FERMÉ : Casino Chanced - Problème logiciel

237
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 jours par JovanaV
bufallocricket
  • Créé par
  • bufallocricket
  • Jr. Member 50
  • actif la dernière fois il y a environ 10 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 492
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur GetLucky.

    Lu

    Bonus et promotions GetLucky.nl

    1 451
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 567
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The operators of Chanced and Punt owe me a few hundred in affiliate commission across both platforms. They decided instead of paying me out to call me with there lawyer on the phone and threaten me by asking if I had researched slot machine attacks on there system (they did a bunch of recon on my LinkedIn and GitHub and researched my professional background). I didn't realize until after I got off the call that they had set the whole thing up as an excuse to shadow ban my account and I never once used there platform for anything but regular play I have no interest in testing security tools on websites I enjoy gaming on but they didnt care. They are the worst scammers I have ever personally dealt with.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Chanced Casino

    Cas #: 3733

    Les responsables de Chanced and Punt me doivent quelques centaines d'euros de commissions d'affiliation sur leurs deux plateformes. Au lieu de me payer, ils ont préféré m'appeler avec leur avocat et me menacer en me demandant si j'avais fait des recherches sur les attaques de machines à sous sur leur système (ils ont fouillé mon profil LinkedIn et GitHub et se sont renseignés sur mon parcours professionnel). Ce n'est qu'après avoir raccroché que j'ai compris qu'ils avaient tout manigancé pour me faire bannir discrètement. Je n'ai jamais utilisé leur plateforme autrement que pour jouer normalement ; je n'ai aucune envie de tester des outils de sécurité sur des sites où je joue, mais ils s'en fichaient. Ce sont les pires arnaqueurs que j'aie jamais rencontrés.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Chanced Casino

    Cas #: 3733

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bufallocricket,

    For complaints of this nature, please post your case on our AGD site so the team there can handle it and assist you further.

    Thank you.

    Bonjour bufflecricket ,

    Pour toute réclamation de cette nature, veuillez publier votre cas sur notre site AGD afin que l'équipe puisse le traiter et vous apporter une aide supplémentaire.

    Merci.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino