Well I deposited a check a month ago from Jackpot Capital and I got notification on the 24th that it was returned. I am so angry right now I could just spit. My bank closed my checking account and now I am stuck with a negative balance. Thank goodness I have another checking account at a Credit Union. It still doesn't change the fact that now I am going to be in chexsystems, and anyone who is in the US knows what that is. JC wont do anything until they get the check back. Hell, now that my account has been closed, I don't even know if the bank is even going to send the check back to me. I am so angry at JC for giving me a bad check. There is no way that they can tell me that they had no idea! I don't know what to do to get this resolved. I have contacted the casino a few times and they are pretty much indifferent to anything that I say to them. All I get is "We understand that you are anxious to receive your winnings" ... ahhhhhhhh you think? If I don't get the check back what should I do? Has anyone here had that happen to them and if so, how did you get it resolved quickly and efficiently? I seriously need some help here guys. I need them to make good on the bad check so I can square things with the bank. Thanks for your help in advance!Â
RÉSOLU – Chèque sans provision de Jackpot Capital
- Créé par
- trpschick
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- Créé par
- trpschick
- Ã Dec 28, 13, 03:10:09 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parEh bien, j'ai déposé un chèque il y a un mois de Jackpot Capital et j'ai reçu une notification le 24 indiquant qu'il avait été restitué. Je suis tellement en colère en ce moment que je pourrais simplement cracher. Ma banque a fermé mon compte courant et je me retrouve maintenant avec un solde négatif. Dieu merci, j'ai un autre compte courant dans une coopérative de crédit. Cela ne change toujours pas le fait que maintenant je vais être dans Chexsystems, et quiconque est aux États-Unis sait ce que c'est. JC ne fera rien tant qu'il n'aura pas reçu le chèque. Bon sang, maintenant que mon compte a été fermé, je ne sais même pas si la banque va me renvoyer le chèque. Je suis tellement en colère contre JC pour m'avoir fait un chèque sans provision. Il n’y a aucun moyen qu’ils puissent me dire qu’ils n’en avaient aucune idée ! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai contacté le casino à plusieurs reprises et ils sont quasiment indifférents à tout ce que je leur dis. Tout ce que je reçois c'est "Nous comprenons que vous ayez hâte de recevoir vos gains"... ahhhhhhhh vous pensez ? Si je ne récupère pas le chèque, que dois-je faire ? Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème et si oui, comment avez-vous résolu le problème rapidement et efficacement ? J'ai sérieusement besoin d'aide ici les gars. J'ai besoin qu'ils remboursent le chèque sans provision afin de pouvoir régler les choses avec la banque. Merci d'avance pour votre aide!
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- Ã Dec 28, 13, 06:11:48 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi trpschick - please let me know your username and I'll get in touch with a rep and see if he can help you.
blueSalut trpschick - s'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom d'utilisateur et je prendrai contact avec un représentant et verrai s'il peut vous aider.
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- Ã Dec 28, 13, 10:26:22 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you very much Blue, my username over there is trpschick. I tried to get this resolved again today and nothing. I had previously contacted them on the 25th and have haven't heard a word back from them. Im really upset by this whole issue. Why do they even give out checks if they know there may be a problem with them? They know the check did not get paid and they cant try and make me think otherwise. When a check bounces, you sure as heck know about it. Telling me they have to have the check back before they can do anything is ridiculous. They can stop payment on it if they need to and reissue my payment via Western Union. This is their mistake and they should be taking care of it without all the hassles. They have caused me a lot of grief, not to mention the overdraft fee and whatever other charges the bank is probably going to slap on top of it. They are suppose to be one of the good casino groups and now this whole situation has me wondering.Â
Merci beaucoup Blue, mon nom d'utilisateur là -bas est trpschick. J'ai essayé de résoudre ce problème à nouveau aujourd'hui et rien. Je les avais déjà contactés le 25 et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Je suis vraiment bouleversé par tout ce problème. Pourquoi distribuent-ils des chèques s’ils savent qu’il pourrait y avoir un problème avec eux ? Ils savent que le chèque n’a pas été payé et ils ne peuvent pas essayer de me faire penser le contraire. Lorsqu’un chèque est sans provision, vous en êtes certainement au courant. Me dire qu'ils doivent récupérer le chèque avant de pouvoir faire quoi que ce soit est ridicule. Ils peuvent arrêter le paiement s’ils en ont besoin et réémettre mon paiement via Western Union. C’est leur erreur et ils devraient s’en occuper sans tracas. Ils m'ont causé beaucoup de chagrin, sans parler des frais de découvert et de tous les autres frais que la banque va probablement ajouter en plus. Ils sont censés être l’un des bons groupes de casinos et maintenant toute cette situation me fait réfléchir.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- Ã Dec 28, 13, 12:22:21 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just a side note as blue is contacting the casino on your behalf, you should be able to print a copy of the check online or go into the bank and request a copy along with the return details. If they contact their processing bank instead of brushing it off, they would know that the check has not been paid.
Your bank wants to get paid so they will work with you. If this is a first for you I can't see why the bank would not reopen your account once this is straightened out.
Fingers crossed for you trpschick.Juste une remarque, puisque Blue contacte le casino en votre nom, vous devriez pouvoir imprimer une copie du chèque en ligne ou vous rendre à la banque et demander une copie ainsi que les détails du retour. S’ils contactent leur banque de traitement au lieu de l’ignorer, ils sauront que le chèque n’a pas été payé.
Votre banque veut être payée pour travailler avec vous. Si c'est une première pour vous, je ne vois pas pourquoi la banque ne rouvrirait pas votre compte une fois la situation réglée.
On croise les doigts pour toi trpschick. -
- Répondu par
- blueday
- Ã Dec 28, 13, 01:43:23 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Message sent - as soon as I hear back, I'll let you know.
Message envoyé - dès que j'aurai une réponse, je vous le ferai savoir.
-
- Répondu par
- drunab
- Ã Dec 28, 13, 02:53:16 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you very much Blue, my username over there is trpschick. I tried to get this resolved again today and nothing. I had previously contacted them on the 25th and have haven't heard a word back from them. Im really upset by this whole issue. Why do they even give out checks if they know there may be a problem with them? They know the check did not get paid and they cant try and make me think otherwise. When a check bounces, you sure as heck know about it. Telling me they have to have the check back before they can do anything is ridiculous. They can stop payment on it if they need to and reissue my payment via Western Union. This is their mistake and they should be taking care of it without all the hassles. They have caused me a lot of grief, not to mention the overdraft fee and whatever other charges the bank is probably going to slap on top of it. They are suppose to be one of the good casino groups and now this whole situation has me wondering.Â
I know exactly what you mean. I deposited a RBC check from the Mainstreet Group LVUSA and my story is identical to yours. Processed lightning fast. 4 days from request to fed-ex at my doorstep. I was impressed with their speedy processing and quick responses to all my emails. Deposited CA drawn RBC check to my bank and 24 days later.....wop wop wop wop waaaahhhhh.......chk account over-drafted and fees assessed for the returned check from RBC saying "dishonored check". I sent multiple emails to the financial dept with their response stating,"we are waiting to hear back the processor on this matter. Im hoping it will get resolved quickly so Im crossing my fingers.
I hope yours works out quickly as well trpschick.
Merci beaucoup Blue, mon nom d'utilisateur là -bas est trpschick. J'ai essayé de résoudre ce problème à nouveau aujourd'hui et rien. Je les avais déjà contactés le 25 et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Je suis vraiment bouleversé par tout ce problème. Pourquoi distribuent-ils des chèques s’ils savent qu’il pourrait y avoir un problème avec eux ? Ils savent que le chèque n’a pas été payé et ils ne peuvent pas essayer de me faire penser le contraire. Lorsqu’un chèque est sans provision, vous en êtes certainement au courant. Me dire qu'ils doivent récupérer le chèque avant de pouvoir faire quoi que ce soit est ridicule. Ils peuvent arrêter le paiement s’ils en ont besoin et réémettre mon paiement via Western Union. C’est leur erreur et ils devraient s’en occuper sans tracas. Ils m'ont causé beaucoup de chagrin, sans parler des frais de découvert et de tous les autres frais que la banque va probablement ajouter en plus. Ils sont censés être l’un des bons groupes de casinos et maintenant toute cette situation me fait réfléchir.
Je sais exactement ce que vous voulez dire. J'ai déposé un chèque RBC du Mainstreet Group LVUSA et mon histoire est identique à la vôtre. Traité à la vitesse de l'éclair. 4 jours à compter de la demande auprès de Fed-Ex à ma porte. J'ai été impressionné par leur rapidité de traitement et leurs réponses rapides à tous mes e-mails. Chèque RBC tiré par CA déposé à ma banque et 24 jours plus tard... wop wop wop wop wop waaaahhhhh ....... compte chk en découvert et frais évalués pour le chèque retourné par RBC indiquant "chèque refusé". J'ai envoyé plusieurs e-mails au service financier avec leur réponse indiquant : "Nous attendons une réponse du processeur à ce sujet. J'espère que le problème sera résolu rapidement, alors je croise les doigts.
J'espère que le vôtre fonctionnera rapidement aussi, trpschick.
-
- Répondu par
- trpschick
- Ã Dec 28, 13, 08:46:34 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just a side note as blue is contacting the casino on your behalf, you should be able to print a copy of the check online or go into the bank and request a copy along with the return details. If they contact their processing bank instead of brushing it off, they would know that the check has not been paid.
Your bank wants to get paid so they will work with you. If this is a first for you I can't see why the bank would not reopen your account once this is straightened out.
Fingers crossed for you trpschick.
Well unfortunately I will have to go into the bank if I want a copy of the check. I did all paperless statements and when they decided to close the account, they also disabled my online banking id so I cant even log in to look or print anything. The thing that has me so upset is not the fact that the check bounced, that upsets me yes, BUT, the thing that has me the most upset is now that they have closed the account, they have reported me to Chexsystems which is way worse than any check bouncing. Once you are on their radar you stay there for 5 years, making it virtually impossible to open another bank account with any other bank in the US and the only way to get out of Chexsystems is to get the bank itself to tell them to remove you. Now you tell me what bank is going to do that .. they don't give a rat's a**. They aren't getting anymore of my money so why should the bend over backwards to help me? I have already tried reasoning with them and it was like talking to a brick wall. So impersonal, rude and downright nasty. I guess the big banks can get away with it and not even bat an eye. Their business is not to help their customers, they are in the business to make as much money off of the customer as they possibly can while laundering illegal drug money for our own government. No one thinks that anyone knows what goes on ... but they do and it sickens me that the banks have no one on top of them and are pretty much free to do as they please no matter who they trample on along the way. They can ruin your credit and your name with one swipe of the pen or stroke of the keyboard. Trust me when I tell you, being in chexsystems is the worst possible thing that can happen to someone in the US who depends on a bank account. 5 years you stay in their system unless you can get the bank to remove you, which NEVER happens. It also opens up the possibility that any other bank account you have will also be closed because of it. The banks are all interconnected and share information with each other. I'm screwed but oh well, nothing I can do now but bite the bullet, get my reimbursement and then deal with the collector who is going to come after me for the money. Really, I hope they don't expect me to walk on in there and pay them after what they just did to me. I am in chexsystems now so I might as well just leave it, they can take the hit and just deal with it. They screwed me already so screw them too. Sorry for ranting. I feel better now !
Juste une remarque, puisque Blue contacte le casino en votre nom, vous devriez pouvoir imprimer une copie du chèque en ligne ou vous rendre à la banque et demander une copie ainsi que les détails du retour. S’ils contactent leur banque de traitement au lieu de l’ignorer, ils sauront que le chèque n’a pas été payé.
Votre banque veut être payée pour travailler avec vous. Si c'est une première pour vous, je ne vois pas pourquoi la banque ne rouvrirait pas votre compte une fois la situation réglée.
On croise les doigts pour toi trpschick.
Eh bien, malheureusement, je devrai me rendre à la banque si je veux une copie du chèque. J'ai fait toutes mes déclarations sans papier et lorsqu'ils ont décidé de fermer le compte, ils ont également désactivé mon identifiant bancaire en ligne, de sorte que je ne peux même pas me connecter pour consulter ou imprimer quoi que ce soit. Ce qui m'énerve autant n'est pas le fait que le chèque soit sans provision, cela m'énerve oui, MAIS, ce qui m'énerve le plus, c'est que maintenant qu'ils ont fermé le compte, ils m'ont dénoncé à Chexsystems, ce qui est bien pire. que n’importe quel chèque sans provision. Une fois que vous êtes sur leur radar, vous y restez pendant 5 ans, ce qui rend pratiquement impossible l'ouverture d'un autre compte bancaire auprès d'une autre banque aux États-Unis et le seul moyen de sortir de Chexsystems est de demander à la banque elle-même de lui dire de vous retirer. . Maintenant, dites-moi quelle banque va faire ça… ils s'en foutent. Ils ne reçoivent plus mon argent, alors pourquoi devraient-ils se mettre en quatre pour m'aider ? J'ai déjà essayé de les raisonner et c'était comme parler à un mur de briques. Tellement impersonnel, grossier et carrément méchant. Je suppose que les grandes banques peuvent s’en tirer sans même sourciller. Leur métier n’est pas d’aider leurs clients, ils ont pour mission de gagner autant d’argent que possible avec leurs clients tout en blanchissant l’argent de la drogue illégale pour notre propre gouvernement. Personne ne pense que quiconque sait ce qui se passe... mais c'est le cas et cela me rend malade que les banques n'aient personne à leur tête et soient pratiquement libres de faire ce qu'elles veulent, peu importe qui elles piétinent en cours de route. Ils peuvent ruiner votre crédit et votre nom d’un simple coup de stylo ou d’un simple coup de clavier. Croyez-moi quand je vous le dis, être dans Chexsystems est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un aux États-Unis qui dépend d'un compte bancaire. Vous restez 5 ans dans leur système à moins que vous ne parveniez à obtenir que la banque vous supprime, ce qui n'arrive JAMAIS. Cela ouvre également la possibilité que tout autre compte bancaire que vous possédez soit également fermé à cause de cela. Les banques sont toutes interconnectées et partagent des informations entre elles. Je suis foutu mais bon, je ne peux rien faire maintenant, à part mordre la balle, obtenir mon remboursement et ensuite m'occuper du collectionneur qui va s'en prendre à moi pour l'argent. Vraiment, j'espère qu'ils ne s'attendent pas à ce que je les paie après ce qu'ils viennent de me faire. Je suis dans Chexsystems maintenant, donc autant le laisser, ils peuvent prendre le coup et s'en occuper. Ils m'ont déjà baisé, alors baise-les aussi. Désolé d'avoir divagué. Je me sens mieux maintenant ! -
- Répondu par
- trpschick
- Ã Dec 28, 13, 08:54:19 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you very much Blue, my username over there is trpschick. I tried to get this resolved again today and nothing. I had previously contacted them on the 25th and have haven't heard a word back from them. Im really upset by this whole issue. Why do they even give out checks if they know there may be a problem with them? They know the check did not get paid and they cant try and make me think otherwise. When a check bounces, you sure as heck know about it. Telling me they have to have the check back before they can do anything is ridiculous. They can stop payment on it if they need to and reissue my payment via Western Union. This is their mistake and they should be taking care of it without all the hassles. They have caused me a lot of grief, not to mention the overdraft fee and whatever other charges the bank is probably going to slap on top of it. They are suppose to be one of the good casino groups and now this whole situation has me wondering.Â
I know exactly what you mean. I deposited a RBC check from the Mainstreet Group LVUSA and my story is identical to yours. Processed lightning fast. 4 days from request to fed-ex at my doorstep. I was impressed with their speedy processing and quick responses to all my emails. Deposited CA drawn RBC check to my bank and 24 days later.....wop wop wop wop waaaahhhhh.......chk account over-drafted and fees assessed for the returned check from RBC saying "dishonored check". I sent multiple emails to the financial dept with their response stating,"we are waiting to hear back the processor on this matter. Im hoping it will get resolved quickly so Im crossing my fingers.
I hope yours works out quickly as well trpschick.
WOW ... seems to be running rampant. My check was also drawn on that bank. Wonder if it was the same processor too. I can't wait to see how this gets handled. The good thing is the bank didn't ask a bunch of questions, they just up and closed the account. They probably knew what was going on and I am sure it isn't the first time this has happened to the bank either. I will blame this on our government as well, if they would just get their heads out of the dark ages and into the present and just regulate online gaming for the entire US then things wouldn't be such a problem. They would get their tax money, the players would get their money a lot easier than they are getting it now and everybody would be happy, except for the groups who are against the legalization of online gaming anyway. Seriously, there has to be a better way. It gets so exhausting sometimes, chasing down payments and hounding the reps to get paid when it could be so much easier. ***sigh
Merci beaucoup Blue, mon nom d'utilisateur là -bas est trpschick. J'ai essayé de résoudre ce problème à nouveau aujourd'hui et rien. Je les avais déjà contactés le 25 et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Je suis vraiment bouleversé par tout ce problème. Pourquoi distribuent-ils des chèques s’ils savent qu’il pourrait y avoir un problème avec eux ? Ils savent que le chèque n’a pas été payé et ils ne peuvent pas essayer de me faire penser le contraire. Lorsqu’un chèque est sans provision, vous en êtes certainement au courant. Me dire qu'ils doivent récupérer le chèque avant de pouvoir faire quoi que ce soit est ridicule. Ils peuvent arrêter le paiement s’ils en ont besoin et réémettre mon paiement via Western Union. C’est leur erreur et ils devraient s’en occuper sans tracas. Ils m'ont causé beaucoup de chagrin, sans parler des frais de découvert et de tous les autres frais que la banque va probablement ajouter en plus. Ils sont censés être l’un des bons groupes de casinos et maintenant toute cette situation me fait réfléchir.
Je sais exactement ce que vous voulez dire. J'ai déposé un chèque RBC du Mainstreet Group LVUSA et mon histoire est identique à la vôtre. Traité à la vitesse de l'éclair. 4 jours à compter de la demande auprès de Fed-Ex à ma porte. J'ai été impressionné par leur rapidité de traitement et leurs réponses rapides à tous mes e-mails. Chèque RBC tiré par CA déposé à ma banque et 24 jours plus tard... wop wop wop wop wop waaaahhhhh ....... compte chk en découvert et frais évalués pour le chèque retourné par RBC indiquant "chèque refusé". J'ai envoyé plusieurs e-mails au service financier avec leur réponse indiquant : "Nous attendons une réponse du processeur à ce sujet. J'espère que le problème sera résolu rapidement, alors je croise les doigts.
J'espère que le vôtre fonctionnera rapidement aussi, trpschick.
WOW... semble être endémique. Mon chèque a également été tiré sur cette banque. Je me demande si c'était aussi le même processeur. J'ai hâte de voir comment cela sera géré. La bonne nouvelle est que la banque n'a pas posé beaucoup de questions, elle a simplement ouvert le compte et fermé le compte. Ils savaient probablement ce qui se passait et je suis sûr que ce n'est pas non plus la première fois que cela arrive à la banque. Je rejetterai également la faute sur notre gouvernement, s'il sortait la tête de l'âge des ténèbres et se dirigeait vers le présent et réglementait simplement les jeux en ligne pour l'ensemble des États-Unis, les choses ne poseraient pas un tel problème. Ils recevraient l’argent de leurs impôts, les joueurs recevraient leur argent beaucoup plus facilement qu’aujourd’hui et tout le monde serait content, à l’exception des groupes qui sont de toute façon contre la légalisation des jeux en ligne. Sérieusement, il doit y avoir une meilleure solution. Cela devient parfois épuisant de courir après les acomptes et de harceler les commerciaux pour être payés alors que cela pourrait être tellement plus facile. ***soupir -
- Répondu par
- blueday
- Ã Dec 29, 13, 07:14:40 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It all sounds like a terrible nightmare trpschickÂ
If you want to complain to Chexsystem - you can do it here
Chex Systems, Inc.,
Attn: Complaints
7805 Hudson Road, Suite 100
Woodbury, MN 55125
or by fax at 602- 659-2197
I don't see how a bounced cheque (check) can be your fault. Don't take this lying down trpschick. You can telephone them on 800.428.9623.
I did read somewhere that if you repay the debt within 90 days, you can be removed from the Chexsystem but I would double check that out with Chexsystem themselves.
Not sure if any of this is help to you but I thought I should tell you.
blueTout cela ressemble à un terrible cauchemar, trpschick
Si vous souhaitez porter plainte auprès de Chexsystem, vous pouvez le faire ici
Systèmes Chex, Inc.,
À l'attention : Plaintes
7805, chemin Hudson, bureau 100
Woodbury, Minnesota 55125
ou par fax au 602-659-2197
Je ne vois pas en quoi un chèque sans provision (chèque) peut être de votre faute. Ne prends pas ce trpschick allongé. Vous pouvez les téléphoner au 800.428.9623.
J'ai lu quelque part que si vous remboursez la dette dans les 90 jours, vous pouvez être retiré du Chexsystem, mais je vérifierais cela auprès de Chexsystem lui-même.
Je ne sais pas si tout cela vous aide, mais j'ai pensé que je devrais vous le dire.
bleu -
- Répondu par
- Lootva
- Ã Dec 29, 13, 08:02:54 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This really sounds like a nightmare! And just one more reason to stay the hell away from checks.. I really hope you will get this resolved fast and without any problems.
Cela ressemble vraiment à un cauchemar ! Et juste une raison de plus pour éviter les contrôles. J'espère vraiment que vous résoudrez ce problème rapidement et sans aucun problème.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- Ã Dec 29, 13, 08:19:17 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
If you've banked with the big 5, Wells Fargo, Chase, Citibank, Bank of America, or BB&T. Then you might be double screwed.
They'll report you to Chexsystem and a smaller not well known place called Early Warning, which then will set off a trigger to Telecheck and Certegy. Which will basically prevent you from writing a check.
Varying on what they report you for, you can send a dispute letter to Chexsystems saying that the report is inaccurate. Then varying on how the bank responds, you can normally get that entry removed.
On the other hand Early Warning, pretty much once your reported. Your stuck, they aren't very nice on removing people either.
The paying the debt in 90 days, is a crock. It's probably some bank trying to get people to pay there debts. In hopes that they'll recover there money faster. Yet the bank has no obligation to remove you. The only way they'll be forced to remove you faster is if you get it in writing that they'll remove you from all of the mishandling databases. Then at that point once you pay them, then they'll be obligated to remove you.
This above example tho in this thread. Is the only reason why I have a whole separate bank account setup at a medium sized bank. One with a SWIFT code and direct access to the fed system. So I don't' have to give them 3,000 hoops to jump thru just to get a wire. Then once the wire is in that account, I'm quickly driving to said bank. Removing the funds minus my "cushion" and putting it my main household account.
After getting the run around on 2 Canadian checks, I gave up and decided getting any form of check from an online casino wasn't worth it. To pay $20 and on up to cash a Canadian check, 1 for $25 and the other for $50 seemed barely worth it.
I have had a few casino offer Western Union and Money Gram, yet that's only after my fair share of bitching.
If you have any questions about how to get removed the mishandling databases, feel free to contact me once you get things straightened with JPC. I'm part of another forum that helps people to get off of those places.Si vous avez fait affaire avec les 5 grands, Wells Fargo, Chase, Citibank, Bank of America ou BB&T. Alors vous pourriez être doublement foutu.
Ils vous signaleront à Chexsystem et à un endroit plus petit et peu connu appelé Early Warning, qui déclenchera ensuite Telecheck et Certegy. Ce qui vous empêchera essentiellement de faire un chèque.
En fonction de la raison pour laquelle ils vous signalent, vous pouvez envoyer une lettre de contestation à Chexsystems indiquant que le rapport est inexact. En fonction de la réaction de la banque, vous pouvez normalement faire supprimer cette entrée.
D'un autre côté, l'alerte précoce, à peu près une fois votre signalement effectué. Vous êtes coincé, ils ne sont pas non plus très gentils pour supprimer des personnes.
Payer la dette en 90 jours, c'est une connerie. C'est probablement une banque qui essaie d'amener les gens à payer leurs dettes. Dans l'espoir qu'ils récupéreront leur argent plus rapidement. Pourtant, la banque n’a aucune obligation de vous retirer. La seule façon pour eux d'être obligés de vous supprimer plus rapidement est si vous l'obtenez par écrit qu'ils vous supprimeront de toutes les bases de données de mauvaise gestion. Ensuite, une fois que vous les aurez payés, ils seront obligés de vous expulser.
Cet exemple ci-dessus est dans ce fil. C’est la seule raison pour laquelle j’ai un compte bancaire entièrement séparé dans une banque de taille moyenne. Un avec un code SWIFT et un accès direct au système alimenté. Je n'ai donc pas besoin de leur donner 3 000 cerceaux à franchir juste pour obtenir un fil. Ensuite, une fois le virement sur ce compte, je me dirige rapidement vers ladite banque. Supprimer les fonds moins mon « coussin » et le mettre sur mon compte principal de ménage.
Après avoir essayé 2 chèques canadiens, j'ai abandonné et j'ai décidé qu'obtenir une forme de chèque d'un casino en ligne n'en valait pas la peine. Pour payer 20 $ et plus pour encaisser un chèque canadien, l'un pour 25 $ et l'autre pour 50 $ semblaient à peine en valoir la peine.
J'ai eu quelques casinos proposant Western Union et Money Gram, mais ce n'est qu'après ma juste part de râles.
Si vous avez des questions sur la façon de supprimer les bases de données mal gérées, n'hésitez pas à me contacter une fois que vous aurez réglé les choses avec JPC. Je fais partie d'un autre forum qui aide les gens à sortir de ces endroits. -
- Répondu par
- Bitspender
- Ã Dec 30, 13, 06:37:50 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is the risk both parties take for playing outside the UIGEA laws. We as players take the risk of losing our banking rights behind this. Casinos that accepts US players should find a better way to pay. Outside of risky checks. WU, Money Orders, Cashiers Checks, Or even Cash are much better options.
I feel for you trpschick not only did you take a risk gambling online. You also took a risk of your bank coming down on you. Tell Jackpot Capital you won't be depositing any longer unless they can offer you WU withdrawals. They should grant you this request.
What I do when I receive a check is call the bank myself and try to verify the funds. If I can't I go to local check exchange to cash it. Also usually when this happens at one casino it trickle down to others as well.C'est le risque que prennent les deux parties en jouant en dehors des lois de l'UIGEA. En tant qu'acteurs, nous prenons le risque de perdre nos droits bancaires. Les casinos qui acceptent les joueurs américains devraient trouver un meilleur moyen de payer. En dehors des contrôles risqués. WU, les mandats, les chèques de banque ou même les espèces sont de bien meilleures options.
Je compatis pour toi, trpschick, non seulement tu as pris un risque en jouant en ligne. Vous avez également pris le risque que votre banque vous tombe dessus. Dites à Jackpot Capital que vous ne déposerez plus à moins qu'il ne puisse vous proposer des retraits WU. Ils devraient vous accorder cette demande.
Ce que je fais lorsque je reçois un chèque, c'est d'appeler moi-même la banque et d'essayer de vérifier les fonds. Si je ne peux pas, je vais au bureau de change local pour l'encaisser. De plus, généralement, lorsque cela se produit dans un casino, cela se répercute également sur les autres.3.5/ 5
3.8/ 5
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- Répondu par
- blueday
- Ã Dec 30, 13, 01:00:43 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The paying the debt in 90 days, is a crock. It's probably some bank trying to get people to pay there debts.
I didn't see that on a bank website - it was on wiki hence my comment about checking that out with Chexsystems. True or not, this really is a horror story.
@trpschick - I've not heard anything back from the rep yet - I don't know if you have heard anything?
Please let me know and i'll chase up if necessary.
Payer la dette en 90 jours, c'est une connerie. C'est probablement une banque qui essaie d'amener les gens à payer leurs dettes.
Je n'ai pas vu cela sur le site Web d'une banque - c'était sur wiki, d'où mon commentaire sur la vérification de cela avec Chexsystems. Vrai ou pas, c'est vraiment une histoire d'horreur.
@trpschick - Je n'ai encore rien entendu du représentant - je ne sais pas si vous avez entendu quelque chose ?
S'il vous plaît laissez-moi savoir et je vous contacterai si nécessaire.
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- Répondu par
- blueday
- Ã Dec 31, 13, 08:35:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Message from rep as follows:
"This matter has been resolved.
Our payment department informed me that we issued a Western Union payout today to be processed for this customer to cover this check.
The pick-up details for this Western Union will be sent to this customer hopefully tomorrow so she can collect the Western Union transfer."
Please confirm this is the case.Message du représentant comme suit :
"Cette affaire a été résolue.
Notre service de paiement m'a informé que nous avions émis aujourd'hui un paiement Western Union à traiter pour ce client afin de couvrir ce chèque.
Les détails de la prise en charge pour cette Western Union seront envoyés à cette cliente, espérons-le demain, afin qu'elle puisse récupérer le transfert Western Union. »
Veuillez confirmer que c'est le cas. -
- Répondu par
- drunab
- Ã Dec 31, 13, 11:00:14 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's awesome blue. Way to go!
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using TapatalkC'est superbe ce bleu. Marche à suivre!
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk -
- Répondu par
- BMWSTACK
- Ã Jan 02, 14, 10:28:58 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Message from rep as follows:
"This matter has been resolved.
Our payment department informed me that we issued a Western Union payout today to be processed for this customer to cover this check.
The pick-up details for this Western Union will be sent to this customer hopefully tomorrow so she can collect the Western Union transfer."
Please confirm this is the case.
Blue,
 Did they give any reason why the check bounced? Just curious so that we can all be aware if there are still possible problems with getting checks from Jackpot. Not that I have to worry about an actual withdrawal.
Message du représentant comme suit :
"Cette affaire a été résolue.
Notre service de paiement m'a informé que nous avions émis aujourd'hui un paiement Western Union à traiter pour ce client afin de couvrir ce chèque.
Les détails de la prise en charge pour cette Western Union seront envoyés à cette cliente, espérons-le demain, afin qu'elle puisse récupérer le transfert Western Union. »
Veuillez confirmer que c'est le cas.
Bleu,
Ont-ils donné une raison pour laquelle le chèque était sans provision ? Juste par curiosité afin que nous puissions tous savoir s'il existe encore d'éventuels problèmes pour obtenir des chèques de Jackpot. Non pas que je doive m’inquiéter d’un véritable retrait. -
- Répondu par
- TommyGuns
- Ã Jan 02, 14, 10:56:54 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
good news blueday. you all work magic.
bonne nouvelle blueday. vous faites tous de la magie.
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- Répondu par
- gabby
- Ã Jan 02, 14, 11:36:36 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am very grateful for blue and others here on the site.
It seems the casinos don't try to resolve issues if the paying customers inquire, it takes someone from LCB to step in. This doesn't seem right. I have not had a problem with JC, never tried to cash out, but have with other casinos.Je suis très reconnaissant pour Blue et les autres ici sur le site.
Il semble que les casinos n'essaient pas de résoudre les problèmes si les clients payants se renseignent, il faut que quelqu'un de LCB intervienne. Cela ne semble pas correct. Je n'ai pas eu de problème avec JC, je n'ai jamais essayé d'encaisser, mais j'en ai eu avec d'autres casinos. -
- Répondu par
- blueday
- Ã Jan 02, 14, 01:07:03 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Message from rep as follows:
"This matter has been resolved.
Our payment department informed me that we issued a Western Union payout today to be processed for this customer to cover this check.
The pick-up details for this Western Union will be sent to this customer hopefully tomorrow so she can collect the Western Union transfer."
Please confirm this is the case.
Blue,
 Did they give any reason why the check bounced? Just curious so that we can all be aware if there are still possible problems with getting checks from Jackpot. Not that I have to worry about an actual withdrawal.
No they didn't which is unusual for this casino. I've never had a problem cashing out at JC.
My advice is NEVER draw money on a cheque (check) you've paid into a bank until it has actually cleared. That way, you can never incur charges or use money that may not hit your account. In the UK, they don't put the funds into your account until the cheque has cleared, so you can't spend it!
Message du représentant comme suit :
"Cette affaire a été résolue.
Notre service des paiements m'a informé que nous avions émis aujourd'hui un paiement Western Union à traiter pour ce client afin de couvrir ce chèque.
Les détails de la prise en charge pour cette Western Union seront envoyés à cette cliente, espérons-le demain, afin qu'elle puisse récupérer le transfert Western Union. »
Veuillez confirmer que c'est le cas.
Bleu,
Ont-ils donné une raison pour laquelle le chèque était sans provision ? Juste par curiosité afin que nous puissions tous savoir s'il existe encore des problèmes possibles pour obtenir des chèques de Jackpot. Non pas que je doive m’inquiéter d’un véritable retrait.
Non, ce qui est inhabituel pour ce casino. Je n'ai jamais eu de problème pour encaisser chez JC.
Mon conseil est de NE JAMAIS retirer d'argent sur un chèque (chèque) que vous avez versé à une banque jusqu'à ce qu'il soit effectivement compensé. De cette façon, vous ne pourrez jamais encourir de frais ni utiliser d’argent qui ne pourrait pas arriver sur votre compte. Au Royaume-Uni, ils ne déposent pas les fonds sur votre compte tant que le chèque n'est pas encaissé, vous ne pouvez donc pas le dépenser ! -
- Répondu par
- trpschick
- Ã Jan 03, 14, 01:58:22 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well they did pay me without me having to jump through hoops in returning the unpaid check, which by the way I still did not receive back from my bank yet. Jackpot Capital did honor their commitment, now if I could only get my name out of the pesky chexsystems, everything would be just peachy. Thanks again Blue for chasing this up for me!
Eh bien, ils m'ont payé sans que j'aie à franchir des obstacles pour rendre le chèque impayé, que d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de ma banque. Jackpot Capital a honoré son engagement, maintenant si seulement je pouvais retirer mon nom des satanés systèmes de Chex, tout irait parfaitement bien. Merci encore Blue d'avoir recherché ça pour moi !
3.5/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- Ã Jan 03, 14, 02:41:54 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good luck with the chexsystem crap. They are as stubborn as a mule to deal with. I had a closed account from Suntrust for $42.11 that got reported there. Even though I paid the balance. This was back in 2006 I believe. Its off now thank goodness.
If you PM I can give you a bank that doesn't care about that chexsystem and allows you to have an account with all the works.Bonne chance avec la merde du Chexsystem. Ils sont aussi têtus qu’une mule à gérer. J'avais un compte fermé de Suntrust pour 42,11 $ qui y a été signalé. Même si j'ai payé le solde. C'était en 2006, je crois. C'est éteint maintenant, Dieu merci.
Si vous envoyez un message privé, je peux vous donner une banque qui ne se soucie pas de ce système de paiement et vous permet d'avoir un compte avec tous les travaux. -
- Répondu par
- blueday
- Ã Jan 03, 14, 03:42:39 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well they did pay me without me having to jump through hoops in returning the unpaid check, which by the way I still did not receive back from my bank yet. Jackpot Capital did honor their commitment, now if I could only get my name out of the pesky chexsystems, everything would be just peachy. Thanks again Blue for chasing this up for me!
Thanks for confirming that you received it.Â
I hope you sort the chexsystem problem too.
Eh bien, ils m'ont payé sans que j'aie à franchir des obstacles pour rendre le chèque impayé, que d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de ma banque. Jackpot Capital a honoré son engagement, maintenant si seulement je pouvais retirer mon nom des satanés systèmes de Chex, tout irait parfaitement bien. Merci encore Blue d'avoir recherché ça pour moi !
Merci d'avoir confirmé que vous l'avez reçu.
J'espère que vous réglerez également le problème du système chexsystem.évalué :4.5/ 5
Réponse rapide
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