Casino Capitaine Jack

3,233
vues
53
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par Amanda Corrao
Amanda Corrao
  • Créé par
  • Amanda Corrao
  • United States Sr. Newbie 28
  • actif la dernière fois il y a environ 23 heures

Meilleurs bonus

  • 100% up to $1000

    Sign Up Bonus

    GS001 code

    Captain Jack

    1.1 / 224 votes

    Captain Jack

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • FunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois FunBetCasino

    4 473
    il y a environ 2 mois
  • Salut, je me suis fait arnaquer par BLUFFBET NOM D'UTILISATEUR: *** ça m'a pris un certain temps pour poster à ce sujet, mais j'ai pensé que je verrais si vous pouvez m'aider. J'ai déjà fait un...

    Lu
  • Bon après-midi! J'ai effectué les démarches demandées par le casino, mais il me demande une photo devant chez moi... Je l'enlèverais sans problème même si je trouve ça absurde, mais je suis...

    Lu

    RÉSOLU : [ETERNAL SLOTS] Aide au paiemen...

    15 663
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Captain Jack

    1.1 / 224 votes

    Captain Jack

    100% up to $1000

    Sign Up Bonus

    GS001 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This really makes me worry. I won a good chunk of money. Since I deposited with a card I had to do a wire transfer. I'm still waiting for it to be transferred to my bank account. It says it was approved and will arrive shortly. I think they were fed up with me bothering the customer service dept every couple of hrs asking why I couldnt withdraw $ I won. At 1st. I was getting different excuses. Then passed along to a new person then having to repeat all I said to the 1st 3 people. Finally the 7th or 8th person on chat and email told me to try to do the withdraw again. And it worked. 1 monkey off my back. Now 1 more to go. Since then, It has been only 3 days since transfered. 3 long worrisome days. Thinking did I not fill out the wire transfer form correctly? Why do they need to know the date I opened my bank account? How long do international wire transfers take? What sort of process will it take. It is all very unsettling about my bank acct opened date. So again I did some detective google searches. (Sidenote. If you're looking up anything medical. It's Dr. Google) and I came across this on my 2nd search. Unsettling. But better to know. Did I just give them access to my bank acct and they will be able to take money out? In your opinion will I receive the $$$ I won? Thanks. Worried player

    Cela m'inquiète vraiment. J'ai gagné une bonne somme d'argent. Comme j'ai déposé avec une carte, j'ai dû faire un virement bancaire. J'attends toujours qu'il soit transféré sur mon compte bancaire. Il est indiqué qu'il a été approuvé et qu'il arrivera sous peu. Je pense qu'ils en avaient assez que je dérange le service client toutes les deux heures pour lui demander pourquoi je ne pouvais pas retirer l'argent que j'avais gagné. Au début, j'obtenais différentes excuses. Puis, j'ai transmis le message à une nouvelle personne, puis j'ai dû répéter tout ce que j'avais dit aux 3 premières personnes. Finalement, la 7e ou 8e personne sur le chat et par e-mail m'a dit d'essayer de faire à nouveau le retrait. Et cela a fonctionné. 1 singe sur mon dos. Il en reste maintenant un autre. Depuis lors, cela ne fait que 3 jours depuis le transfert. 3 longues journées inquiétantes. Je me demande si je n'ai pas rempli correctement le formulaire de virement bancaire. Pourquoi ont-ils besoin de connaître la date à laquelle j'ai ouvert mon compte bancaire ? Combien de temps prennent les virements internationaux ? Quel genre de processus cela va-t-il prendre. Tout cela est très troublant concernant la date d'ouverture de mon compte bancaire. J'ai donc de nouveau fait quelques recherches de détective sur Google. (Remarque : si vous cherchez quelque chose de médical, c'est Dr. Google) et je suis tombé sur ceci lors de ma deuxième recherche. Déconcertant. Mais il vaut mieux le savoir. Est-ce que je viens de leur donner accès à mon compte bancaire et ils pourront retirer de l'argent ? À votre avis, vais-je recevoir l'argent que j'ai gagné ? Merci. Joueur inquiet

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    First of all, welcome to LCB!

    Thank you for trusting us with your concerns. Please note that Captain Jack Casino is placed on our Warning List due to extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players, however payments are usually issued after a month+ , which is unacceptable business practice.

    If you would like us to contact them and inquire about this matter please send your casino username via private message.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Merci de nous avoir fait confiance pour vos préoccupations. Veuillez noter que Captain Jack Casino est placé sur notre liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un service client médiocre. Ils ont tendance à payer les joueurs, mais les paiements sont généralement émis après un mois ou plus, ce qui est une pratique commerciale inacceptable.

    Si vous souhaitez que nous les contactions et nous renseignions sur cette question, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Thank you for providing a detailed explanation of your case. Please also send us your casino username/ID/email address that you've used to register at the casino via private message so we can contact them and try to assist you further.

    Chère Amanda Corrao ,

    Merci de nous avoir fourni une explication détaillée de votre cas. Veuillez également nous envoyer par message privé le nom d'utilisateur/identifiant/adresse e-mail du casino que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    We are still waiting for your casino username to be able to assist you further.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur de casino pour pouvoir vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Thank you for providing your casino credentials. We reached out to the casino rep regarding this matter. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère Amanda Corrao ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I talked with one of there customer service people named Alfred and I was told they want my bank statement before they will send the wire.  I took screenshots of the whole conversation. That is not one of the items on website that says I need to provide them to get the money I won. It also will not happen. They don't need my bank statement from me to provide a wire transfer of the funds they owe me. I'm going to fill out a complaint with the CDS. Independent player dispute and meditation services. Captain Jack site needs to be shut down. They don't need bank statements from players to pay out. They don't need a month to payout. They don't need to lie to players when they're stalling. And they also don't need to tell me they need to hide the money so my bank doesn't take the money from me due to financial institutions not liking funds coming from a gaming/gambling site. That's a lie. My bank doesn't care that I won money. My bank would only care if the funds were ill gotten. And even then I'm sure the bank wouldn't care. I'm putting money in it. If you want the full conversation with the representative I spoke with please let me know and I will send the screenshots. 

    J'ai parlé avec l'un des membres du service client, Alfred, et on m'a dit qu'ils voulaient mon relevé bancaire avant d'envoyer le virement. J'ai pris des captures d'écran de toute la conversation. Ce n'est pas l'un des éléments du site Web qui indique que je dois leur fournir pour obtenir l'argent que j'ai gagné. Cela n'arrivera pas non plus. Ils n'ont pas besoin de mon relevé bancaire pour fournir un virement bancaire des fonds qu'ils me doivent. Je vais déposer une plainte auprès du CDS. Services indépendants de médiation et de règlement des litiges entre joueurs. Le site Captain Jack doit être fermé. Ils n'ont pas besoin des relevés bancaires des joueurs pour payer. Ils n'ont pas besoin d'un mois pour payer. Ils n'ont pas besoin de mentir aux joueurs lorsqu'ils font traîner les choses. Et ils n'ont pas non plus besoin de me dire qu'ils doivent cacher l'argent pour que ma banque ne me le prenne pas parce que les institutions financières n'aiment pas les fonds provenant d'un site de jeu. C'est un mensonge. Ma banque ne se soucie pas que j'ai gagné de l'argent. Ma banque ne s'en soucierait que si les fonds étaient mal acquis. Et même dans ce cas, je suis sûr que la banque ne s'en soucierait pas. J'y mets de l'argent. Si vous voulez la conversation complète avec le représentant avec qui j'ai parlé, faites-le-moi savoir et je vous enverrai les captures d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. Me complaining again about this scam site Capitan Jack. I received an email from after contacting them again today about the status of the wire transfer. The email is says they can only cash out $200 MAX and it has to be done by bit coin only. I won $1035 on the 7th of Nov and submitted a wire transfer for $1000. After earlier today the same rep telling me that they need my bank statement to wire me my money. And it's not a lie. They have to have it. They need to hide the money from my bank since financial institutions dont like incoming wire transfers from online gaming /casinos. Yes you read that correctly.  They need my bank statement to hide the money so my bank wont take it. All I hear is scam!! Capitan Jack needs to be shut down, After they pay out what I won legally and legitimately on their website. So I'm gonna be scre#wed out of $800. Because I told them that they're lying to me and they don't need my bank statement to wire transfer the funds to me. Now all of a sudden they're only going to cash out $200 Max. Help me shut them down for good. What can be done to shut them down? No one should have to go through the b.s. that they're handing out. All the lies and lies and lies they tell. And Scamming people out of what they won after following all of the websites rules. People paying in but not going to get what they won. That's not legal business practices. 

    Oui. Je me plains encore de ce site d'arnaque Capitan Jack. J'ai reçu un e-mail après les avoir contactés à nouveau aujourd'hui concernant le statut du virement bancaire. L'e-mail dit qu'ils ne peuvent encaisser que 200 $ MAX et que cela doit être fait uniquement par bitcoin. J'ai gagné 1035 $ le 7 novembre et j'ai soumis un virement bancaire de 1000 $. Plus tôt dans la journée, le même représentant m'a dit qu'ils avaient besoin de mon relevé bancaire pour me transférer mon argent. Et ce n'est pas un mensonge. Ils doivent l'avoir. Ils doivent cacher l'argent à ma banque car les institutions financières n'aiment pas les virements entrants des jeux en ligne / casinos. Oui, vous avez bien lu. Ils ont besoin de mon relevé bancaire pour cacher l'argent afin que ma banque ne le prenne pas. Tout ce que j'entends, c'est une arnaque !! Capitan Jack doit être fermé, après avoir payé ce que j'ai gagné légalement et légitimement sur leur site Web. Je vais donc me faire arnaquer de 800 $. Parce que je leur ai dit qu'ils me mentaient et qu'ils n'avaient pas besoin de mon relevé bancaire pour me transférer les fonds. Et maintenant, tout d'un coup, ils ne vont encaisser que 200 $ maximum. Aidez-moi à les fermer pour de bon. Que peut-on faire pour les fermer ? Personne ne devrait avoir à subir les conneries qu'ils distribuent. Tous les mensonges et les mensonges qu'ils racontent. Et escroquer les gens de ce qu'ils ont gagné après avoir suivi toutes les règles du site Web. Les gens paient mais ne recevront pas ce qu'ils ont gagné. Ce ne sont pas des pratiques commerciales légales.

  • Original Anglais Traduction Français

    See the screenshots of proof 

    Voir les captures d'écran de la preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Thank you for providing additional information. We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Chère Amanda Corrao ,

    Merci de nous avoir fourni des informations supplémentaires. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not contacted them back after they lied to me and said they can only cash out $200 maximum with the email they sent me and must be sent to me= thru crypto. Why only $200 and why only crypto. And most of all, why would they put it in writing that they're trying to hide money. The lame excuses I got were laughable, but I'm 100% serious that they need to pay up. They're lucky they are not based in the states or I would make it my life ls mission to have them raided by law enforcement put in jail, made to pay out to everyone the amount the players won. Then shut them down and never allowed to open another gaming site of any sort again.  You cant mess with people's money. I have paid into their site. I spent hours on their dumb site and won the $1035 but I have a feeling I won't get what I won. Am I allowed to do a charge back on my card. I know the crypto payment made I can't. & since they have went against their rules when not paying out? 

    Thank you Lcb.

    Amanda Corrao 

    Je ne les ai pas recontactés après qu'ils m'ont menti et m'ont dit qu'ils ne pouvaient retirer que 200 $ maximum avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé et qu'ils devaient me l'envoyer = via la crypto. Pourquoi seulement 200 $ et pourquoi seulement la crypto. Et surtout, pourquoi mettraient-ils par écrit qu'ils essaient de cacher de l'argent. Les excuses boiteuses que j'ai reçues étaient ridicules, mais je suis à 100 % sérieux et je dis qu'ils doivent payer. Ils ont de la chance qu'ils ne soient pas basés aux États-Unis, sinon je ferais de ma vie une mission de les faire perquisitionner par les forces de l'ordre, de les mettre en prison, de les obliger à payer à tout le monde le montant gagné par les joueurs. Puis de les fermer et de ne plus jamais être autorisés à ouvrir un autre site de jeu de quelque sorte que ce soit. On ne peut pas jouer avec l'argent des gens. J'ai payé sur leur site. J'ai passé des heures sur leur site stupide et j'ai gagné les 1035 $ mais j'ai le sentiment que je n'obtiendrai pas ce que j'ai gagné. Ai-je le droit de faire une rétrofacturation sur ma carte ? Je sais que le paiement en crypto-monnaie effectué, je ne peux pas. & puisqu'ils ont enfreint leurs règles en ne payant pas ?

    Merci Lcb.

    Amanda Corrao

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck with this one. Captain Jack is probably one of the worst inclave thugs.

    Bonne chance avec celle-ci. Le capitaine Jack est probablement l'un des pires voyous de l'enclave.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We still haven't heard back from the casino. We've contacted them again and hopefully, we will get a response this time.

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous les avons recontactés et espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm assuming you still haven't heard from them? I'll be lucky if I can get them to pay out what I won. Sighhhhh

    When I logged on to my account, it didn't say refused or denied.  It's still looks the same as when I put the wire transfer in on the 6th of this month. 

    Je suppose que tu n'as toujours pas eu de leurs nouvelles ? J'aurai de la chance si j'arrive à les convaincre de me payer ce que j'ai gagné. Soupir

    Lorsque je me suis connecté à mon compte, il n'était pas indiqué "refusé" ou "refusé". Le résultat est toujours le même que lorsque j'ai effectué le virement bancaire le 6 de ce mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amanda Corrao,

    We have received the feedback from the rep that the case has been reviewed by the approval department. Once finalized, the rep will provide you with the feedback here. Please keep an eye on this topic.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Nous avons reçu un retour du représentant indiquant que le dossier a été examiné par le service d'approbation. Une fois finalisé, le représentant vous fournira ses commentaires ici. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had a look Amanda Corrao, and it looks like we are still missing a recent bank statement for your requested bank for wire transfer, as well as a recent utility bill. If you could please submit these documents via email or through customer service (could be faster) then I will see what I can do to move things along for you. Until we have complete documents and an approved means to get the money to you we can't move forward.

    Also worth noting, the maximum cashout on the deposit bonus you were playing at the time of the win is 15x, making the maximum funds available for withdrawal $450.

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salutations à tous,

    J'ai consulté Amanda Corrao et il semble que nous manquions toujours d'un relevé bancaire récent de la banque que vous avez demandée pour le virement bancaire, ainsi que d'une facture de services publics récente. Si vous pouviez envoyer ces documents par e-mail ou via le service client (cela pourrait être plus rapide), je verrai alors ce que je peux faire pour faire avancer les choses pour vous. Tant que nous n'aurons pas les documents complets et un moyen approuvé pour vous faire parvenir l'argent, nous ne pourrons pas avancer.

    Il convient également de noter que le retrait maximum du bonus de dépôt auquel vous jouiez au moment de la victoire est de 15x, ce qui porte le maximum de fonds disponibles pour le retrait à 450 $.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amanda Corrao,

    Any updates? Have you managed to submit all the requested documents?

    Thank you.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Des nouvelles ? Avez-vous réussi à soumettre tous les documents demandés ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is not at all correct, Nick. #1 I didn't have a play cap on what I was playing where I won the $1035. #2 I did submit the proof of a utility bill. #3 There is no legal reason why Capitan Jack needs my bank statement, no casino anywhere ever needed a players bank statement to receive winnings. A Capitan Jack customer service reps told me it was to hide the winnings from my financial institution because banks dont like winnings from casinos. #4 The amount for cash out keeps changing. I'm sure this is more stalling tactics in hopes that the players will just take anything after waiting the amount of time that you make us players wait. I won $1035. And I played the $35 back in. I was not on some play through cash out of only $450 MAX. as that number has changed from $200 MAX. This is why there are class action lawsuits against Capitan Jack Casino for not paying out.

    Thanks,

    Amanda Corrao 

    Ce n'est pas du tout correct, Nick. #1 Je n'avais pas de limite de jeu sur ce que je jouais lorsque j'ai gagné les 1035 $. #2 J'ai soumis la preuve d'une facture de services publics. #3 Il n'y a aucune raison légale pour laquelle Capitan Jack a besoin de mon relevé bancaire, aucun casino n'a jamais eu besoin d'un relevé bancaire de joueur pour recevoir les gains. Un représentant du service client de Capitan Jack m'a dit que c'était pour cacher les gains à mon institution financière parce que les banques n'aiment pas les gains des casinos. #4 Le montant du retrait change constamment. Je suis sûr qu'il s'agit d'une tactique de dilatoire dans l'espoir que les joueurs prendront n'importe quoi après avoir attendu le temps que vous nous faites attendre. J'ai gagné 1035 $. Et j'ai rejoué les 35 $. Je n'étais pas sur un jeu en espèces de seulement 450 $ MAX. car ce nombre est passé de 200 $ MAX. C'est pourquoi il y a des recours collectifs contre Capitan Jack Casino pour non-paiement.

    Merci,

    Amanda Corrao

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Before redeeming any coupon there is a pop-up window which shows the terms and asks you to review and agree to the terms of the bonus, in this case the bonus came with a 15x maximum cashout which was agreed to on redemption. With a $30 deposit the maximum withdrawable amount is $450.

    As to the requested documentation, unfortunately it is not negotiable. Transactions to and from banks (especially US based banks) are complicated, in order to transfer funds safely to our players we require a 3rd party payment provider. This 3rd party payment provider has their own set of rules and documentation we are required to have on file in order to initiate a transaction, one of the necessary documents is a bank statement that shows that the account is active, in good standing, and has a positive account balance.

    Until the necessary documents are received we cannot move forward.

    Documentation regarding the bonus, it's terms, and the associated deposit have been forwarded to the LCB.org team for review.

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salutations à tous,

    Avant d'utiliser un coupon, une fenêtre contextuelle s'affiche et affiche les conditions du bonus. Dans ce cas, le bonus était assorti d'un retrait maximum de 15x qui a été convenu lors de l'utilisation. Avec un dépôt de 30 $, le montant maximum retirable est de 450 $.

    En ce qui concerne la documentation demandée, elle n'est malheureusement pas négociable. Les transactions vers et depuis les banques (en particulier les banques basées aux États-Unis) sont compliquées. Afin de transférer des fonds en toute sécurité à nos joueurs, nous avons besoin d'un fournisseur de paiement tiers. Ce fournisseur de paiement tiers a son propre ensemble de règles et de documents que nous sommes tenus d'avoir dans nos dossiers afin de lancer une transaction. L'un des documents nécessaires est un relevé bancaire qui montre que le compte est actif, en règle et a un solde de compte positif.

    Tant que les documents nécessaires ne sont pas reçus, nous ne pouvons pas avancer.

    La documentation concernant le bonus, ses conditions et le dépôt associé ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    What I won on Captian Jack Casino was returned to my account with them. So, the wire transfer ended up being denied or rejected. To answer your question, Yes, I did submit the required documents that are listed on their website for the redemption process. 

    However, I did notice a new way to withdraw your money from Capitan Jack Casino when last time that option wasnt there. It is called Coindraw. I'm not 100% sure on how to use it, even after reading what Im supposed to do on coindraw's site, all it said was to add my email to register.  Ok. I did that. It said I was now registered. So, I went back to Capitan Jacks site and when I put in my "Coinbase" crypto wallet address, It said it was not valid. So now I'm not sure what to?  Would you know what is needed to use this method to redeem what I won? It says is it secure and fast and it doesn't need a human to verify and you receive your $ a lot faster. 

     

    Ce que j'ai gagné sur Captian Jack Casino a été reversé sur mon compte chez eux. Le virement bancaire a donc fini par être refusé ou rejeté. Pour répondre à votre question, oui, j'ai soumis les documents requis qui sont répertoriés sur leur site Web pour le processus de rachat.

    Cependant, j'ai remarqué une nouvelle façon de retirer votre argent du casino Capitan Jack lorsque la dernière fois cette option n'était pas là. Elle s'appelle Coindraw. Je ne suis pas sûr à 100% de la façon de l'utiliser, même après avoir lu ce que je suis censé faire sur le site de Coindraw, tout ce qu'il disait était d'ajouter mon e-mail pour m'inscrire. Ok. Je l'ai fait. Il a dit que j'étais maintenant inscrit. Je suis donc retourné sur le site de Capitan Jack et lorsque j'ai entré l'adresse de mon portefeuille cryptographique "Coinbase", il a dit qu'elle n'était pas valide. Alors maintenant, je ne sais plus quoi faire ? Sauriez-vous ce qu'il faut pour utiliser cette méthode pour récupérer ce que j'ai gagné ? Il dit qu'elle est sécurisée et rapide et qu'elle n'a pas besoin d'un humain pour vérifier et que vous recevez votre argent beaucoup plus rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Have you contacted the casino's support regarding this question? They will probably give you the proper instructions on how to proceed. We will refer the casino rep to your post, too.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Avez-vous contacté le support du casino concernant cette question ? Ils vous donneront probablement les instructions appropriées sur la manière de procéder. Nous renverrons également le représentant du casino à votre message.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I do see that you have previously deposited using LTC Amanda and you may be eligible for Coindraw, if this option is appearing for you then it is genuinely the best option we offer. It could in fact have you paid within hours. If you are having issues please contact support and they should be able to assist.

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salutations à tous,

    Je vois que vous avez déjà effectué un dépôt en utilisant LTC Amanda et que vous pouvez être éligible à Coindraw. Si cette option vous est proposée, c'est vraiment la meilleure option que nous proposons. Vous pourriez en fait être payé en quelques heures. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter le support et ils devraient pouvoir vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nick, 

    I still do not see the deposit of the winnings into my crypto wallet and it is still showing in pending on Captian Jack's Casino website, it has been past many, many of hours now. Even days and I haven't received it. Transfer was started on 12/3/24 at 5:39 pm. Eastern standard time. So, I'm going to do something asinine and make this assumption that you are with Capitan Jack Casino and or someone who will be able to expedite finding out what may be the hold up with the withdraw on the Coindraw option?

    Thank you kindly for your time and help. 

     

    Amanda C. 

    Bonjour Nick,

    Je ne vois toujours pas le dépôt des gains dans mon portefeuille crypto et il apparaît toujours en attente sur le site Web du casino Captian Jack, cela fait maintenant de nombreuses heures. Même des jours et je ne l'ai pas reçu. Le transfert a commencé le 12/3/24 à 17h39. Heure normale de l'Est. Donc, je vais faire quelque chose d'idiot et faire cette supposition que vous êtes avec Capitan Jack Casino et/ou quelqu'un qui sera en mesure d'accélérer la recherche de ce qui peut être le retard avec le retrait sur l'option Coindraw ?

    Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.

    Amanda C.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Amanda, 

    I had a look and your withdrawal is requested as Bitcoin, not Coindraw, these are two very different methods of payout. Mostly in that Coindraw is simple and automated. Bitcoin is a standard withdrawal, need manual review, approval, and disbursal of payment, and follows the standard timeframes. It also requires you establish Bitcoin as your method of payout, this means contacting our service department and providing them with the necesary information and seeing if Bitcoin is an allowed method of withdrawal for you.

    Best wishes,

    Nick and Captain Jack

    Salut Amanda,

    J'ai jeté un œil et votre retrait est demandé en Bitcoin, pas en Coindraw, ce sont deux méthodes de paiement très différentes. Principalement parce que Coindraw est simple et automatisé. Bitcoin est un retrait standard, nécessite un examen manuel, une approbation et un décaissement du paiement, et suit les délais standard. Cela nécessite également que vous établissiez Bitcoin comme méthode de paiement, ce qui signifie contacter notre service après-vente et leur fournir les informations nécessaires et voir si Bitcoin est une méthode de retrait autorisée pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick,

    I tried to withdraw with coindraw last night/early morning and it was denied. They kicked it back and shows up as I canceled it. Which I most certainly did not. I don't know why this is so hard to just get the money I won from Captain Jacks casino. I'm not going to provide them with my bank statement so the wire transfer is out. I've tried with the bitcoin option and even after days I canceled the transfer. It does not take days to transfer funds on bitcoin. And now with Coindraw. Why was it kicked backed? What excuses will I be given now to withdrawal funds I won on the site? This is clear stall tactics to not pay out, just in hopes the player gets frustrated enough to say forget it. Well I'm not that person. I will be waiting to know what is the issue is with the Coindraw withdraw option.

    I'm going to try again with coindraw after I post this. 

    Entaille,

    J'ai essayé de retirer avec Coindraw hier soir/tôt le matin et cela a été refusé. Ils l'ont renvoyé et se présentent comme si je l'avais annulé. Ce que je n'ai certainement pas fait. Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile de simplement récupérer l'argent que j'ai gagné au casino Captain Jacks. Je ne vais pas leur fournir mon relevé bancaire, donc le virement bancaire est annulé. J'ai essayé avec l'option bitcoin et même après des jours, j'ai annulé le transfert. Il ne faut pas des jours pour transférer des fonds sur bitcoin. Et maintenant avec Coindraw. Pourquoi a-t-il été rejeté ? Quelles excuses vais-je avoir maintenant pour retirer les fonds que j'ai gagnés sur le site ? Il s'agit clairement d'une tactique de blocage pour ne pas payer, juste dans l'espoir que le joueur soit suffisamment frustré pour dire oubliez ça. Eh bien, je ne suis pas cette personne. J'attendrai de savoir quel est le problème avec l'option de retrait Coindraw.

    Je vais réessayer avec coindraw après avoir publié ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, Nick 

    I checked on my withdrawal status moments ago (at 4:52 ET. On 12/7/24 and it was approved at 2:58pm E.T. on Dec 7th) one of the withdrawal requests was approved. But it has not made it into my crypto wallet for litecoin. You can see the screenshots with the details. I'm going to make an attempt to contact the customer service and see why it wasn't sent to my crypto wallet after it has been approved. There are two other transactions awaiting approval  that I have also used litecoin with coindraw to withdraw the money I won. Would you be so kind to look into the transactions and see what may be causing an issue why I did not receive the winnings into my crypto wallet Litecoin?

    Thank you kindly for your much needed help with these issues?Amanda C

    Bonjour à nouveau, Nick

    J'ai vérifié mon statut de retrait il y a quelques instants (à 16h52 HE. Le 12/7/24 et il a été approuvé à 14h58 HE le 7 décembre) l'une des demandes de retrait a été approuvée. Mais il n'a pas été transféré dans mon portefeuille crypto pour Litecoin. Vous pouvez voir les captures d'écran avec les détails. Je vais essayer de contacter le service client et voir pourquoi il n'a pas été envoyé à mon portefeuille crypto après avoir été approuvé. Il y a deux autres transactions en attente d'approbation pour lesquelles j'ai également utilisé Litecoin avec Coindraw pour retirer l'argent que j'ai gagné. Auriez-vous la gentillesse d'examiner les transactions et de voir ce qui peut causer un problème pour lequel je n'ai pas reçu les gains dans mon portefeuille crypto Litecoin ?

    Merci beaucoup pour votre aide indispensable sur ces questions ? Amanda C

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    We've contacted the casino rep and inquired about the reason for the delay. Keep you posted.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé la raison du retard. Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for staying on top of this. It's very much appreciated to have extra help and outside help with the sweeps coins gambling sites. 

    Merci de rester au courant de tout cela. C'est très appréciable d'avoir une aide supplémentaire et extérieure pour les sites de jeux de hasard avec des pièces de monnaie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update, I just checked my crypto wallet, and I have received one payout from using the Coindraw option to withdraw my winnings after resubmitting three times a withdrawal from Captain Jacks casino. 1 down and now 2 too go. 

    Mise à jour, je viens de vérifier mon portefeuille crypto et j'ai reçu un paiement en utilisant l'option Coindraw pour retirer mes gains après avoir soumis à nouveau trois fois un retrait du casino Captain Jacks. 1 en panne et maintenant 2 aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    That's good news! Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    C'est une bonne nouvelle ! Merci de nous tenir informés de l'avancement du dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bad news! 

    I'm only showing one payout of my winnings when I had way more money I won than what I received. I guess Capitan Jacks Casino thinks I'm supposed to just be grateful that I  received anything from them. I am glad that I received SOME of what I won. But, I won more than the $429.68. That's all I received in my crypto wallet from Captain Jacks casino as a payout. (See screenshot) I won another $ 274.50 on 12/7/24 waiting around for them to payout $750, $450, and $200. My original request withdraw was $1000. I canceled that and then put in the $750 & $450. I won another $274.50 as I said, waiting for the approval. Come to find out that once your withdraw is finally approved, you get to wait another 4 days/96 hours for the money to be transferred to you. Be smart and use the Coindraw redemption option. (See screenshots for proof of redemption transactions, & winnings from 12/7/24). Also, the amounts that are in green on the casino transactions screenshot that says approved. Is not true. I've received 1 payment of redemption from my winnings. I have not received more than $429.68. 

    Mauvaise nouvelle !

    Je ne montre qu'un seul paiement de mes gains alors que j'avais bien plus d'argent que ce que j'ai gagné. Je suppose que Capitan Jacks Casino pense que je suis censé être simplement reconnaissant d'avoir reçu quelque chose d'eux. Je suis content d'avoir reçu UNE PARTIE de ce que j'ai gagné. Mais j'ai gagné plus que les 429,68 $. C'est tout ce que j'ai reçu dans mon portefeuille crypto du casino Captain Jacks en guise de paiement. (Voir capture d'écran) J'ai gagné 274,50 $ supplémentaires le 12/7/24 en attendant qu'ils versent 750 $, 450 $ et 200 $. Ma demande de retrait initiale était de 1 000 $. Je l'ai annulée, puis j'ai mis les 750 $ et 450 $. J'ai gagné 274,50 $ supplémentaires comme je l'ai dit, en attendant l'approbation. Découvrez qu'une fois votre retrait finalement approuvé, vous devez attendre encore 4 jours/96 heures pour que l'argent vous soit transféré. Soyez intelligent et utilisez l'option de rachat Coindraw. (Voir les captures d'écran pour la preuve des transactions de rachat et des gains du 07/12/24). De plus, les montants qui sont en vert sur la capture d'écran des transactions du casino qui indiquent qu'ils sont approuvés. Ce n'est pas vrai. J'ai reçu 1 paiement de rachat de mes gains. Je n'ai pas reçu plus de 429,68 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Perhaps allow a few more days to process the other two withdrawals. However, we will contact the casino rep and refer them to your post.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Il est possible que vous deviez attendre quelques jours supplémentaires pour traiter les deux autres retraits. Cependant, nous contacterons le représentant du casino et lui indiquerons votre message.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Jovana. One of the issues I'm having is that it shows approved (in green on the screenshot) for the amounts of $322 & $215.43. Where are they? Where were they sent to? I never received any money in those amounts from Capitan Jacks casino. The only amount of money paid out to me was IAO (iao=in the amount of) $428 what I received in my Coinbase Crypto wallet. That took 96 hours to receive after the management approved the redemption amount. The $322 is showing approved at the same time as the $428. & the amount $215.38 was approved 4 days prior. I never received the $215.28 nor the $322. In which all "payouts" have been more than 4 days ago. This is what I was told by a customer service rep when I contacted Capitan Jack Casino directly through their website support contact. I am to wait an additional 96 hours after it shows me approved. Even though it is showing pending status to them, until the money has been actually sent via your redemption option. 

    Thank you again, Jovana, for continuing to help me with this extremely FRUSTRATING issue of trying to get ALL of my winnings paid out. 

     

    Merci, Jovana. L'un des problèmes que je rencontre est qu'il indique approuvé (en vert sur la capture d'écran) pour les montants de 322 $ et 215,43 $. Où sont-ils ? Où ont-ils été envoyés ? Je n'ai jamais reçu d'argent de ces montants du casino Capitan Jacks. Le seul montant qui m'a été versé était IAO (iao = d'un montant de) 428 $ que j'ai reçu dans mon portefeuille Coinbase Crypto. Il a fallu 96 heures pour le recevoir après que la direction ait approuvé le montant du rachat. Les 322 $ sont indiqués comme approuvés en même temps que les 428 $. et le montant de 215,38 $ a été approuvé 4 jours avant. Je n'ai jamais reçu les 215,28 $ ni les 322 $. Dans lesquels tous les « paiements » ont eu lieu il y a plus de 4 jours. C'est ce qu'un représentant du service client m'a dit lorsque j'ai contacté Capitan Jack Casino directement via le contact d'assistance de leur site Web. Je dois attendre 96 heures supplémentaires après qu'il m'indique qu'il a été approuvé. Même si le statut leur est indiqué comme étant en attente, jusqu'à ce que l'argent ait été réellement envoyé via votre option d'échange.

    Merci encore, Jovana, de continuer à m'aider avec ce problème extrêmement FRUSTRANT d'essayer de faire payer TOUS mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is Nick no longer representing the interest of Captian Jack's Casino? I see that there is still no response back from Nick or anyone else from Capitan Jacks Casino representatives. I ask because it has been more than three days since I posted last with incorrect payout information. 

    Thank you, 

    Amanda C.

     

    Nick ne représente-t-il plus les intérêts du Casino Capitan Jack ? Je constate qu'il n'y a toujours pas de réponse de Nick ou de quiconque d'autre de la part des représentants du Casino Capitan Jacks. Je pose la question car cela fait plus de trois jours que j'ai posté pour la dernière fois des informations de paiement incorrectes.

    Merci,

    Amanda C.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    The casino representative has always been responsive, so we believe there is a valid reason for the delay this time. We have already sent reminders, so let’s give it a little more time.

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Le représentant du casino a toujours été réactif, nous pensons donc qu'il y a une raison valable pour le retard cette fois-ci. Nous avons déjà envoyé des rappels, alors laissons-lui un peu plus de temps.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well from what I have seen so far is  that Captian Jack's takes forever as it is to payout to players what they have won. I see this is a big issue with Captain Jack's Casino they like to take their time to respond to players payouts, complaints, issues and conflicts and its not a priority to resolve players issues. 

    D'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, Captain Jack's prend une éternité pour verser aux joueurs ce qu'ils ont gagné. Je vois que c'est un gros problème avec Captain Jack's Casino, ils aiment prendre leur temps pour répondre aux paiements, aux plaintes, aux problèmes et aux conflits des joueurs et ce n'est pas une priorité de résoudre les problèmes des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Indeed, I was sick for a bit and still have more vacation days left this year than I can possible take so been forced into some off time. Nonetheless I am here (on a vacation day no less) and have reviewed your account once again Amanda. Just to clarify you deposited using a deposit bonus, this bonus gave you 250% on top of your deposit to play with, with no playthrough requirement. It also came with a 15x max cashout, you were paid at the maximum for your $30 deposit minus the processing fee. Hopefully this clarifies things and I am happy to hear the funds arrived.

    Best wishes and happy holidays,

    Nick and Captain Jack

    Salutations à tous,

    En effet, j'ai été malade pendant un certain temps et il me reste encore plus de jours de vacances cette année que je ne peux en prendre, j'ai donc été obligé de prendre un peu de congé. Néanmoins, je suis ici (un jour de vacances, rien de moins) et j'ai revu votre compte une fois de plus, Amanda. Juste pour clarifier, vous avez déposé en utilisant un bonus de dépôt, ce bonus vous a donné 250 % en plus de votre dépôt pour jouer, sans condition de mise. Il était également accompagné d'un retrait maximum de 15x, vous avez été payé au maximum pour votre dépôt de 30 $ moins les frais de traitement. J'espère que cela clarifie les choses et je suis heureux d'apprendre que les fonds sont arrivés.

    Meilleurs vœux et joyeuses fêtes,

    Nick et le capitaine Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    No, this does not clarify everything for me. If you need another person to take over my "case" while you're on vacation please make sure they have all the facts straight so there is no confusion. So above you will see screenshots showing 3 amounts in green on the screenshot from my Captian Jack account. Those amounts in green are showing paid out and management approved when in fact, I did not receive them all. If I had, I think that this would be complete and no longer a problem for you or I. I also won more money while I have been waiting around for Captian Jack to pay out my winnings. I provided the screenshots as well of my account and the game I played and the amounts showing of what I won from the game. It did not have a "bonus" attached to it. So even though you're talking about the 1st $1034 redemption that I put in to be redeemed. And That's the amount you're saying was only a $450 cashout max! Well  I didn't even receive the $450 max in total. So im confused to where would the rest of the winnings be at, all the amounts in green? I'm also talking about the rest of the funds that I won while waiting for the original FULL payout. As I've stated already. I didn't even receive that much, I receive the amount paid to me in litecoin was $428. So if you would please see the post of mine from Dec 13th that describes my issue a little better than what I think I'm doing here. As well as the screenshots attached to that post, showing that I won $$ beyond what was originally won and from my original complaint. I haven't received any of those winnings, and my account was zeroed out. Along with the other two amounts approved for payout to me. But I never received them. $215.43 & $322. I can Dm you if needed to show you my crypto acct transactions showing my transactions. $428 was sent to and show you I only received that $428.

    Non, cela ne clarifie pas tout pour moi. Si vous avez besoin qu'une autre personne prenne en charge mon « dossier » pendant que vous êtes en vacances, assurez-vous qu'elle a tous les faits en ordre afin qu'il n'y ait pas de confusion. Vous verrez donc ci-dessus des captures d'écran montrant 3 montants en vert sur la capture d'écran de mon compte Captian Jack. Ces montants en vert indiquent qu'ils ont été payés et approuvés par la direction alors qu'en fait, je ne les ai pas tous reçus. Si je les avais reçus, je pense que ce serait complet et que ce ne serait plus un problème pour vous ou moi. J'ai également gagné plus d'argent pendant que j'attendais que Captian Jack paie mes gains. J'ai également fourni les captures d'écran de mon compte et du jeu auquel j'ai joué ainsi que les montants indiquant ce que j'ai gagné au jeu. Il n'y avait pas de « bonus » qui lui était associé. Donc, même si vous parlez du premier rachat de 1034 $ que j'ai mis pour être échangé. Et c'est le montant dont vous dites qu'il ne s'agissait que d'un maximum de retrait de 450 $ ! Eh bien, je n'ai même pas reçu le maximum de 450 $ au total. Donc, je suis confus quant à l'endroit où se trouverait le reste des gains, tous les montants en vert ? Je parle également du reste des fonds que j'ai gagnés en attendant le paiement COMPLET initial. Comme je l'ai déjà dit. Je n'ai même pas reçu autant, j'ai reçu le montant qui m'a été payé en litecoin était de 428 $. Donc, si vous voulez bien voir mon message du 13 décembre qui décrit mon problème un peu mieux que ce que je pense faire ici. Ainsi que les captures d'écran jointes à ce message, montrant que j'ai gagné $$ au-delà de ce qui avait été gagné à l'origine et de ma plainte initiale. Je n'ai reçu aucun de ces gains, et mon compte a été mis à zéro. Avec les deux autres montants approuvés pour me être versés. Mais je ne les ai jamais reçus. 215,43 $ et 322 $. Je peux vous envoyer un message si nécessaire pour vous montrer les transactions de mon compte crypto montrant mes transactions. 428 $ ont été envoyés et vous montrer que je n'ai reçu que ces 428 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawals. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response from the casino representative. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant vos retraits. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse du représentant du casino. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The last response I received from the Casino above was from Nick, when he was out sick and need to to use personal time I think. (Without me scrolling up to see). 

    I am very eager to see what the response for the other paid out amount are for and what excuse I will be told next.( Side comment. I have another casino site with a redemption that Won't pay out and I put the 1st redemption claim in on 11/11. Even though the last time I resubmitted it have been past the business days allotment to process the redemption winnings. Excuse I have received.  Due to technical difficulties there has been a delay in your payout. They also claim to be the easiest and fastest paying casino website. Its all Lies. Sweepscoins.com is casino if you're able to help? If you need my personal info I can privately message you that.)

    La dernière réponse que j'ai reçue du Casino ci-dessus était de Nick, quand il était malade et avait besoin d'utiliser son temps personnel, je pense. (Sans que je fasse défiler vers le haut pour voir).

    J'ai très hâte de voir quelle sera la réponse pour l'autre montant payé et quelle excuse on me donnera ensuite. (Commentaire annexe. J'ai un autre site de casino avec un rachat qui ne paiera pas et j'ai déposé la première demande de rachat le 11/11. Même si la dernière fois que je l'ai soumis à nouveau, le délai de traitement des gains de rachat était dépassé. J'ai reçu une excuse. En raison de difficultés techniques, il y a eu un retard dans votre paiement. Ils prétendent également être le site de casino le plus simple et le plus rapide à payer. Tout est mensonger. Sweepscoins.com est un casino si vous pouvez m'aider ? Si vous avez besoin de mes informations personnelles, je peux vous envoyer un message privé à ce sujet.)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We have contacted the casino representative and asked for an update, but it seems they are unavailable due to the holidays, just like most casino reps. We kindly ask for a bit more patience while we wait for an update.

    Regarding your complaint about Sweepscoins casino, please note that we do not have that brand listed, so we kindly ask you to post your issue with that casino in a separate thread HERE and send us your casino username via private message so we can assist you further.

    Thank you for your cooperation.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour, mais il semble qu'il ne soit pas disponible en raison des vacances, comme la plupart des représentants de casino. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de patience en attendant une mise à jour.

    Concernant votre réclamation concernant le casino Sweepscoins, veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, nous vous demandons donc de bien vouloir publier votre problème avec ce casino dans un fil de discussion séparé ICI et de nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply.

    Are there any updates maybe regarding your remaining withdrawals?

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse.

    Y a-t-il des mises à jour concernant vos retraits restants ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no update on the amounts of money in question that shows approved and withdrawn by Captain jacks casino. I only received one of amounts of money by them. Also, how much longer do you think until I need to wait until I might hear a proper answer that will actually clarify everything up? 

    Thanks again. 

     

    Also, I'm sending you a private message about my other casinio issue. 

    Thank you kindly. And Happy new year.

    Amanda. 

    Je n'ai aucune mise à jour sur les montants d'argent en question qui semblent approuvés et retirés par le casino Captain Jacks. Je n'ai reçu qu'un seul montant d'argent de leur part. De plus, combien de temps encore pensez-vous qu'il me faudra attendre avant d'entendre une réponse appropriée qui clarifiera vraiment tout ?

    Merci encore.

    De plus, je vous envoie un message privé concernant mon autre problème avec Casinoio.

    Merci beaucoup. Et bonne année.

    Amanda.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all, happy new year.

    I am still waiting on a response about the manager approved amounts of money in my acct with Captian Jacks casino but never received the money. The two amounts are $215.43 & $322. Comes to $537.43. And to add that with the already paid out amount of $428. I can and will be satisfied with the two amounts that say manager approved and I never got them. $215.43 & $322. This will conclude the pestering from my end once I receive the payout of $537.43

     

    Thanks. Amanda

    Bonjour à tous, bonne année.

    J'attends toujours une réponse concernant les montants d'argent approuvés par le gestionnaire sur mon compte avec le casino Captian Jacks, mais je n'ai jamais reçu l'argent. Les deux montants sont de 215,43 $ et 322 $. Cela fait 537,43 $. Et pour ajouter cela au montant déjà payé de 428 $. Je peux et serai satisfait des deux montants qui disent que le gestionnaire les a approuvés et que je ne les ai jamais reçus. 215,43 $ et 322 $. Cela mettra fin aux harcèlements de ma part une fois que j'aurai reçu le paiement de 537,43 $

    Merci Amanda

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    The casino rep is back and looking into this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Le représentant du casino est de retour et enquête sur cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will do that. 

    I did send you an email or private message about thr other issue i was having with another casino. Did you receive it? 

     

    Je le ferai.

    Je vous ai envoyé un e-mail ou un message privé concernant l'autre problème que j'avais avec un autre casino. L'avez-vous reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    Yes, we have received your private message and contacted the casino. We will notify you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Chère Amanda Corrao ,

    Oui, nous avons reçu votre message privé et contacté le casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amanda Corrao,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your case. We've pinged them once again and hopefully will get a response soon.

    Thank you for your patience.

    Chère Amanda Corrao ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous les avons contactés une nouvelle fois et espérons obtenir une réponse prochainement.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding which casino?

    Capitan Jack casino or SweepSlots?

    Concernant quel casino ?

    Casino Capitan Jack ou SweepSlots ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda Corrao,

    For both, I've sent you the PM regarding the SweepSlots. We still haven't heard back from the reps so we've reminded them again.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Amanda Corrao ,

    Pour les deux, je vous ai envoyé le message privé concernant les SweepSlots. Nous n'avons toujours pas eu de réponse des représentants, nous leur avons donc rappelé à nouveau.

    Merci pour votre patience.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
58

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
316

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
95

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt