I can HOPE that somebody somewhere with some "pull" can help the "little guy" out? I am at the end of my rope with Lucky Creek casino. I have scanned their "authorization form" sent it, front n back of my DL , emailed that, along with the only bill I have in my name.
1st attempt: I got a email, 2 days later after the initial request saying, ok, we got your email, but.... the Drivers liscnece is of "poor quality". So.....I go on and re scan, and re send everything
2nd attempt: I got a reply another day later saying, the credit card numbers need to be only the first 4 and last 4 digits showing, front and back, so... black them out... for security purposes.
3rd attempt: YET ANOTHER DAY LATER i get a email saying, thanks, for your documents, however unfortunatly the utility bill that I'd sent was, only half of the bill.( I sent the part that shows the address, only)
4th attempt, same day... I AGAIN resend once again all of the documents just the way they indicated..However, Once again, I get a, reply via email... were sorry... the credit card needs to be resent, this time make sure you black out the cvv number as well as the middle 8 digits. I just resent this credit card scan , with the cvv blacked out too.
Now, Im asking someone to step in , on my behalf and tell this casino, to quit playing games, and give me my withdrawal that I've requested! I have jumped through aIl of their hoops enough times! This is rediculious! If the could have indicated the middle digits needed to be blacked out and the cvv on the back to begin with, It would have saved me a weeks time, in sending them the wrong way first. It is quite obvious to me, Lucky Creek is going out of their way to get out of paying the money ive won, hoping i will get frustrated and give up. Well..... Im hoping someone will see this, and join my fight with them. Please, I can not afford to let them just rob me of my winnings by being unrealistic about tiny little details on everything I send. Melissa Santos
Lucky Creek user name: Msantos082574
Je peux ESPÉRER que quelqu'un quelque part avec un certain "pull" puisse aider le "petit gars" ? Je suis à bout de souffle avec le casino Lucky Creek. J'ai scanné leur "formulaire d'autorisation", je l'ai envoyé, recto et verso de mon DL, je l'ai envoyé par courrier électronique, avec la seule facture que j'ai à mon nom.
1ère tentative : j'ai reçu un email, 2 jours plus tard après la demande initiale disant, ok, nous avons reçu votre email, mais.... la licence Drivers est de "mauvaise qualité". Alors... je continue, je re-scanne et je renvoie tout
2ème tentative : j'ai reçu une réponse un autre jour plus tard disant que les numéros de carte de crédit ne doivent comporter que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres, recto et verso, donc... noircissez-les... pour des raisons de sécurité.
3ème tentative : ENCORE UN JOUR PLUS TARD, je reçois un e-mail disant, merci, pour vos documents, mais malheureusement, la facture de services publics que j'avais envoyée ne représentait que la moitié de la facture. (J'ai envoyé la partie qui montre l'adresse uniquement)
4ème tentative, le même jour... Je renvoie ENCORE tous les documents comme ils l'ont indiqué. Cependant, une fois de plus, je reçois une réponse par e-mail... nous sommes désolés... la carte de crédit doit être renvoyé, cette fois, assurez-vous de noircir le numéro cvv ainsi que les 8 chiffres du milieu. Je suis tout simplement mécontent de ce scan de carte de crédit, avec le CVV également noirci.
Maintenant, je demande à quelqu'un d'intervenir, en mon nom, et de dire à ce casino d'arrêter de jouer et de me donner le retrait que j'ai demandé ! J'ai franchi tous leurs obstacles suffisamment de fois ! C'est ridicule ! Si le avait pu indiquer que les chiffres du milieu devaient être noircis et que le CVV était au dos pour commencer, cela m'aurait fait gagner une semaine de temps, en les envoyant d'abord dans le mauvais sens. C'est assez évident pour moi, Lucky Creek fait tout son possible pour ne pas payer l'argent que j'ai gagné, en espérant que je serai frustré et que j'abandonnerai. Eh bien... J'espère que quelqu'un verra cela et se joindra à mon combat avec eux. S'il vous plaît, je ne peux pas me permettre de les laisser me voler mes gains en étant irréaliste sur les petits détails de tout ce que j'envoie. Mélissa Santos
Nom d'utilisateur de Lucky Creek : Msantos082574