Crazy Casino Club is stalling my payment of 3100 euro.
I deposited a lot of money in this casino and they are playing the run around after the first and only win. I tried to reach them by (no reply) and via live chat, they told me they should be approved soon, but I did not receive any information about my payments.
RÉSOLU : CRAZY CASINO CLUB bloque le retrait
- Créé par
- mazzica
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
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3 1.06 Kil y a environ 2 mois
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- Créé par
- mazzica
- à Feb 08, 18, 02:18:11 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Original Traduction traduit parCrazy Casino Club bloque mon paiement de 3100 euros.
J'ai déposé beaucoup d'argent dans ce casino et ils jouent après la première et unique victoire. J'ai essayé de les joindre par (pas de réponse) et via le chat en direct, ils m'ont dit qu'ils devraient être approuvés prochainement, mais je n'ai reçu aucune information sur mes paiements.0.9/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 08, 18, 03:45:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mazzica,
Sorry to hear that. The casino will be informed. We'll keep you updated.
Salut Mazzica,
Désolé d'entendre ça. Le casino en sera informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Melcb
- à Feb 08, 18, 08:37:05 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hmm this casino is not to be trusted. We have a warning for this brand and when I tried to email the reps both emails came back as undelivered, their affiliate website also doesnt work.
Hmm, ce casino n'est pas digne de confiance. Nous avons un avertissement pour cette marque et lorsque j'ai essayé d'envoyer un e-mail aux représentants, les deux e-mails sont revenus comme non livrés, leur site Web affilié ne fonctionne pas non plus.
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 09, 18, 09:11:25 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Just received a reply from Curaçao eGaming about the Complaint I sent:
"Thank you for contacting Curaçao eGaming.
We have copied in the operator to handle your complaint.The operator in copy is requested to provide you with and Curaçao eGaming with an update regarding this particular compliant in order to remain compliant.
Awaiting for the operator to respond.
Best Regards,Curaçao eGaming"
Let's see how it goes.
Je viens de recevoir une réponse de Curaçao eGaming concernant la plainte que j'ai envoyée :
"Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.
Nous avons copié l'opérateur pour traiter votre plainte. L'opérateur en copie est prié de vous fournir, ainsi qu'à Curaçao eGaming, une mise à jour concernant cette conformité particulière afin de rester conforme.
En attente de la réponse de l'opérateur.
Cordialement,Curaçao eGaming"
Voyons comment ça se passe.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 09, 18, 11:25:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Than you for letting us know. Hope they'll be able to sort it out. We'll also try to get through to them regarding your case.
Merci de nous l'avoir fait savoir. J'espère qu'ils pourront régler le problème. Nous essaierons également de les contacter concernant votre cas.
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 11, 18, 04:50:40 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I was told in the live chat that document verification will take 4 weeks...
On m'a dit lors du chat en direct que la vérification des documents prendrait 4 semaines...
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- Répondu par
- tanunax
- à Feb 11, 18, 11:37:52 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
And what was the reason for such a long verification ? Quality of documents?
mazzica a écrit :On m'a dit lors du chat en direct que la vérification des documents prendrait 4 semaines...
Et quelle était la raison d'une si longue vérification ? Qualité des documents ?
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 11, 18, 11:46:59 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Not really, documents are just fine. The reason I was given is that they are handling too many withdraw requests and documents to check...
Pas vraiment, les documents sont très bien. La raison qu'on m'a donnée est qu'ils traitent trop de demandes de retrait et de documents à vérifier...
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- Répondu par
- tanunax
- à Feb 11, 18, 11:50:09 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
mazzica wrote:
Not really, documents are just fine. The reason I was given is that they are handling too many withdraw requests and documents to check...
Very interesting. But in my opinion this is their problem and not yours. And what is written in the casino rules regarding payments? Are there any deadlines?
mazzica a écrit :Pas vraiment, les documents sont très bien. La raison qu'on m'a donnée est qu'ils traitent trop de demandes de retrait et de documents à vérifier...
Très intéressant. Mais à mon avis, c'est leur problème et non le vôtre. Et qu’est-ce qui est écrit dans les règles du casino concernant les paiements ? Y a-t-il des délais ?
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 11, 18, 11:53:23 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Yes, I was told 5 days top after verification which usually takes 1/2 days.
Oui, on m'a dit 5 jours maximum après vérification, ce qui prend généralement 1/2 jour.
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- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Feb 12, 18, 06:15:38 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Game Tech Group N.V. is the worst, I read a lot about them not paying or a very long delayed payment. They were offering fake games too if I'm correct. Many players had no choice but reversed their withdrawal because they lost confident of them processing the withdrawals. If you asked me, avoid all Game Tech Group casino at all cost.
Game Tech Group NV est le pire, j'ai beaucoup lu sur leur non-paiement ou leur retard de paiement très long. Ils proposaient également de faux jeux si j'ai raison. De nombreux joueurs n'ont eu d'autre choix que d'annuler leur retrait parce qu'ils n'avaient plus confiance dans le traitement des retraits. Si vous me l’avez demandé, évitez à tout prix tous les casinos de Game Tech Group.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 18, 05:09:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mazzica,
Any news regarding your case? Please keep us posted.
Salut Mazzica,
Des nouvelles de votre cas ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 17, 18, 05:42:19 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Last week I got a reply from Game tech Group and Curacao Egaming as well.
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Please be advised that we have received a complaint from you with regards to your withdraw.
The reason you have not received your withdraw is because you have not sent in your documents.The finance team contacted you on the 5.2.2018 with regards to sending your documents. They sent you an email. Please send your documents in so that they may be verified and processed by the finance team. Should there be any further issues, please do contact the support – or send a mail to their customer support.
We are marking this case as closed.
Kind regards
Compliance @GTG
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I sent for the fourth time the documents but the payment is still in a pending status.
I tried to reach out the chat agents but the reply is same all the time, " you have to wait for finance".
I am tired to wait and really mad at myself because of all the deposit I made before checking this group.
Best,
La semaine dernière, j'ai également reçu une réponse de Game tech Group et de Curacao Egaming.
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Veuillez noter que nous avons reçu une plainte de votre part concernant votre retrait.
La raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre retrait est que vous n'avez pas envoyé vos documents. L'équipe financière vous a contacté le 5.2.2018 concernant l'envoi de vos documents. Ils vous ont envoyé un e-mail. Veuillez envoyer vos documents afin qu'ils puissent être vérifiés et traités par l'équipe financière. En cas d'autres problèmes, veuillez contacter le support ou envoyer un e-mail à leur support client.
Nous marquons ce dossier comme clos.
Cordialement
Conformité @GTG
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J'ai envoyé les documents pour la quatrième fois mais le paiement est toujours en attente.
J'ai essayé de contacter les agents de chat mais la réponse est toujours la même : « vous devez attendre le financement ».
Je suis fatigué d'attendre et vraiment en colère contre moi-même à cause de tout le dépôt que j'ai fait avant de consulter ce groupe.
Meilleur,
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 18, 05:58:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that. Please keep us updated.
Désolé d'entendre ça. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- mazzica
- à Feb 19, 18, 01:08:37 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi there, today I found out that I have been banned from live chat, anytime i tried to hit the button help a message "you have been banned!" pops up. I suppose there is nothing more to add about those crooks.
Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais été banni du chat en direct, chaque fois que j'essayais d'appuyer sur le bouton d'aide, un message "vous avez été banni !" saute vers le haut. Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à ajouter sur ces escrocs.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 18, 03:59:22 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
mazzica wrote:
Hi there, today I found out that I have been banned from live chat, anytime i tried to hit the button help a message "you have been banned!" pops up. I suppose there is nothing more to add about those crooks.
Oh, sorry to hear that. We sent an email to their support and asked them about your case. Let's see if they are going to get back to us.
mazzica a écrit :Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais été banni du chat en direct, chaque fois que j'essayais d'appuyer sur le bouton d'aide, un message "vous avez été banni !" saute vers le haut. Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à ajouter sur ces escrocs.
Oh désole d'entendre ca. Nous avons envoyé un e-mail à leur support et leur avons posé des questions sur votre cas. Voyons s'ils vont nous répondre.
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- Répondu par
- mazzica
- à Mar 06, 18, 04:56:44 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Payment received, you can close the complaint.
Thanks
Paiement reçu, vous pouvez clôturer la réclamation.
Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 06, 18, 05:10:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's great news. Thanks for letting us know. We are going to mark the case resolved.
Cheers!
Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer. Nous allons marquer le cas résolu.
Acclamations!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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