FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Problèmes de retrait de plainte

1,324
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
Juan Rosalesb804
  • Créé par
  • Juan Rosalesb804
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur GetLucky.

    Lu

    Bonus et promotions GetLucky.nl

    1 453
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur Minerz (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.33 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im trying to withdraw on los madness but i dont know how

    J'essaie de me retirer de Los Madness mais je ne sais pas comment

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Juan Rosalesb804,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please clarify which exact casino you're referring to and what specific issue you're experiencing with the withdrawal process? The more details you can provide, the better we’ll be able to assist you.

    Thank you.

    Bonjour Juan Rosalesb804 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous préciser à quel casino vous faites référence et quel problème spécifique vous rencontrez avec le processus de retrait ? Plus vous nous fournirez de détails, mieux nous pourrons vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Juan Rosalesb804,

    Could you please let us know whether you need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Juan Rosalesb804 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino