I started playing this casino at 11th of feb 2019. At first everything worked fine, gameplay was good, loved the layout and even made a few nice wins..
Now that my casino balance is €1017 i would like to withdraw my funds, and thats where the trouble starts.
I tried contacting this casino via e-mail and chat, so far i did receive 1 email from support telling me to provide them with copy of ID card.
Now, when i sent them emails, all mails return due to delivery failure
( support@cromwellcasino.com banking@cromwellcasino.com payments@cromwellcasino.com )
I filled in the withdraw form on their desktop site multiple times, but i did not receive any confirmation at all.
I attached a few screenshots to show what im talking about.
Please help me :)
J'ai commencé à jouer à ce casino le 11 février 2019. Au début, tout fonctionnait bien, le gameplay était bon, j'ai adoré la mise en page et j'ai même réalisé quelques belles victoires.
Maintenant que mon solde de casino est de 1 017 €, j'aimerais retirer mes fonds, et c'est là que les ennuis commencent.
J'ai essayé de contacter ce casino par e-mail et par chat, jusqu'à présent, j'ai reçu 1 e-mail du support me demandant de leur fournir une copie de la carte d'identité.
Maintenant, lorsque je leur ai envoyé des e-mails, tous les e-mails reviennent en raison d'un échec de livraison
( support@cromwellcasino.com banking@cromwellcasino.com payment@cromwellcasino.com )
J'ai rempli plusieurs fois le formulaire de rétractation sur leur site de bureau, mais je n'ai reçu aucune confirmation.
J'ai joint quelques captures d'écran pour montrer de quoi je parle.
S'il vous plaît aidez-moi :)