Thanks for your feedback guys. We still haven't heard back from them and I doubt they will reply our emails.
Please keep us posted.
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Thanks for your feedback guys. We still haven't heard back from them and I doubt they will reply our emails.
Please keep us posted.
Merci pour vos commentaires les gars. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part et je doute qu'ils répondent à nos emails.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
In my opinion, you should accept this. This is probably the best you will get from them.
À mon avis, vous devriez l'accepter. C’est probablement le meilleur que vous obtiendrez d’eux.
Any joy Littlebets?
De la joie pour Littlebets ?
Hi David
sorry I did not see your earlier reply.
I feel the same as you and do not want them to get away with this. I am happy to get involved with a combined complaint.
My last contact was with them on Tuesday of this week, when I logged in again to check to see if my withdrawal was still on hold. To my surprise, it had been moved out of holding and back into my balance. Having eventually got a reply my 'Megan' I was told that they had 'changed processors' and that I could ask to withdraw this balance again .......if I wanted to. I was furious to say the least as I suppose that puts me to the back of another 3 month queue - if they are Genuine. When I asked about my missing €300, 'Megan' advised that she has no dealings with payments.
i have emailed the payments team again but had no reply ( surprise surprise)
Whilst I know that gambling is a mugs game, I joined the casino in good faith and they have completely taken the p**s out of us. I am going to get onto chat again in a bit and chase yet again. I take screenshots of every conversation and I am determined that they will issue my withdrawals. Please keep me posted and I will do the same.
regards
Lisa(Littlebetts)
salut David
désolé, je n'avais pas vu votre réponse précédente.
Je ressens la même chose que toi et je ne veux pas qu'ils s'en sortent comme ça. Je suis heureux de m'impliquer dans une plainte combinée.
Mon dernier contact a eu lieu avec eux mardi de cette semaine, lorsque je me suis reconnecté pour vérifier si mon retrait était toujours en attente. À ma grande surprise, il avait été retiré de sa position et remis dans ma balance. Ayant finalement reçu une réponse de ma « Megan », on m'a dit qu'ils avaient « changé de processeur » et que je pouvais demander à nouveau de retirer ce solde ....... si je le voulais. J'étais pour le moins furieux car je suppose que cela me met à l'arrière d'une file d'attente supplémentaire de 3 mois - s'ils sont authentiques. Lorsque j'ai posé des questions sur mes 300 € manquants, « Megan » m'a répondu qu'elle ne s'occupait pas des paiements.
J'ai de nouveau envoyé un e-mail à l'équipe des paiements, mais je n'ai eu aucune réponse (surprise surprise)
Même si je sais que le jeu est un jeu de gueule, j'ai rejoint le casino de bonne foi et ils nous ont complètement foutus. Je vais reprendre la conversation dans un instant et poursuivre encore une fois. Je prends des captures d'écran de chaque conversation et je suis déterminé à ce qu'ils effectuent mes retraits. S'il vous plaît, tenez-moi au courant et je ferai de même.
salutations
Lisa (Littlebetts)
That's good to hear Lisa. Mellisa can we kindly pull you in for support on this one please? The casino not only is taking the p-ss out of us but clearly LCB as well.
I beleive that's one of the purposes of these great forums is to work in groups to really put pressure on these rogue operators force by numbers. It would be good to get the other 3 or 4 in on this if would like to and work out a plan of action.
I've have numerous emails and screen grabs.
We have nothing to lose now, but our rightful winnings to gain!
Stay in touch.
Thanks.
David.
C'est bon d'entendre Lisa. Mellisa, pouvons-nous avoir la gentillesse de vous demander de l'aide sur ce point, s'il vous plaît ? Non seulement le casino nous enlève le p-ss, mais clairement LCB aussi.
Je crois que l'un des objectifs de ces grands forums est de travailler en groupe pour vraiment faire pression sur ces opérateurs voyous, en s'appuyant sur le nombre. Ce serait bien de faire participer les 3 ou 4 autres si vous le souhaitez et d'élaborer un plan d'action.
J'ai reçu de nombreux e-mails et captures d'écran.
Nous n’avons plus rien à perdre désormais, mais nos gains légitimes à gagner !
Reste en contact.
Merci.
David.
Hi Brooksie130470,
We tried several times to reach this casino on several email addresses we could find but we never got feedback. We don't have this brand listed on lcb which is even harder for us to get in touch with them. However, we can try to email them again and chat with their support agents.
We appreciate that you keep us posted.
Bonjour Brooksie130470,
Nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre ce casino sur plusieurs adresses e-mail que nous avons pu trouver mais nous n'avons jamais reçu de retour. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur lcb, ce qui est encore plus difficile pour nous de les contacter. Cependant, nous pouvons essayer de leur envoyer à nouveau un e-mail et de discuter avec leurs agents d'assistance.
Nous apprécions que vous nous teniez au courant.
Great, thanks Melisa.
They do not answer anybody by email. The best way is to join the site (really straightforward) and then it would be good when live chat offers you all of the out of this world deposit bonuses etc it would be then good to come straight in saying that you are representing various clients who you are just avoiding paying. They will not like it but you have managed to break through to the live chat and it will logged. Demand to speak to a senior manager. (They will fob you off about how he or she is not in the office yet, but they will contact you when they are in) never will happen.
I would go full throttle and warn them that we will be pressing ahead with criminal charges. They are not licenced and not displaying the Curacao badge etc.
I would be happy to offer up a donation of 25% of my winnings to the forum (€250) if you are succesful or play a role in getting my winnings paid.
Any thoughts?
Thanks.
David.
Super, merci Melisa.
Ils ne répondent à personne par email. La meilleure façon est de rejoindre le site (très simple) et ce serait bien que lorsque le chat en direct vous offre tous les bonus de dépôt hors de ce monde, etc., il serait alors bien de dire directement que vous représentez divers clients qui vous évitez simplement de payer. Cela ne leur plaira pas, mais vous avez réussi à accéder au chat en direct et il sera enregistré. Exigez de parler à un cadre supérieur. (Ils vous diront qu'il n'est pas encore au bureau, mais ils vous contacteront lorsqu'ils y seront) cela n'arrivera jamais.
J'irais à fond et je les avertirais que nous allons poursuivre les poursuites pénales. Ils ne sont pas agréés et n'affichent pas le badge Curaçao, etc.
Je serais heureux d'offrir un don de 25% de mes gains au forum (250 €) si vous réussissez ou si vous jouez un rôle dans le paiement de mes gains.
Des pensées?
Merci.
David.
As I understand it, LCB only acts as an intermediary. If the casino refuses to talk with them, they cannot help you.
D'après ce que je comprends, LCB n'agit qu'en tant qu'intermédiaire. Si le casino refuse de leur parler, ils ne peuvent pas vous aider.
As I understand it, LCB only acts as an intermediary. If the casino refuses to talk with them, they cannot help you.
Yes, we are doing our best to get through to a casino. Some of them want to assist us with sorting players' complaints some of them don't. Some casinos can't share data about their customers with a third party. Most of the casinos want to cooperate but please note that we don't have this brand listed on LCB therefore it is even harder for us to get in touch with them.
We always do our best to help our members.
D'après ce que je comprends, LCB n'agit qu'en tant qu'intermédiaire. Si le casino refuse de leur parler, ils ne peuvent pas vous aider.
Oui, nous faisons de notre mieux pour accéder à un casino. Certains d'entre eux veulent nous aider à trier les plaintes des joueurs, d'autres non. Certains casinos ne peuvent pas partager les données de leurs clients avec un tiers. La plupart des casinos souhaitent coopérer, mais veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, il nous est donc encore plus difficile de les contacter.
Nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos membres.
Hi David.
Further to my last post.
As I mentioned before, I managed to get onto live chat and spoke with Megan who mentioned that they had changed processors and I was entitled to request my withdrawal again for the €900. This wa done on 7th May and ion checking back again yesterday, my withdrawal was obviously revetas my funds were back as a playable balance. AGAIN.
I did email Andrew Miller last week too - he replied right away Firstly stating that he no longer worked there and when I pressed him he said he had no idea who had been installed as the new account manager. Having had a reply, I went straight back into chat and asked if I could be connected to her manager. Strangely enough, her reply was that 'Andrew does not work here any more'. I had never asked for Andrew by name so thought it rather suspicious that she would deny Andrew was there when his name was never ever mentioned to me. I did then ask who her new manager was and she replied 'jack' but she did not know his surname. When I asked to have his direct contact email, she told me he did not have one and that I should email the 'support' email address. I did this ( again) having tried this email address before, but as you have guessed, I've had no replies.
Having requested my withdrawal again yesterday, I have tied to get onto the chat , but I am deliberately being ignored.
I have resorted in submitting a complaint to the Curacao Gaming Control Ltd ( no reply as yet).
I have to date also sent an email to info@mr-gamble.com who appear to be connected to PlayB Malta limited. The more I investigate- the more I find that PlayB have numerous online casinos all using the same fake licence number.
I am not sure what else we can do. I am really determined to sort this out and did wonder if I should involve my credit card company to request a chargeback? Do you know anything about this?
I'm happy to liaise with you further. I can let you have my personal email or you can contact me on messenger
Regards
Lisa
Salut David.
Suite à mon dernier message.
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai réussi à accéder au chat en direct et à parler avec Megan qui m'a mentionné qu'ils avaient changé de processeur et que j'avais le droit de demander à nouveau mon retrait pour les 900 €. Cela a été fait le 7 mai et en vérifiant à nouveau hier, mon retrait était évidemment visible car mes fonds étaient de retour sous forme d'un solde jouable. ENCORE.
J'ai également envoyé un e-mail à Andrew Miller la semaine dernière - il a répondu immédiatement. Tout d'abord, il a déclaré qu'il ne travaillait plus là-bas et lorsque je l'ai pressé, il a dit qu'il n'avait aucune idée de qui avait été installé en tant que nouveau gestionnaire de compte. Ayant reçu une réponse, je suis retourné directement dans le chat et j'ai demandé si je pouvais être connecté à son manager. Bizarrement, sa réponse fut : « Andrew ne travaille plus ici ». Je n'avais jamais demandé le nom d'Andrew, alors j'ai trouvé plutôt suspect qu'elle nie qu'Andrew soit là alors que son nom ne m'a jamais été mentionné. J'ai alors demandé qui était son nouveau manager et elle a répondu « Jack » mais elle ne connaissait pas son nom de famille. Lorsque j'ai demandé à avoir son e-mail de contact direct, elle m'a dit qu'il n'en avait pas et que je devais envoyer un e-mail à l'adresse e-mail « support ». J'ai fait cela (encore) après avoir déjà essayé cette adresse e-mail, mais comme vous l'avez deviné, je n'ai eu aucune réponse.
Ayant à nouveau demandé mon retrait hier, j'ai accepté de participer au chat, mais je suis délibérément ignoré.
J'ai décidé de déposer une plainte auprès de Curacao Gaming Control Ltd (pas de réponse pour l'instant).
À ce jour, j'ai également envoyé un e-mail à info@mr-gamble.com qui semble être connecté à PlayB Malta Limited. Plus j’enquête, plus je découvre que PlayB possède de nombreux casinos en ligne utilisant tous le même faux numéro de licence.
Je ne suis pas sûr de ce que nous pouvons faire d'autre. Je suis vraiment déterminé à régler ce problème et je me demande si je devrais impliquer ma société de carte de crédit pour demander une rétrofacturation ? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Je suis heureux de poursuivre la liaison avec vous. Je peux vous laisser mon email personnel ou vous pouvez me contacter sur Messenger
Salutations
Lisa
I don't see why you shouldn't dispute the transaction. It's clear that they don't want to pay you. Another option is to sue them, but it will take a long time and probably cost you a lot more than the amount you deposited.
Je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas contester la transaction. Il est clair qu'ils ne veulent pas vous payer. Une autre option consiste à les poursuivre en justice, mais cela prendra beaucoup de temps et vous coûtera probablement beaucoup plus cher que le montant que vous avez déposé.
Hi Little Betts.
Sorry i've been offline recently. I'm trying to think of something hard hitting. Is there head office in Malta or Cypress first Play2B? Basically they are taking money under flase pretences with no intention of paying any winnings. Surely this has to be criminal? They are conning punters. I may call the Maltese of Cypriot Police?
We have not a lot to lose? Wht does everyone think?
If we can get enough of us together the pressure could tell?
Thanks.
David.
Salut Petit Betts.
Désolé, j'ai été hors ligne récemment. J'essaie de penser à quelque chose de dur. Y a-t-il un siège social à Malte ou à Cypress, premier Play2B ? Fondamentalement, ils prennent de l’argent sous de faux prétextes sans avoir l’intention de payer des gains. Cela doit sûrement être criminel ? Ce sont des parieurs escrocs. Puis-je appeler la police maltaise ou chypriote ?
Nous n'avons pas grand chose à perdre ? Qu'est-ce que tout le monde pense ?
Si nous parvenons à nous rassembler suffisamment, la pression pourrait-elle se révéler ?
Merci.
David.
It's unnecessary to call the police. If you want to press charges against them, you have to do it at a police station.
Il n'est pas nécessaire d'appeler la police. Si vous souhaitez porter plainte contre eux, vous devez le faire au commissariat de police.
Thanks for your reply Slot Machine. I'm not sure that's the case of having to go into a police staion to report a crime? You can phone crime stoppers in this country or dial 999 if it's a bit more serious, so why should we not be able to call the maltese or cypriot police to report an illegal activity. Casino Marriott are clearly taking money from their players and have no intention of paying them. In my book this is classed as a scam/scamming individuals which is classed as a criminal activity?
I would like to get all of the players on this site who are havning issues with this casino. Can you help Mellisa in organising this?
Thankyou.
David.
Merci pour votre réponse Machine à sous. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de devoir se rendre dans un poste de police pour signaler un crime ? Vous pouvez appeler les services anti-criminalité dans ce pays ou composer le 999 si c'est un peu plus grave, alors pourquoi ne pourrions-nous pas appeler la police maltaise ou chypriote pour signaler une activité illégale. Casino Marriott prend clairement de l'argent à ses joueurs et n'a aucune intention de les payer. Dans mon livre, cela est classé comme une arnaque/une arnaque aux individus, ce qui est classé comme une activité criminelle ?
J'aimerais que tous les joueurs de ce site rencontrent des problèmes avec ce casino. Pouvez-vous aider Mellisa à organiser cela ?
Merci.
David.
Hi Leeboy,
How are you getting with the scammers at Casino Marriott?
Thanks.
David.
Salut Leeboy,
Comment ça se passe avec les escrocs du Casino Marriott ?
Merci.
David.
Hi Littlebets.
How are you getting with the scammers at Casino Marriott?
Thanks.
David.
Salut Littlebets.
Comment ça se passe avec les escrocs du Casino Marriott ?
Merci.
David.
You can always call the police in case of emergency. In this case, it's not. You can report an illegal activity by phone, but if you want to press charges against someone or some company, you have to do it at a police station. AFAIK, you can't do it by phone. You can try calling the police if you want, though.
Vous pouvez toujours appeler la police en cas d'urgence. Dans ce cas, ce n'est pas le cas. Vous pouvez signaler une activité illégale par téléphone, mais si vous souhaitez porter plainte contre quelqu'un ou une entreprise, vous devez le faire au commissariat de police. AFAIK, vous ne pouvez pas le faire par téléphone. Vous pouvez cependant essayer d'appeler la police si vous le souhaitez.
Lisa.
PM me 07********503. I have made contact now with the Nocosia police in Cypress.
Thanks.
David.
Lisa.
MP-moi au 07********503. J'ai pris contact maintenant avec la police de Nocosia à Cypress.
Merci.
David.
Hi Brooksie130470,
Please private message Lisa your phone number. I edited it due to the privacy policy.
Bonjour Brooksie130470,
Veuillez envoyer un message privé à Lisa avec votre numéro de téléphone. Je l'ai modifié en raison de la politique de confidentialité.
Hi David
I have read your latest post. I am keen to know more.
How can I contact you?
Lisa
salut David
J'ai lu votre dernier message. J'ai hâte d'en savoir plus.
Comment puis-je te contacter?
Lisa
Hi David.
I should have menu that I did some searches online and found a telephone number for the address that P2B Malta ( whom I understand operate CasinoMarriott). I spoke with a girl called Georgia and asked who I needed to contact. As it turns out , my complaint my email found it's way to a Micheal Chambers who operates Michael Chambers LLC. Mr Chambers advised that the contents of my email had been noted and that he was not associated with any casino. He stated that they are a law firm that represents various clients with regards to legal issues and corporate matters. They did however state that they would pass my email to their clients and have requested that they look into this issue.
Whilst this is not a success as such, it appears that this chap does have the P2B as a client.
I will give it 10 days and see if I get a reply - otherwise I will be back in touch with Mr Chambers to ask why his clients are failing to respond. I may even then get my solicitor involved !! After all it founds like he is their solicitor.
Regards
Lisa
Salut David.
Je devrais avoir un menu dans lequel j'ai fait quelques recherches en ligne et trouvé un numéro de téléphone pour l'adresse de P2B Malta (qui, je crois, exploite CasinoMarriott). J'ai parlé avec une fille appelée Georgia et je lui ai demandé qui je devais contacter. Il s'avère que ma plainte et mon e-mail ont été adressés à Michael Chambers qui exploite Michael Chambers LLC. M. Chambers m'a informé que le contenu de mon courrier électronique avait été noté et qu'il n'était associé à aucun casino. Il a déclaré qu'il s'agit d'un cabinet d'avocats qui représente divers clients en ce qui concerne les questions juridiques et les questions d'entreprise. Ils ont cependant déclaré qu'ils transmettraient mon courrier électronique à leurs clients et leur ont demandé d'examiner cette question.
Bien que ce ne soit pas un succès en soi, il semble que ce type ait le P2B comme client.
Je vais lui donner 10 jours et voir si j'obtiens une réponse - sinon je reprendrai contact avec M. Chambers pour lui demander pourquoi ses clients ne répondent pas. Je pourrai même alors faire intervenir mon avocat !! Après tout, il semble qu'il soit leur avocat.
Salutations
Lisa
That's amazing Lisa. Top work!
David.
C'est incroyable Lisa. Travail au top !
David.
Dear Lisa, I've done the same and contacted Michael Chambers. (thanks to your detective work) I'm not holding back now and have managed to get an email address for the Nicosia Police department who i have copied in.. Here's my email and the reply back. I'm not holding back anymore, and i'm not giving up! Let me know if there is anything that i can help you with Lisa?
Subject: P2B Casino Marriott Message Body: david@solent.co Dear Sir/Madam.
I understand that you may act for/or on behalf of P2B Malta who operate a number of Casinos, one of them being Casino Marriott who claim to have a a licence? License No.1768/ZAZ issued by Curacao Egaming, Authorized and Regulated by the Government of Curacao for the provision of sports betting and casinos commencing May 22nd, 2020? Regrettably, they have failed to pay out legitimate winnings to me and as i'm led to believe many other players who have joined their casino especially from the UK. The monies in question is €1000 euros. I have a file of evidence of which i have compiled over the last 4 months. I have had no choice but to report this Casino to The UK Action Fraud group and more recently the Cypriot Police (Still awaiting their findings and report back) I have been giving your details by several disgruntled UK players who have joined this Casino claiming that you may be able to help or take action against this brand?
We have also since found out that they have no licence which makes it worse. I'm afraid they are no more than typical scammers who will give you every incentive to deposit at their online casino, but with no intention of ever making a payout. I look forward to hearing from you. Yours sincerely. Mr D Brooks. Ventnor Isle of Wight England UK. -- This e-mail was sent from Contact-us form on Michael Chambers & Co LLC (https://www.chambers.law)
---------------------------------------------
Dear Mr Brooks.
Thank you for your message the contents of which have been noted. As a law firm, we incorporated the company in question in Cyprus on behalf of a client and provided corporate services to the company in question. The same clients operated a company in Curacao that had at the time a gaming license. When the license of the gaming company in curacao had been revoked, we as a law firm ceased representing the Cyprus entity and have submitted the relevant forms to the Cyprus Registrar of Companies removing our corporate services from the company in question. Having said the above, we shall forward your message to their management and insist that any pending issues with their customers be settled.
Yours Sincerely.
Michael Chambers.
------------------------------------------
Dear Mr Chambers.
Your prompt reply is very much appreciated along with the content.
Yours Sincerely,
Mr D Brooks
22 Alpine Road
Ventnor
Isle of Wight
PO38 1BU
-------------------------------
David Brooks
Dear Georgia,
If this is you representing P2B or it's subsidiary company Casino Marriott please take note. I will be forwarding this to the Nicosia divisional police headquarters. I suggest you pay me my rightful winnings of €1000 euros. This will not go away and i will dig deeper and keep pressing for a prosecution of which the odds are starting to turn in my favour. The more you ignore this the more i will push to put the owners who are responsible in jail!
Yours Sincerely.
Mr D Brooks
22 Alpine Road
Ventnor IW
PO38 1BU
Chère Lisa, j'ai fait de même et j'ai contacté Michael Chambers. (grâce à votre travail de détective) Je ne me retiens pas maintenant et j'ai réussi à obtenir une adresse e-mail pour le service de police de Nicosie que j'ai copiée. Voici mon e-mail et la réponse. Je ne me retiens plus et je n'abandonne pas ! Faites-moi savoir si je peux vous aider avec Lisa ?
Objet : P2B Casino Marriott Corps du message : david@solent.co Cher Monsieur/Madame.
Je comprends que vous pouvez agir pour/ou au nom de P2B Malta qui exploite un certain nombre de casinos, l'un d'entre eux étant Casino Marriott qui prétend détenir une licence ? Licence n° 1768/ZAZ délivrée par Curacao Egaming, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao pour la fourniture de paris sportifs et de casinos à partir du 22 mai 2020 ? Malheureusement, ils n'ont pas réussi à me verser des gains légitimes et, comme je suis amené à le croire, de nombreux autres joueurs qui ont rejoint leur casino, notamment du Royaume-Uni. La somme en question est de 1 000 euros. J'ai un dossier de preuves que j'ai constitué au cours des 4 derniers mois. Je n'ai pas eu d'autre choix que de signaler ce casino au groupe UK Action Fraud et plus récemment à la police chypriote (toujours en attente de leurs conclusions et de leur rapport). J'ai donné vos coordonnées par plusieurs joueurs britanniques mécontents qui ont rejoint ce casino, affirmant que vous Pourriez-vous aider ou prendre des mesures contre cette marque ?
Nous avons également découvert depuis qu'ils n'avaient pas de permis, ce qui aggrave la situation. Je crains qu'ils ne soient rien de plus que des escrocs typiques qui vous inciteront à effectuer un dépôt sur leur casino en ligne, mais sans l'intention de jamais effectuer de paiement. Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement. M. D. Brooks. Ventnor Île de Wight Angleterre Royaume-Uni. -- Cet e-mail a été envoyé depuis le formulaire Contactez-nous sur Michael Chambers & Co LLC (https://www.chambers.law)
---------------------------------------------
Cher M. Brooks.
Merci pour votre message dont le contenu a été noté. En tant que cabinet d'avocats, nous avons constitué la société en question à Chypre pour le compte d'un client et avons fourni des services d'entreprise à la société en question. Les mêmes clients exploitaient une société à Curaçao qui possédait à l’époque une licence de jeu. Lorsque la licence de la société de jeux de Curaçao a été révoquée, nous, en tant que cabinet d'avocats, avons cessé de représenter l'entité chypriote et avons soumis les formulaires pertinents au registraire des sociétés de Chypre, supprimant nos services d'entreprise de la société en question. Cela dit, nous transmettrons votre message à leur direction et insisterons pour que tout problème en suspens avec leurs clients soit réglé.
Cordialement.
Michael Chambers.
------------------------------------------
Cher Monsieur Chambers.
Votre réponse rapide est très appréciée ainsi que le contenu.
Cordialement,
M. D. Brooks
22 Route alpine
Ventnor
l'île de Wight
PO38 1BU
-------------------------------
David Brooks
Chère Géorgie,
Si vous représentez P2B ou sa filiale Casino Marriott, veuillez en prendre note. Je le transmettrai au quartier général de la police divisionnaire de Nicosie. Je vous propose de me verser mon gain légitime de 1000 euros. Cela ne va pas disparaître et je vais creuser plus profondément et continuer à faire pression pour que des poursuites soient engagées dont les chances commencent à tourner en ma faveur. Plus vous ignorez cela, plus je pousserai pour mettre les propriétaires responsables en prison !
Cordialement.
M. D. Brooks
22 Route alpine
Ventnor IW
PO38 1BU
Hey David
Well done you.
I am still awaiting a reply to my email ( apparently forwarded on by Michael Chambers last week).
I was going to give him a nudge tomorrow but think I might send one now asking if he did forward on my complaint.
Like you, I will not give up. They are b****y sharks and anticipate that most folk will give up trying to chase their winnings.
I have logged into my account most days. The latest €900 is still showing as being on hold.
I am nearly always ignored when I log into chat - other than on Friday last week, when Rachel ( if that's who she really is) said hello. As soon as I asked about my withdrawals, she would not reply ......
If you are planning to contact the Police - and would like me to do the same, please let me know.
regards
Lisa
Salut David
Bravo à toi.
J'attends toujours une réponse à mon email (apparemment transmis par Michael Chambers la semaine dernière).
J'allais lui donner un coup de pouce demain, mais je pense que je pourrais en envoyer un maintenant pour lui demander s'il a transmis ma plainte.
Comme toi, je n'abandonnerai pas. Ce sont de gros requins et ils s’attendent à ce que la plupart des gens abandonnent leur tentative de courir après leurs gains.
Je me suis connecté à mon compte la plupart du temps. Les derniers 900 € apparaissent toujours comme étant en attente.
Je suis presque toujours ignoré lorsque je me connecte au chat - sauf vendredi de la semaine dernière, lorsque Rachel (si c'est vraiment qui elle est) m'a dit bonjour. Dès que je lui ai posé des questions sur mes retraits, elle n'a pas répondu......
Si vous envisagez de contacter la police et souhaitez que je fasse de même, faites-le-moi savoir.
salutations
Lisa
Dear Lisa,
That's great and i'm so glad that we are keeping up the pressure, and so we should as this casino is clearly scamming its players and has no intention of pqying legitimate winnings.
I have now written to the Cypriot police headquarters Reporting this as a crime, so i bleive they have to sit up and take note of this..
I've also translated it inot Greek to make it easier for the to understand if their English is a little rusty :)
-----------------------------------------------------------
Dear Sir/Madam.
I have been advised to contact the Nicosia police department as regards to a Cypress based casino operating under the brand PlayB Malta LTD, who we believe to have several casinos operating out of Cypress and possible Malta. This casino in question is "Casino Marriott"
This is the following operational information that is displayed on their website..
This Service, casinomarriott.com is supplied by PlayB Malta Ltd. a limited liability company registered in Cyprus company registration number HE 484995, with a registered address at 28 Georgiou, Nicosia, Cyprus as the payment processor and operates the website, and PlayB a limited liability company registered in Curaçao with company registration number 143429, registered address at Kaya Virola Z/N Curacao, is the license holder. CasinoMarriott operates under License No.1768/ZAZ issued by Curacao Egaming, Authorized and Regulated by the Government of Curacao for the provision of sports betting and casinos commencing May 22nd, 2020. CasinoMarriott will only communicate with Customers by email using their registered email address (the "Registered Email Address") as provided when opening your CasinoMarriott account. Communication with CasinoMarriott will be conducted using this email only.
I and many other UK players have learnt since joining and depositing money that they do not have a valid licence and are operating illegally.
They are taking money from punters of which they clearly do not have any intention of paying out winnings. I have kept written records from all of the communication that i have with their live support team. I like many other players are lied to with excuses such as the payment processors are being updated, there is no manager in to talk to you, your payment is pending and will be paid soon. This has been going on since the end of January and i have won €1000 legitimately and they have no intention of paying me. The management team never contact you back. Unfortunately i along with many other players have now come to the conclusion that they are clearly "scamming" their players who join, of which is a criminal offence.
I have contacted my solicitor, The United Kingdom Action Fraud office (who have now advised me to report this as a crime to The Nicosia police department)
I appreciate that i may have come directly to the headquarters for the Cypriot police, so would be very grateful if you would be kind enough to forward my correspondence to your Nicosia department.
As i said i have a mountain of evidence that i would be happy to submit at any stage in this enquiry.
Please note for the record that I am formally reporting criminal activity against PlayB Malta LTD.
Here is a link to the appropriate website..
www.casinomarriott.com
Thank you for taking the time in reading this and i look forward to hearing from you as regards to the next appropriate course of action.
Yours sincerely
Mr D Brooks
22 Alpine Road
Ventnor
IW
PO38 1BU
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Αγαπητέ κύριε, κυρία.
Έχω συμβουλευτεί να επικοινωνήσω με το αστυνομικό τμήμα της Λευκωσίας σχετικά με ένα καζίνο με έδρα το Cypress που λειτουργεί με την επωνυμία PlayB Malta LTD, το οποίο πιστεύουμε ότι λειτουργούν αρκετά καζίνο εκτός Cypress και πιθανής Μάλτας. Αυτό το καζίνο είναι "Casino Marriott"
Αυτές είναι οι ακόλουθες λειτουργικές πληροφορίες που εμφανίζονται στον ιστότοπό τους.
Αυτή η Υπηρεσία, casinomarriott.com παρέχεται από την PlayB Malta Ltd. εταιρεία περιορισμένης ευθύνης που είναι εγγεγραμμένη στον Κυπριακό αριθμό μητρώου HE 484995, με εγγεγραμμένη διεύθυνση 28 Γεωργίου, Λευκωσία, Κύπρος ως επεξεργαστή πληρωμών και λειτουργεί τον ιστότοπο και το PlayB a limited εταιρεία ευθύνης εγγεγραμμένη στο Curaçao με αριθμό μητρώου εταιρείας 143429, εγγεγραμμένη διεύθυνση στο Kaya Virola Z / N Curacao, είναι ο κάτοχος της άδειας. Το CasinoMarriott λειτουργεί με την Άδεια Νο.1688 / ZAZ που εκδόθηκε από την Curacao Egaming, Εξουσιοδοτημένη και Ρυθμιζόμενη από την Κυβέρνηση του Κουρασάο για την παροχή αθλητικών στοιχημάτων και χαρτοπαικτικών λεσχών που ξεκινούν στις 22 Μαΐου 2020. Το CasinoMarriott θα επικοινωνεί μόνο με τους Πελάτες μέσω email χρησιμοποιώντας την καταχωρημένη διεύθυνση email τους ( η "Εγγεγραμμένη διεύθυνση ηλεκτρονικού ταχυδρομείου") όπως παρέχεται κατά το άνοιγμα του λογαριασμού σας στο CasinoMarriott. Η επικοινωνία με το CasinoMarriott θα πραγματοποιείται μόνο μέσω αυτού του email.
Εγώ και πολλοί άλλοι παίκτες του Ηνωμένου Βασιλείου έμαθα από τότε που εγώ και καταθέτω χρήματα ότι δεν έχουν έγκυρη άδεια και λειτουργούν παράνομα.
Παίρνουν χρήματα από παίκτες των οποίων προφανώς δεν έχουν καμία πρόθεση να πληρώσουν τα κέρδη. Έχω κρατήσει γραπτά αρχεία από όλη την επικοινωνία που έχω με την ομάδα ζωντανής υποστήριξης. Μου αρέσει πολλοί άλλοι παίκτες να ψεύδονται με δικαιολογίες, όπως οι επεξεργαστές πληρωμών ενημερώνονται, δεν υπάρχει διαχειριστής για να σας μιλήσει, η πληρωμή σας εκκρεμεί και θα πληρωθεί σύντομα. Αυτό συνεχίζεται από τα τέλη Ιανουαρίου και έχω κερδίσει νόμιμα 1000 ευρώ και δεν έχουν καμία πρόθεση να με πληρώσουν. Η ομάδα διαχείρισης δεν επικοινωνεί ποτέ μαζί σας. Δυστυχώς, μαζί με πολλούς άλλους παίκτες κατέληξα στο συμπέρασμα ότι σαφώς "απάτη" τους παίκτες τους που συμμετέχουν, εκ των οποίων είναι ποινικό αδίκημα.
Επικοινώνησα με τον δικηγόρο μου, το γραφείο του Ηνωμένου Βασιλείου για την Απάτη (που με συμβούλεψε να αναφέρω αυτό ως έγκλημα στην αστυνομία της Λευκωσίας)
Εκτιμώ ότι ίσως ήρθα απευθείας στα κεντρικά γραφεία της κυπριακής αστυνομίας, οπότε θα ήμουν πολύ ευγνώμων εάν θα ήσασταν ευγενικοί για να διαβιβάσω την αλληλογραφία μου στο τμήμα Λευκωσίας.
Όπως είπα, έχω ένα αποδεικτικό στοιχείο που θα χαρούμε να υποβάλω σε οποιοδήποτε στάδιο αυτής της έρευνας.
Λάβετε υπόψη σας ότι καταγράφω επίσημα εγκληματική δραστηριότητα εναντίον της PlayB Malta LTD.
Εδώ είναι ένας σύνδεσμος προς τον κατάλληλο ιστότοπο ..
www.casinomarriott.com
Σας ευχαριστώ που αφιερώσατε χρόνο για να το διαβάσετε και ανυπομονώ να ακούσω από εσάς σχετικά με την επόμενη κατάλληλη πορεία δράσης.
Με εκτίμηση
Mr D Brooks
22 Alpine Road
Ventnor
IW
PO38 1BU.
Chère Lisa,
C'est génial et je suis très heureux que nous maintenions la pression, et c'est ce que nous devrions faire, car ce casino escroque clairement ses joueurs et n'a aucune intention d'obtenir des gains légitimes.
J'ai maintenant écrit au quartier général de la police chypriote pour signaler cela comme un crime, donc je pense qu'ils doivent s'asseoir et en prendre note.
Je l'ai également traduit en grec pour qu'il soit plus facile à comprendre si leur anglais est un peu rouillé :)
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Cher Monsieur/Madame.
On m'a conseillé de contacter le service de police de Nicosie au sujet d'un casino basé à Cypress opérant sous la marque PlayB Malta LTD, qui, selon nous, possède plusieurs casinos opérant à Cypress et éventuellement à Malte. Ce casino en question est "Casino Marriott"
Ce sont les informations opérationnelles suivantes qui sont affichées sur leur site Web.
Ce service, casinomarriott.com est fourni par PlayB Malta Ltd. une société à responsabilité limitée enregistrée à Chypre sous le numéro d'enregistrement HE 484995, avec une adresse enregistrée à 28 Georgiou, Nicosie, Chypre en tant que processeur de paiement et exploite le site Web, et PlayB une société à responsabilité limitée enregistrée à Curaçao avec le numéro d'enregistrement de la société 143429, adresse enregistrée chez Kaya Virola Z/N Curacao, est le titulaire de la licence. CasinoMarriott opère sous la licence n°1768/ZAZ délivrée par Curacao Egaming, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao pour la fourniture de paris sportifs et de casinos à compter du 22 mai 2020. CasinoMarriott communiquera uniquement avec les clients par e-mail en utilisant leur adresse e-mail enregistrée ( l'« Adresse e-mail enregistrée ») telle que fournie lors de l'ouverture de votre compte CasinoMarriott. La communication avec CasinoMarriott se fera uniquement en utilisant cet e-mail.
Depuis que j'ai rejoint et déposé de l'argent, moi-même et de nombreux autres joueurs britanniques avons appris qu'ils n'avaient pas de licence valide et qu'ils fonctionnaient illégalement.
Ils prennent de l’argent aux parieurs dont ils n’ont clairement aucune intention de reverser leurs gains. J'ai conservé des traces écrites de toutes les communications que j'ai avec leur équipe d'assistance en direct. J'aime que beaucoup d'autres joueurs se fassent mentir avec des excuses telles que les processeurs de paiement sont en cours de mise à jour, il n'y a pas de responsable pour vous parler, votre paiement est en attente et sera bientôt payé. Cela dure depuis fin janvier et j'ai gagné légitimement 1000 € et ils n'ont pas l'intention de me payer. L'équipe de direction ne vous a jamais recontacté. Malheureusement, comme beaucoup d'autres joueurs, je suis arrivé à la conclusion qu'ils "arnaquent" clairement les joueurs qui nous rejoignent, ce qui constitue une infraction pénale.
J'ai contacté mon avocat, le bureau Action Fraud du Royaume-Uni (qui m'a maintenant conseillé de signaler cela comme un crime au service de police de Nicosie).
J'apprécie d'être venu directement au quartier général de la police chypriote, c'est pourquoi je vous serais très reconnaissant si vous aviez la gentillesse de transmettre ma correspondance à votre département de Nicosie.
Comme je l'ai dit, j'ai une montagne de preuves que je serais heureux de présenter à n'importe quelle étape de cette enquête.
Veuillez noter pour mémoire que je signale officiellement toute activité criminelle contre PlayB Malta LTD.
Voici un lien vers le site Web approprié.
www.casinomarriott.com
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'attends avec impatience de vos nouvelles concernant la prochaine marche à suivre appropriée.
Cordialement
M. D. Brooks
22 Route alpine
Ventnor
IW
PO38 1BU
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Cher Monsieur/Madame.
On m'a conseillé de contacter le service de police de Nicosie au sujet d'un casino basé à Cypress opérant sous la marque PlayB Malta LTD, dont nous pensons que plusieurs casinos opèrent en dehors de Cypress et éventuellement de Malte. Ce casino est "Casino Marriott"
Il s'agit des informations fonctionnelles suivantes affichées sur leur site Web.
Ce service, casinomarriott.com est fourni par PlayB Malta Ltd. société à responsabilité limitée enregistrée sous le numéro d'enregistrement chypriote HE 484995, avec adresse enregistrée à 28 Georgiou, Nicosie, Chypre en tant que processeur de paiement et exploitant le site Web et PlayB, une société à responsabilité limitée enregistrée à Curaçao sous le numéro d'enregistrement d'entreprise 143429, adresse enregistrée à Kaya Virola Z / N Curaçao, est le titulaire de la licence. CasinoMarriott opère sous la licence n°1688/ZAZ délivrée par Curacao Egaming, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao pour fournir des paris sportifs et des casinos à partir du 22 mai 2020. CasinoMarriott communiquera uniquement avec les clients par e-mail en utilisant leur adresse e-mail enregistrée (le " Adresse e-mail enregistrée") telle que fournie lors de l'ouverture de votre compte CasinoMarriott. CasinoMarriott ne sera contacté que via cet e-mail.
Moi-même et de nombreux autres joueurs britanniques avons découvert depuis que j'ai effectué un dépôt qu'ils n'avaient pas de licence valide et qu'ils fonctionnaient illégalement.
Ils prennent de l’argent à des joueurs qui n’ont manifestement pas l’intention de payer leurs gains. J'ai conservé des traces écrites de toutes les communications que j'ai avec l'équipe d'assistance en direct. J'aime le nombre d'autres joueurs qui mentent avec des excuses telles que les processeurs de paiement sont mis à jour, il n'y a pas d'administrateur pour vous parler, votre paiement est en attente et le sera bientôt. Cela dure depuis fin janvier et j'ai légitimement gagné 1000 euros et ils n'ont pas l'intention de me payer. L'équipe de direction ne vous contacte jamais. Malheureusement, comme de nombreux autres joueurs, je suis arrivé à la conclusion qu'ils "trompaient" clairement les joueurs participants, ce qui constitue un délit pénal.
J'ai contacté mon avocat, le UK Fraud Office (qui m'a conseillé de signaler cela comme un crime à la police de Nicosie).
J'apprécie d'être venu directement au quartier général de la police chypriote, je vous serais donc très reconnaissant si vous aviez la gentillesse de transmettre mon courrier à la succursale de Nicosie.
Comme je l'ai dit, j'ai un élément de preuve que je serais heureux de soumettre à n'importe quelle étape de cette enquête.
Veuillez noter que j'enregistre officiellement une activité criminelle contre PlayB Malta LTD.
Voici un lien vers le site approprié.
www.casinomarriott.com
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'attends avec impatience de vos nouvelles concernant la prochaine marche à suivre appropriée.
Cordialement
M. D. Brooks
22 Route alpine
Ventnor
IW
PO38 1BU.
Hi David
I have heard nothing more from Casino Marriott. I had hoped that Michael Chambers would forward my email, but to date have had no replies
I will keep pestering and will watch this forum to see if you have any response from the police
Regards
Lisa
salut David
Je n'ai plus rien entendu du Casino Marriott. J'avais espéré que Michael Chambers transmettrait mon courrier électronique, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
Je vais continuer à vous harceler et je regarderai ce forum pour voir si vous avez une réponse de la police.
Salutations
Lisa
Thanks Lisa.
I'll keep you posted. It may be worth going back to Michael Chambers, and ask for confirmation that he sent the email to CM, because the likelyhood is that they have but yet again the arrrogance of CM just to ignore it. If anything it will make MC feel a bit uneasy that a former client is treating them with contempt?
Don't know but nothing to lose. I will keep the pressure up with the Cypriot police.
Talk soon.
Take care.
David.
Merci Lisa.
Je te tiendrai au courant. Cela vaut peut-être la peine de retourner voir Michael Chambers et de lui demander confirmation qu'il a envoyé l'e-mail à CM, car il est probable qu'ils aient encore une fois l'arrogance de CM juste pour l'ignorer. Au contraire, cela rendra MC un peu mal à l'aise qu'un ancien client le traite avec mépris ?
Je ne sais pas mais rien à perdre. Je maintiendrai la pression auprès de la police chypriote.
Parlez bientôt.
Prends soin de toi.
David.
Dear Lisa. I've got loads to update you on. Police, Michael Chambers and even heard back CM. I'm not sure whether i can share all of what i've got on this forum? Perhaps Mellisa could advise? Many thanks. David.
Chère Lisa. J'ai plein de choses à vous dire. La police, Michael Chambers et même CM ont répondu. Je ne sais pas si je peux partager tout ce que j'ai sur ce forum ? Peut-être que Mellisa pourrait nous conseiller ? Merci beaucoup. David.
Thanks for the update but please send the update via private message and cc me so I can also see the update. It's not okay to share personal info and their names on the forum.
Merci pour la mise à jour, mais veuillez envoyer la mise à jour par message privé et me mettre en copie afin que je puisse également voir la mise à jour. Il n'est pas acceptable de partager des informations personnelles et leurs noms sur le forum.
How do i do that Mellisa?
Comment puis-je faire ça, Mellisa ?
I'll send you a private message to show how to do so.
Je vous enverrai un message privé pour vous montrer comment procéder.
Hi David.
Ive just seen your post. Do you know how to do a private message via this site?
Lisa
Salut David.
Je viens de voir ton message. Savez-vous comment faire un message privé via ce site ?
Lisa
Hi David
I' ve managed to find the message function.
Click on you picture ( or the face bit) at the top of the page. This takes you into your profile and one of the links is to your inbox and private messages.
I've sent you my personal email details. Looking forward to hearing your updates.
Lisa
salut David
J'ai réussi à trouver la fonction message.
Cliquez sur votre photo (ou sur le visage) en haut de la page. Cela vous amène à votre profil et l’un des liens mène à votre boîte de réception et à vos messages privés.
Je vous ai envoyé mes coordonnées email personnelles. Dans l'attente d'entendre vos mises à jour.
Lisa
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