Hello! Im from Russia ! I can not pass verification in this casino. They require a passport, a photo of my credit card and a certificate of residence. for some reason they don’t like my Russian passport. now they are asking for an international passport. What is wrong with my passport? The rules indicate that you need a passport of the country of which I am a resident. Please solve my problem
RÉSOLU : Bronzecasino
- Créé par
- minasemen
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- minasemen
- à Apr 28, 20, 02:59:24 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour! Je viens de Russie ! Je ne peux pas passer la vérification dans ce casino. Ils exigent un passeport, une photo de ma carte de crédit et un certificat de résidence. pour une raison quelconque, ils n'aiment pas mon passeport russe. maintenant, ils demandent un passeport international. Quel est le problème avec mon passeport ? Les règles indiquent que vous avez besoin d'un passeport du pays dont je réside. S'il vous plaît, résolvez mon problème
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 28, 20, 03:12:49 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your verification issues.
Bonjour les minasemen,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant vos problèmes de vérification.
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- Répondu par
- minasemen
- à Apr 29, 20, 10:56:43 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This afternoon I received a letter to send documents for verification. Sent documents. An hour later I receive a letter to send an expired passport. My passport will be valid for another 23 years. Why do they think my passport is expired and why did they get it?
Cet après-midi, j'ai reçu une lettre pour envoyer des documents pour vérification. Documents envoyés. Une heure plus tard, je reçois une lettre pour envoyer un passeport expiré. Mon passeport sera valable encore 23 ans. Pourquoi pensent-ils que mon passeport est expiré et pourquoi l’ont-ils obtenu ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 29, 20, 12:16:34 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
We still haven't received a reply from the casino.We've sent them another reminder email. Keep you posted.
Bonjour les minasemen,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- minasemen
- à May 02, 20, 10:41:20 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
no response received?
aucune réponse reçue ?
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- Répondu par
- Sydney
- à May 02, 20, 02:21:04 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
No, we still haven't heard from them. We've sent them another reminder email.
Bonjour les minasemen,
Non, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Sydney
- à May 06, 20, 02:26:51 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
We've received a reply from the casino. They say that the passport you have provided did not pass the verification and that their finance team is communicating with you to provide another suitable/acceptable identification under the AML and withdrawal policy of the casino.
Has anyone from the casino been in touch with you and what other document/ documents have they requested from you to pass the KYC procedure?
Bonjour les minasemen,
Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que le passeport que vous avez fourni n'a pas réussi la vérification et que leur équipe financière communique avec vous pour fournir une autre pièce d'identité appropriée/acceptable en vertu de la politique AML et de retrait du casino.
Quelqu'un du casino a-t-il été en contact avec vous et quel(s) autre(s) document(s) vous a-t-il demandé pour passer la procédure KYC ?
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- Répondu par
- minasemen
- à May 07, 20, 04:15:44 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They send me the same letters. They wrote in live chat that I would provide an international passport, but I do not have one.
Ils m'envoient les mêmes lettres. Ils ont écrit dans le chat en direct que je fournirais un passeport international, mais je n'en ai pas.
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- Répondu par
- Sydney
- à May 07, 20, 06:54:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
We've sent them another email to check if some other documents would be acceptable in your case. Keep you posted.
Bonjour les minasemen,
Nous leur avons envoyé un autre e-mail pour vérifier si d'autres documents seraient acceptables dans votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à May 13, 20, 08:56:00 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
We've received a reply from the casino. They are saying that the verification team cannot verify the authenticity of the passport you've provided and therefore, they've requested another government-issued identification from you.
Could you please send them another government - issued document.
Bonjour les minasemen,
Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que l'équipe de vérification ne peut pas vérifier l'authenticité du passeport que vous avez fourni et, par conséquent, ils vous ont demandé une autre pièce d'identité émise par le gouvernement.
Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer un autre document émis par le gouvernement.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 21, 20, 08:57:26 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The player and the Casino Representative have advised us that the verification procedure has been successful. After the player sent a copy of his Russian International Biometric passport, KYC procedure has been completed.
Therefore, we're going to mark this case as Resolved.
Le joueur et le représentant du casino nous ont informés que la procédure de vérification a réussi. Après que le joueur a envoyé une copie de son passeport biométrique international russe, la procédure KYC est terminée.
Par conséquent, nous allons marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- minasemen
- à Jun 29, 20, 06:23:24 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Money has been received. Thank you !
L'argent a été reçu. Merci ! -
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 30, 20, 02:52:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello minasemen,
We're glad to hear that! Thanks for the update!
Bonjour les minasemen,
Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci pour la mise à jour!
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- Répondu par
- Cat50
- à Jun 30, 20, 05:56:15 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Good the issue was resolved. I hope you enjoy your winnings.
Bien, le problème a été résolu. J'espère que vous apprécierez vos gains.
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