RÉSOLU - Cleos VIP ne remboursera pas les problèmes techniques

3,341
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par blueday
p0kahontis
  • Créé par
  • p0kahontis
  • United States Sr. Member 367
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 415
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 544
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    for three days in a row in blackjack, an error would occur saying insufficient funds even though i had money in the account.  any rounds played consecutively when this error occured didnt count after freezing and didn't document history. tech support see it either.

    on july 2.  any games won or loss when that error occurred and erased all funds in account wasnt posted in my balance. when i exited and went back in the my balance in my account was whatever it was when i first started

    for example

    11:12 pm i had 60.01. i played three hands of blackjack. two five per hand and one 10. my balance after betting was 40 dollars.i blackjack on 10 and one a 5. it said total wins 35. my new balance showed 75. i played a second round with same bets. my balance was 55 dollars. i won a black jack on 5 dollar hand and i won 5 dollar hand. total won was 22.50. my balance showed 77.50. i push rebet but it said insufficient funds and froze.

    i exited

    when i went back into game. my balance was 60.01 again. i lost 17.50 that day.


    mind you this happened on july 1 and i lost22.50.

    on june 30 i lost 60 dollars.

    total lost 99 dollars.

    they said it didnt show in tech support but it didnt happen.

    one of their reps told me that cleo knew they were having a problem blackjack and i would be reimbursed. still nothing.

    UPDATE HERE

    pendant trois jours consécutifs au blackjack, une erreur se produisait indiquant des fonds insuffisants même si j'avais de l'argent sur le compte. tous les tours joués consécutivement lorsque cette erreur s'est produite ne comptaient pas après le gel et ne documentaient pas l'historique. le support technique le voit non plus.

    le 2 juillet. Tous les jeux gagnés ou perdus lorsque cette erreur s'est produite et ont effacé tous les fonds du compte n'ont pas été comptabilisés dans mon solde. Quand je suis sorti et que je suis revenu dans le compte, mon solde était le même que lorsque j'ai commencé

    Par exemple

    23h12 j'avais 60.01. j'ai joué trois mains de blackjack. deux cinq par main et un 10. mon solde après avoir parié était de 40 dollars. un blackjack sur 10 et un sur un 5. il indiquait un total de gains de 35. mon nouveau solde indiquait 75. j'ai joué un deuxième tour avec les mêmes mises. mon solde était de 55 dollars. J'ai gagné un black jack sur une main de 5 dollars et j'ai gagné une main de 5 dollars. le total gagné était de 22,50. mon solde indiquait 77,50. J'ai poussé le rebet mais il a indiqué des fonds insuffisants et a gelé.

    je suis sorti

    quand je suis revenu au jeu. mon solde était à nouveau de 60,01. j'ai perdu 17h50 ce jour-là.


    Attention, cela s'est produit le 1er juillet et j'ai perdu 22,50.

    le 30 juin, j'ai perdu 60 dollars.

    total perdu 99 dollars.

    ils ont dit que cela n'apparaissait pas dans le support technique, mais cela ne s'est pas produit.

    un de leurs représentants m'a dit que Cleo savait qu'ils avaient un problème de blackjack et que je serais remboursé. toujours rien.

    MISE À JOUR ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    update on cleos. after money taken from black jack they said they didn't see anything wrong. and my balance was never over 152.  i gave them three days of problems and they answered one.

    get this, my balance that day went up to 500 dollars. they are looking at wrong day. they said c attachment but they never it sent it.

    they have given three answers to a technical problem. and every time them they did something wrong.  When i tell them what they did wrong, they say they have to reevaluate it.

    so i told them i am supposed to trust your evaluation system after three mistakes report and investigation. by now a 24-48 hour tech problem has turn into two and half weeks of bullshit.  They should comp. just because.

    mise à jour sur Cleos. après que l'argent ait été retiré au black jack, ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'anormal. et mon solde n'a jamais dépassé 152. Je leur ai donné trois jours de problèmes et ils en ont répondu un.

    Comprenez ceci, mon solde ce jour-là est passé à 500 dollars. ils regardent le mauvais jour. ils ont dit c pièce jointe mais ils ne l'ont jamais envoyé.

    ils ont donné trois réponses à un problème technique. et à chaque fois, ils faisaient quelque chose de mal. Quand je leur dis ce qu’ils ont fait de mal, ils disent qu’ils doivent le réévaluer.

    alors je leur ai dit que je suis censé faire confiance à votre système d'évaluation après trois rapports d'erreurs et une enquête. Désormais, un problème technique de 24 à 48 heures s'est transformé en deux semaines et demie de conneries. Ils devraient comp. juste parce que.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you manage to capture any of this as a screenshot so you could show them?

    Perhaps you should just withdraw your cash and stay away.  If their system is so bad, it can't pick up games played and wins/losses, I would certanly steer clear.  What if you won a jackpot and that didn't show in their system? 

    Avez-vous réussi à capturer tout cela sous forme de capture d'écran afin de pouvoir les montrer ?

    Peut-être devriez-vous simplement retirer votre argent et rester à l’écart. Si leur système est si mauvais qu'il ne peut pas enregistrer les matchs joués et les victoires/défaites, j'éviterais certainement. Et si vous gagniez un jackpot et que cela n’apparaissait pas dans leur système ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had some real issues with this place as well and have spent a few hours this morning trying to get credit for a deposit I made which was not credited to my account (2nd time in a few days this has happened).  Live chat is useless to straighten things like this out and their email support is a joke.  So I was in the process of contacting my bank to ask that they charge-back this last deposit that I received NO credit for (I have NEVER request a charge-back before...ever) and they closed my account at Cleos so I can not log in to see if the deposit was properly credited...and they won't respond to me so....I am happy to be rid of this place and want to warn others...don't deposit here unless you like hassles about your deposits not showing up!!

    Be careful people...I don't trust them.  Oh..and this is a screen shot of what I get when I made my last deposit.  But the deposit showed up as approved in history and I received an email confirming the transaction was approved.

    J'ai également eu de réels problèmes avec cet endroit et j'ai passé quelques heures ce matin à essayer d'obtenir un crédit pour un dépôt que j'ai effectué et qui n'a pas été crédité sur mon compte (2ème fois en quelques jours, cela s'est produit). Le chat en direct est inutile pour arranger des choses comme celle-ci et leur assistance par courrier électronique est une blague. J'étais donc en train de contacter ma banque pour lui demander de refacturer ce dernier dépôt pour lequel je n'avais reçu AUCUN crédit (je n'ai JAMAIS demandé de rétrofacturation auparavant... jamais) et ils ont fermé mon compte chez Cleos donc j'ai Je ne peux pas me connecter pour voir si le dépôt a été correctement crédité... et ils ne me répondront pas donc... Je suis heureux de me débarrasser de cet endroit et je veux avertir les autres... ne déposez pas ici à moins que vous n'aimiez les tracas liés au fait que vos dépôts n'apparaissent pas !!

    Soyez prudents, les gens... Je ne leur fais pas confiance. Oh... et voici une capture d'écran de ce que j'obtiens lorsque j'ai effectué mon dernier dépôt. Mais le dépôt est apparu comme approuvé dans l'historique et j'ai reçu un e-mail confirmant que la transaction avait été approuvée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like good advice Hymacaw based on both your post and p0kahontis' post.

    Cela ressemble à un bon conseil Hymacaw basé à la fois sur votre message et sur celui de p0kahontis.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low