FERMÉ : Salle

1,390
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Kacy Xay
  • Créé par
  • Kacy Xay
  • United States Full Member 130
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 100 tours sur Hades Flames of Fortune Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 543
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I'm so confused I've been active chumba player over a year now and for some reason they closed my account and don't know why? Been trying to get a hold of someone from support team and nothing. Not cool

    Je suis tellement confus, je suis un joueur actif de Chumba depuis plus d'un an maintenant et pour une raison quelconque, ils ont fermé mon compte et je ne sais pas pourquoi ? J'ai essayé de contacter quelqu'un de l'équipe d'assistance et rien. Pas cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to contact the casino rep and inquire about this.

    Thank you.

    Chère Kacy Xay ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    As we’ve already informed you via private message, we received feedback from the rep that they are reviewing your case and will update us as soon as there’s any progress. We’ll keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Chère Kacy Xay ,

    Comme nous vous l'avons déjà informé par message privé, nous avons reçu un retour du représentant indiquant qu'il étudie votre cas et qu'il nous tiendra au courant dès qu'il y aura des progrès. Nous vous tiendrons au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kacy Xay,

    We received a response from the rep stating that they are unable to provide information regarding your case due to privacy reasons. Since we are not able to assist you further because of this, we will have to close this complaint.

    Thank you for your understanding.

    Chère Kacy Xay ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant qu'il n'était pas en mesure de fournir des informations concernant votre dossier pour des raisons de confidentialité. Étant donné que nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage pour cette raison, nous devrons clôturer cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino