Hi! I have also same kind of problem with this casino. Can you help me too?
NON RÉSOLU : problèmes de paiement au Casino Cromwell
- Créé par
- Jovain
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 10, 18, 10:02:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We don't have this brand on LCB. We tried to get in touch with them regarding the previous complaint but with no success. No one get back to us. However, we can try again. Please provide me with your casino username.
Jovain a écrit :Salut! J'ai également le même genre de problème avec ce casino. Pouvez-vous aussi m'aider ?
Nous n'avons pas cette marque sur LCB. Nous avons essayé de les contacter concernant la plainte précédente, mais sans succès. Personne ne nous répond. Cependant, nous pouvons réessayer. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 10, 18, 11:41:20 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, Melissa!
- I am Jovain12 in Cromwmell casino. Another topic Adele from Cromwell answered to Icnisa.
Salut Mélissa !
- Je suis Jovain12 au casino Cromwmell. Un autre sujet qu'Adele de Cromwell a répondu à Icnisa.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 11, 18, 09:30:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Jovain wrote:
Hi, Melissa!
- I am Jovain12 in Cromwmell casino. Another topic Adele from Cromwell answered to Icnisa.
Yes, I've seen her post. We'll get in touch with her and notify about your case. Hope we'll get answers soon.
Cheers.
Jovain a écrit :Salut Mélissa !
- Je suis Jovain12 au casino Cromwmell. Un autre sujet qu'Adele de Cromwell a répondu à Icnisa.
Oui, j'ai vu son message. Nous prendrons contact avec elle et l'informerons de votre cas. J'espère que nous aurons bientôt des réponses.
Acclamations.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 12, 18, 04:59:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We managed to get in touch with Adele from Casino Cromwell. She promised she'd get back to us soon. Please keep an eye on this topic.
Nous avons réussi à entrer en contact avec Adele du Casino Cromwell. Elle a promis qu'elle nous recontacterait bientôt. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 13, 18, 06:18:57 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
HI, Melissa!
You can forget my case. I don't want to hear nothing about this casino. I think this Cromwell should be blacklisted.
Salut Mélissa !
Vous pouvez oublier mon cas. Je ne veux rien entendre sur ce casino. Je pense que ce Cromwell devrait être mis sur liste noire.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 13, 18, 07:23:45 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't notice my latest comment. Can you remove it, plesae?
Ne remarquez pas mon dernier commentaire. Pouvez-vous le supprimer, s'il vous plaît ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 18, 07:38:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Could you please tell me what happened? Did anyone from the casino get in touch with you?
Unfortunately, we can't remove the posts, we can only close the case if you don't want to deal with them anymore.
Jovain a écrit :Ne remarquez pas mon dernier commentaire. Pouvez-vous le supprimer, s'il vous plaît ?
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qui s'est passé ? Quelqu'un du casino vous a-t-il contacté ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer les messages, nous ne pouvons clôturer le dossier que si vous ne souhaitez plus les traiter.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 13, 18, 07:45:38 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got finally chat to talk with me but site and e-mails still not work.
J'ai enfin réussi à discuter avec moi mais le site et les e-mails ne fonctionnent toujours pas.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 18, 07:50:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So, did they sort out the issue? We'll send a reminder to the casino rep again and check when we can expect her feedback.
Jovain a écrit :J'ai enfin réussi à discuter avec moi mais le site et les e-mails ne fonctionnent toujours pas.
Alors, ont-ils réglé le problème ? Nous enverrons à nouveau un rappel au représentant du casino et vérifierons quand nous pouvons attendre ses commentaires.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 14, 18, 06:39:10 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is situation right now. All e-mails still returns back. Chat is open but do not answer questions. Cromwell casino site can not send needed documents. Updating limits do not work. Only which works fine are games. I thought I would never got my money out of this SH casino, so I played for fun all my 3200 € wins and now I try forget this wholw place. I hope some how somebody could tell people to avoid this casino.
I want them my 3200€ but I think it is impossille mission....
My opinion everything is not all right in Cromwell casino.
C’est la situation actuelle. Tous les e-mails reviennent toujours. Le chat est ouvert mais ne répond pas aux questions. Le site du casino Cromwell ne peut pas envoyer les documents nécessaires. La mise à jour des limites ne fonctionne pas. Seuls les jeux fonctionnent bien. Je pensais que je ne retirerais jamais mon argent de ce casino SH, alors j'ai joué pour m'amuser tous mes gains de 3200 € et maintenant j'essaie d'oublier tout cet endroit. J'espère que quelqu'un pourrait dire aux gens d'éviter ce casino.
Je leur veux mes 3200€ mais je pense que c'est mission impossible....
À mon avis, tout ne va pas bien au casino Cromwell.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 14, 18, 06:53:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Jovain wrote:
This is situation right now. All e-mails still returns back. Chat is open but do not answer questions. Cromwell casino site can not send needed documents. Updating limits do not work. Only which works fine are games. I thought I would never got my money out of this SH casino, so I played for fun all my 3200 € wins and now I try forget this wholw place. I hope some how somebody could tell people to avoid this casino.
I want them my 3200€ but I think it is impossille mission....
My opinion everything is not all right in Cromwell casino.
Oh, sorry to hear that. We sent them a reminder yesterday but still no reply. We'll keep on trying. Don't give up, we can wait for a few more days, maybe they get back to us and sort out the issue. The casino rep signed up on our forum so I guess they are willing to help. They even promised they'd looked into your case and address you personally on the forum. Let's wait for a few more days.
Thanks for letting us and our members know about this casino. We'll all have that in mind.
Jovain a écrit :C’est la situation actuelle. Tous les e-mails reviennent toujours. Le chat est ouvert mais ne répond pas aux questions. Le site du casino Cromwell ne peut pas envoyer les documents nécessaires. La mise à jour des limites ne fonctionne pas. Seuls les jeux fonctionnent bien. Je pensais que je ne retirerais jamais mon argent de ce casino SH, alors j'ai joué pour m'amuser tous mes gains de 3200 € et maintenant j'essaie d'oublier tout cet endroit. J'espère que quelqu'un pourrait dire aux gens d'éviter ce casino.
Je leur veux mes 3200€ mais je pense que c'est mission impossible....
À mon avis, tout ne va pas bien au casino Cromwell.
Oh désole d'entendre ca. Nous leur avons envoyé un rappel hier mais toujours pas de réponse. Nous continuerons d'essayer. N'abandonnez pas, nous pouvons attendre encore quelques jours, peut-être qu'ils nous recontacteront et régleront le problème. Le représentant du casino s'est inscrit sur notre forum, donc je suppose qu'il est prêt à vous aider. Ils ont même promis qu'ils s'étaient penchés sur votre cas et qu'ils s'adresseraient à vous personnellement sur le forum. Attendons encore quelques jours.
Merci de nous avoir fait connaître, ainsi qu'à nos membres, ce casino. Nous aurons tous cela en tête.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 18, 07:53:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep got back to us this morning saying that she's been waiting for the feedback from her team. She should address you here on the forum today. Let's wait and see if she gets back to us with the resolution of the problem.
La représentante du casino nous a répondu ce matin en nous disant qu'elle attendait les retours de son équipe. Elle devrait s'adresser à vous ici sur le forum aujourd'hui. Attendons de voir si elle nous répond avec la résolution du problème.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 15, 18, 08:46:18 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks! I think all is too late. Money are gone....
Merci! Je pense que tout est trop tard. L'argent a disparu....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 18, 08:58:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
There is no funds left on our account?
Il n'y a plus de fonds sur notre compte ?
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 15, 18, 09:04:22 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No, all gone. I played them because I didn't get no response. It's been over week when I tried to reach them and yet nothing happened. I'm going to make complaint in AskGamblers. I found Cromwell casino fron their site.
I show you situation, what it was last week. I wait and wait and thought that I can play money away for fun.....
Non, tout est parti. Je les ai joués parce que je n'ai reçu aucune réponse. Cela fait plus d'une semaine que j'ai essayé de les joindre et pourtant rien ne s'est passé. Je vais déposer une plainte sur AskGamblers. J'ai trouvé le casino Cromwell sur leur site.
Je vous montre la situation, ce que c'était la semaine dernière. J'attends et j'attends et j'ai pensé que je pouvais jouer de l'argent pour m'amuser.....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 18, 06:08:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, sorry to hear that. They are very slow in response. You know we've been trying to get in touch with for days, then we finally got through to the casino rep and she promised yesterday that they'd provide us with the feedback but still nothing. It seems like it's not a good place to deposit your money. We're still going to get the answers regarding both cases on the forum. They need to tell us why they didn't pay out your winnings on time and why there was a delay.
Oh désole d'entendre ca. Ils réagissent très lentement. Vous savez, nous essayons de vous contacter depuis des jours, puis nous avons finalement réussi à joindre la représentante du casino et elle a promis hier qu'elle nous fournirait ses commentaires, mais toujours rien. Il semble que ce ne soit pas un bon endroit pour déposer votre argent. Nous allons toujours obtenir les réponses concernant les deux cas sur le forum. Ils doivent nous expliquer pourquoi ils n'ont pas payé vos gains à temps et pourquoi il y a eu un retard.
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- Répondu par
- nirvana
- à Nov 16, 18, 06:15:24 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Jovain wrote:
No, all gone. I played them because I didn't get no response. It's been over week when I tried to reach them and yet nothing happened.that was the very last thing you should have done... Now that the money is gone you cant really expect to get paid.
Jovain a écrit :
Non, tout est parti. Je les ai joués parce que je n'ai reçu aucune réponse. Cela fait plus d'une semaine que j'ai essayé de les joindre et pourtant rien ne s'est passé.c'était la toute dernière chose que vous auriez dû faire... Maintenant que l'argent a disparu, vous ne pouvez pas vraiment espérer être payé.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 16, 18, 07:53:03 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I let my hope to go.....
Here is few topics about Cromwell casino:
And one topic about Sprocess Ltd casinos:
I think at the end result will be same, 0 € to me.
LINKS HAVE BEEN REMOVED.
J'ai laissé mon espoir partir.....
Voici quelques sujets sur le casino Cromwell :
Et un sujet sur les casinos Sprocess Ltd :
Je pense qu'au final le résultat sera le même, 0 € pour moi.
LES LIENS ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 18, 08:01:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Jovain wrote:
I let my hope to go.....
Here is few topics about Cromwell casino:
And one topic about Sprocess Ltd casinos:
I think at the end result will be same, 0 € to me.
LINKS HAVE BEEN REMOVED.
We needed to remove the external links you posted on the forum.
Yes, you are probably right. Since you played all your balance the chances to get the money are very low. We can just wait for the casino's reply if they get back to us today, if not we're going to mark the case as unresolved.
Jovain a écrit :J'ai laissé mon espoir s'en aller.....
Voici quelques sujets sur le casino Cromwell :
Et un sujet sur les casinos Sprocess Ltd :
Je pense qu'au final le résultat sera le même, 0 € pour moi.
LES LIENS ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS.
Nous avons dû supprimer les liens externes que vous avez publiés sur le forum.
Oui, vous avez probablement raison. Puisque vous avez joué tout votre solde, les chances d’obtenir de l’argent sont très faibles. Nous pouvons simplement attendre la réponse du casino s'il nous répond aujourd'hui, sinon nous marquerons le cas comme non résolu.
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- Répondu par
- Jovain
- à Nov 16, 18, 08:04:37 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes, I understand removing. Sorry for that....
Unresolved, like all other sites too.....
Oui, je comprends la suppression. Désolé....
Non résolu, comme tous les autres sites également.....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 27, 18, 05:03:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jovian,
We were trying to get in touch with the casino rep, sent several reminders, they promised they'd look into your account and sort out the issue, but we never heard back from them. Since you got no updates from them either, we're going to mark this case as Unresolved. We tried our best to get it sorted.
Salut Jovian,
Nous avons essayé de contacter le représentant du casino, envoyé plusieurs rappels, ils ont promis qu'ils examineraient votre compte et régleraient le problème, mais nous n'avons jamais eu de réponse de leur part. Puisque vous n'avez reçu aucune mise à jour de leur part non plus, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème.
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- Répondu par
- Adele
- à Jan 10, 19, 11:44:04 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Jovain,
I apologise for your experience at the casino.
Unfortunately, because you have already played the funds out, we are unable to assist you further in this matter.
Do not hesitate to contact us for further assistance.
Kind regards,
Bonjour Jovain,
Je m'excuse pour votre expérience au casino.
Malheureusement, comme vous avez déjà dépensé les fonds, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage dans cette affaire.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
Cordialement,
Réponse rapide
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