Hi i registered at casino Cromwell a few weeks back and played and won but they wouldn't contact me to verify for a withdraw. I've emailed countless times but nothing. I played through my balance and wanted to self exclude having identified a problem. No contact again o had a blip and deposited over the weekend. I believe this website to be a scam and will be contacting the license issuer to check what they are licensed for. I'm a UK player and so far unable to contact the website or the merchant on my bank statements. Can you help or give me some advice on contacting them. Has anyone managed to withdraw? Is it worth reporting as fraud?
RÉSOLU : arnaque au Casino Cromwell
- Créé par
- bigdeeyourboy
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- bigdeeyourboy
- à Apr 01, 19, 08:50:29 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour, je me suis inscrit au casino Cromwell il y a quelques semaines, j'ai joué et gagné, mais ils n'ont pas voulu me contacter pour vérifier un retrait. J'ai envoyé d'innombrables e-mails mais rien. J'ai joué avec mon équilibre et je voulais m'auto-exclure d'avoir identifié un problème. Plus aucun contact, j'ai eu un incident et déposé pendant le week-end. Je pense que ce site Web est une arnaque et je contacterai l'émetteur de la licence pour vérifier pour quoi il détient une licence. Je suis un joueur britannique et jusqu'à présent, je ne parviens pas à contacter le site Web ou le commerçant sur mes relevés bancaires. Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils pour les contacter. Quelqu'un a-t-il réussi à se retirer ? Est-ce que cela vaut la peine de le signaler comme fraude ?
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 01, 19, 09:01:33 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bigdeeyourboy,
Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account.
Bonjour bigdeeyourboy,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 01, 19, 09:19:57 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Tania. Unsure how yo pm
Merci Tania. Je ne sais pas comment tu envoies un message privé
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 01, 19, 09:50:02 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi bigdeeyourboy,
You successfully sent me a private message. Your account details have now been sent to the Casino Rep.
Keep an eye on this thread for the updates.
Salut bigdeeyourboy,
Vous m'avez envoyé avec succès un message privé. Les détails de votre compte ont maintenant été envoyés au représentant du casino.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 02, 19, 09:40:39 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi tania just to let u know i have logged this as fraud with my bank. I haven't asked for the money back as yet but they are looking into this. My bank can't understand why the casino is using a fired trading platform to process payments market-fxr have no info online and I suspect this is a scam company set up to cover their tracks. On another note when using the site in good faith I certainly didn't ask for my details to be sent to a 3rd party. My initial attempt at withdraw was stopped as it said my email needed to be verified but i haven't got any emails through. So unless they start to return messages and verify people I can only assume this site is a genuine scam. Has anyone contacted the game providers to check they are using genuine games or counterfeit? The terms are also vague. I think this needs to go to the gaming authorities asap. Banks won't do charge backs as its linked to gambling
Salut Tania, juste pour te faire savoir que j'ai enregistré cela comme une fraude auprès de ma banque. Je n'ai pas encore demandé le remboursement, mais ils étudient la question. Ma banque ne comprend pas pourquoi le casino utilise une plateforme de trading désactivée pour traiter les paiements. Market-Fxr n'a aucune information en ligne et je soupçonne qu'il s'agit d'une société frauduleuse créée pour brouiller les traces. D'un autre côté, lorsque j'utilise le site de bonne foi, je n'ai certainement pas demandé que mes coordonnées soient envoyées à un tiers. Ma première tentative de retrait a été arrêtée car il était indiqué que mon e-mail devait être vérifié, mais je n'ai reçu aucun e-mail. Donc, à moins qu’ils ne commencent à renvoyer des messages et à vérifier les personnes, je ne peux que supposer que ce site est une véritable arnaque. Quelqu'un a-t-il contacté les fournisseurs de jeux pour vérifier qu'ils utilisent des jeux authentiques ou contrefaits ? Les termes sont également vagues. Je pense que cela doit être transmis aux autorités des jeux de hasard dès que possible. Les banques n'effectueront pas de rétrofacturation car cela est lié au jeu
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 02, 19, 09:53:23 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi bigdeeyourboy,
Thanks for the update. We are still trying to get in touch with the Casino Rep and ask him to look into your account.
Will let you know as soon as we get any update.Salut bigdeeyourboy,
Merci pour la mise à jour. Nous essayons toujours de contacter le représentant du casino et de lui demander d'examiner votre compte.
Nous vous informerons dès que nous recevrons une mise à jour. -
- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 02, 19, 11:07:54 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Tania. Any excuses regarding my account from them I will be contacting the police
Merci Tania. Si vous avez des excuses concernant mon compte, je contacterai la police.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 03, 19, 07:52:43 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bigdeeyourboy,
We finally received a reply from the Casino Rep that their team is looking into your case.
Keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour bigdeeyourboy,
Nous avons finalement reçu une réponse du représentant du casino indiquant que son équipe étudie votre cas.
Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 03, 19, 09:54:18 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Tania, im also concerned that u can't even exclude from their website or add limits. There's a hole bit about responsible gambling and you need to contact an agent etc. Well if you can't reach anyone what do u do? I've just been to their London office as advertised online and well.......it's not there lol. I've contacted my bank now and reported the merchant on my statement as fraud as they are uncontactable and operating as a foreign exchange haha
Merci Tania, je crains également que vous ne puissiez même pas exclure de leur site Web ou ajouter des limites. Il y a un trou dans le jeu responsable et vous devez contacter un agent, etc. Eh bien, si vous ne pouvez joindre personne, que faites-vous ? Je viens de me rendre à leur bureau de Londres comme annoncé en ligne et bien... ce n'est pas là mdr. J'ai contacté ma banque maintenant et j'ai signalé le commerçant sur mon relevé comme une fraude car il est injoignable et fonctionne comme un bureau de change haha.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 08, 19, 06:19:39 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi bigdeeyourboy,
We will check with the Casino Rep if there is any update on your case. Keep you posted.
Salut bigdeeyourboy,
Nous vérifierons auprès du représentant du casino s'il y a une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 08, 19, 11:15:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Tania, can you ask them to contact me by phone or email also please rather than lass messages on as i can see in similar posts
Merci Tania, pouvez-vous leur demander de me contacter par téléphone ou par e-mail également, s'il vous plaît, plutôt que de laisser des messages comme je peux le voir dans des articles similaires.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 09, 19, 03:07:15 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@bigdeeyourboy - Certainly, we will advise them to contact you directly as well.
@bigdeeyourboy - Nous leur conseillerons certainement de vous contacter directement également.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 09, 19, 05:44:12 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I’ve spoken to my bank and it is believed the merchant on the bank statement who are a company called market fxr are trading foreign currency and our payments are possibly being used for trading. You can’t sign up for there trading platform so looks like a cover for something. Has anyone contacted the game providers to see if these games are genuine or copies? I don’t see how it takes so long to “investigate” one account. My emails never been verified, they don’t reply to emails at all and it’s been over a month and in addition to that they are using a 3rd party merchant to take payments without advising. I’d consider this moss use of data
J'ai parlé à ma banque et on pense que le commerçant figurant sur le relevé bancaire, une société appelée Market Fxr, négocie des devises étrangères et que nos paiements sont peut-être utilisés à des fins commerciales. Vous ne pouvez pas vous inscrire sur cette plateforme de trading, cela ressemble donc à une couverture pour quelque chose. Quelqu'un a-t-il contacté les fournisseurs de jeux pour voir si ces jeux sont authentiques ou des copies ? Je ne vois pas pourquoi il faut autant de temps pour « enquêter » sur un seul compte. Mes e-mails n'ont jamais été vérifiés, ils ne répondent pas du tout aux e-mails et cela fait plus d'un mois et en plus de cela, ils utilisent un marchand tiers pour accepter les paiements sans en informer. Je considérerais cette utilisation mousseuse des données
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 09, 19, 05:59:22 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@bigdeeyourboy - We've received an update from the casino that they are aware of your case, relevant department is still investigating and will contact you directly (as you requested) as soon as they have a concrete update.
@bigdeeyourboy - Nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant qu'il est au courant de votre cas, le service concerné enquête toujours et vous contactera directement (comme vous l'avez demandé) dès qu'il aura une mise à jour concrète.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 14, 19, 04:20:43 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi Tania, i get heard anything as yet its been a couple of weeks. My bank can't sort the payment refund for me yet unless I go through the police
salut Tania, j'ai encore des nouvelles, ça fait quelques semaines. Ma banque ne peut pas encore régler le remboursement à ma place, sauf si je passe par la police
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 14, 19, 04:45:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bigdeeyourboy,
We still haven't received any updates regarding your issue. We've sent them another email. Keep you posted.
Bonjour bigdeeyourboy,
Nous n'avons toujours pas reçu de mises à jour concernant votre problème. Nous leur avons envoyé un autre e-mail. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- bigdeeyourboy
- à Apr 17, 19, 06:50:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It's a bit strange how long this is taking
C'est un peu étrange combien de temps cela prend
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 17, 19, 07:55:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bigdeeyourboy,
We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.
Bonjour bigdeeyourboy,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 22, 19, 07:39:10 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi bigdeeyourboy,
We've asked for an update on your case. The latest reponse was that they are still investigating your case. Will let you know as soon as we get any info.
Salut bigdeeyourboy,
Nous avons demandé une mise à jour sur votre cas. La dernière réponse a été qu'ils enquêtaient toujours sur votre cas. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons des informations.
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- Répondu par
- Adele
- à Apr 25, 19, 04:36:59 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Bigdeeyourboy
I am sorry for the experience you have had at the casino.
There are no winnings in your account as far as I can see as you have played the funds out.
I am uncertain as to what you would like us to assist you with. You may send me a PM or we can discuss here.
I look forward to your response.
Regards,
Salut Bigdeeyourboy
Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue au casino.
D'après ce que je peux voir, il n'y a aucun gain sur votre compte puisque vous avez dépensé les fonds.
Je ne sais pas exactement pour quoi vous souhaiteriez que nous vous aidions. Vous pouvez m'envoyer un MP ou nous pouvons en discuter ici.
J'attends avec impatience votre réponse.
Salutations,
-
- Répondu par
- Tania
- à May 16, 19, 09:56:48 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This case will now be marked as Resolved.
Ce cas sera désormais marqué comme résolu.
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