RÉSOLU : Je ne peux jouer à aucun jeu dans HAZ CASINO

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Lathanial27
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again im also having issues with HAZ CASINO.

    After the dissapointing deposit i made yesterday morning. I played for about 20 minutes before the site crashed. Then spent 4 to 5 hours tryung to contact them and say i Was not able to play one single game. I kept getting disconnected and got a different reply every time. Super dodgy.  I contacted them due to depositing issues through skrill right. But the funny thing was i mentioned in my message that i was trying to claim the 100FIRST PROMO whist depositing through skrill.... they did not mention that u cant get the promo bonus if you use ewallets including skrill. Like i know im supposed to do my homework but they knew i was trying to deposit with skrill and trying to claim the promo. Out of good faith they could have said something,  instead they waited till after i drposited to tell me?? Issue after issue. Then i was told verification of my details would happen straight away upon a withdraw request... not even upto 48hrs now. But my Documents have been sitting there for months.  Ive been waiting to get verified so i can play. I also had depositing issues months ago with visa debit and paysafe. They also charged me in $ even though my account and skrill acc is in nzd? Whats up with that. Please help

    Bonjour, j'ai également des problèmes avec HAZ CASINO.

    Après le dépôt décevant que j'ai effectué hier matin. J'ai joué pendant environ 20 minutes avant que le site ne plante. J'ai ensuite passé 4 à 5 heures à essayer de les contacter et à leur dire que je n'étais pas capable de jouer à un seul jeu. Je n'arrêtais pas d'être déconnecté et j'obtenais une réponse différente à chaque fois. Super douteux. Je les ai contactés en raison de problèmes de dépôt via Skrill Right. Mais le plus drôle, c'est que j'ai mentionné dans mon message que j'essayais de réclamer le 100FIRST PROMO en déposant via Skrill... ils n'ont pas mentionné que vous ne pouvez pas obtenir le bonus promotionnel si vous utilisez des portefeuilles électroniques, y compris Skrill. Comme je sais, je suis censé faire mes devoirs, mais ils savaient que j'essayais de déposer avec Skrill et d'essayer de réclamer la promo. De bonne foi, ils auraient pu dire quelque chose, mais ils ont attendu que j'aie déposé pour me le dire ? Numéro après numéro. Ensuite, on m'a dit que la vérification de mes coordonnées aurait lieu immédiatement lors d'une demande de retrait... même pas jusqu'à 48 heures maintenant. Mais mes documents sont là depuis des mois. J'attendais d'être vérifié pour pouvoir jouer. J'ai également eu des problèmes de dépôt il y a des mois avec Visa Débit et Paysafe. Ils m'ont également facturé en $ même si mon compte et mon compte Skrill sont en nzd ? Qu'est-ce qui se passe avec ça. S'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Lathanial27,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Lathanial

    - In terms of verification I know some casino only verify your account or take a look at your documents once you submit a withdrawal. I have come accross a couple of them

     - I also took a quick browse through the casino terms and if you look at point 10.1.12 in the bonus policy they state

    "Deposits made with Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz or Neteller do not qualify for deposit bonuses"

    The reason I went to double check is I know Wolfy casino and Horus has the same terms, as I experienced this, See below screenshot

     

     

    Salut Lathanial

    - En termes de vérification, je sais que certains casinos ne vérifient votre compte ou ne jettent un œil à vos documents qu'une fois que vous soumettez un retrait. J'en ai croisé quelques-uns

    - J'ai également parcouru rapidement les conditions du casino et si vous regardez le point 10.1.12 de la politique de bonus, ils indiquent

    "Les dépôts effectués avec Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz ou Neteller ne donnent pas droit aux bonus de dépôt"

    La raison pour laquelle je suis allé vérifier est que je sais que le casino Wolfy et Horus ont les mêmes conditions, comme je l'ai vécu, voir la capture d'écran ci-dessous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yep i admit i did not read the terms before depositing my fault.  But what i dont get is why they didnt tell me in the live chat. Like they didnt hafe to but wheres the goodness in them lol. If that were me i wouldof said hey before you deposit using skrill just beware you wont qualify for the bonus if you use skrill. I dont know i just thought that waz mean cause they didnt hesitate to rush and tell me afterwards lol

    Salut ouais j'avoue que je n'ai pas lu les conditions avant de déposer ma faute. Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils ne me l’ont pas dit lors du chat en direct. Comme s’ils n’étaient pas obligés de le faire, mais où est la bonté en eux mdr. Si c'était moi, j'aurais dit bonjour avant de déposer en utilisant Skrill, attention, vous n'aurez pas droit au bonus si vous utilisez Skrill. Je ne sais pas, je pensais juste que c'était méchant parce qu'ils n'ont pas hésité à se précipiter et à me le dire après mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I understand where you coming from

    But opening a complaint thread and if I may ask - What are you trying to achieve through this thread? Getting answers as to why they did not tell you about e-wallet deposits or the fact that you want them to credit the bonus? I understand your frustration and it could be a honest mistake by the live chat agent or the fact that we feel cheated when they tell us only afterwards.

    Regarding verification I am sure you can contact them and ask them to verify your account since your docs has been uploaded and maybe address the different currency charges

    However, if this complaint is more regarding the bonus not being added or the fact they did not tell skrill does not qualify - Then I would suggest you just accept it and move on - This is just my opinion.

    Okay, je comprends d'où tu viens

    Mais ouvrez un fil de discussion et si je peux me permettre : qu'essayez-vous d'accomplir à travers ce fil ? Obtenir des réponses sur les raisons pour lesquelles ils ne vous ont pas informé des dépôts par portefeuille électronique ou sur le fait que vous souhaitez qu'ils créditent le bonus ? Je comprends votre frustration et cela pourrait être une erreur honnête de la part de l'agent de chat en direct ou le fait que nous nous sentions trompés lorsqu'ils nous le disent seulement après.

    Concernant la vérification, je suis sûr que vous pouvez les contacter et leur demander de vérifier votre compte puisque vos documents ont été téléchargés et peut-être régler les différents frais de change.

    Cependant, si cette plainte concerne davantage le fait que le bonus n'a pas été ajouté ou le fait qu'ils n'ont pas dit que Skrill n'était pas admissible - alors je vous suggère de l'accepter et de passer à autre chose - Ce n'est que mon opinion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah na ur comments are irrelevant nor are they any help 

    Ouais, tes commentaires ne sont pas pertinents et ne sont d'aucune aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. We'll keep you updated.

    Bonjour Lathanial27,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It wasnt the fact they the bonus wasnt addednor thry didnt tell me about skrill. It was the fact that i couldnt get a hold of them full stop. Its not meant to be that hard to get a hold of them, if it is then they r dodgy and people desrve to know that they aren't an honest casino. 

    Ce n'était pas le fait que le bonus n'avait pas été ajouté ni qu'ils ne m'avaient pas parlé de Skrill. C’était le fait que je n’arrivais pas à les joindre complètement. Ce n'est pas censé être si difficile de les joindre, si c'est le cas, ils sont douteux et les gens méritent de savoir qu'ils ne sont pas un casino honnête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Don't worry about the other members' comments. Thank you for providing us with all the details regarding your issue at Haz Casino. We've sent an email to the casino and asked them to check what's going on with your document verification. We'll keep you updated on this.

    Bonjour Lathanial27,

    Ne vous inquiétez pas des commentaires des autres membres. Merci de nous avoir fourni tous les détails concernant votre problème sur Haz Casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de vérifier ce qui se passe avec la vérification de vos documents. Nous vous tiendrons au courant à ce sujet.

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fiekie247,

    We kindly ask you not to post comments or make conclusions about other members' complaints. We've received all the relevant details from the member who submitted this complaint and we've asked the Casino Representative to check what's going on. 

    Thank you for your understanding and cooperation!

     

     

    Bonjour Fiekie247,

    Nous vous demandons de ne pas publier de commentaires ni de tirer des conclusions sur les plaintes des autres membres. Nous avons reçu tous les détails pertinents du membre qui a soumis cette plainte et nous avons demandé au représentant du Casino de vérifier ce qui se passe.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "Hi Lathanial27,

    Thank you for your comments and we’re really sorry for the experience you had with us.

    Kindly know that you cannot register in the casino without agreeing (reading) to our Terms and Conditions…and it clearly states in the T&C that “10.1.12 Deposits made with Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz or Neteller do not qualify for deposit bonuses.”

    I read all the chats that you had with our support, and you were asking questions about deposit methods, since indeed, some options weren’t working for you. After you managed to deposit (with Skrill), you came to chat and asked if you can get the bonus and our support agents notified you about 10.1.12 clause of our T&C.

    Please know that, customer support is not aware of which methods you are trying to deposit, as you were trying to deposit with Paysafe first and then were inquiring about Visa and Skrill as well. Moreover, as a show of good faith and the experience you encountered, our support agents offered to add you Free Spins if you’d be unlucky with your deposit.

    Please also know that from the chats I read, I noticed that only once our support got disconnected from the chat. Other times, support was waiting for an answer from you, but it seems like there were other issues. Furthermore, there wasn’t any chat window left unanswered from our part regardless of the issues!

    Regarding the verification process, Finance team only checks documents if there is a withdrawal request from the player.

    Nonetheless, we’re sorry for the inconvenience and I can see that the Finance department already has approved your withdrawal request.

    Best regards,

    Alex"

    Bonjour Lathanial27,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Bonjour Lathanial27,

    Merci pour vos commentaires et nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec nous.

    Sachez que vous ne pouvez pas vous inscrire au casino sans accepter (lire) nos conditions générales… et il est clairement indiqué dans les conditions générales que « 10.1.12 Les dépôts effectués avec Skrill, Skrill Rapid Transfer, EcoPayz ou Neteller ne sont pas éligibles aux bonus de dépôt. .»

    J'ai lu toutes les discussions que vous avez eues avec notre support, et vous posiez des questions sur les méthodes de dépôt, car effectivement, certaines options ne fonctionnaient pas pour vous. Après avoir réussi à déposer (avec Skrill), vous êtes venu discuter et avez demandé si vous pouviez obtenir le bonus et nos agents d'assistance vous ont informé de la clause 10.1.12 de nos Conditions générales.

    Sachez que le support client ne sait pas quelles méthodes vous essayez de déposer, car vous avez d'abord essayé de déposer avec Paysafe, puis vous vous êtes également renseigné sur Visa et Skrill. De plus, en guise de preuve de bonne foi et de l'expérience que vous avez vécue, nos agents d'assistance vous ont proposé de vous ajouter des tours gratuits si vous n'aviez pas de chance avec votre dépôt.

    Sachez également que d'après les discussions que j'ai lues, j'ai remarqué que ce n'est qu'une fois que notre support a été déconnecté du chat. D’autres fois, l’assistance attendait une réponse de votre part, mais il semble qu’il y ait d’autres problèmes. De plus, aucune fenêtre de discussion n'est restée sans réponse de notre part, quels que soient les problèmes !

    Concernant le processus de vérification, l'équipe Finance ne vérifie les documents qu'en cas de demande de retrait de la part du joueur.

    Néanmoins, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et je constate que le service financier a déjà approuvé votre demande de retrait.

    Cordialement,

    Alex"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Could you please confirm if you received your withdrawal so we can close this complaint and mark this case resolved.

    Bonjour Lathanial27,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre retrait afin que nous puissions clôturer cette plainte et marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lathanial27,

    Could you please let us know if you received your withdrawal so we can close this complaint and mark this case resolved?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Lathanial27,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait afin que nous puissions clôturer cette plainte et marquer ce cas comme résolu ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't received a reply from the player and the casino informed us that the withdrawal request has been approved by the casino, we are now going to close this complaint and mark this case resolved.

    Puisque nous n'avons pas reçu de réponse du joueur et que le casino nous a informé que la demande de retrait a été approuvée par le casino, nous allons maintenant clore cette plainte et marquer ce cas comme résolu.

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