CRYSTAL SPIN ne paie pas

3,559
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Melcb
jamiedaryl
  • Créé par
  • jamiedaryl
  • United States Sr. Newbie 40
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Bienvenue au Casino Bulletz , votre porte d'entrée vers le Far West, où chaque tour peut vous faire découvrir des trésors insoupçonnés ! Préparez-vous pour une aventure palpitante, riche en actions à...

    Lu

    Bulletz - Fil de discussion sur le suppo...

    9 1.48 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    . well been waiting 20 days for funds to be back in my bank  account. started winning and they closed my account i ash why is my account closed they said [[[We would like to inform you that after reviewing your account and based upon findings along with the violation of our house rules, we had no choice but to disable your profile and refund your initial purchase.

    Bear in mind that it may take up to 12 business days for the funds to be returned to your bank account due to the financial institutions involved in the process.

    Furthermore, we would like to point out that this event has no connection with your gaming activity, logins or your winnings but rather due to the conflict between your account and our house-rules.

    We hope you will come to understand our decision in this matter and we wish you best of luck in your future endeavors.]]]]]]]]]]]                                                                                                                                                                          10 days later i wrote [ checking to see if yall are working on my refund]                                          thay said [[[[[[[[[[[[[          As previously mentioned, please bear in mind that it may take up to 12 business days for the funds to be returned to your bank account due to the financial institutions involved in the process.                                        so 14 days latter wrote[[[[[[[[[[[[[                it has been 12 days 10 working days i realy need that money on the ard where i can close that account i have money an a nother card but thay wont let me activate it i have too many accounts i have to close that one  so please try to refund as fast as posable thanbks  ]]]]]]]]]]]]]]]]                                      thay said  [[[[[[[[[[[[[[[[[[[  We have reviewed the account and as per our previous e-mail the funds should be available to you either today or tomorrow as the 12 business days deadline is today]]]]]]]]]]]]]]]]]]]                                                        I WROTE 2 DAYS LATER  [[[[[[[  still not in account over 12 days can you email me and tell me what is going on]]]]]]]]]  THAY SAID 2 DAYS AGO [[[[[[[[[[[[        Please note that we have inquired with our payment provider regarding this matter and have been informed that a small technical occurred when trying to process the refund.

    This issue has been fixed and the funds should reach you by the end of this week.

    Thank you[[[[[[[[[[,DONT      TRUST THIS CASINO I MAY NEVER GET THIS MONEY BACK                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

    . J'attends depuis 20 jours que les fonds soient de retour sur mon compte bancaire. a commencé à gagner et ils ont fermé mon compte. Je ash pourquoi mon compte est-il fermé, ils ont dit [[[Nous tenons à vous informer qu'après avoir examiné votre compte et sur la base des conclusions ainsi que de la violation de nos règles internes, nous n'avions d'autre choix que de désactiver votre profil et remboursez votre achat initial.

    Gardez à l’esprit que le retour des fonds sur votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 12 jours ouvrables en raison des institutions financières impliquées dans le processus.

    De plus, nous tenons à souligner que cet événement n'a aucun lien avec votre activité de jeu, vos connexions ou vos gains mais plutôt en raison du conflit entre votre compte et notre règlement intérieur.

    Nous espérons que vous comprendrez notre décision dans cette affaire et nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.]]]]]]]]]]] 10 jours plus tard, j'ai écrit [vérifiant si vous travaillez tous sur mon remboursement] ils ont déclaré [[[[[[[[[[[[[ Comme mentionné précédemment, veuillez garder à l'esprit que le retour des fonds sur votre compte bancaire peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrables en raison des institutions financières impliquées. Dans le processus. donc 14 jours plus tard, j'ai écrit [[[[[[[[[[[[[ cela fait 12 jours 10 jours ouvrables, j'ai vraiment besoin de cet argent sur la carte où je peux fermer ce compte, j'ai de l'argent et une autre carte mais ils ne le feront pas laissez-moi l'activer, j'ai trop de comptes, je dois fermer celui-là, alors essayez de rembourser le plus rapidement possible, merci ]]]]]]]]]]]]]]]] ils ont dit [[[[[[[ [[[[[[[[[[[[ Nous avons examiné le compte et, selon notre précédent e-mail, les fonds devraient être disponibles aujourd'hui ou demain, car le délai de 12 jours ouvrables est aujourd'hui]]]]]] ]]]]]]]]]]]] J'AI ÉCRIT 2 JOURS PLUS TARD [[[[[[[ toujours pas sur mon compte depuis plus de 12 jours, pouvez-vous m'envoyer un e-mail et me dire ce qui se passe]]]]]]] ]] THAY DIT IL Y A 2 JOURS [[[[[[[[[[[[ Veuillez noter que nous nous sommes renseignés auprès de notre fournisseur de paiement à ce sujet et avons été informés qu'un petit problème technique s'est produit lors de la tentative de traitement du remboursement.

    Ce problème a été résolu et les fonds devraient vous parvenir d'ici la fin de cette semaine.

    Merci[[[[[[[[[[, NE FAITES PAS CONFIANCE À CE CASINO, JE POURRAIS NE JAMAIS RÉCUPÉRER CET ARGENT

  • Original Anglais Traduction Français

    Give them until tomorrow and chase them again.  Tomorrow is the end of the week.

    I don't understand what they mean by "due to the conflict between your account and our house-rules"

    Was it a 2nd account or...?

    Donnez-leur jusqu'à demain et poursuivez-les à nouveau. Demain, c'est la fin de la semaine.

    Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "en raison d'un conflit entre votre compte et notre règlement intérieur".

    C'était un 2ème compte ou... ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish we could help you with this matter, but we dont have the casino listed at the site and we dont have a rep to contact.

    Please keep us updated regarding receiving your funds.

    J'aimerais que nous puissions vous aider avec cette question, mais le casino n'est pas répertorié sur le site et nous n'avons pas de représentant à contacter.

    Veuillez nous tenir au courant de la réception de vos fonds.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
147

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
12

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale