FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : catastrophe de retrait d'argent

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Kim Buskirk
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  • Kim Buskirk
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  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    This company is repeatedly giving me a run around over my cash out money.. I have sent them all required documents more than once to 3 different email addresses. The agents in the chat say everything is approved but then the finance team kicks it back denied. They needed copies of my wifes ID and card because I used her card and also a hand written note stating our relationship and giving me permission to use her card..  leaving me to submit all documents again with the newly needed information ... every time I do this it takes them 24-48 hours to approve or deny it so it gets denied once again .. now they need more information.. so I send that over and the customer service reps refuse to help me in any other way other than "yes we received your documents" Now I'm back to square one waiting for them to approve it .... feels like a scam to me 

    Cette société me demande à plusieurs reprises de vérifier mon argent de retrait. Je leur ai envoyé tous les documents requis plus d'une fois à 3 adresses e-mail différentes. Les agents dans le chat disent que tout est approuvé, mais l'équipe financière renvoie ensuite le refus. Ils avaient besoin de copies de la pièce d'identité et de la carte de ma femme parce que j'utilisais sa carte ainsi qu'une note manuscrite indiquant notre relation et me donnant la permission d'utiliser sa carte... me laissant soumettre à nouveau tous les documents avec les informations nouvellement nécessaires... à chaque fois. Je fais cela, il leur faut 24 à 48 heures pour l'approuver ou le refuser, donc il est à nouveau refusé. Maintenant, ils ont besoin de plus d'informations. Alors je l'envoie et les représentants du service client refusent de m'aider d'une autre manière que "oui, nous avons reçu vos documents" Maintenant, je suis de retour à la case départ en attendant qu'ils l'approuvent... cela me semble être une arnaque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kim Buskirk,

    Could you tell us the name of the casino where you experienced these issues?

    Bonjour Kim Buskirk ,

    Pourriez-vous nous indiquer le nom du casino où vous avez rencontré ces problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kim Buskirk,

    Could you please give us some more details about the casino (the name of the casino where you had those issues) and private message me your casino username, otherwise we can't help you?

    Bonjour Kim Buskirk ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur le casino (le nom du casino où vous avez rencontré ces problèmes) et m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, sinon nous ne pouvons pas vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kim Buskirk,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative, could you please let us know which casino you are referring to, and please send me your casino username in private message inbox?

    Bonjour Kim Buskirk ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, pourriez-vous nous indiquer de quel casino vous faites référence et m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received any info from the submitter of this complaint, this thread will be closed. 

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu d'informations de la part de l'auteur de cette plainte, ce fil de discussion sera fermé.

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