Hello grubbestin,
Casino Rap has responded. This is what they said.
"The bonus accepted by you could only be wagered with Real Balance, as stated in the published bonus rules, which you can find below. Due to incorrect settings on the part of the staff, the bonus could be available for wagering for the bonus balance. Kindly, please note that the free spins wagering option was only available due to a programming error and did not comply with the published rules of the promotion.
In turn, we acknowledge that the technical support answers misled the player and the guilty employees were punished and they are no longer employees of CryptoVegas Casino, since it is a priority for us not to mislead players by giving them incorrect answers and promptly help players with their problems.
We apologize for the inconvenience caused and we are ready to pay you $617 as indicated in your game statistics as an exception for the poor performance of technical support. This amount will be available for withdrawal on your account.
We hope that there will be no more such problems with the CryptoVegas Casino."
We hope this gives you closure for your case as a detailed response was provided from CryptoVegas Casino Representative.
Please let us know if you acknowledge all this information and if you have received $617 in funds from the Casino.
Looking forward to hearing back from you.
Bonjour Grubbestin ,
Casino Rap a répondu. C'est ce qu'ils ont dit.
"Le bonus que vous avez accepté ne peut être misé qu'avec le solde réel, comme indiqué dans les règles de bonus publiées, que vous pouvez trouver ci-dessous. En raison de paramètres incorrects de la part du personnel, le bonus pourrait être disponible pour parier sur le solde du bonus. Veuillez noter que l'option de mise sur les tours gratuits n'était disponible qu'en raison d'une erreur de programmation et n'était pas conforme aux règles publiées de la promotion.
À notre tour, nous reconnaissons que les réponses du support technique ont induit le joueur en erreur et que les employés coupables ont été punis et qu'ils ne sont plus des employés de CryptoVegas Casino, car il est pour nous une priorité de ne pas induire les joueurs en erreur en leur donnant des réponses incorrectes et d'aider rapidement les joueurs avec leurs problèmes.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes prêts à vous payer 617 $ comme indiqué dans vos statistiques de jeu à titre d'exception pour la mauvaise performance du support technique. Ce montant sera disponible pour retrait sur votre compte.
Nous espérons qu'il n'y aura plus de tels problèmes avec le casino CryptoVegas. »
Nous espérons que cela vous permettra de clore votre dossier car une réponse détaillée a été fournie par le représentant du casino CryptoVegas.
Veuillez nous faire savoir si vous reconnaissez toutes ces informations et si vous avez reçu 617 $ en fonds du Casino.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.