RÉSOLU : Casinobit.io – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
Rohail
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  • Original Anglais Traduction Français

    I won this money in the casino and they are now trying to make up lies about a duplicate account or security breach. There is absolutely no way it can be a duplicate as it was the first time I played at the casino. I haven't broken any of their terms. I have sent all of the KYC documents they requested.

    Montant contesté: 11949€

    Casino: Casinobit.io

    Cas #: 3224

    J'ai gagné cet argent au casino, et ils essaient maintenant d'inventer des mensonges à propos d'un compte en double ou d'une faille de sécurité. Il est absolument impossible qu'il s'agisse d'un doublon, car c'était la première fois que je jouais au casino. Je n'ai enfreint aucune de leurs conditions. J'ai envoyé tous les documents KYC demandés.

    Montant contesté: 11949€

    Casino: Casinobit.io

    Cas #: 3224

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rohail,

    First of all, welcome to our forum.

    Sorry to hear that you're facing this kind of issue. We will contact the casino rep and request a detailed explanation regarding this matter.

    Please follow this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Rohail ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications détaillées.

    Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rohail,

    We haven't heard back from the casino rep, so we've sent them a reminder. In the meantime, have there been any updates or progress on your side?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Rohail ,

    Nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un rappel. En attendant, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The issue has now been resolved. We spoke over the phone and there seemed to have been some misunderstandings between us. The casino were very professional and have paid in full.

    Le problème est désormais résolu. Nous avons discuté au téléphone et il semble y avoir eu quelques malentendus entre nous. Le casino a fait preuve d'un grand professionnalisme et a réglé la totalité de la somme.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rohail,

    We're so glad to hear that. thumbs_up We will now mark Case #3224 as RESOLVED.

    Cher Rohail ,

    Nous sommes très heureux de l’entendre. thumbs_up Nous allons maintenant marquer le cas n° 3224 comme RÉSOLU.

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