RÉSOLU : les casinos Coinsaga n'acceptent pas les dépôts

2,239
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Fedro321
Fedro321
  • Créé par
  • Fedro321
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...

    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    13 6.07 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 430
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize in advance. I am writing through a translator.

    And I ask you to postpone the topic if you created it in the wrong section.

    Mail in the casino. the same as on this site.

    On July 22, I registered at this casino and decided to make a deposit to a ruble account using bitcoin. But the deposit to the site didn't work. After that, I created a Bitcoin account and made a deposit to it. After confirming the transaction on the BTC network, the money was not credited to the account. I wrote in support, at first my account was blocked, allegedly they do not accept players from my country, and wrote that the site can only have an account in one currency, BUT! The site has the ability to open other accounts and switch between them. Moreover, the deposit on the site does not work for other currencies even now.

    "After I wrote to them by mail, they told me that my account was unlocked, tk. now they accept players from my country (2 hours later) and asked to wait for the financial department to resolve the issue. After 4 days, they wrote to me the following

    Our technicians have already checked your case. As per the results of their investigation, you have not deposited with us. We can see some of the transaction visible as error as you've tried to send MBC 0.96 which equates to 0.00000001 BTC when the minimum deposit for Coinspaid is 0.0002 BTC."

    But I sent 0.00095597 btc and it can be seen on the blockchain! I gave them the link for the transaction! And do you know what they asked for? TRANSACTION SCREENSHOT !! Cryptocurrency casino (as they call themselves) does not know what blockchain is.

    Btc transaction number

    944354868db2fd43ff1b7a13309c9128a1044fbe8a3adc14cb348dccf9271717

    screenshots of the deposit

    Je m'excuse d'avance. J'écris via un traducteur.

    Et je vous demande de reporter le sujet si vous l'avez créé dans la mauvaise section.

    Courrier au casino. le même que sur ce site.

    Le 22 juillet, je me suis inscrit dans ce casino et j'ai décidé d'effectuer un dépôt sur un compte en roubles en utilisant Bitcoin. Mais le dépôt sur le site n'a pas fonctionné. Après cela, j’ai créé un compte Bitcoin et y ai effectué un dépôt. Après confirmation de la transaction sur le réseau BTC, l'argent n'a pas été crédité sur le compte. J'ai écrit en guise de soutien, au début mon compte a été bloqué, prétendument ils n'acceptent pas les joueurs de mon pays, et j'ai écrit que le site ne peut avoir un compte que dans une seule devise, MAIS ! Le site a la possibilité d'ouvrir d'autres comptes et de basculer entre eux. De plus, le dépôt sur le site ne fonctionne pas encore pour les autres devises.

    "Après leur avoir écrit par mail, ils m'ont dit que mon compte était déverrouillé, car. maintenant, ils acceptent les joueurs de mon pays (2 heures plus tard) et m'ont demandé d'attendre que le service financier résolve le problème. Après 4 jours, ils m'a écrit ce qui suit

    Nos techniciens ont déjà vérifié votre cas. Selon les résultats de leur enquête, vous n’avez pas déposé chez nous. Nous pouvons voir une partie de la transaction visible comme une erreur car vous avez essayé d'envoyer MBC 0,96, ce qui équivaut à 0,00000001 BTC alors que le dépôt minimum pour Coinspaid est de 0,0002 BTC.

    Mais j’ai envoyé 0,00095597 BTC et cela se voit sur la blockchain ! Je leur ai donné le lien pour la transaction ! Et savez-vous ce qu'ils ont demandé ? CAPTURE D'ÉCRAN DE TRANSACTION !! Le casino de crypto-monnaie (comme ils s’appellent eux-mêmes) ne sait pas ce qu’est la blockchain.

    Numéro de transaction BTC

    944354868db2fd43ff1b7a13309c9128a1044fbe8a3adc14cb348dccf9271717

    captures d'écran du dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    Please private message me with your casino username and we'll check with the casino rep what happened with your deposit. What country are you from? 

    Bonjour Fedro321,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui s'est passé avec votre dépôt. De quel pays êtes vous?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    We received your account details and notified the casino rep. We'll keep you posted. 

    Bonjour Fedro321,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    This is the update we got from the casino rep:

    Unfortunately, there was a glitch in our system and Fedro321's deposit was not registered (not something CS could have seen). We have refunded his deposit and doubled it. Sincere apologies from all of us at Coinsaga.

    Please confirm if you got your deposit. 

    Bonjour Fedro321,

    Voici la mise à jour que nous avons reçue du représentant du casino :

    Malheureusement, il y a eu un problème dans notre système et le dépôt de Fedro321 n'a pas été enregistré (ce que CS n'aurait pas pu voir). Nous avons remboursé sa caution et l'avons doublée. Sincères excuses de la part de nous tous chez Coinsaga.

    Veuillez confirmer si vous avez reçu votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I received. But now there is another problem. I won almost $ 700. But the maximum you can withdraw at a time is no more than $ 2. This is the withdrawal limit in my currency. And naturally, as a gambling addict. I lost everything, realizing that I would have to wait more than a week for a solution to the problem. And for this I waited a week for my deposit.

    Please add this casino to the blacklist. This is not the case. I waited a week for a deposit to eventually find out that there is no withdrawal in this casino.

    Oui j'ai reçu. Mais il y a maintenant un autre problème. J'ai gagné près de 700 $. Mais le maximum que vous pouvez retirer à la fois ne dépasse pas 2 $. C'est la limite de retrait dans ma devise. Et bien sûr, en tant que joueur accro. J'ai tout perdu, réalisant qu'il me faudrait attendre plus d'une semaine pour trouver une solution au problème. Et pour cela j'ai attendu une semaine ma caution.

    Veuillez ajouter ce casino à la liste noire. Ce n'est pas le cas. J'ai attendu une semaine un dépôt pour finalement découvrir qu'il n'y a pas de retrait dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    150 rubles, that's 2 $

    150 roubles, c'est 2 $

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is a complete scam. I received a message that I received $ 700. Then I got $ 1500. But this is cheating. Their scoring is not working properly and I was simply deceived. And I got nothing.

    Ce casino est une arnaque totale. J'ai reçu un message indiquant que j'avais reçu 700 $. Ensuite, j'ai reçu 1 500 $. Mais c'est de la triche. Leur score ne fonctionne pas correctement et j'ai simplement été trompé. Et je n'ai rien reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    We're going to check what's going on.  

    Bonjour Fedro321,

    Nous allons vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this a question for me? Not understood.

    Est-ce une question pour moi ? Pas compris.

  • Original Anglais Traduction Français

    No no, I added '?' accidentally. We've notified the casino rep about your last posts so as soon as we get feedback from them we'll let you know. 

    Non non, j'ai ajouté '?' accidentellement. Nous avons informé le représentant du casino de vos derniers messages, donc dès que nous recevrons leurs commentaires, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah, this place is absolute garbage. the devil is in the details of course. there is no wager requirements on the no deposit free bitcoin spins....that is literally the textbook definition of "too good to be true" in the online casino world. i made a small 0.3 mbtc deposit and it never went through. it still shows in my transaction history as pending...they did however deposit $15 CAD into my CAD balance....swell. they also repeatedly promised me that they would transfer it back to BTC. After 2 days of waiting and lots of emails to customer support i gave up on waiting, played through my deposit then just about 2 hours ago got some free spins which i played in BTC.... again no wager requirements "CASH OUT ANYTIME!" it claims in the promotion materials. up to 3mbtc! well i got 2.5 mBTC from those free spins and immediately attempted to cash out. Im going to put my bitcoin address used for the cashout right here( 33z4vbru6mhhpqSM6GzmkDjSQAD8RSy3jd) for historical purposes. Its a new address with no transactions, so if in the future you see a transaction at this address.its because this site did pay, but im not counting on it. 

    ouais, cet endroit est une vraie poubelle. le diable est bien sûr dans les détails. il n'y a aucune exigence de mise sur les tours Bitcoin gratuits sans dépôt... c'est littéralement la définition classique de « trop beau pour être vrai » dans le monde des casinos en ligne. J'ai fait un petit dépôt de 0,3 mbtc et il n'a jamais abouti. cela apparaît toujours dans mon historique de transactions comme étant en attente... ils ont cependant déposé 15 $ CAD sur mon solde CAD... gonfle. ils m'ont également promis à plusieurs reprises qu'ils le retransféreraient à BTC. Après 2 jours d'attente et de nombreux e-mails au service client, j'ai abandonné l'attente, j'ai joué via mon dépôt, puis il y a environ 2 heures, j'ai reçu des tours gratuits auxquels j'ai joué en BTC... encore une fois, aucune exigence de mise "CASH OUT ANYTIME ! " il prétend dans le matériel de promotion. jusqu'à 3 mbtc ! eh bien, j'ai obtenu 2,5 mBTC grâce à ces tours gratuits et j'ai immédiatement tenté d'encaisser. Je vais mettre mon adresse Bitcoin utilisée pour le retrait ici (33z4vbru6mhhpqSM6GzmkDjSQAD8RSy3jd) à des fins historiques. C'est une nouvelle adresse sans transaction, donc si à l'avenir vous voyez une transaction à cette adresse, c'est parce que ce site a payé, mais je ne compte pas dessus.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,


    We are really sorry to hear that you’ve had such a bad experience at Coinsaga. We are a brand new Casino and have only been live for a few weeks, admittedly there are still a few bugs that need to be exterminated. 


    In regard to your issue with withdrawals there are a few things I would like to clarify; Had you contacted Customer Support when you were having issues withdrawing your winnings, they would have assisted you in the process and informed you that technically we do not have withdrawal limits, there is a limit per transaction but no limit to the number of transactions per day/week/month. Our withdrawal guidelines are as follow:


    Minimum withdrawal per transaction:


    10 Euro / USD / NZD

    1500 JPY

    500 RUB


    Max withdrawal per transaction:


    3000 Euro / USD / NZD

    390,000 JPY

    276,000 RUB


    In regard to your bonus money, you are absolutely right, unfortunately the glitch in your original deposit affected the point system and you were not credited. Again, had you contacted Customer support Bonus funds would have been added to your player account immediately. 


    On a more sensitive topic, due to your reference to being a “Gambling addict” we will not be able to credit your bonus funds and we are legally obliged to suspend your account. 


    If you believe that gambling is having a negative impact on your life, we advise that you seek professional help, for instance from the following organizations:


    https://www.gamblersanonymous.org

    https://www.gamblingtherapy.org

     

    Bonjour Fedro321,


    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience chez Coinsaga. Nous sommes un tout nouveau casino et ne sommes en ligne que depuis quelques semaines, il est vrai qu'il reste encore quelques bugs à exterminer.


    En ce qui concerne votre problème avec les retraits, il y a quelques points que je voudrais clarifier : Si vous aviez contacté le service client lorsque vous rencontriez des difficultés pour retirer vos gains, il vous aurait aidé dans le processus et vous aurait informé que techniquement, nous n'avons pas de limites de retrait, il y a une limite par transaction mais aucune limite sur le nombre de transactions par jour. /semaine mois. Nos directives de retrait sont les suivantes :


    Retrait minimum par transaction :


    10 euros / USD / NZD

    1 500 JPY

    500 RUB


    Retrait maximum par transaction :


    3 000 euros / USD / NZD

    390 000 JPY

    276 000 RUB


    En ce qui concerne votre argent bonus, vous avez tout à fait raison, malheureusement le problème de votre dépôt initial a affecté le système de points et vous n'avez pas été crédité. Encore une fois, si vous aviez contacté le service client, les fonds bonus auraient été immédiatement ajoutés à votre compte joueur.


    Sur un sujet plus sensible, en raison de votre référence comme étant un « Gambling addict », nous ne pourrons pas créditer vos fonds bonus et nous sommes légalement obligés de suspendre votre compte.


    Si vous pensez que le jeu a un impact négatif sur votre vie, nous vous conseillons de demander l'aide d'un professionnel, par exemple auprès des organisations suivantes :


    https://www.gamblersanonymous.org

    https://www.gamblingtherapy.org

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you kidding !? Any online casino player is an addict! These are the ones you make money with! And no need to say otherwise! I sit on online casino forums, and all the players are people in debt! RETURN THEN MY DEPOSIT then!

    Est-ce que vous plaisantez !? Tout joueur de casino en ligne est un addict ! Ce sont ceux avec lesquels vous gagnez de l’argent ! Et inutile de dire le contraire ! Je siège sur les forums de casino en ligne, et tous les joueurs sont des gens endettés ! RETOURNEZ ALORS MON DÉPÔT alors !

  • Original Anglais Traduction Français

    Scammers! I spent a week on you! And you have a maximum withdrawal of $ 2 in the casino! Mockery! Return the deposit otherwise I will post information about you on all forums and sites!

    Escrocs! J'ai passé une semaine avec toi ! Et vous disposez d’un retrait maximum de 2$ au casino ! Moquerie! Renvoyez la caution sinon je publierai des informations vous concernant sur tous les forums et sites !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marty,

    Can you please PM your player info and I will look into it for you.

    Thank you.

    Luke

    Salut Marty,

    Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer vos informations de joueur en MP et je les examinerai pour vous.

    Merci.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    I was promised a $ 1500 bonus on your site! But in the end I was blocked, surprisingly right? And I did not write that I was addicted to gambling, I wrote that I am a ludoman. In russia, all casino players are called that. I am writing through a translator and he wrote like this.

    On m'avait promis un bonus de 1500$ sur votre site ! Mais à la fin, j'ai été bloqué, étonnamment, non ? Et je n'ai pas écrit que j'étais accro au jeu, j'ai écrit que je suis un ludoman. En Russie, tous les joueurs de casino s'appellent ainsi. J'écris via un traducteur et il a écrit comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    A casino representative wrote to me in PM, asked for a bitcoin wallet, and said that the deposit would be returned. He showed a screenshot, allegedly the money was parsed, in which the accept button was not pressed.

    He does not respond to messages for a day. The mail answered that they would not return anything. They just bred people.

    Un représentant du casino m'a écrit par MP, m'a demandé un portefeuille Bitcoin et m'a dit que le dépôt serait restitué. Il a montré une capture d'écran, prétendument l'argent aurait été analysé, dans laquelle le bouton d'acceptation n'a pas été enfoncé.

    Il ne répond pas aux messages depuis un jour. Le courrier a répondu qu'ils ne renverraient rien. Ils ont juste élevé des gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    We got the same info from the casino rep that the transfer was done successfully. He showed the screenshot. Please let us know when the money is in the account. If you don't get it by Monday please let us know and we'll ask the rep. He doesn't work at weekends. 

    Bonjour Fedro321,

    Nous avons reçu les mêmes informations du représentant du casino selon lesquelles le transfert a été effectué avec succès. Il a montré la capture d'écran. Veuillez nous informer lorsque l'argent est sur le compte. Si vous ne le recevez pas d'ici lundi, veuillez nous en informer et nous demanderons au représentant. Il ne travaille pas le week-end.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Ok. Ty. 

    Environ. Toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    same thing here. my deposit was apparently "returned" after many failed attempts to cash out my winnings.  the amount i was being "sent" was the same as the amount deposited. the address they apparently sent it to i listed in my first comment on this thread. take note, still nothing. 

    même chose ici. mon dépôt a apparemment été « restitué » après de nombreuses tentatives infructueuses pour encaisser mes gains. le montant qui m'était « envoyé » était le même que le montant déposé. l'adresse à laquelle ils l'ont apparemment envoyé, j'ai indiqué dans mon premier commentaire sur ce fil. attention, toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    i suspect the casino rep is using bogus tools given to him by his bogus employer. i am guessing they dont even have coinspaid setup as a payment processor. do a little bit of investigation into this casino...... you'll see there is nothing supporting legitimate business here. i would fill you in on the info, but itlll be more fun if you figure it out on your own. 

    Je soupçonne que le représentant du casino utilise de faux outils qui lui ont été fournis par son faux employeur. je suppose qu'ils n'ont même pas de configuration coinspaid en tant que processeur de paiement. faites une petite enquête sur ce casino... vous verrez qu'il n'y a rien qui soutient les affaires légitimes ici. je vous donnerais bien les informations, mais ce sera plus amusant si vous le découvrez par vous-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Marty McFlyJR. So you still haven't received the money back?

    Merci pour vos commentaires, Marty McFlyJR. Vous n'avez donc toujours pas reçu l'argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Monday. I have not received the money. Although on Friday I was shown a screenshot that they were sent. As I understand it, they made a screenshot. For what, it is not clear.

    Here is a bts wallet, no transactions

    1Gc4UZgaPmxfbNtqDZo5tPUfLYQuqbmKtf

    Lundi. Je n'ai pas reçu l'argent. Bien que vendredi, on m'ait montré une capture d'écran indiquant qu'ils avaient été envoyés. Si je comprends bien, ils ont fait une capture d'écran. Pour quoi, ce n'est pas clair.

    Voici un portefeuille BTS, aucune transaction

    1Gc4UZgaPmxfbNtqDZo5tPUfLYQuqbmKtf

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll ask the casino rep to check what's going on. Keep you posted. 

    Nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol So 30 minutes ago I got my deposit back. Over the weekend when I requested my cashback (which I should have accumulated in their "conquest" promo) they informed me I didn't have any because a deposit was required to be able to claim cashback. So technically, as of now, the title of this thread is accurate. They do not accept deposits. I was fortunate to get mine back I guess. Never got a refund from a casino before. lol

    Looks like Fedro may have just received his too, unless his recent transaction was from something else. 

    mdr Donc, il y a 30 minutes, j'ai récupéré ma caution. Ce week-end, lorsque j'ai demandé mon cashback (que j'aurais dû accumuler dans leur promo "conquête"), ils m'ont informé que je n'en avais pas car un dépôt était requis pour pouvoir réclamer du cashback. Donc techniquement, pour l’instant, le titre de ce fil est exact. Ils n'acceptent pas les dépôts. J'ai eu la chance de récupérer le mien, je suppose. Je n’ai jamais reçu de remboursement d’un casino auparavant. mdr

    On dirait que Fedro vient peut-être de recevoir le sien aussi, à moins que sa récente transaction ne provienne d'autre chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. 

    Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fedro321,

    The casino rep informed us that you should receive your deposit. Can you please confirm that? 

    Bonjour Fedro321,

    Le représentant du casino nous a informé que vous devriez recevoir votre dépôt. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the casino confirmed that the payment was settled, we'll mark this case Resolved. 

    Puisque le casino a confirmé que le paiement a été réglé, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    to summarize, 2 random players made deposits that didn't work, both ended up playing lots and were unable to cash out, both were given their deposit back by casino rep that had registered here just in time to address this one event and has done nothing else since. yup.... sounds like a closed case to me. cheers! hahahaha

    pour résumer, 2 joueurs aléatoires ont effectué des dépôts qui n'ont pas fonctionné, les deux ont fini par jouer à lots et n'ont pas pu encaisser, tous deux ont reçu leur dépôt par le représentant du casino qui s'était inscrit ici juste à temps pour répondre à cet événement et l'a fait rien d'autre depuis. ouais... cela me semble être une affaire close. acclamations! hahahaha

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Marty McFlyJR.

    We're going to keep an eye on this casino and see if this happens again. We've added this brand recently and we appreciate players' feedback. 

    You are always more than welcome to share your experience with us. 

    Merci pour vos commentaires, Marty McFlyJR.

    Nous allons garder un œil sur ce casino et voir si cela se reproduit. Nous avons récemment ajouté cette marque et nous apprécions les commentaires des joueurs.

    Vous êtes toujours les bienvenus pour partager votre expérience avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the late response. Yes, I received the money, the issue is resolved.

    Thank you very much! The second time you help with unscrupulous casinos.

    Désolé pour la réponse tardive. Oui, j'ai reçu l'argent, le problème est résolu.

    Merci beaucoup! La deuxième fois, vous aidez des casinos sans scrupules.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas