Chumba Casino deactivated my account for no reason?? I tried reaching out to the customer support but no one responded. My email for Chumba Casino is smith*****@
NON RÉSOLU : Chumba Casino a désactivé mes comptes sans raison
- Créé par
- smith6679s
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- smith6679s
- à Sep 28, 22, 04:33:00 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parChumba Casino a désactivé mon compte sans raison ?? J'ai essayé de contacter le support client mais personne n'a répondu. Mon email pour Chumba Casino est smith*****@
1.8/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 22, 06:06:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello smith6679s@yahoo.ca,
Thanks for sharing your account credentials. We will ping Casino Representative in order to resolve your issue.
Bonjour smith6679s@yahoo.ca ,
Merci d'avoir partagé les informations d'identification de votre compte. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de résoudre votre problème.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 22, 01:17:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey smith6679s@yahoo.ca,
That's a good news, we are glad that you've been provided with the update. Let us know when you get your case resolved.
Salut smith6679s@yahoo.ca ,
C'est une bonne nouvelle, nous sommes heureux que vous ayez reçu la mise à jour. Faites-nous savoir lorsque votre cas sera résolu.
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- Répondu par
- smith6679s
- à Sep 29, 22, 06:36:48 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My account still remain deactivated and it seems like I am not the only one! There are at least hundreds of people online who are experiencing similar issues with online casino's under VGW umbrella (Luckyland Slots, Global Poker and Chumba Casino). I believe they are doing this NOT to pay these players and to really minimizie their losses. I briefly consulted with a lawyer regarding this matter and his off the record insight was What VGW is doing is illegal and he believes I may have a case. I am seriously considering starting a class action lawsuit against VGW if my account is NOT restored in a timely manner.
Mon compte reste toujours désactivé et il semble que je ne sois pas le seul ! Il y a au moins des centaines de personnes en ligne qui rencontrent des problèmes similaires avec les casinos en ligne sous l'égide de VGW (Luckyland Slots, Global Poker et Chumba Casino). Je crois qu'ils font cela PAS pour payer ces joueurs et pour vraiment minimiser leurs pertes. J'ai brièvement consulté un avocat à ce sujet et son avis officieux était que ce que fait VGW est illégal et il pense que je pourrais avoir un dossier. J'envisage sérieusement d'intenter un recours collectif contre VGW si mon compte n'est PAS restauré dans les délais.
1.8/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 22, 07:24:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
We completely understand your concerns, and we still haven't received any update from the Casino. You can always complain about the license that the casino has. Try an appeal HERE, maybe it will help.
Bonjour smith6679s@yahoo.ca ,
Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et nous n'avons toujours reçu aucune mise à jour du Casino. Vous pouvez toujours vous plaindre de la licence dont dispose le casino. Essayez de faire appel ICI , peut-être que cela vous aidera.
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- Répondu par
- smith6679s
- à Sep 29, 22, 06:16:04 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have spoken to people who's accounts been deactivated for as long as two week without clear explanation why? Only response these people were getting is wait, we will get back to you! This is just wrong.. someone from VGW should respond to this!
J'ai parlé à des personnes dont les comptes ont été désactivés pendant deux semaines sans explication claire. Pourquoi ? La seule réponse que ces personnes recevaient est d'attendre, nous vous répondrons ! C'est tout simplement faux... quelqu'un de VGW devrait répondre à cela !
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- Répondu par
- smith6679s
- à Sep 30, 22, 01:10:42 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Any help is very much appreciated!
Toute aide est fortement appréciée!
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 30, 22, 01:38:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi smith6679s@yahoo.ca,
We are so sorry that you are having this kind of issue with this Casino. We can only advise you to try with a complaint about the license that the Casino has, because that is the best way to check their validation. We will keep trying to get in touch with them. Hope that this case will be resolved very soon. Keep you posted for any update.Bonjour smith6679s@yahoo.ca ,
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez ce genre de problème avec ce casino. Nous ne pouvons que vous conseiller d'essayer avec une réclamation concernant la licence dont dispose le Casino, car c'est le meilleur moyen de vérifier leur validation. Nous continuerons d'essayer de les contacter. J'espère que cette affaire sera résolue très prochainement. Je vous tiens au courant de toute mise à jour. -
- Répondu par
- smith6679s
- à Oct 01, 22, 05:39:06 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My account still remain deactivated and they haven't responded to any of my support requests. Lots of the people are reporting online their accounts are getting deactivated, reactivated and then a day later deactivated again and some permanently banned. There are literally hundreds.. furious!! Have you heard back from Chumba at all?
Mon compte reste toujours désactivé et ils n'ont répondu à aucune de mes demandes d'assistance. De nombreuses personnes signalent en ligne que leurs comptes sont désactivés, réactivés, puis à nouveau désactivés un jour plus tard et certains sont définitivement bannis. Il y en a littéralement des centaines… furieux !! Avez-vous eu des nouvelles de Chumba ?
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 02, 22, 06:54:44 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello smith6679s,
Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far. We'll send them a reminder in hopes that they will respond.
Bonjour smith6679s,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils répondront.
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- Répondu par
- smith6679s
- à Oct 03, 22, 12:51:26 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
After waiting for almost a week I got an email from Chumba Casino saying my account is permanently banned and they are not able to disclose any information leading to this decision. There are literally hundreds affected by this supposed "ban wave" across all VGA Platfrom (Global Poker, Chumba Casino, Luckyland Slots). I did not break any rules and I am devastated. Please help!
Après avoir attendu près d'une semaine, j'ai reçu un e-mail de Chumba Casino m'informant que mon compte était définitivement banni et qu'ils ne pouvaient divulguer aucune information menant à cette décision. Il y a littéralement des centaines de personnes touchées par cette supposée « vague d'interdiction » sur toutes les plateformes VGA (Global Poker, Chumba Casino, Luckyland Slots). Je n’ai enfreint aucune règle et je suis dévasté. S'il vous plaît, aidez-moi !
1.8/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 04, 22, 02:18:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi smith6679s,
We are sorry for your issue, we are trying to get in touch with the Casino, but thus far without any response from their end. When we get some update we will back to you. Keep you posted.
Salut smith6679s ,
Nous sommes désolés pour votre problème, nous essayons de contacter le Casino, mais jusqu'à présent sans aucune réponse de leur part. Lorsque nous aurons une mise à jour, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Anchi
- à Oct 04, 22, 11:30:13 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello smith6679s,
They don't want to cooperate. We just got a reply from the casino support team. Namely, they can't share any info about players' accounts with a 3rd party.
"We appreciate your concern. However, please understand that we do not disclose any information about our players' accounts except to themselves. Kindly suggest the involved players to contact us using their registered email accounts. We thank you for your cooperation."
Unfortunately, there is nothing we can do to help you.
We consider this case unresolved.
Bonjour smith6679s,
Ils ne veulent pas coopérer. Nous venons de recevoir une réponse de l'équipe d'assistance du casino. À savoir, ils ne peuvent partager aucune information sur les comptes des joueurs avec un tiers.
"Nous apprécions votre préoccupation. Cependant, veuillez comprendre que nous ne divulguons aucune information sur les comptes de nos joueurs, sauf à eux-mêmes. Veuillez suggérer aux joueurs concernés de nous contacter en utilisant leurs comptes de messagerie enregistrés. Nous vous remercions pour votre coopération."
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider.
Nous considérons ce cas comme non résolu.
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- Répondu par
- JulianScott130
- à Nov 18, 22, 06:03:37 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm experiencing the same exact issue
Je rencontre exactement le même problème
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- Répondu par
- Anchi
- à Nov 20, 22, 07:10:20 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello JulianScott130,
They don't want to cooperate.
Unfortunately, there is nothing we can do to help you.
Bonjour JulianScott130,
Ils ne veulent pas coopérer.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider.
Réponse rapide
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