RÉSOLU : Café casino

1,282
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Shay
  • Créé par
  • Shay
  • United States Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.84 K
    il y a environ 2 mois
  • Je poste juste pour dire que j'ai récemment joué, gagné et soumis une demande de retrait de SlotoCash. Aucun problème, aucune difficulté, ni besoin de contacter le support n'est survenu. J'ai...

    Lu

    SlotoCash

    3 320
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 429
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing keno draw 11 numbers betting 1$ hit 10 out of 11=25,000 and it did not payout???? Customer service has yet to resolve my issue.....

    Je jouais au keno draw 11 numéros en pariant 1 $ sur 10 sur 11 = 25 000 et cela n'a pas payé ???? Le service client n'a pas encore résolu mon problème.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shay,

    Please private message me your username and email address you used for the registration and we'll notify the casino rep.

    Salut Shay,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail que vous avez utilisés pour l'inscription et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shay,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you updated. 

    Salut Shay,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told by management that it was a display error. I'm so angry I have deposited if not that amount I should have been payed out and then some. Then he offered me a fifty dollar chip 60 times rollover as a sorry.

    La direction m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage. Je suis tellement en colère d'avoir déposé sinon ce montant qui aurait dû être payé et plus encore. Puis il m'a offert un jeton de cinquante dollars, 60 fois retourné en guise de pardon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh my hell. Display error?! What a janky ass place. Sorry. I hope you get your money and never spend another penny here. I can't stand these tactics to avoid paying out. Straight up cowards. Cafe Casino. Of course, this is if everything you said is true. 

    Oh mon Dieu. Erreur d'affichage ?! Quel endroit dégueulasse. Désolé. J'espère que vous obtiendrez votre argent et que vous ne dépenserez plus jamais un centime ici. Je ne supporte pas ces tactiques pour éviter de payer. Des lâches. Café-Casino. Bien sûr, c'est si tout ce que vous dites est vrai.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Shay. We are still waiting for the rep's response. Let you know as soon as we hear the details. 

    Merci pour la mise à jour Shay. Nous attendons toujours la réponse du représentant. Faites-vous savoir dès que nous entendons les détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shay. 

    The casino rep has sent your complaint to the player advocacy, when she hears back she will let us know. 

    Salut Shay.

    Le représentant du casino a envoyé votre plainte au service de défense des joueurs. Lorsqu'elle aura une réponse, elle nous le fera savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shay,

    The casino rep advised us that you already was in touch with them and that the screenshot you sent didn't display the info they needed. However, they still offered the extra bonus for you but you didn't accept it. 

    There is nothing the casino can do for you at this point. 

    Salut Shay,

    Le représentant du casino nous a informé que vous étiez déjà en contact avec lui et que la capture d'écran que vous avez envoyée n'affichait pas les informations dont il avait besoin. Cependant, ils vous ont quand même proposé le bonus supplémentaire, mais vous ne l'avez pas accepté.

    Le casino ne peut rien faire pour vous à ce stade.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !