CrazyLuck Casino ne paie pas

4,814
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par JohnnyK
myopshn
  • Créé par
  • myopshn
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chers utilisateurs, Bienvenue sur Cristal Poker où vous pouvez tout trouver au même endroit : Casino, Casino en direct, SportBook, Poker, Crash & Fast Games, Virtual Sport & Races !...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    4 1.4 K
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 949
    il y a environ 2 mois
  • Monsieur O C'est totalement inconvenant d'envoyer un e-mail à quelqu'un en lui adressant son nom et en lui disant "Allez, allons dîner" et une fois qu'il se présente, vous lui dites "Oh, désolé,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 586
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I completed a withdrawal request Feb. 28, 2013 and emailed the necessary documents to support.  I have never been contacted to verify that the documents were received...Nothing.  I have contacted Live Help several times and continue to get the same standard answer..."you will get your money, the withdrawal is being processed".  Here are the responses to my questions from the chat session earlier today:

    The following is a record of your online chat.

    General Info
    Chat start time Mar 15, 2013 2:18:19 PM EST
    Chat end time Mar 15, 2013 2:40:46 PM EST
    Duration (actual chatting time) 00:22:27
    Operator Henry

    Chat Transcript
    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Henry'
    Henry: Hi

    Henry: you will get withdrawal next week]

    Henry: your withdrawal in processing so might be till wednesday you will get it

    Henry: due to weekend you will get in next  week

    Henry: wait for next week you will get your money

    Henry: sorry today its not possible
    ______________________________________________________________________
    It has been 12 business days, this will be the 4th weekend and I get the same answers every time I go to Live Help...is there anything I can do to get my money?

    J'ai complété une demande de retrait le 28 février 2013 et envoyé par courrier électronique les documents nécessaires à l'appui. Je n'ai jamais été contacté pour vérifier que les documents ont bien été reçus... Rien. J'ai contacté Live Help à plusieurs reprises et je continue de recevoir la même réponse standard : "vous récupérerez votre argent, le retrait est en cours de traitement". Voici les réponses à mes questions lors de la session de chat plus tôt dans la journée :

    Ce qui suit est un enregistrement de votre conversation en ligne.

    Informations générales
    Heure de début du chat 15 mars 2013 à 14:18:19 HNE
    Heure de fin du chat 15 mars 2013 à 14:40:46 HNE
    Durée (temps de conversation réel) 00:22:27
    Opérateur Henry

    Transcription du chat
    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Henry'
    Henri : Salut

    Henry : tu auras un retrait la semaine prochaine]

    Henry : votre retrait est en cours de traitement, donc cela pourrait être jusqu'à mercredi, vous le recevrez

    Henry : à cause du week-end, tu arriveras la semaine prochaine

    Henry : attends la semaine prochaine tu auras ton argent

    Henry : désolé aujourd'hui ce n'est pas possible
    ______________________________________________________________________
    Cela fait 12 jours ouvrables, ce sera le 4ème week-end et je reçois les mêmes réponses à chaque fois que je vais sur Live Help... puis-je faire quelque chose pour récupérer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I think you should contact our wonderful Melcb, she has helped a player get his money from Crazy Luck before (https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/crazy-luck-casino-won't-can't-pay-small-win)

    Je pense que vous devriez contacter notre merveilleuse Melcb, elle a déjà aidé un joueur à récupérer son argent auprès de Crazy Luck (https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/crazy-luck-casino-won't-can't-pay- petit gain)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt