FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : impossible d'obtenir un retrait de Sunrise Slots

1,030
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
lcook1965
  • Créé par
  • lcook1965
  • United States Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exc...

    1 3.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino HappySlots - Gouttes et victoires Promo valable : du 05 JUIN 2024 au 04 SEPTEMBRE 2024. Cagnotte : 2 000 000 € Jeux participants : machines à sous Pragmatic Play Si vous n'avez pas de...

    Lu

    Tournois de casino HappySlots

    1 369
    il y a environ 2 mois
  • J'attends depuis une semaine mon premier retrait. Ils ont refusé à deux reprises en disant qu'il s'agissait d'un problème technique sans aucune raison valable. Le support client est nul et ne...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.  My user name on sunrise is lcook1965.  On May 1, 2021, I requested a withdrawal of $1100. After a lot of back and forth emails, the finance rep informed me they wouldn't wire into any of my three banks.  So, I was given the option of requesting a withdrawal in Bitcoin.   I got the wallet information and gave it to the finance rep.  On May 18th, the casino approved a managers withdrawal of $190 from my $1100 withdrawal.  This was the bonus I'd used to play.  That leaves $910..I have live chatted and called these people to no avail.  Can you please assist me in trying to get my winnings paid out?

    Salut. Mon nom d'utilisateur sur Sunrise est lcook1965. Le 1er mai 2021, j'ai demandé un retrait de 1 100 $. Après de nombreux échanges de courriels, le représentant financier m'a informé qu'il ne ferait aucun virement bancaire à aucune de mes trois banques. J’ai donc eu la possibilité de demander un retrait en Bitcoin. J'ai obtenu les informations du portefeuille et je les ai données au représentant financier. Le 18 mai, le casino a approuvé un retrait du gestionnaire de 190 $ sur mon retrait de 1 100 $. C'était le bonus auquel j'avais l'habitude de jouer. Cela laisse 910 $. J'ai discuté en direct et appelé ces personnes en vain. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à essayer de récupérer mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lcook1965,

    We don't have this brand listed on LCB. We also have several complaints so far and no one ever replied to our emails. We can try to get in touch with them and bring this case to their attention. 

    Salut lcook1965,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB. Nous avons également reçu plusieurs plaintes jusqu'à présent et personne n'a jamais répondu à nos e-mails. Nous pouvons essayer de les contacter et de porter ce cas à leur connaissance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,  

    Anything at all you can do is appreciated. 

    Lisa Cook

    Salut,

    Tout ce que vous pouvez faire est apprécié.

    Lisa Cook

  • Original Anglais Traduction Français
    lcook1965 wrote:

    Hi,

    Anything at all you can do is appreciated.

    Lisa Cook

    We've emailed the casino. Keep you posted. 

    lcook1965 a écrit :

    Salut,

    Tout ce que vous pouvez faire est apprécié.

    Lisa Cook

    Nous avons envoyé un e-mail au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa Cook, 

    We have heard from the casino namely they are having a little delay in processing payouts but your case is being reviewed and it will be solved as soon as possible.

    Hope they will be sorted soon. Please keep us posted. 

    Bonjour Lisa Cook,

    Le casino nous a dit qu'il avait un peu de retard dans le traitement des paiements, mais votre cas est en cours d'examen et il sera résolu dans les plus brefs délais.

    J'espère qu'ils seront bientôt réglés. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lisa,

    Please let us know if you received your winnings. 

    Salut Lisa,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lcook1965,

    Could you please let us know if you've received your winnings?

    Thank you.

    Salut lcook1965,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos gains ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never heard back from the player we've closed this topic. 

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse du joueur, nous avons clos ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !