Good Day Lamber1,
As I replied already in the review page:
We have never in our casino history done such a thing, we haven't closed a single account based on our suspicions, we do not have so called ''player security department'' at all, we haven't got a single case where we spot ''irregular betting activities'' and suspended the account, and we haven't got a case where user deposited Euro 100 and then won Euro 900. Such exact sums are non existent in Casino Token history and I can show that to LCB administration.
Based on all this - please, consider the complain below as pure spam with a intention to harm Casino Token reputation and please, take the complain down.
Kind regards,
-John
Bonjour Lamber1,
Comme je l'ai déjà répondu dans la page d'avis :
Nous n'avons jamais fait une telle chose dans notre histoire de casino, nous n'avons pas fermé un seul compte sur la base de nos soupçons, nous n'avons pas du tout ce qu'on appelle un « service de sécurité des joueurs », nous n'avons pas un seul cas où nous repérons des « activités de paris irrégulières » et suspendons le compte, et nous n'avons pas de cas où un utilisateur a déposé 100 euros puis a gagné 900 euros. De telles sommes exactes n'existent pas dans l'histoire des jetons de casino et je peux le montrer à LCB. administration.
Sur la base de tout cela, veuillez considérer la plainte ci-dessous comme du pur spam avec l'intention de nuire à la réputation du Casino Token et, s'il vous plaît, retirez la plainte.
Cordialement,
-John