Well I have been a member on casinocromwell since October. Deposited multiple times on different occassions. I have never won before but was ecstatic when I won over €40,000 and then continuing to win having a total balance of €80’000. However my account has now been restricted in some way I am now unable to login to my account, it doesn’t give me an error just doesn’t let me in almost like I don’t exist. Sent multiple emails and get a message saying email doesn’t exist. I finally got through to chat who accessed my acc and said I had a balance of €80 however I am not able to log on and check why it’s this little! I have asked how I withdrawn winnings and had no reply. They have gave me a fake contact number and London address. All support operators leave chat without answering most questions it’s the worst casino site I have come across and 100% fraud. I am contacting watchdog and taking this matter further I will not leave it what so ever. They can happily take money but will not pay out. It’s illegal. I have screenshots of winnings and conversations were I am being dismissed and I will be using everything I can as evidence as there seems no way of resolving this matter.
RÉSOLU : compte verrouillé du Casino Cromwell
- Créé par
- BEACH
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- BEACH
- à Dec 19, 18, 04:48:29 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parEh bien, je suis membre de Casinocromwell depuis octobre. Déposé plusieurs fois à différentes occasions. Je n'avais jamais gagné auparavant, mais j'ai été ravi lorsque j'ai gagné plus de 40 000 € et que j'ai ensuite continué à gagner avec un solde total de 80 000 €. Cependant, mon compte a maintenant été restreint d'une manière ou d'une autre, je ne peux plus me connecter à mon compte, cela ne me donne pas d'erreur, cela ne me laisse tout simplement pas entrer presque comme si je n'existais pas. J'ai envoyé plusieurs e-mails et reçu un message indiquant que l'e-mail n'existe pas. J'ai finalement réussi à discuter avec qui a accédé à mon compte et m'a dit que j'avais un solde de 80 €, mais je ne parviens pas à me connecter et à vérifier pourquoi c'est si petit ! J'ai demandé comment j'avais retiré mes gains et je n'ai eu aucune réponse. Ils m'ont donné un faux numéro de téléphone et une fausse adresse à Londres. Tous les opérateurs d'assistance quittent le chat sans répondre à la plupart des questions. C'est le pire site de casino que j'ai rencontré et 100 % frauduleux. Je contacte le chien de garde et poursuivant cette affaire, je ne la laisserai jamais de côté. Ils peuvent volontiers accepter de l’argent mais ne le paieront pas. C'est illégal. J'ai des captures d'écran des gains et des conversations au cours desquelles je suis licencié et j'utiliserai tout ce que je peux comme preuve car il ne semble aucun moyen de résoudre ce problème.
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- Répondu par
- Pisty
- à Dec 20, 18, 04:21:26 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Same experience with me , they totally ignore you.
The chat operator after u wait hours in a queue they ignore you. their tel number dosent exist and their london address neither.
It's crazy that this people can operate like that and noe can do anything about it it seems so easy to scam people and not istitution can do something about it .
They shold simply shut down any casino without Uk license , because a honest casino shouldnt operate in jurisdiction that dont belong to them.
I hope they catch this people.
Même expérience avec moi, ils t'ignorent totalement.
L'opérateur de chat après avoir attendu des heures dans une file d'attente, il vous ignore. leur numéro de téléphone n'existe pas et leur adresse à Londres non plus.
C'est fou que ces gens puissent fonctionner comme ça et personne ne peut rien y faire, il semble si facile d'arnaquer les gens et aucune institution ne peut y faire quelque chose.
Ils doivent simplement fermer tout casino sans licence britannique, car un casino honnête ne devrait pas opérer dans une juridiction qui ne leur appartient pas.
J'espère qu'ils attraperont ces gens.
-
- Répondu par
- BEACH
- à Dec 20, 18, 09:31:15 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
How can these people not be held accountable? It is fraud they are stealing people’s money and no one can do anything at all. They will have some kind of address as it’s all online so should be able to be trased it’s not only the winnings they withhold but what about all the money deposited to. I hope they do catch them I won’t be leaving it.
Comment ces gens peuvent-ils ne pas être tenus responsables ? C'est de la fraude, ils volent l'argent des gens et personne ne peut rien faire du tout. Ils auront une sorte d'adresse car tout est en ligne et devraient donc pouvoir être retracés, non seulement les gains qu'ils retiennent, mais qu'en est-il de tout l'argent déposé. J'espère qu'ils les attraperont, je ne le quitterai pas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 20, 18, 10:24:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that BEACH. We do not have this brand listed on LCB but we did have several complaints that have never been resolved. Their casino rep registered on our site promising that the issues would be sorted, but we never got the resolution. However, we can get in touch with them just in case they changed their mind and want to help us. Could you please private message me your casino username?
Désolé d'entendre ça PLAGE. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB mais nous avons eu plusieurs plaintes qui n'ont jamais été résolues. Leur représentant du casino s'est inscrit sur notre site en promettant que les problèmes seraient résolus, mais nous n'avons jamais obtenu de solution. Cependant, nous pouvons les contacter au cas où ils changeraient d’avis et souhaiteraient nous aider. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 21, 18, 04:27:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending the username. The casino has been notified. We'll update you as soon as we hear back from them.
Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse de leur part.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 24, 18, 12:05:54 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We are still waiting for the casino rep's update. We sent a reminder to make sure they have seen our email. Keep you posted.
Nous attendons toujours la mise à jour du représentant du casino. Nous avons envoyé un rappel pour nous assurer qu'ils ont vu notre e-mail. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Adele
- à Jan 02, 19, 04:29:50 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Beach
My apologies for the experience.
I have escalated your matter and will have a reply for you ASAP.
I appreciate your patience and understanding in this matter.
Regards,
Salut la plage
Mes excuses pour l'expérience.
J'ai fait remonter votre problème et j'aurai une réponse pour vous dès que possible.
J'apprécie votre patience et votre compréhension dans cette affaire.
Salutations,
-
- Répondu par
- BEACH
- à Jan 02, 19, 10:01:40 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Adele
i look forward to the reply. I have evidence of any correspondence I have had from casinocromwell on chat and also of the winnings. They know they are at fault which is why they have blocked me from accessing my account.
stacey
Salut Adèle
j'attends avec impatience la réponse. J'ai des preuves de toute correspondance que j'ai eue de la part de Casinocromwell sur le chat ainsi que des gains. Ils savent qu'ils sont en faute, c'est pourquoi ils m'ont empêché d'accéder à mon compte.
stacey
-
- Répondu par
- BEACH
- à Jan 05, 19, 05:58:25 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Still No reply from Casino Cromwell or yourself? Is their any update on this matter?
Toujours pas de réponse du Casino Cromwell ou de vous-même ? Y a-t-il une mise à jour à ce sujet ?
2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 06, 19, 07:10:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We sent a reminder to the casino rep. Still haven't heard from her although she promised she'd take care of it. We'll keep on sending the reminders.
BEACH a écrit :Toujours pas de réponse du Casino Cromwell ou de vous-même ? Y a-t-il une mise à jour à ce sujet ?
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'elle même si elle a promis qu'elle s'en occuperait. Nous continuerons à envoyer des rappels.
2/ 5
-
- Répondu par
- BEACH
- à Jan 06, 19, 07:54:00 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- BEACH
- à Jan 08, 19, 10:33:43 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Adele
any news on my case?
stacey
Salut Adèle
des nouvelles de mon cas ?
stacey
-
- Répondu par
- Adele
- à Jan 09, 19, 09:52:06 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Stacey,
Thank you for your patience.
Please be advised that your account has been blocked because multiple accounts have been opened.
There is a total balance of $80 on your account however this amount was won by free cash that the casino has offered to you so no withdrawal is possible, unfortunately.
I appreciate your understanding in this matter.
Regards,
Casino CromwellSalut Stacey,
Merci pour votre patience.
Veuillez noter que votre compte a été bloqué car plusieurs comptes ont été ouverts.
Il y a un solde total de 80 $ sur votre compte, mais ce montant a été gagné grâce à l'argent gratuit que le casino vous a offert, donc aucun retrait n'est malheureusement possible.
J'apprécie votre compréhension à ce sujet.
Salutations,
Casino de Cromwell2/ 5
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- Répondu par
- BEACH
- à Jan 09, 19, 04:55:45 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Adele, I want this escalating as this is not true. it wasn’t €80 it was over €80,000 I have never had another account with cromwellcasino and it wasn’t with free money I deposited a lot of money since October and in the 2 days prior to winning I had also deposited a lot of money I have the bank statements to prove this. If this was so and I could never have won why am I not being refunded for all the payments I deposited?
Stacey
Adèle, je veux que ça s'intensifie car ce n'est pas vrai. ce n'était pas 80 €, c'était plus de 80 000 €. Je n'ai jamais eu d'autre compte chez cromwellcasino et ce n'était pas avec de l'argent gratuit. J'ai déposé beaucoup d'argent depuis octobre et dans les 2 jours précédant le gain, j'avais également déposé beaucoup d'argent. de l'argent, j'ai les relevés bancaires pour le prouver. Si tel était le cas et que je n'aurais jamais pu gagner, pourquoi ne suis-je pas remboursé de tous les paiements que j'ai déposés ?
Stacey
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 19, 07:31:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI BEACH,
The casino rep showed us the evidence that you created several accounts with them with identical email addresses, same phone number, similar username. As you know this is strictly forbidden and the casino has the right to close your accounts. We are checking with them if you have made deposits so it can be refunded to your account.
We are still waiting for their reply.
Salut plage,
Le représentant du casino nous a montré la preuve que vous avez créé plusieurs comptes avec lui avec des adresses e-mail identiques, le même numéro de téléphone et un nom d'utilisateur similaire. Comme vous le savez, cela est strictement interdit et le casino a le droit de fermer vos comptes. Nous vérifions auprès d'eux si vous avez effectué des dépôts afin qu'ils puissent être remboursés sur votre compte.
Nous attendons toujours leur réponse.
-
- Répondu par
- BEACH
- à Jan 23, 19, 10:29:46 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Melissa
this is untrue I have only ever had one account with casino Cromwell the y sent me ‘evidence’ I have never seen or heard of the email addresses they said I have had 100% not mine and yes my phone number was next to them but the evidence was just a screen shot of a email address name and mobile number anyone could make that up. This is not evidence and I believe they are carrying on more fraud by lieing about this. Also the screen shot they sent shows an account opened on the exact same day so why and how would this even be possible. I have asked them for evidence of payments on the said account as I know they are not me! I have also asked for a refund as they will not pay winnings out and I have heard nothing since.
they are just criminals who are robbing people making lies and excuses of why accounts are closed. Still not answering to the 80,000 I won.
stacey
Salut Mélissa
c'est faux, je n'ai eu qu'un seul compte au casino Cromwell et ils m'ont envoyé des "preuves". Je n'ai jamais vu ni entendu parler des adresses e-mail qu'ils ont dit que j'avais à 100% pas la mienne et oui, mon numéro de téléphone était à côté d'eux mais le la preuve n'était qu'une capture d'écran d'un nom d'adresse e-mail et d'un numéro de portable que tout le monde pouvait inventer. Ce n’est pas une preuve et je pense qu’ils commettent davantage de fraudes en mentant à ce sujet. De plus, la capture d'écran qu'ils ont envoyée montre un compte ouvert exactement le même jour, alors pourquoi et comment cela serait-il possible. Je leur ai demandé des preuves de paiements sur ledit compte car je sais que ce n'est pas moi ! J'ai également demandé un remboursement car ils ne paieront pas les gains et je n'ai eu aucune nouvelle depuis.
ce ne sont que des criminels qui volent les gens en mentant et en trouvant des excuses pour justifier la fermeture des comptes. Je ne réponds toujours pas aux 80 000 que j'ai gagnés.
stacey
2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 23, 19, 02:03:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We asked them about the deposits you made. Still waiting on this.
Nous leur avons posé des questions sur les dépôts que vous avez effectués. J'attends toujours ça.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 30, 19, 06:53:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi BEACH,
The casino showed us the evidence that you created several accounts with identical usernames, email adress, the same phone number etc. Unfortunately, the casino management decisions is that they do not want to return your deposits since you tried to cheat them by creating multple accounts. As for the balance it was 0.30euros in your account.
Since we get the info we needed regarding your case, we consider this case as Resolved. Please try to read casino T&C carefully and try not to breach them.
Bonjour BEACH,
Le casino nous a montré la preuve que vous avez créé plusieurs comptes avec des noms d'utilisateur, une adresse e-mail, le même numéro de téléphone, etc. Malheureusement, la décision de la direction du casino est qu'ils ne veulent pas restituer vos dépôts puisque vous avez essayé de les tromper en créant plusieurs comptes. . Quant au solde, il était de 0,30 euros sur votre compte.
Puisque nous avons obtenu les informations dont nous avions besoin concernant votre cas, nous considérons ce cas comme résolu. Veuillez essayer de lire attentivement les conditions générales du casino et essayez de ne pas les enfreindre.
Réponse rapide
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