RÉSOLU : Casollo - Problème de retrait

998
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Allstarmikey
Justice92
  • Créé par
  • Justice92
  • United Kingdom Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Examen des bonus de Mammona Kasino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits. L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouveaux...

    Lu

    Bonus et promotions Mammona Kasino

    2 411
    il y a environ 2 mois
  • OnlyWin Casino - Vague gagnante Promo valable : 01.07.2024 - 10.07.2024. Cagnotte : 40 000 € Comment gagner: Mise minimale : 0.1EUR Jouez aux jeux Gamzix : Coin Win, Japanese Coin, Juicy Win Hold...

    Lu

    Tournois de casino OnlyWin

    1 374
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino AllSpins Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 1000 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 250 € + 75...

    Lu

    Bonus et promotions du casino AllSpins

    1 376
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Casollo dont seem to be sending me my withdrawal either.

    They said my withdrawal was processed on monday and will take 2 or 3 days but it is now 4th day and no sign of funds. A bit worried after seeing all the bad reviews. I asked them about it the live chat dont help, emails they responded once after many emails were sent and said they will check the bank to see why I havent received a refund... but havent heard anything since.

    Bonjour

    Casollo ne semble pas non plus m'envoyer mon retrait.

    Ils ont dit que mon retrait avait été traité lundi et prendrait 2 ou 3 jours, mais nous en sommes maintenant au 4ème jour et aucun signe de fonds. Un peu inquiet après avoir vu toutes les mauvaises critiques. Je leur ai posé des questions à ce sujet, le chat en direct n'aide pas, ils ont répondu une fois après l'envoi de nombreux e-mails et ont dit qu'ils vérifieraient la banque pour voir pourquoi je n'avais pas reçu de remboursement... mais je n'ai rien entendu depuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Justice92,

    Sorry to hear about your problem with Casollo. Unfortunately, there are several unresolved cases with the same issue. The casino didn't reply to their emails and they were waiting for their cashouts. They didn't reply to our emails either therefore we were unable to help our members. We added them to our Warning list, you can check their review page HERE. Please wait a little bit for your withdrawal and keep us posted. 

    Bonjour Justice92,

    Désolé d'apprendre votre problème avec Casollo. Malheureusement, il existe plusieurs cas non résolus présentant le même problème. Le casino n'a pas répondu à leurs e-mails et ils attendaient leurs retraits. Ils n'ont pas non plus répondu à nos e-mails, nous n'avons donc pas pu aider nos membres. Nous les avons ajoutés à notre liste d'avertissements, vous pouvez consulter leur page d'avis ICI . Merci d'attendre un peu votre retrait et de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well still no funds

     I told them I willl contact them via gambling forum and they actually started sending laughing emojis! 

    Convinced my money has been theived!

    Eh bien, toujours pas de fonds

    Je leur ai dit que je les contacterais via le forum de jeu et ils ont commencé à envoyer des emojis rieurs !

    Convaincu que mon argent a été volé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Justice92. That's not nice from their end at all. They should have helped you. 

    They didn't tell you when you can expect your winnings? They were just laughing? 

    Merci pour la mise à jour, Justice92. Ce n'est pas du tout sympa de leur part. Ils auraient dû vous aider.

    Ils ne vous ont pas dit quand vous pouvez espérer recevoir vos gains ? Ils riaient juste ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I know I have never dealt with a live chat like this before. Very unprofessional.

    I asked them about my winnings and they said they cannot help as they only deal with technical questions on chat. So i said i willl contact them via askg.... which is another forum that seems to be able to get in touch with them and he responded "laughing faces" as you can see from my screenshot.

    I guess theres not much I can do for now... but my hopes are not high that I will recieve my money..such a shame as their games seemed quite generous and had a good selection but this has put me off

     

     

    Je sais que je n’ai jamais eu affaire à un chat en direct comme celui-ci auparavant. Très peu professionnel.

    Je leur ai posé des questions sur mes gains et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider car ils ne répondaient qu'aux questions techniques sur le chat. J'ai donc dit que je les contacterais via Askg.... qui est un autre forum qui semble pouvoir les contacter et il a répondu "visages riants", comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran.

    Je suppose que je ne peux pas faire grand-chose pour l'instant... mais mes espoirs ne sont pas grands de recevoir mon argent... c'est vraiment dommage car leurs jeux semblaient assez généreux et avaient une bonne sélection mais cela m'a rebuté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I saw your screenshot and their support is very unprofessional. You can try to file a complaint to their licensor and see if they can help you. 

    Oui, j'ai vu votre capture d'écran et leur support n'est pas du tout professionnel. Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Justice92,

    Any updates regarding your case? Could you please keep us posted? 

    Bonjour Justice92,

    Des nouvelles concernant votre cas ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I did finally recieve the money. Thank you

    J'ai finalement reçu l'argent. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Justice92 wrote:

    I did finally recieve the money. Thank you

    That's great news. Thanks for letting us know. 

    Justice92 a écrit :

    J'ai finalement reçu l'argent. Merci

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    After more than 1 month and lots of stress .... The money finally has been paid to someone ... 

    Ofcourse Im very happy for Justice92 ... but furthermore people should really think twice before playing at casollo!

    Après plus d'un mois et beaucoup de stress.... L'argent a enfin été versé à quelqu'un...

    Bien sûr, je suis très content pour Justice92... mais en plus, les gens devraient vraiment y réfléchir à deux fois avant de jouer au casollo !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !