Hi guys,
I want to share my experience with this new casino: casino of dreams.
When i saw there is a new casino in the "NEW CASINO" list, I tried casino of dreams (btw it is the casino version of butler bingo)
I deposited with skrill with 100% matchup and completed the WR.
Then I went to cashier and found that there is no skrill as withdrawal method (WTF?)
The live chat told me that they are having problem with skrill.
therefore i was asked about my bank details (bank wire method) and was told the max is 5 biz days.
The money was approved and sent on 7th and today is already 16th.
this casino is really slow. moreover, the live chat and the finance is separated. so if you want to ask anything regarding your withdrawal. you will have to wait because the live chat will have to contact finance dept first.
I am still wondering when can i get my winning.. sigh
RÉSOLU - Casino de rêves
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...
LuBonus sans dépôt exclusif du casino Leve...
3 1.51 Kil y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 361il y a environ 2 mois -
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
7 285il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- anfransen
- à Mar 15, 16, 11:38:06 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parSalut les gars,
Je souhaite partager mon expérience avec ce nouveau casino : le casino de rêves.
Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau casino dans la liste "NOUVEAU CASINO", j'ai essayé le casino de rêves (d'ailleurs, c'est la version casino du majordome bingo)
J'ai déposé avec Skrill avec une correspondance à 100 % et j'ai terminé le WR.
Ensuite, je suis allé à la caisse et j'ai découvert qu'il n'y avait pas de Skrill comme méthode de retrait (WTF ?)
Le chat en direct m'a dit qu'ils avaient un problème avec Skrill.
par conséquent, on m'a demandé mes coordonnées bancaires (méthode de virement bancaire) et on m'a répondu que le maximum était de 5 jours ouvrables.
L'argent a été approuvé et envoyé le 7 et aujourd'hui nous sommes déjà le 16.
ce casino est vraiment lent. de plus, le chat en direct et la finance sont séparés. donc si vous voulez demander quelque chose concernant votre retrait. vous devrez attendre car le chat en direct devra d'abord contacter le service financier.
Je me demande encore quand puis-je obtenir mon gain... soupir2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 16, 06:13:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen!
I'm really sorry to hear that you are facing the issue with the casino.
Their rep has been notified so we will do our best to help you.
Could you please PM me your username of the casino?
Best regards.Bonjour Anfransen!
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le casino.
Leur représentant a été informé, nous ferons donc de notre mieux pour vous aider.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 16, 08:38:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen!
I got a message from casino rep.
Casino offer Skrill / MoneyBookers. However, due to your location it was unavailable so the funds needed to be sent via bank transfer. There was some back and forth regarding your bank details which delayed it more again.
For UK players bank transfers would normally take 5 days. As an international player though, it takes a bit more time. You’ll be receiving an email today with an update but you should expect the funds in the next few days.
You just have to be more patient and you will get your money. Don't worry. Casino rep was very responsive and she explained everything in detail as you can see.
Best regards.
Bonjour Anfransen!
J'ai reçu un message du représentant du casino.
Offre de casino Skrill / MoneyBookers. Cependant, en raison de votre emplacement, il n'était pas disponible et les fonds devaient donc être envoyés par virement bancaire. Il y a eu des allers-retours concernant vos coordonnées bancaires, ce qui a encore retardé le processus.
Pour les joueurs britanniques, les virements bancaires prennent normalement 5 jours. Mais en tant qu'acteur international, cela prend un peu plus de temps. Vous recevrez un e-mail aujourd'hui avec une mise à jour, mais vous devriez vous attendre à recevoir les fonds dans les prochains jours.
Il vous suffit d'être plus patient et vous obtiendrez votre argent. Ne t'inquiète pas. La représentante du casino était très réactive et elle a tout expliqué en détail comme vous pouvez le voir.
Cordialement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 17, 16, 04:21:38 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
First of all Thank you for your help.
Well I dont know why they have problem with my location.
I played at many other casinos using skrill without any problem.
I even withdrew from Butler Bingo to my skrill too before.
This is just plain weird.
I still prefer they send the money to my Skrill though.
I will just wait for the fund then. Hopefully I will get it soon.
Once i get it I will post an update here.Tout d'abord merci pour votre aide.
Eh bien, je ne sais pas pourquoi ils ont un problème avec ma position.
J'ai joué dans de nombreux autres casinos en utilisant Skrill sans aucun problème.
Je me suis même retiré de Butler Bingo pour mon Skrill auparavant.
C'est tout simplement bizarre.
Je préfère quand même qu'ils envoient l'argent à mon Skrill.
J'attendrai juste le fonds alors. J'espère que je l'aurai bientôt.
Une fois que je l'aurai reçu, je publierai une mise à jour ici. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 17, 16, 05:19:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You're welcome Anfransen.
Hope everything will be sorted out in the end. Please let us know when you get your winnings.
We look forward to hearing from you soon.
Best regards.De rien, Anfransen.
J'espère que tout s'arrangera à la fin. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos gains.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Cordialement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 20, 16, 11:29:59 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Dear MelissaN, I just check with my bank today and there is no money coming to my account from broadway gaming...
please help me again to contact them
thank u if it is okay they can send the money to my neteller too.
my neteller has the same email as my registered email..Chère MelissaN, Je viens de vérifier auprès de ma banque aujourd'hui et aucun argent ne vient de Broadway Gaming sur mon compte...
s'il vous plaît, aidez-moi à nouveau à les contacter
Merci si tout va bien, ils peuvent également envoyer l'argent à mon neteller.
mon neteller a le même email que mon email enregistré. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 20, 16, 02:42:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen!
I'm sorry to hear that but please allow one more day to pass since it was weekend maybe that's the reason you haven't got your winnings yet. Check your account tomorrow and then let me know. If there's still nothing I'm going to notify casino rep, don't worry about that.
Best regards.Bonjour Anfransen!
Je suis désolé d'entendre cela, mais s'il vous plaît, attendez un jour de plus puisque c'était le week-end, c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu vos gains. Vérifiez votre compte demain et faites-le-moi savoir. S'il n'y a toujours rien que je dois informer le représentant du casino, ne vous inquiétez pas.
Cordialement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 21, 16, 11:04:33 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Dear MelissaN,
I still havent got the money till today.
The problem is worse as i got an email:
-------------
Hi Anfransen,
Thank you for your request.
Unfortunately our Finance Team is not able to process your withdrawal request with the payment option selected by you.
I would like to offer you the option to receive your payment through [Direct Bank Transfer]. Through this option, your payment will take up to 5 working days and there is no fee involved.
If this is something you would be interested in, please fill in the details below (all fields must be filled mandatory) and send them back to me via email, providing your [username]:
CURRENCY
BANK ACC COUNTRY
BANK ACC CURRENCY
BANK NAME
BANK ADDRESS
PAYEE (Bank Account Name)
ACCOUNT NUMBER
SORT/BANK CODE
IBAN NUMBER
SWIFT/BIC CODE
Once I receive your details, I will forward them over to our Finance team in order to execute your payment. After payment is sent, you will see the reference being updated on your Cash Check history, and you should receive it within 5 working days under reference [Broadway].
Let me know if you have any questions.
Kind regards,
Casino Of Dreams Support
--------------
I have sent them my bank details and they want me to wait longer?
please ask them to send my money to either neteller/moneybookers.Chère MelissaN,
Je n'ai toujours pas reçu l'argent jusqu'à aujourd'hui.
Le problème est pire car j'ai reçu un email :
-------------
Bonjour Anfransen,
Merci pour votre requête.
Malheureusement, notre équipe financière n'est pas en mesure de traiter votre demande de retrait avec l'option de paiement que vous avez sélectionnée.
Je souhaite vous offrir la possibilité de recevoir votre paiement par [Virement Bancaire Direct]. Grâce à cette option, votre paiement prendra jusqu'à 5 jours ouvrables et il n'y aura aucun frais.
Si quelque chose vous intéresse, veuillez remplir les détails ci-dessous (tous les champs doivent être remplis obligatoirement) et me les renvoyer par e-mail, en fournissant votre [nom d'utilisateur] :
DEVISE
PAYS DU ACC BANQUE
DEVISE DU ACC BANCAIRE
NOM DE BANQUE
ADRESSE DE LA BANQUE
BÉNÉFICIAIRE (Nom du compte bancaire)
NUMÉRO DE COMPTE
CODE DE TRI/BANQUE
NUMÉRO IBAN
CODE BIC RAPIDE
Une fois que j'aurai reçu vos coordonnées, je les transmettrai à notre équipe financière afin d'exécuter votre paiement. Une fois le paiement envoyé, vous verrez la référence mise à jour sur votre historique de Cash Check, et vous devriez la recevoir dans les 5 jours ouvrables sous la référence [Broadway].
Faites moi savoir si vous avez des questions.
Cordialement,
Assistance du Casino Des Rêves
---------------
Je leur ai envoyé mes coordonnées bancaires et ils souhaitent que j'attende plus longtemps ?
veuillez leur demander d'envoyer mon argent à Neteller/Moneybookers.2/ 5
-
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 22, 16, 12:25:11 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
now they said they never hold any details regarding my bank details.
so they were not even trying to send the money to my bank account cos they dont even keep my bank details.maintenant, ils ont dit qu'ils ne détenaient jamais de détails concernant mes coordonnées bancaires.
donc ils n’essayaient même pas d’envoyer l’argent sur mon compte bancaire car ils ne conservaient même pas mes coordonnées bancaires. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 22, 16, 04:55:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen,
I'm really sorry to hear that. The casino rep will be notified. We are doing our best to sort this out.
Thank you very much for your patience. I'll keep you posted.
Best regards.Bonjour Anfransen,
Je suis vraiment désolé d'entendre ça. Le représentant du casino sera informé. Nous faisons de notre mieux pour régler ce problème.
Merci beaucoup pour votre patience. Je te tiendrai au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 22, 16, 05:33:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello again Anfransen.
I've just got a response from casino rep and she says she is working on it with Customer Service Management and she'll let us know as soon as she has more info.
Hope everything will be sorted out soon.
We'll be in touch.
Best regards.Re-bonjour Anfransen.
Je viens de recevoir une réponse de la représentante du casino et elle dit qu'elle y travaille avec la gestion du service client et qu'elle nous le fera savoir dès qu'elle aura plus d'informations.
J'espère que tout sera bientôt réglé.
Nous serons en contact.
Cordialement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 22, 16, 10:00:08 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 24, 16, 05:22:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen!
I'm expecting the answer from the casino rep today. Hope they've manged to work this out.
We'll keep you posted.
Best regards.Bonjour Anfransen!
J'attends la réponse du représentant du casino aujourd'hui. J'espère qu'ils ont réussi à régler ce problème.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 24, 16, 06:13:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Anfransen!
I've just got the info from the rep that your payment went through.
Could you please confirm that?
Best regards.Bonjour Anfransen!
Je viens de recevoir l'information du représentant selon laquelle votre paiement a été effectué.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
Cordialement. -
- Répondu par
- anfransen
- à Mar 25, 16, 06:29:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Yeah i confirm that they have sent me the payment through neteller.
Thank u MelissaN for your helpOui, je confirme qu'ils m'ont envoyé le paiement via Neteller.
Merci MelissaN pour votre aide
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas