CRAZY LUCK CASINO devrait être fermé

3,393
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Cat50
acosta
  • Créé par
  • acosta
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.75 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Réclamations concernant les casinos . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/kingdom-casino

    Lu

    DÉPLACÉ : Kingdom Casino

    1 453
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    147 10.32 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

    I want to file a complaint against a casino. The casino in question is named Crazy Luck Casino. Back in December, I had won 4k and I had only received 2k of my winnings. I have been arguing back and forth with them to get my remaining 2k since December 2014. I have heard every excuse under the sun. About three months ago, their Manager, Martin informed me in order for me to receive my money quickly that I needed to make a deposit so they can process my winnings. Martin states that it is in their “Terms and Conditions Agreement” when it comes to  an international transfer and if I make this deposit, he guaranteed me that I would have my 2k plus the deposit ($500) a total of 2.5k in 36 hours. It has been 3 months ago, and I have not seen a dime. I have been calling the casino and asking for the Manager, leaving messages, being told to call back in 3 hours and at times they would just hang up on me. When I go online to chat, the chat is not working. Now I have another manager, John working on my account and he is now asking for me to make a small deposits in order for him to expedite my 2.5k.  This is bullshit.


    I already reported this to Ask gamblers.com and they tried and have gotten nowhere. The casino is now blacklisted from so many complaints from players and the lack of communication from Crazy Luck Casino. I  also sent an email to Gambling Commission.gov.uk. I continue to receive calls from this casino harassing me to make a deposit and when I inquire as to where my winnings are the casino response is soon.  My last phone conversation with John at Crazy luck casino, I told him that I want my money now and his response was that I wasn’t listening to him. He told me to make a deposit of $100 and he will get me my money and if I don’t make a deposit I will have to wait a long time to receive my money.

    What! Is this right? I don’t think so? I have read their “Terms and Conditions Agreement” and it says nothing about making deposits in order to expedite your winnings. This is definitely illegal and Breach of their agreement. I need help to get my money.

    >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

    Je souhaite déposer une plainte contre un casino. Le casino en question s'appelle Crazy Luck Casino. En décembre, j'avais gagné 4 000 $ et je n'avais reçu que 2 000 de mes gains. Je me dispute avec eux pour obtenir mes 2 000 $ restants depuis décembre 2014. J'ai entendu toutes les excuses sous le soleil. Il y a environ trois mois, leur manager, Martin, m'a informé que pour que je reçoive mon argent rapidement, je devais effectuer un dépôt afin qu'ils puissent traiter mes gains. Martin déclare que c'est dans leur « Accord sur les conditions générales » lorsqu'il s'agit d'un transfert international et que si j'effectue ce dépôt, il m'a garanti que j'aurais mes 2 000 plus le dépôt (500 $), un total de 2,5 000 en 36 heures. . Cela fait 3 mois et je n'ai pas vu un centime. J'ai appelé le casino et demandé le directeur, laissé des messages, on m'a dit de rappeler dans 3 heures et parfois ils me raccrochaient au nez. Lorsque je vais en ligne pour discuter, le chat ne fonctionne pas. Maintenant, j'ai un autre gestionnaire, John, qui travaille sur mon compte et il me demande maintenant d'effectuer un petit dépôt afin qu'il puisse accélérer mes 2,5k. C'est des conneries.


    J'ai déjà signalé cela à Ask gamblers.com et ils ont essayé et n'ont abouti à rien. Le casino est désormais sur liste noire à cause des nombreuses plaintes des joueurs et du manque de communication de Crazy Luck Casino. J'ai également envoyé un e-mail à Gambling Commission.gov.uk. Je continue de recevoir des appels de ce casino me harcelant pour effectuer un dépôt et lorsque je demande où sont mes gains, la réponse du casino ne tarde pas. Lors de ma dernière conversation téléphonique avec John au casino Crazy Luck, je lui ai dit que je voulais mon argent maintenant et sa réponse a été que je ne l'écoutais pas. Il m'a dit de faire un dépôt de 100 $ et il me récupérera mon argent et si je ne fais pas de dépôt, je devrai attendre longtemps pour recevoir mon argent.

    Quoi! Est-ce correct? Je ne pense pas? J'ai lu leur « Accord sur les conditions générales » et il ne dit rien sur les dépôts afin d'accélérer vos gains. C'est définitivement illégal et violation de leur accord. J'ai besoin d'aide pour récupérer mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks but LCB had already reported this casino is not reliable.

    merci mais LCB avait déjà signalé que ce casino n'était pas fiable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi acosta,

    We are sorry to hear about your predicament!

    As Viky said, we have had the warning on the casino for a few months now stating: 
    Warning: DO NOT deposit at this casino, they are rogue and untrustworthy.Players have experienced delayed/no payments and unresponsive customer support.

    Unfortunately there is not much we can do, we have tried on several occasions with other payment complaints but they use the same delay tactics.

    Salut Acosta,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation difficile !

    Comme Viky l'a dit, nous avons depuis quelques mois un avertissement sur le casino indiquant :
    Avertissement : NE déposez PAS sur ce casino, ils sont malveillants et peu fiables. Les joueurs ont connu des retards/aucun paiement et un support client qui ne répond pas.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose, nous avons essayé à plusieurs reprises avec d'autres plaintes de paiement, mais ils utilisent la même tactique de retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think i warned about this casino earlier on doing some of my many posts smiley As I said then I will say now. This casino is underfunded and should be avoided.

    Je pense avoir mis en garde contre ce casino plus tôt en publiant certains de mes nombreux messages. smiley Comme je l'ai dit alors, je le dirai maintenant. Ce casino est sous-financé et devrait être évité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just such a shame when things like this happen  sad. Please avoid the warned against casinos. There are plenty of good casinos to play at.

    C'est vraiment dommage quand des choses comme ça arrivent sad . Veuillez éviter les mises en garde contre les casinos. Il existe de nombreux bons casinos où jouer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
147

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale