RÉSOLU : plainte/Lucky Creek/aucun paiement

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Elizabeth00
Tereso Santos.
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  • Tereso Santos.
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  • Original Anglais Traduction Français

    I can HOPE that somebody somewhere with some "pull" can help the "little guy" out? I am at the end of my rope with Lucky Creek casino. I have scanned their "authorization form" sent it, front n back of my DL , emailed that, along with the only bill I have in my name. 

    1st attempt: I got a email, 2 days later after the initial request saying, ok, we got your email, but.... the Drivers liscnece is of "poor quality". So.....I go on and re scan, and re send everything

    2nd attempt: I got a reply another day later saying, the credit card numbers need to be only the first 4 and last 4 digits showing, front and back, so... black them out... for security purposes.

    3rd attempt: YET ANOTHER DAY LATER i get a email saying, thanks, for your documents, however unfortunatly the utility bill that I'd sent was, only half of the bill.( I sent the part that shows the address, only)

    4th attempt, same day... I AGAIN resend once again all of the documents just the way they indicated..However, Once again, I get a, reply via email... were sorry... the credit card needs to be resent, this time make sure you black out the cvv number as well as the middle 8 digits.   I just resent this credit card scan , with the cvv blacked out too.

    Now, Im asking someone to step in , on my behalf and tell this casino, to quit playing games, and give me my withdrawal that I've requested! I have jumped through aIl of their hoops enough times! This is rediculious! If the could have indicated the middle digits needed to be blacked out and the cvv on the back to begin with, It would have saved me a weeks time, in sending them the wrong way first. It is quite obvious to me, Lucky Creek is going out of their way to get out of paying the money ive won, hoping i will get frustrated and give up. Well..... Im hoping someone will see this, and join my fight with them. Please, I can not afford to let them just rob me of my winnings by being unrealistic about tiny little details on everything I send.  Melissa Santos

    Lucky Creek user name: Msantos082574

    Je peux ESPÉRER que quelqu'un quelque part avec un certain "pull" puisse aider le "petit gars" ? Je suis à bout de souffle avec le casino Lucky Creek. J'ai scanné leur "formulaire d'autorisation", je l'ai envoyé, recto et verso de mon DL, je l'ai envoyé par courrier électronique, avec la seule facture que j'ai à mon nom.

    1ère tentative : j'ai reçu un email, 2 jours plus tard après la demande initiale disant, ok, nous avons reçu votre email, mais.... la licence Drivers est de "mauvaise qualité". Alors... je continue, je re-scanne et je renvoie tout

    2ème tentative : j'ai reçu une réponse un autre jour plus tard disant que les numéros de carte de crédit ne doivent comporter que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres, recto et verso, donc... noircissez-les... pour des raisons de sécurité.

    3ème tentative : ENCORE UN JOUR PLUS TARD, je reçois un e-mail disant, merci, pour vos documents, mais malheureusement, la facture de services publics que j'avais envoyée ne représentait que la moitié de la facture. (J'ai envoyé la partie qui montre l'adresse uniquement)

    4ème tentative, le même jour... Je renvoie ENCORE tous les documents comme ils l'ont indiqué. Cependant, une fois de plus, je reçois une réponse par e-mail... nous sommes désolés... la carte de crédit doit être renvoyé, cette fois, assurez-vous de noircir le numéro cvv ainsi que les 8 chiffres du milieu. Je suis tout simplement mécontent de ce scan de carte de crédit, avec le CVV également noirci.

    Maintenant, je demande à quelqu'un d'intervenir, en mon nom, et de dire à ce casino d'arrêter de jouer et de me donner le retrait que j'ai demandé ! J'ai franchi tous leurs obstacles suffisamment de fois ! C'est ridicule ! Si le avait pu indiquer que les chiffres du milieu devaient être noircis et que le CVV était au dos pour commencer, cela m'aurait fait gagner une semaine de temps, en les envoyant d'abord dans le mauvais sens. C'est assez évident pour moi, Lucky Creek fait tout son possible pour ne pas payer l'argent que j'ai gagné, en espérant que je serai frustré et que j'abandonnerai. Eh bien... J'espère que quelqu'un verra cela et se joindra à mon combat avec eux. S'il vous plaît, je ne peux pas me permettre de les laisser me voler mes gains en étant irréaliste sur les petits détails de tout ce que j'envoie. Mélissa Santos

    Nom d'utilisateur de Lucky Creek : Msantos082574

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to our attention. We're going to get in touch with casino. Please keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons contacter le casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    well I am so glad to know you are getting in touch with the casino, Lucky Creek , for me. If I am never able to get my winnings withdrawn atleast I've let the members of this forum know the risks that go along with depositing your money, and putting trust in these casinos to do the right thing. Players Beware! which casinos you register and deposit into.

    eh bien, je suis si heureux de savoir que vous contactez le casino Lucky Creek pour moi. Si je ne parviens jamais à retirer mes gains, j'ai au moins informé les membres de ce forum des risques liés au dépôt de votre argent et à la confiance que ces casinos font pour faire ce qu'il faut. Attention aux joueurs ! dans quels casinos vous vous inscrivez et déposez.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tereso,

    The casino rep looked into your account and they informed us that your docs were verified and you now need to wait for 48 hours pending time and the money will be in your account.

    Please let us know as soon as you get the money.

    Bonjour Tereso,

    Le représentant du casino a examiné votre compte et nous a informés que vos documents ont été vérifiés et que vous devez maintenant attendre 48 heures en attendant que l'argent soit sur votre compte.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to  Melissa N.  I DID RECEIVE MY WITHDRAWAL!! IN FULL!!! I APPRECIATE YOUR HELP. AND thanks to forum members!  Now I can be happy about my small win!    Thanks Again!!! Good luck to you all!

    Merci à Melissa N. J'AI REÇU MON RETRAIT !! AU COMPLET !!! J'APPRÉCIE TON AIDE. ET merci aux membres du forum ! Maintenant, je peux être heureux de ma petite victoire ! Merci encore!!! Bonne chance à vous tous!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! That's great. Glad we could help. I a bit confused who now received the payment. It was Tereso Santos who posted a complaint regarding Lucky Creek. Which payment did you receive?

    Ouah! C'est super. Heureux d'avoir pu vous aider. Je ne savais pas qui avait maintenant reçu le paiement. C'est Tereso Santos qui a déposé une plainte concernant Lucky Creek. Quel paiement avez-vous reçu ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tereso,

    We chatted with the casino and they informed us that everything has been sorted out. We're going to mark this case as resolved. 

    Bonjour Tereso,

    Nous avons discuté avec le casino et ils nous ont informés que tout était réglé. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there still a rep from Luvky Creek here. They locked my account, immediately after I requested a withdraw. No explanation given. They refuse to respond to requests for an explanation. If there is still a rep...,Help?

    Y a-t-il encore un représentant de Luvky Creek ici. Ils ont verrouillé mon compte immédiatement après avoir demandé un retrait. Aucune explication donnée. Ils refusent de répondre aux demandes d'explications. S'il y a encore un représentant..., De l'aide ?

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