Hello. Registered in Casino Magicwins.be and received without deposit bonus of 15 euros. Played successfully and on the account of 1000 euros. Support service was asked to send documents and I sent the while they verified my account. Finding money in the Casino only by bank transfer, where should I specify IBAN. I told them that I'm from Russia and I don't have the IBAN that I have a special account to receive money in euros. They were asked to send data to my bank account and I did it. After that, it's been about two weeks and they started answering my emails like robots. And in recent days simply bullied and send letters in response is off-topic and with a set of numbers or letters. If they accept players from Russia, they should pay them their winnings? I ask you to help me in my problem. Thanks in advance.
RÉSOLU : Plainte www.magicwins.be
- Créé par
- gor897
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- gor897
- à May 13, 17, 04:12:32 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBonjour. Inscrit sur Casino Magicwins.be et reçu un bonus sans dépôt de 15 euros. Joué avec succès et pour un montant de 1000 euros. Le service d'assistance a été invité à envoyer des documents et je les ai envoyés pendant qu'ils vérifiaient mon compte. Trouver de l'argent au Casino uniquement par virement bancaire, où dois-je préciser l'IBAN. Je leur ai dit que je viens de Russie et que je n'ai pas d'IBAN et que j'ai un compte spécial pour recevoir de l'argent en euros. On leur a demandé d'envoyer des données sur mon compte bancaire et je l'ai fait. Après cela, cela fait environ deux semaines et ils ont commencé à répondre à mes emails comme des robots. Et ces derniers jours, il suffit d'être victime d'intimidation et d'envoyer des lettres en réponse, c'est hors sujet et avec un ensemble de chiffres ou de lettres. S'ils acceptent des joueurs russes, devraient-ils leur payer leurs gains ? Je vous demande de m'aider dans mon problème. Merci d'avance.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 13, 17, 04:17:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, Sorry to hear that. Please PM your casino username. We'll notify the casino.
Oh désole d'entendre ca. Veuillez envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le casino.
-
- Répondu par
- gor897
- à May 15, 17, 05:33:37 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
Oh, Sorry to hear that. Please PM your casino username. We'll notify the casino.Tu ne leur as pas posé de questions sur moi ?MelissaN a écrit :
Oh désole d'entendre ca. Veuillez envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le casino. -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 15, 17, 05:50:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, we did ask about your case. We don't have this brand on our lists so we contacted them through their website. We got an info that your case was provided to the casino's relevant department. Hope, we'll get an answer soon. Keep you posted. No worries.
Oui, nous avons posé des questions sur votre cas. Nous n'avons pas cette marque sur nos listes, nous les avons donc contactés via leur site Internet. Nous avons reçu une information selon laquelle votre cas a été transmis au service compétent du casino. J'espère que nous aurons bientôt une réponse. Vous tenir au courant. Pas de soucis.
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- Répondu par
- gor897
- à May 15, 17, 06:21:56 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
Yes, we did ask about your case. We don't have this brand on our lists so we contacted them through their website. We got an info that your case was provided to the casino's relevant department. Hope, we'll get an answer soon. Keep you posted. No worries.Ty vm)MelissaN a écrit :
Oui, nous avons posé des questions sur votre cas. Nous n'avons pas cette marque sur nos listes, nous les avons donc contactés via leur site Internet. Nous avons reçu une information selon laquelle votre cas a été transmis au service compétent du casino. J'espère que nous aurons bientôt une réponse. Vous tenir au courant. Pas de soucis. -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 16, 17, 04:05:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi gor897,
We got a reply from the casino. Since your documents were in Cyrillic, they asked you to translate them into English. They also stated your documents were not illegible therefore they couldn't verify your account. However, they'll transfer the docs you've sent to their accounting department so that they can make a manual transfer to your bank accountant.
This should be solved in next few days.Please keep us updated.
Salut gor897,
Nous avons reçu une réponse du casino. Puisque vos documents étaient en cyrillique, ils vous ont demandé de les traduire en anglais. Ils ont également déclaré que vos documents n'étaient pas illisibles et qu'ils ne pouvaient donc pas vérifier votre compte. Ils transféreront cependant les documents que vous avez envoyés à leur service comptable afin qu'ils puissent effectuer un virement manuel vers votre comptable bancaire.
Cela devrait être résolu dans les prochains jours.S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
-
- Répondu par
- gor897
- à May 16, 17, 04:44:09 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
Hi gor897,
We got a reply from the casino. Since your documents were in Cyrillic, they asked you to translate them into English. They also stated your documents were not illegible therefore they couldn't verify your account. However, they'll transfer the docs you've sent to their accounting department so that they can make a manual transfer to your bank accountant.
This should be solved in next few days.Please keep us updated.
D'accord. Il faudra attendre)MelissaN a écrit :Salut gor897,
Nous avons reçu une réponse du casino. Puisque vos documents étaient en cyrillique, ils vous ont demandé de les traduire en anglais. Ils ont également déclaré que vos documents n'étaient pas illisibles et qu'ils ne pouvaient donc pas vérifier votre compte. Ils transféreront cependant les documents que vous avez envoyés à leur service comptable afin qu'ils puissent effectuer un virement manuel vers votre comptable bancaire.
Cela devrait être résolu dans les prochains jours.S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- gor897
- à May 16, 17, 04:52:32 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
Hi gor897,
We got a reply from the casino. Since your documents were in Cyrillic, they asked you to translate them into English. They also stated your documents were not illegible therefore they couldn't verify your account. However, they'll transfer the docs you've sent to their accounting department so that they can make a manual transfer to your bank accountant.
This should be solved in next few days.Please keep us updated.
L'argent déduit du compte. Et reçu une lettre indiquant que la demande est envoyée au service comptable)MelissaN a écrit :Salut gor897,
Nous avons reçu une réponse du casino. Puisque vos documents étaient en cyrillique, ils vous ont demandé de les traduire en anglais. Ils ont également déclaré que vos documents n'étaient pas illisibles et qu'ils ne pouvaient donc pas vérifier votre compte. Ils transféreront cependant les documents que vous avez envoyés à leur service comptable afin qu'ils puissent effectuer un virement manuel vers votre comptable bancaire.
Cela devrait être résolu dans les prochains jours.S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- gor897
- à May 22, 17, 05:47:41 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
MelissaN wrote:
Hi gor897,
We got a reply from the casino. Since your documents were in Cyrillic, they asked you to translate them into English. They also stated your documents were not illegible therefore they couldn't verify your account. However, they'll transfer the docs you've sent to their accounting department so that they can make a manual transfer to your bank accountant.
This should be solved in next few days.Please keep us updated.
A week has passed. The money was not received ... The questions are answered by robots .... In my bank they told me that the money should come within three days ... I want to know their payment order number and payment date .... They are to me I can not answer this question for four days already ... What is this casino? ((((. Europe !!!! hahahahaha ....
MelissaN a écrit :Salut gor897,
Nous avons reçu une réponse du casino. Puisque vos documents étaient en cyrillique, ils vous ont demandé de les traduire en anglais. Ils ont également déclaré que vos documents n'étaient pas illisibles et qu'ils ne pouvaient donc pas vérifier votre compte. Ils transféreront cependant les documents que vous avez envoyés à leur service comptable afin qu'ils puissent effectuer un virement manuel vers votre comptable bancaire.
Cela devrait être résolu dans les prochains jours.S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
Une semaine s'est écoulée. L'argent n'a pas été reçu... Les robots répondent aux questions.... Dans ma banque, ils m'ont dit que l'argent devrait arriver dans les trois jours... Je veux connaître leur numéro d'ordre de paiement et la date de paiement.... Ils sont pour moi je ne peux pas répondre à cette question depuis quatre jours déjà... C'est quoi ce casino ? ((((. Europe !!!! hahahahaha ....
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- Répondu par
- Melcb
- à May 22, 17, 06:16:52 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I would suggest also submitting your complaint here.
Je suggèrerais également de soumettre votre plainte ici.
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- Répondu par
- gor897
- à May 23, 17, 03:43:35 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Melcb wrote:
I would suggest also submitting your complaint here.
I've already done that, but they also meet once a week. And not saying anything intelligible((.Melcb a écrit :Je suggèrerais également de soumettre votre plainte ici.
Je l'ai déjà fait, mais ils se réunissent aussi une fois par semaine. Et ne rien dire d'intelligible((. -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 23, 17, 06:35:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
gor897 wrote:
Melcb wrote:
I would suggest also submitting your complaint here.
I've already done that, but they also meet once a week. And not saying anything intelligible((.Hm! Sorry to hear that. We'll try to get in touch again. Let you know if we hear back from them.
gor897 a écrit :Melcb a écrit :Je suggèrerais également de soumettre votre plainte ici.
Je l'ai déjà fait, mais ils se réunissent aussi une fois par semaine. Et ne rien dire d'intelligible((.Hum ! Désolé d'entendre ça. Nous essaierons de reprendre contact. Faites-vous savoir si nous avons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 26, 17, 05:32:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We received a reply from the casino saying that they transferred the money to your account on 20 May. They also informed you about that with a payment proof attached. Have you received their emails? However, they've escalated this issue to their accounting department again to double check on the payment.
Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il a transféré l'argent sur votre compte le 20 mai. Ils vous en ont également informé avec une preuve de paiement jointe. Avez-vous reçu leurs emails? Cependant, ils ont de nouveau signalé ce problème à leur service comptable pour vérifier le paiement.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 17, 01:55:49 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear gor897,
The casino double checked with the bank and they confirmed that your transfer was successfully made. Since it's an international transfer the bank will take some fees but this is a standard procedure. We'd like you to confirm you have received the money.
Thank you.
Cher gor897,
Le casino a vérifié auprès de la banque et a confirmé que votre transfert a été effectué avec succès. Puisqu'il s'agit d'un virement international, la banque prélèvera des frais mais il s'agit d'une procédure standard. Nous aimerions que vous confirmiez que vous avez reçu l'argent.
Merci.
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