RÉSOLU : Casino Cromwell 1017 € impossible à retirer

1,435
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
hurricanez89
  • Créé par
  • hurricanez89
  • Netherlands Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kolmre Casino - bonus sans dépôt de 55$ ! Promo : 55 dollars Kolmre.com Note de l'administrateur : nous n'avons pas répertorié cette marque et le casino n'a pas de licence. Veuillez procéder...

    Lu

    Casino Kolmre sans dépôt [Attention]

    17 1.28 K
    il y a environ 2 mois
  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif Trigger Happy de 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Trigger Happy Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    4 214
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de novembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de novembre 2024 Jeu : Trésors d'Halloween Mot de passe:...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    2 225
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I started playing this casino at 11th of feb 2019. At first everything worked fine, gameplay was good, loved the layout and even made a few nice wins..

    Now that my casino balance is €1017 i would like to withdraw my funds, and thats where the trouble starts.

    I tried contacting this casino via e-mail and chat, so far i did receive 1 email from support telling me to provide them with copy of ID card.

    Now, when i sent them emails, all mails return due to delivery failure

    ( suppor­t@c­rom­wel­lca­sin­o.com bankin­g@c­rom­wel­lca­sin­o.com paymen­ts@­cro­mwe­llc­asi­no.com )

    I filled in the withdraw form on their desktop site multiple times, but i did not receive any confirmation at all.

    I attached a few screenshots to show what im talking about.

    Please help me :)

    J'ai commencé à jouer à ce casino le 11 février 2019. Au début, tout fonctionnait bien, le gameplay était bon, j'ai adoré la mise en page et j'ai même réalisé quelques belles victoires.

    Maintenant que mon solde de casino est de 1 017 €, j'aimerais retirer mes fonds, et c'est là que les ennuis commencent.

    J'ai essayé de contacter ce casino par e-mail et par chat, jusqu'à présent, j'ai reçu 1 e-mail du support me demandant de leur fournir une copie de la carte d'identité.

    Maintenant, lorsque je leur ai envoyé des e-mails, tous les e-mails reviennent en raison d'un échec de livraison

    ( support@cromwellcasino.com banking@cromwellcasino.com payment@cromwellcasino.com )

    J'ai rempli plusieurs fois le formulaire de rétractation sur leur site de bureau, mais je n'ai reçu aucune confirmation.

    J'ai joint quelques captures d'écran pour montrer de quoi je parle.

    S'il vous plaît aidez-moi :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hurricanez89,

    We will ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Hurricanez89,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,

    First of all, thanks for your support!

    As for casino cromwell, their site has been offline since yesterday..

    Bonjour Tania,

    Tout d'abord, merci pour votre soutien !

    Quant au casino Cromwell, leur site est hors ligne depuis hier.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info, we will check with the Casino Rep what happened. 

    Merci pour l'information, nous vérifierons auprès du représentant du casino ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @hurricanez89 

    Just an update - Another reminder has been sent to the casino. Hopefully, they will respond this time. 

    @hurricanez89

    Juste une mise à jour – Un autre rappel a été envoyé au casino. Espérons qu’ils répondront cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account seems to be frozen/disabled now..

    Mon compte semble être gelé/désactivé maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @hurricanez89 - We are still waiting for their response. We'll ask them again to advise on your case. 

    @hurricanez89 - Nous attendons toujours leur réponse. Nous leur demanderons à nouveau de nous conseiller sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hurricanez89,

    We've just heard back from the casino and they have informed us that your account has been banned due to multiple accounts opened. Moreover, they have provided us with the evidence showing that you indeed opened more than one account. As that is considered as a breach of their T&C, they have closed your account. 

    Please be aware of the following terms: "The Casino reserves the right to disqualify winnings in case the following events happen:
    More than one active account at the Casino (unless given prior approval by direction)".

    As the necessary evidence was provided to us, we will mark this case as Resolved. 

    Salut Hurricanez89,

    Nous venons de recevoir une réponse du casino et ils nous ont informés que votre compte a été banni en raison de l'ouverture de plusieurs comptes. De plus, ils nous ont fourni la preuve que vous avez effectivement ouvert plus d’un compte. Comme cela est considéré comme une violation de leurs conditions générales, ils ont fermé votre compte.

    Veuillez noter les conditions suivantes : « Le Casino se réserve le droit de disqualifier les gains dans le cas où les événements suivants se produisent :
    Plus d'un compte actif au Casino (sauf accord préalable par direction)".

    Les preuves nécessaires nous ayant été fournies, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tania, thanks for your help!

    This is all BS, since i only play with one e-mail adres. I did on the other hand contact them with another email adress! Can you provide me the sent proof from this fraud casino?

    Tania, merci pour votre aide !

    C'est tout BS, puisque je ne joue qu'avec une seule adresse e-mail. Je les ai par contre contactés avec une autre adresse email ! Pouvez-vous me fournir la preuve envoyée par ce casino frauduleux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hurricanez89,

    You are welcome. Unfortunately, the proof casino provided is not meant to be shared publicly, however, the evidence clearly shows that more than one account was opened with the identical details such as: your full name, phone number, IP address (and one letter difference when it comes to the email address used). 

    Salut Hurricanez89,

    Je vous en prie. Malheureusement, la preuve fournie par le casino n'est pas destinée à être partagée publiquement, cependant, la preuve montre clairement que plus d'un compte a été ouvert avec les mêmes détails tels que : votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse IP (et une lettre de différence lorsqu'il s'agit du casino). vient à l’adresse email utilisée).

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, seriously?

    This means the casino manipulates and brings up false information. I will contact authorities about this casino. Unbelievable such fraudulent casinos do exist!

    Mdr, sérieusement ?

    Cela signifie que le casino manipule et génère de fausses informations. Je contacterai les autorités à propos de ce casino. Incroyable que de tels casinos frauduleux existent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Please be advised that we do not have practice of sharing casino's internal system information publicly on our forum. Also, due to privacy and security reasons that kind of info should not be shared publicly - here or on any other forum. 
    Due to a valid evidence provided, your case is proved to be a breach of their Terms and Conditions and there are no further steps we can take in order to assist you.
    We can only advise, for future reference, carefully reading T&C before playing at a certain casino. 

    Veuillez noter que nous n'avons pas pour habitude de partager publiquement les informations du système interne du casino sur notre forum. De plus, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, ce type d'informations ne doit pas être partagé publiquement - ici ou sur tout autre forum.
    Grâce à des preuves valables fournies, il s'avère que votre cas constitue une violation de leurs conditions générales et nous ne pouvons prendre aucune autre mesure pour vous aider.
    Nous ne pouvons que conseiller, pour référence future, de lire attentivement les conditions générales avant de jouer dans un certain casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Id like to receive the sent evidence by mail, as im contacting authorities about this nasty play.

    Thanks for all your help :)

    J'aimerais recevoir les preuves envoyées par courrier, car je contacte les autorités au sujet de ce vilain jeu.

    Merci pour votre aide :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @hurricanez89 - The Casino Rep confirmed that they will be sending you an email as well with the details regarding your case. 

    @hurricanez89 - Le représentant du casino a confirmé qu'il vous enverra également un e-mail avec les détails concernant votre cas.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt