Добрый вечер, я зарегистрировался в казино Casinobelgium.be получил 10 евро за регистрацию и успешно выиграл у меня на балансе 212 евро. Я написал им письмо на почту, на которое они ответили, может сделать вывод, что я сделал это позже. Я получил письмо, чтобы подтвердить на мой аккаунт я отправил все документы, на которых была проверена моя учетная запись, и я начал ждать вывода денег, но получил письмо о том, что теперь моя страна больше не принимается в Беларуси. Я был потрясен. Я сразу же написал им письмо, которое я сыграл, прежде чем вы очистили мою страну, и мои деньги приходят к выводу, что они все равно. предложил снять мои выигрыши с тех пор, как он был переигран перед новыми правилами, они отказались. У меня есть огромная просьба помочь в этом вопросе.
NON RÉSOLU : Casino belgique a fermé mon compte et confisqué mes gains
- Créé par
- xrezantema77
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.95 Kil y a environ 2 mois -
Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...
LuConcours de septembre
2 587il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.24 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- xrezantema77
- à Sep 24, 18, 10:58:41 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBonsoir, je me suis inscrit au casino Casinobelgium.be, j'ai reçu 10 euros à l'inscription et j'ai gagné avec succès 212 euros sur mon solde. Je leur ai écrit un email, auquel ils ont répondu, afin qu'ils puissent conclure que je l'ai fait plus tard. J'ai reçu une lettre pour vérifier mon compte, j'ai envoyé tous les documents sur lesquels mon compte était vérifié et j'ai commencé à attendre que l'argent soit retiré, mais j'ai reçu une lettre disant que maintenant mon pays n'est plus accepté en Biélorussie. J'étais choqué. Je leur ai immédiatement écrit une lettre que j'ai jouée avant de nettoyer mon pays et mon argent en arrive à la conclusion qu'ils s'en moquent. proposé de retirer mes gains puisque c'était rejoué avant les nouvelles règles, ils ont refusé. J'ai une énorme demande d'aide à ce sujet.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 24, 18, 11:15:25 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
You are required to post complaint in English. Thank you
Vous devez poster votre plainte en anglais. Merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 18, 03:33:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi xrezantema77,
Please post your complaint in English as I advised you in my message.
Thanks
Salut xrezantema77,
Veuillez poster votre plainte en anglais comme je vous l'ai conseillé dans mon message.
Merci
-
- Répondu par
- jan1234555
- à Sep 24, 18, 07:07:05 PM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I guess you are saying that "Casino belgium closed my account and confiscated my winnings"
You must be upset and fraustrated. Did they even provide you their reason why they did this?
I'm sure LCB will contact the casino direct and try to work it out with casino rep and managers. Just translate your post to English and LCB support team will contact you right away try to help you and resolve it.
Good Luck!
Je suppose que vous dites que "Casino Belgium a fermé mon compte et confisqué mes gains"
Vous devez être bouleversé et frustré. Vous ont-ils même donné la raison pour laquelle ils ont fait cela ?
Je suis sûr que LCB contactera directement le casino et essaiera de trouver une solution avec les représentants et les gestionnaires du casino. Traduisez simplement votre message en anglais et l'équipe d'assistance LCB vous contactera immédiatement pour essayer de vous aider et de résoudre le problème.
Bonne chance!
2.5/ 5
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Sep 25, 18, 06:07:41 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Good evening, I registered at casino Casinobelgium.be received 10 euros for registration and successfully won on my balance 212 euros. I wrote them a letter to the post, to which they responded, can conclude that I did this later. I received a letter to confirm to my account, I sent all the documents on which my account was checked, and I began to wait for the withdrawal of money, but received a letter stating that now my country is no longer accepted in Belarus. I was shocked. I immediately wrote them a letter that I played before you cleaned up my country, and my money comes to the conclusion that they do not care. offered to withdraw my winnings since he was replayed before the new rules, they refused. I have a huge request to help in this matter.
Bonsoir, je me suis inscrit au casino Casinobelgium.be j'ai reçu 10 euros d'inscription et j'ai gagné avec succès sur mon solde 212 euros. Je leur ai écrit une lettre à la poste, à laquelle ils ont répondu, je peux conclure que je l'ai fait plus tard. J'ai reçu une lettre pour confirmer mon compte, j'ai envoyé tous les documents sur lesquels mon compte a été vérifié et j'ai commencé à attendre le retrait de l'argent, mais j'ai reçu une lettre indiquant que mon pays n'est plus accepté en Biélorussie. J'étais choqué. Je leur ai immédiatement écrit une lettre que j'ai jouée avant de nettoyer mon pays, et mon argent en arrive à la conclusion qu'ils s'en moquent. m'a proposé de retirer mes gains puisqu'il était rejoué avant les nouvelles règles, ils ont refusé. J'ai une énorme demande d'aide dans cette affaire.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 18, 06:28:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks, xrezantema77. Your message has been forwarded to the casino. Still waiting for their reply. We'll keep you posted.
Merci, xrezantema77. Votre message a été transmis au casino. J'attends toujours leur réponse. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Sep 25, 18, 07:12:36 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you so much MelissaN
Merci beaucoup MelissaN
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 18, 05:58:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi xrezantema77,
We finally heard back from the casino's support team after sending them several reminders. They advised us that they can't share any info with us due to confidentiality and security reasons. They invite you do go to their Contact page at the bottom of the website and fill it in as accurately as possible. Since they can't assist us in this matter please do as they advised and let us know if they reply back.
Salut xrezantema77,
Nous avons finalement reçu une réponse de l'équipe d'assistance du casino après leur avoir envoyé plusieurs rappels. Ils nous ont informé qu'ils ne pouvaient partager aucune information avec nous pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Ils vous invitent à vous rendre sur leur page Contact en bas du site et à la remplir le plus précisément possible. Puisqu'ils ne peuvent pas nous aider dans cette affaire, veuillez faire ce qu'ils nous ont conseillé et faites-nous savoir s'ils répondent.
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Sep 29, 18, 03:19:47 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I go to their website?
and there to write the essence of the problem.
Je vais sur leur site ?
et là pour écrire l'essence du problème.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 29, 18, 06:16:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, please just explain to them what the issue is and provide as many details as you can. Let us know when you get the feedback. We won't close this topic until we hear the outcome.
Good luck.
Oui, veuillez simplement leur expliquer quel est le problème et fournir autant de détails que possible. Faites-nous savoir lorsque vous recevez les commentaires. Nous ne clôturerons pas ce sujet avant d'avoir entendu le résultat.
Bonne chance.
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Oct 01, 18, 04:27:57 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Artsem,
wrote a letter
In order to proceed with your payment we will need the following information.
The details we need are:
- Account number
- Account holder name
- Bank Branch code
- Bank name and address
- The amount you wish to withdrawThanks in advance for your feedback.
Thank you for your understanding
Regards,
Hugo
Cher Artsem,
a écrit une lettre
Afin de procéder à votre paiement, nous aurons besoin des informations suivantes.
Les détails dont nous avons besoin sont :
- Numéro de compte
- Nom du titulaire du compte
- Code agence bancaire
- Nom et adresse de la banque
- Le montant que vous souhaitez retirerMerci d'avance pour vos commentaires.
Merci pour votre compréhension
Salutations,
Hugo
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 01, 18, 04:31:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you sent them the details they required?
Leur avez-vous envoyé les détails dont ils avaient besoin ?
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Oct 01, 18, 04:47:37 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
yes,waiting for an answer
oui, j'attends une réponse
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 01, 18, 04:51:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great. Keep us posted. Hope you'll get the answer soon.
Super. Tenez-nous au courant. J'espère que vous obtiendrez bientôt la réponse.
-
- Répondu par
- xrezantema77
- à Oct 03, 18, 09:25:02 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
First wrote
Dear Artsem,
wrote a letter
In order to proceed with your payment we will need the following information.
The details we need are:
- Account number
- Account holder name
- Bank Branch code
- Bank name and address
- The amount you wish to withdrawThanks in advance for your feedback.
Thank you for your understanding
Regards,
Hugo
Then again
Stanley, Oct 3, 10:23Dear,
As we explained in our previous email, your residence country is not accepted anymore.
Therefore your are not allowed to play on Casino Belgium anymore.
Thank you for your understanding.
Best regards,
Stanley
I write to them that I played with you before my country fell into the forbidden
D'abord écrit
Cher Artsem,
a écrit une lettre
Afin de procéder à votre paiement, nous aurons besoin des informations suivantes.
Les détails dont nous avons besoin sont :
- Numéro de compte
- Nom du titulaire du compte
- Code agence bancaire
- Nom et adresse de la banque
- Le montant que vous souhaitez retirerMerci d'avance pour vos commentaires.
Merci pour votre compréhension
Salutations,
Hugo
Et puis encore
Stanley, 3 octobre, 10h23Cher,
Comme nous l'avons expliqué dans notre précédent email, votre pays de résidence n'est plus accepté.
Vous n’êtes donc plus autorisé à jouer sur Casino Belgium.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Stanley
Je leur écris que j'ai joué avec toi avant que mon pays ne tombe dans l'interdit
2.5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 03, 18, 11:32:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending this over. Hm! Let's see what they are going to say.
Merci d'avoir envoyé ceci. Hum ! Voyons ce qu'ils vont dire.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 08, 18, 06:00:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Since the casino can't provide us with info about your case and they don't reply to your messages, we're going to mark this case as Unresolved. In case it is sorted out please let us know and we'll mark it accordingly.
Étant donné que le casino ne peut pas nous fournir d'informations sur votre cas et qu'il ne répond pas à vos messages, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si le problème est résolu, veuillez nous le faire savoir et nous le marquerons en conséquence.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas