedback from other players to avoid falling victim to similar situations.

    Would you like us to try and escalate this matter? If so, please provide us with your casino username via private message inbox and we will do our best to help you out. 

    Bonjour snb6448 ,

    Vous avez raison, nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site. Merci néanmoins d'avoir partagé cette information sur notre plateforme. Il est en effet décevant de perdre de l'argent sur un site qui ne fonctionne pas normalement, et il est inacceptable que le casino continue à traiter les dépôts et à promouvoir le site alors même que celui-ci est inactif.

    Avez-vous essayé de contacter l'équipe de support client du casino pour vous renseigner sur l'état de votre dépôt perdu ? Il peut également être utile de vérifier si le casino a des termes et conditions concernant les remboursements ou l'indemnisation dans des situations comme celle-ci. À l'avenir, c'est toujours une bonne pratique de faire des recherches et de vérifier le statut d'un casino avant d'effectuer un dépôt. Il est également conseillé de lire les critiques et les retours des autres joueurs pour éviter d'être victime de situations similaires.

    Souhaitez-vous que nous essayions de faire remonter cette affaire ? Si tel est le cas, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino via la boîte de réception de messages privés et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas