RÉSOLU : Problèmes de cashback Cherry Jackpot

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Kate Randina
Kate Randina
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  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know if I should laugh, cry, or go hire a lawyer at this point. They charged me for 8 deposits a second time that were made the month prior. It has been a week with nothing resolved because I need to provide last months bank statement which I don't have access to until the 5th of the month. 

    A few dollars short from being able to claim cash back because the deposits kept getting declined? 8 charges to your card in a random day that you didn't even log onto the site? Nope, cherry jackpot has no responsibility in this matter.

    Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou aller engager un avocat à ce stade. Ils m'ont facturé une deuxième fois 8 dépôts effectués le mois précédent. Cela fait une semaine sans rien résolu car je dois fournir le relevé bancaire du mois dernier auquel je n'ai accès que le 5 du mois.

    Il vous manque quelques dollars pour pouvoir réclamer une remise en argent parce que les dépôts sont constamment refusés ? 8 prélèvements sur votre carte au cours d'une journée aléatoire sans même vous connecter au site ? Non, Cherry Jackpot n'a aucune responsabilité dans cette affaire.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate,

    Could you please provide me with your casino username? We're going to get in touch with the casino rep and ask him to solve the issue.

    Thanks

    Salut kate,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons contacter le représentant du casino et lui demander de résoudre le problème.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is yekaterina19

    And thank you Melissa

    Le nom d’utilisateur est Yekaterina19

    Et merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français
    Kate Randina wrote:

    Username is yekaterina19

    And thank you Melissa

    Thanks the casino rep has been informed. Keep an eye on this topic. 

    Kate Randina a écrit :

    Le nom d’utilisateur est Yekaterina19

    Et merci Mélissa

    Merci, le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    We just heard back from the casino rep. He is on it and as soon as finds out what the issue is he'll get back to us. 

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino. Il y participe et dès qu'il découvrira quel est le problème, il nous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kate Randina wrote:

    I don't know if I should laugh, cry, or go hire a lawyer at this point. They charged me for 8 deposits a second time that were made the month prior. It has been a week with nothing resolved because I need to provide last months bank statement which I don't have access to until the 5th of the month. 

    A few dollars short from being able to claim cash back because the deposits kept getting declined? 8 charges to your card in a random day that you didn't even log onto the site? Nope, cherry jackpot has no responsibility in this matter.

    Hi Kate, I am sure there is a simple explanation to this.

    Please can you check your statements to see if the charges that appeared at a time that you weren't logged in were also charged at the time you made the deposits. It could be that the charges were posted late to your account, hence the delay in showing on your statement.

    If they have double charged, you will need to send us in a copy of your statement for our cashier team to double check against the processor. If it has been you will receive a full refund, please don't worry. Those statements should now be available to you now and we'll do our best to resolve this for you as quickly as possible. Please contact our casino hosts to progress this.

    Sorry for the inconvenience caused by this.

    Kate Randina a écrit :

    Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou aller engager un avocat à ce stade. Ils m'ont facturé une deuxième fois 8 dépôts effectués le mois précédent. Cela fait une semaine sans rien résolu car je dois fournir le relevé bancaire du mois dernier auquel je n'ai accès que le 5 du mois.

    Il vous manque quelques dollars pour pouvoir réclamer une remise en argent parce que les dépôts sont constamment refusés ? 8 prélèvements sur votre carte au cours d'une journée aléatoire sans même vous connecter au site ? Non, Cherry Jackpot n'a aucune responsabilité dans cette affaire.

    Salut Kate, je suis sûr qu'il y a une explication simple à cela.

    Pouvez-vous vérifier vos relevés pour voir si les frais apparus à un moment où vous n'étiez pas connecté ont également été facturés au moment où vous avez effectué les dépôts. Il se peut que les frais aient été comptabilisés tardivement sur votre compte, d'où le retard à apparaître sur votre relevé.

    S'ils ont facturé deux fois, vous devrez nous envoyer une copie de votre relevé pour que notre équipe de caissier puisse vérifier auprès du processeur. Si tel est le cas, vous recevrez un remboursement complet, ne vous inquiétez pas. Ces déclarations devraient désormais être à votre disposition et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème pour vous le plus rapidement possible. Veuillez contacter nos hôtes de casino pour progresser.

    Désolé pour le désagrément causé par cela.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    When I read entries like this one it makes me feel like never ever patronizing a casino capable of making such an error.

    What if the funds they took by mistake were vital to some crucial life necessity? Food? Rent? Medicine? 

    I realize one axiom is "never gamble with money you cannot afford to lose."

    But in such a case as this the casino took funds that were not earmarked for gambling. Just inappropriately plucked them out of the players account.

    This error is potentially damaging to the player's finances and life; and I think it is unforgivable.

    How much money it was is not mentioned but such a situation could well be much more serious for the player involved than a mere "inconvenience."

    I find this incident quite disturbing really. 

    I guess using an online wallet and not paying for chips directly from a bank account or credit card would be the best insurance against this type of mishigas. 

    Quand je lis des entrées comme celle-ci, j’ai l’impression de ne jamais fréquenter un casino capable de commettre une telle erreur.

    Et si les fonds qu’ils ont pris par erreur étaient essentiels à une nécessité vitale cruciale ? Nourriture? Louer? Médecine?

    Je réalise qu'il existe un axiome : « ne jouez jamais avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ».

    Mais dans un tel cas, le casino a pris des fonds qui n’étaient pas destinés au jeu. Je les ai simplement retirés de manière inappropriée du compte du joueur.

    Cette erreur est potentiellement préjudiciable aux finances et à la vie du joueur ; et je pense que c'est impardonnable.

    Le montant de l'argent n'est pas mentionné, mais une telle situation pourrait bien être bien plus grave pour le joueur impliqué qu'un simple "désagrément".

    Je trouve vraiment cet incident assez dérangeant.

    Je suppose qu'utiliser un portefeuille en ligne et ne pas payer les jetons directement depuis un compte bancaire ou une carte de crédit serait la meilleure assurance contre ce type de mishigas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanenhox, thanks for chiming in with your inaccuracies. I would like to point out that at this time, I'm unaware if any funds were double charged or not? Therefore has the casino made an error?

    Not sure what your intentions are with the scaremongering?

    As I mentioned in my previous post, sometimes the processors charge the funds after the time you expect to see it go out. So it may not have actually gone out twice, maybe once but some time after the event. There has been no update here to confirm either way here but the player could have been in touch with our casino hosts directly?

    Upon checking the player account though, I see that on July 6th our casino host team were in touch with the player to confirm that there hasn't been a double charge but there was a delay in the charges appearing on the statement.

    IF there was an issue, we would of course refund the player immediately. We don't 'inappropriately pluck' funds from players as we are responsible providers and the security and the interests of our players are paramount to us. You made some wild and careless statements in your post without knowing any of the facts or seemingly reading the previous post or knowing if there have been any updates on this case.

    Bonjour Vanenhox, merci d'avoir signalé vos inexactitudes. Je voudrais souligner qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas si des fonds ont été facturés en double ou non ? Le casino a-t-il donc commis une erreur ?

    Vous ne savez pas quelles sont vos intentions en matière d’alarmisme ?

    Comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, les processeurs facturent parfois les fonds après le moment où vous vous attendez à ce qu'ils soient dépensés. Il se peut donc qu'il ne soit pas sorti deux fois, peut-être une fois, mais quelque temps après l'événement. Il n'y a eu aucune mise à jour ici pour confirmer d'une manière ou d'une autre, mais le joueur aurait pu être en contact directement avec nos hôtes de casino ?

    En vérifiant le compte du joueur, je constate que le 6 juillet, notre équipe d'accueil du casino a été en contact avec le joueur pour confirmer qu'il n'y a pas eu de double facturation, mais qu'il y a eu un retard dans l'apparition des accusations sur le relevé.

    EN CAS de problème, nous rembourserons bien sûr le joueur immédiatement. Nous ne récupérons pas les fonds des joueurs de manière inappropriée, car nous sommes des fournisseurs responsables et la sécurité et les intérêts de nos joueurs sont primordiaux pour nous. Vous avez fait des déclarations sauvages et imprudentes dans votre message sans connaître aucun des faits ni apparemment lire le message précédent ou savoir s'il y a eu des mises à jour sur cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    While I am happy if this situation has been resolved to the player's satisfaction; I made my statement based on the player's complaint, here are quotes from it:

    "8 charges to your card in a random day that you didn't even log onto the site? Nope, cherry jackpot has no responsibility in this matter. "They charged me for 8 deposits a second time that were made the month prior."

    She states quite plainly that she was charged twice. 

    I understand that you have to protect your turf and reputation as this has market value for your firm, however, my feelings arise out of the player's statement. This statement obviously describes an unfair situation...

    If what the player says is inaccurate perhaps that should be corrected. Her  statement on the nature of the situation is definitive and not in the least ambiguous. 

    My reaction is simply that of a concerned player. I wish you well if it was an honest mistake, but I do not have anything to apologize for and I certainly am having a natural and justified reaction. 

    I am glad sites like this hold casino operator's accountable. 

     

     

    Même si je suis heureux si cette situation a été résolue à la satisfaction du joueur ; J'ai fait ma déclaration sur la base de la plainte du joueur, en voici des citations :

    "8 débits sur votre carte au cours d'une journée aléatoire sans même vous connecter au site ? Non, Cherry Jackpot n'a aucune responsabilité dans cette affaire. "Ils m'ont facturé une deuxième fois 8 dépôts effectués le mois précédent."

    Elle affirme clairement qu'elle a été inculpée à deux reprises.

    Je comprends que vous devez protéger votre territoire et votre réputation, car cela a une valeur marchande pour votre entreprise. Cependant, mes sentiments découlent de la déclaration du joueur. Cette déclaration décrit évidemment une situation injuste...

    Si ce que dit le joueur est inexact, cela devrait peut-être être corrigé. Sa déclaration sur la nature de la situation est définitive et nullement ambiguë.

    Ma réaction est simplement celle d'un joueur inquiet. Je vous souhaite bonne chance si c'était une erreur honnête, mais je n'ai aucune raison de m'excuser et j'ai certainement une réaction naturelle et justifiée.

    Je suis heureux que des sites comme celui-ci tiennent les exploitants de casino pour responsables.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping Kate will make an update here to clear things up. However if you base all your posts from the first post without reading the progression of posts then you'll likely be posting a lot of inaccurate information. Perhaps read the full thread, then ask for an update before commenting further. It'll also help you in the long run as you fight your battle against operators for the cause of the player.

    We too are glad for sites like this, where players can come for help should they feel the need to and we can communicate with the players should we need to. If used correctly they can be a great tool for both players and operators alike. But sometimes posts are made with alterior motives, maybe boredem, which try and send a thread on a tangent.

    I'm happy that on the face of what I see, all has worked out for the good on this one. I'm not saying we're perfect, mistakes will be made along the way but we're professional enough to put our hands up to them if they come about and resolve them, either publically or with a player directly.

    Thanks to LCB and I hope we hear from Kate soon? 

    J'espère que Kate fera une mise à jour ici pour clarifier les choses. Cependant, si vous basez tous vos messages sur le premier message sans lire la progression des messages, vous publierez probablement beaucoup d'informations inexactes. Lisez peut-être le fil de discussion complet, puis demandez une mise à jour avant de commenter davantage. Cela vous aidera également à long terme dans votre combat contre les opérateurs pour la cause du joueur.

    Nous sommes également heureux d'avoir des sites comme celui-ci, où les joueurs peuvent demander de l'aide s'ils en ressentent le besoin et où nous pouvons communiquer avec les joueurs si nous en avons besoin. S’ils sont utilisés correctement, ils peuvent constituer un excellent outil tant pour les joueurs que pour les opérateurs. Mais parfois, les messages sont rédigés avec des motifs différents, peut-être ennuyeux, qui tentent d'envoyer un fil sur une tangente.

    Je suis heureux qu'à la vue de ce que je vois, tout se soit bien passé dans ce cas-ci. Je ne dis pas que nous sommes parfaits, des erreurs seront commises en cours de route, mais nous sommes suffisamment professionnels pour les relever si elles se produisent et les résoudre, soit publiquement, soit directement avec un joueur.

    Merci à LCB et j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Kate ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I read the entire thread. From what I can see there is not that much text involved.  The essence of the entire complaint is quite simply that she was charged twice. 

    I do not appreciate your insinuations that I am bored or have not bothered to read the entire text, or that I have an ulterior motive. If there is more to the thread that I have not read then it must be located on another webpage, but that would be unusual and strange. 

    I too am human and could be wrong...but, in regards to this matter, it does not appear to be so...

    Now I have to say, if you focused more on the text itself, instead of not so subtly attacking me in different ways, I think you would probably have more credibility with those who read this. 

    J'ai lu tout le fil. D'après ce que je peux voir, il n'y a pas beaucoup de texte impliqué. L’essence de toute la plainte est tout simplement qu’elle a été accusée deux fois.

    Je n’apprécie pas vos insinuations selon lesquelles je m’ennuie ou que je n’ai pas pris la peine de lire le texte en entier, ou que j’ai une arrière-pensée. S'il y a plus dans le fil de discussion que je n'ai pas lu, alors il doit se trouver sur une autre page Web, mais ce serait inhabituel et étrange.

    Moi aussi, je suis humain et je peux me tromper... mais, en ce qui concerne cette question, cela ne semble pas être le cas...

    Maintenant, je dois dire que si vous vous concentriez davantage sur le texte lui-même, au lieu de m'attaquer de différentes manières, de manière moins subtile, je pense que vous auriez probablement plus de crédibilité auprès de ceux qui liront ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't mean it to be aimed at you, I meant it to come across more generally. 

    Je ne voulais pas que cela s'adresse à vous, je voulais que cela soit diffusé de manière plus générale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, so I was trying to forget about this whole situation for a couples days as it did cause a lot of stress for me. I requested the bank statement and will be forwarding that to the casino operators here shortly. 

    Will provide update once I further discuss with casino team.

    Thanks,

    Kate

    Salut, alors j'essayais d'oublier toute cette situation pendant quelques jours car cela me causait beaucoup de stress. J'ai demandé le relevé bancaire et je le transmettrai prochainement aux exploitants de casino ici.

    Je fournirai une mise à jour une fois que j'en aurai discuté davantage avec l'équipe du casino.

    Merci,

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Kate, again sincere apologies and I am sure that we'll make good for you ASAP should there be any problems identified.

    Thanks for the update.

    Merci Kate, encore une fois nos sincères excuses et je suis sûr que nous vous aiderons dès que possible en cas de problème identifié.

    Merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Kate. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour Kate. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate Randina,

    Could you please let us know if there are any updates on this? 

    Thanks. 

    Bonjour Kate Randina,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des mises à jour à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep confirmed that Kate didn't contact them as advised. He was willing to help her. Since we got no reply from the player we're going to close this case. 

    Le représentant du casino a confirmé que Kate ne les avait pas contactés comme indiqué. Il était prêt à l'aider. Puisque nous n'avons reçu aucune réponse du joueur, nous allons clore cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    So sorry for not providing an update at an earlier time. I disputed the second set of charges with my bank and they credited my account for the amounts of those deposits.

    Thanks

    Salut,

    Je suis désolé de ne pas avoir fourni de mise à jour plus tôt. J'ai contesté le deuxième ensemble de frais auprès de ma banque et ils ont crédité mon compte des montants de ces dépôts.

    Merci

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