Hi guys, i have recently played on crypto thrills casino, i have being trying to withdraw my winnings since now nearly one week (27.577mbtc). I have absolutely respected all terms and conditions of the casino (mini 1mbtc deposit straight deposit i had no bonus + wagered it 10×), i didnt go over the max bet limit either ( i have many screen shots from the live chat to prove what i am saying they ended up telling me everything was ok) at first they tried to activate me a bonus i never asked for so i couldnt withdraw, they did that twice, i had to contact live support so they would take it off twice mentioning that it was a mistake from one of their collègues, then they told me i didnt deposit 1mbtc after they told me sorry but that i did, and then they suspended my withdraw again telling me i went over the max bet (but i have screenshots from Mark in the live chat telling me that it was once again a mistake that it was all good, now he has suposetly sent à message to the finance section so that i can withdraw but apparently they are not answering his request..I have never seen any thing like this casino before ( i am used to playing on crypto or fiat online casinos but this one..no comment). Please guys if ever you can help me that would be great !! I dont know what to do i have being trying to get what they owe me since days now.
RÉSOLU : Crypto Thrills aucun paiement
- Créé par
- Roro81
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
ALERTE ARNAQUE, SOYEZ PRUDENTS !!! Chers collègues, je représente FUMMA (également connu sous le nom d'ITuniverse). Notre entreprise est une marque de confiance dans le secteur depuis six ans,...
LuFERMÉ : PROBLÈME DE PAIEMENT / ALERTE À ...
2 536il y a environ 2 mois -
amonbet.com 20 fs pour vérifier l'adresse mobile et email et compléter la page de profil. fs dans le jeu Big Bass Bonanza splash
LuCasino Amonbet sans dépôt
1 785il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de cette communauté et j'ai récemment commencé à jouer à des jeux de casino en ligne et je n'ai aucune idée du bonus sans dépôt, alors quelqu'un...
LuQuelqu'un peut-il recommander des casino...
2 656il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Roro81
- à Oct 19, 21, 12:26:25 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut les gars, j'ai récemment joué sur le casino Crypto Thrillers, j'essaie de retirer mes gains depuis maintenant près d'une semaine (27,577mbtc). J'ai absolument respecté tous les termes et conditions du casino (dépôt mini 1mbtc, dépôt direct, je n'avais pas de bonus + je l'ai misé 10×), je n'ai pas non plus dépassé la limite de mise maximale (j'ai de nombreuses captures d'écran du chat en direct pour prouver quoi je dis qu'ils ont fini par me dire que tout allait bien) au début, ils ont essayé de m'activer un bonus que je n'avais jamais demandé donc je ne pouvais pas le retirer, ils l'ont fait deux fois, j'ai dû contacter le support en direct pour qu'ils l'enlèvent deux fois en mentionnant cela c'était une erreur de la part d'un de leurs collègues, puis ils m'ont dit que je n'avais pas déposé 1mbtc après m'avoir dit désolé mais que je l'avais fait, puis ils ont suspendu à nouveau mon retrait en me disant que j'avais dépassé la mise maximale (mais j'ai des captures d'écran de Mark dans le chat en direct me disant que c'était encore une fois une erreur que tout allait bien, maintenant il a supposément envoyé un message à la section des finances pour que je puisse me retirer mais apparemment ils ne répondent pas à sa demande..je n'en ai jamais vu quelque chose comme ce casino avant (j'ai l'habitude de jouer sur des casinos en ligne crypto ou fiat mais celui-ci... pas de commentaire). S'il vous plaît les gars, si jamais vous pouvez m'aider, ce serait génial !! Je ne sais pas quoi faire, j'essaie d'obtenir ce qu'ils me doivent depuis des jours maintenant.
1.8/ 5
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 19, 21, 12:42:23 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here are a few screen shots
Voici quelques captures d'écran
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 21, 03:28:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Roro81,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Roro81,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 20, 21, 03:40:13 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here is what i received yesterday and this morning from them but still nothing !! Thanks for your help
Voici ce que j'ai reçu hier et ce matin de leur part mais toujours rien !! Merci pour votre aide
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 21, 03:51:09 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Roro81,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Roro81,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 20, 21, 03:53:19 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Okay thankyou very much for your help !! At least you guys are serious :p
D'accord merci beaucoup pour votre aide !! Au moins vous êtes sérieux :p
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 20, 21, 07:00:30 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here is what i got told after receiving emails that i should of got payed already, just keeping you informed.
Voici ce qu'on m'a dit après avoir reçu des e-mails selon lesquels j'aurais déjà dû être payé, juste pour vous tenir informé.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 21, 07:29:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Roro81,
The Casino Representative has advised us that your payment should be processed. Please keep us updated.
Bonjour Roro81,
Le représentant du casino nous a informés que votre paiement devait être traité. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 20, 21, 09:03:47 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
After contacting live chat for the 10x time they told me that the finance dept said it was paid this morning except i never received anything..still nothing in my coinbase acc, they said that they were really sorry etc.. i dont know what to do any more.
Après avoir contacté le chat en direct 10 fois, ils m'ont dit que le service financier avait dit qu'il avait été payé ce matin, sauf que je n'ai jamais rien reçu... toujours rien dans mon compte coinbase, ils ont dit qu'ils étaient vraiment désolés, etc. je ne sais pas quoi faire faire plus.
-
- Répondu par
- Roro81
- à Oct 20, 21, 09:23:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just got payed at long last to my biggest surprise!! Thankyou guys for your help much appreciate it!!
Je viens enfin d'être payé à ma plus grande surprise !! Merci les gars pour votre aide, j'apprécie beaucoup !!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 20, 21, 02:53:21 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Roro81,
You're very welcome. Glad to hear you received your payment. We're now going to close this thread and mark this case resolved.
Bonjour Roro81,
De rien. Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- BeGavin02
- à Dec 15, 21, 11:16:08 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I am quite impressed with the Crypto Thrills casino rep on this forum. I've noticed many complaints have been opened but he has always tried to resolve the matter gracefully and provided prompt responses. Its just a pity that the live chat support on their website is not great though. I hope that some other casino reps learn to be as helpful as should players encounter any issues.
Je suis assez impressionné par le représentant du casino Crypto Thrills sur ce forum. J'ai remarqué que de nombreuses plaintes avaient été ouvertes, mais il a toujours essayé de résoudre le problème avec élégance et a fourni des réponses rapides. C'est juste dommage que le support de chat en direct sur leur site Web ne soit pas génial. J'espère que d'autres représentants de casino apprendront à être aussi utiles que si les joueurs rencontraient des problèmes.
1.8/ 5
3.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt