RÉSOLU : CIRCUS.BE

1,745
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Sydney
skovoroda
  • Créé par
  • skovoroda
  • Ukraine Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My email on circus.be is skovoroda.borys@list.ru and my username is patelnikharkiv and I sent my passport and utility bill to support@circus.be yesterday! And today I receiver the answer 

    Dear,

    After having analyzed your account, we note that you have violated our terms of use.

    Therefore, we are obliged to suspend your account permanently.

    Thank you for your understanding.

    Kind regards,

    Eva

    Can you help me? There are manager Melissan - she helps with this questions? Сircus.be stolen my 108 euro!

    Bonjour. Mon email sur circus.be est skovoroda.borys@list.ru et mon nom d'utilisateur est patelnikharkiv et j'ai envoyé mon passeport et ma facture de services publics à support@circus.be hier ! Et aujourd'hui je reçois la réponse

    Cher,

    Après avoir analysé votre compte, nous constatons que vous avez violé nos conditions d'utilisation.

    Nous sommes donc obligés de suspendre définitivement votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Éva

    Pouvez-vous m'aider? Il y a le manager Melissan - elle aide avec ces questions ? Сircus.be m'a volé mes 108 euros !

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello skovoroda,

    Thanks for providing us with your casino username. We're going to contact the casino to check what happened. Keep you posted.

    Bonjour skovoroda,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons contacter le casino pour vérifier ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok. I will wait for you answer.

    d'accord. J'attendrai votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello skovoroda,

    The casino advised us that your account has been closed because you violated casino T&Cs. You created more that 70 accounts from the same city. Please note that it is not allowed to have duplicate accounts at any casino.

    Therefore, we consider this case closed.

    Bonjour skovoroda,

    Le casino nous a informé que votre compte a été fermé parce que vous avez violé les conditions générales du casino. Vous avez créé plus de 70 comptes dans la même ville. Veuillez noter qu’il n’est pas autorisé d’avoir des comptes en double dans aucun casino.

    Nous considérons donc cette affaire close.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
72

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt