Hello Lathanial27,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"Hi Lathanial27,
Thank you for your comments and we’re really sorry for the experience you had with us.
Kindly know that you cannot register in the casino without agreeing (reading) to our Terms and Conditions…and it clearly states in the T&C that “10.1.12 Deposits made with Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz or Neteller do not qualify for deposit bonuses.”
I read all the chats that you had with our support, and you were asking questions about deposit methods, since indeed, some options weren’t working for you. After you managed to deposit (with Skrill), you came to chat and asked if you can get the bonus and our support agents notified you about 10.1.12 clause of our T&C.
Please know that, customer support is not aware of which methods you are trying to deposit, as you were trying to deposit with Paysafe first and then were inquiring about Visa and Skrill as well. Moreover, as a show of good faith and the experience you encountered, our support agents offered to add you Free Spins if you’d be unlucky with your deposit.
Please also know that from the chats I read, I noticed that only once our support got disconnected from the chat. Other times, support was waiting for an answer from you, but it seems like there were other issues. Furthermore, there wasn’t any chat window left unanswered from our part regardless of the issues!
Regarding the verification process, Finance team only checks documents if there is a withdrawal request from the player.
Nonetheless, we’re sorry for the inconvenience and I can see that the Finance department already has approved your withdrawal request.
Best regards,
Alex"
Bonjour Lathanial27,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Bonjour Lathanial27,
Merci pour vos commentaires et nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec nous.
Sachez que vous ne pouvez pas vous inscrire au casino sans accepter (lire) nos conditions générales… et il est clairement indiqué dans les conditions générales que « 10.1.12 Les dépôts effectués avec Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz ou Neteller ne sont pas éligibles aux bonus de dépôt. .»
J'ai lu toutes les discussions que vous avez eues avec notre support, et vous posiez des questions sur les méthodes de dépôt, car effectivement, certaines options ne fonctionnaient pas pour vous. Après avoir réussi à déposer (avec Skrill), vous êtes venu discuter et avez demandé si vous pouviez obtenir le bonus et nos agents d'assistance vous ont informé de la clause 10.1.12 de nos Conditions générales.
Sachez que le support client ne sait pas quelles méthodes vous essayez de déposer, car vous avez d'abord essayé de déposer avec Paysafe, puis vous vous êtes également renseigné sur Visa et Skrill. De plus, en guise de preuve de bonne foi et de l'expérience que vous avez vécue, nos agents d'assistance vous ont proposé de vous ajouter des tours gratuits si vous n'aviez pas de chance avec votre dépôt.
Sachez également que d'après les discussions que j'ai lues, j'ai remarqué que ce n'est qu'une fois que notre support a été déconnecté du chat. D’autres fois, l’assistance attendait une réponse de votre part, mais il semble qu’il y ait d’autres problèmes. De plus, aucune fenêtre de discussion n'est restée sans réponse de notre part, quels que soient les problèmes !
Concernant le processus de vérification, l'équipe Finance ne vérifie les documents qu'en cas de demande de retrait de la part du joueur.
Néanmoins, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et je constate que le service financier a déjà approuvé votre demande de retrait.
Cordialement,
Alex"