NON RÉSOLU : Casino slotorio.com - escrocs

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
DenFil
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  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at this casino at the end of April (E-mail at registration: denbest7@gmail.com), just they carried out an action with a no deposit bonus for registration. I registered by choosing the USD currency and took advantage of the bonus. Then he successfully won back the vager and decided to put 150 USD on the payment. But in the point of "payment" it was not possible to choose a way to withdraw money. Then I turned to the chat, they assured me that everything is OK and for verification and transfer I need to send a passport, a screen of my bank card and confirmation from the bank. I sent it all on April 25th. Then I was fed daily with expectations and promises that payments would be soon and my account successfully passed the verification, they just have technical problems. A couple of weeks ago, I already managed to put everything on the payment of 150 USD through the ADWCash system. I had a record of waiting for the payment in the financial transactions menu and confirmed in the chat, but again referring to non-technical problems, they asked to wait and decide everything and not worry about anything. And almost a month later, on the 23rd of May, I finally received a response from their financial department, that the bonus was issued to me erroneously and they blocked my account, according to incomprehensible paragraphs of the rules that had already been rewritten many times in a month not to pay winnings Here is their answer:

    "Hello.

    When registering at Slotorio Casino, you agreed to our Terms and Conditions (hereinafter referred to as the Terms).

    In accordance with clause 13.1 of the Terms, if unforeseen systemic flaws, errors or malfunctions occur in the software or hardware we use to provide the Website, we will take immediate steps to correct the problem.

    After registering your account, you have used the bonus "Registration Bonus". The terms of the bonus stipulate that it is available exclusively for accounts with UAH and RUB currencies.

    As a result of a technical failure, you took advantage of the “Registration Bonus” bonus with the USD account currency contrary to the bonus conditions.

    Clause 14.1 of the Terms stipulates that a number of circumstances may arise when you will make bets or charge funds leading to an Error.

    At the same time, neither we (including our directors, employees, partners, or agents) nor our partners or suppliers are responsible for any loss, including loss of gains, that is the result of our or your mistake. You will lose any winnings / losses resulting from such an error (clause 14.2 of the Terms).

    Considering the above, your application for withdrawal of funds was canceled / the balance was adjusted, and the account was blocked.

    You can register a new account at the Slotorio casino by selecting the valid account currency (UAH or RUB). “

    Proceeding from this, I ask the admission of the forum, if possible, to contact their representatives and put this casino in the “black list”, since I am sure that I am not the only one who suffered from their empty promises and frauds.

    Thanks in advance for your help.

    Je me suis inscrit sur ce casino fin avril (E-mail lors de l'inscription : denbest7@gmail.com), juste ils ont réalisé une action avec un bonus sans dépôt pour l'inscription. Je me suis inscrit en choisissant la devise USD et j'ai profité du bonus. Ensuite, il a réussi à reconquérir le vager et a décidé de mettre 150 USD sur le paiement. Mais au point de "paiement", il n'était pas possible de choisir un moyen de retirer de l'argent. Ensuite, je me suis tourné vers le chat, ils m'ont assuré que tout allait bien et que pour vérification et transfert, je devais envoyer un passeport, un écran de ma carte bancaire et une confirmation de la banque. J'ai tout envoyé le 25 avril. Ensuite, j'ai été nourri quotidiennement d'attentes et de promesses que les paiements seraient bientôt effectués et que mon compte a passé avec succès la vérification, ils ont juste des problèmes techniques. Il y a quelques semaines, j'ai déjà réussi à tout mettre sur le paiement de 150 USD via le système ADWCash. J'avais un enregistrement d'attente pour le paiement dans le menu des transactions financières et confirmé dans le chat, mais encore une fois, faisant référence à des problèmes non techniques, ils ont demandé d'attendre et de tout décider et de ne se soucier de rien. Et presque un mois plus tard, le 23 mai, j'ai finalement reçu une réponse de leur service financier, indiquant que le bonus m'avait été attribué par erreur et qu'ils avaient bloqué mon compte, selon des paragraphes incompréhensibles de règles qui avaient déjà été réécrites à plusieurs reprises. dans un mois pour ne pas payer les gains Voici leur réponse :

    "Bonjour.

    Lors de votre inscription sur Slotorio Casino, vous avez accepté nos conditions générales (ci-après dénommées les conditions).

    Conformément à la clause 13.1 des Conditions, si des défauts systémiques, des erreurs ou des dysfonctionnements imprévus surviennent dans le logiciel ou le matériel que nous utilisons pour fournir le site Web, nous prendrons des mesures immédiates pour corriger le problème.

    Après avoir enregistré votre compte, vous avez utilisé le bonus « Bonus d'inscription ». Les termes du bonus stipulent qu'il est disponible exclusivement pour les comptes en devises UAH et RUB.

    Suite à une panne technique, vous avez profité du bonus « Bonus d'inscription » avec la devise du compte USD contrairement aux conditions du bonus.

    La clause 14.1 des Conditions stipule qu'un certain nombre de circonstances peuvent survenir lorsque vous effectuez des paris ou facturez des fonds conduisant à une erreur.

    Dans le même temps, ni nous (y compris nos administrateurs, employés, partenaires ou agents), ni nos partenaires ou fournisseurs ne sommes responsables de toute perte, y compris la perte de gains, résultant de notre ou de votre erreur. Vous perdrez tous les gains/pertes résultant d'une telle erreur (clause 14.2 des Conditions).

    Compte tenu de ce qui précède, votre demande de retrait de fonds a été annulée/le solde a été ajusté et le compte a été bloqué.

    Vous pouvez créer un nouveau compte au casino Slotorio en sélectionnant la devise de compte valide (UAH ou RUB). "

    Partant de là, je demande l'admission du forum, si possible, pour contacter leurs représentants et mettre ce casino dans la « liste noire », car je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir souffert de leurs vaines promesses et de leurs fraudes.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DenFil,

    Please be advised that we do not have this brand listed on our site. However, we can try contacting them on your behalf.
    Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut DenFil,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur notre site. Cependant, nous pouvons essayer de les contacter en votre nom.
    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll be very grateful. This is a very young casino, as I understood from Ukraine. You, as a very reputable casino site, may be able to influence them and explain that this is not possible. Technical problems on their part, should concern only them, not the players. I offered them to pay 150usd to me in any currency that is convenient for them at the bank exchange rate, but did not receive a response.

    Je serai très reconnaissant. Il s'agit d'un casino très jeune, d'après ce que j'ai compris en Ukraine. En tant que site de casino très réputé, vous pourrez peut-être les influencer et leur expliquer que ce n'est pas possible. Les problèmes techniques de leur part ne devraient concerner qu’eux, pas les joueurs. Je leur ai proposé de me payer 150 USD dans la devise qui leur convenait au taux de change bancaire, mais je n'ai pas reçu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, you did not contact the representative of these cheaters?

    Bonjour, vous n'avez pas contacté le représentant de ces tricheurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hi DenFil,

    As previosuly advised, we did contact them regarding your complaint. So far, there has been no response. We will try sending another email reminder. Keep you posted. 

    Salut Salut DenFil,

    Comme indiqué précédemment, nous les avons contactés au sujet de votre plainte. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune réponse. Nous essaierons d'envoyer un autre rappel par e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    here is their e-mail address support@slotorio.com,
    cashier@slotorio.com

    voici leur adresse e-mail support@slotorio.com,
    caissier@slotorio.com

  • Original Anglais Traduction Français

    @DenFil - We've already emailed the casino regarding your case. Let's see if there will be a reply this time. 

    @DenFil - Nous avons déjà envoyé un e-mail au casino concernant votre cas. Voyons s'il y aura une réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français


    How do I understand the result is not? 
    This confirms that this is not a casino, but cheaters.


    Comment puis-je comprendre que le résultat ne l'est pas ?
    Cela confirme qu’il ne s’agit pas d’un casino, mais de tricheurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DenFil, 

    Unfortunately, we haven't heard from the casino, therefore, we are unable to provide an update about your case.

    We tried sending email reminders, but they never replied. 

    Salut DenFil,

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles du casino et nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir une mise à jour sur votre cas.

    Nous avons essayé d'envoyer des rappels par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will now close this case. In case they get back to us or you hear from them, we will open this topic again. 

    Nous allons maintenant clôturer cette affaire. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous rouvririons ce sujet.

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