Le cyberbingo n'a pas reçu de paiements

927
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Nothappy
  • Créé par
  • Nothappy
  • United States Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Trin...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 501
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 968
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I very been a member with cyber bingo for 10yrs. Over a month ago I was approved for my 2 payouts of 3,000 each through wire transfer. All my documentation was accepted. I didnt use any bonus or coupon. Should be pretty cut and dry. How hard is it to punch in a few numbers to transfer the money?Their site says for payouts it takes 7-10 business days to complete. Well it's been over a month and I haven't seen a penny. I have contacted the accounting department numerous times along with their customer service agents almost everyday. You can't call them so everything is through email. So everytome I inquire about my 2 payouts it's the same reply everytime. They are waiting to hear from their 3rd party processor.  This is ridiculous! I have been waiting for my payouts for over a  month and been writing accounting and customer service agent almost everyday. They have no problem taking your money. Sure that goes straight through. But trying to get paid they don't make that a priority to say the very least. How do I get my 2 payouts? Can someone please help me?

    Je suis membre du cyberbingo depuis 10 ans. Il y a plus d'un mois, mes 2 paiements de 3 000 chacun par virement bancaire ont été approuvés. Toute ma documentation a été acceptée. Je n'ai utilisé aucun bonus ou coupon. Doit être bien coupé et sec. Est-il difficile de saisir quelques chiffres pour transférer de l'argent ? Leur site indique que pour les paiements, il faut 7 à 10 jours ouvrables. Eh bien, cela fait plus d'un mois et je n'ai pas vu un centime. J'ai contacté le service comptable à plusieurs reprises ainsi que leurs agents du service client presque tous les jours. Vous ne pouvez pas les appeler donc tout se fait par e-mail. Donc, chaque fois que je demande mes 2 paiements, c'est à chaque fois la même réponse. Ils attendent des nouvelles de leur processeur tiers. C'est ridicule! J'attends mes paiements depuis plus d'un mois et j'écris presque tous les jours à un agent de comptabilité et de service client. Ils n'ont aucun problème à prendre votre argent. Bien sûr, cela passe directement. Mais en essayant d’être payés, ils n’en font pas pour le moins une priorité. Comment puis-je obtenir mes 2 paiements ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nothappy

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Pas content ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nothappy

    Any updates on your case? If you still need our assistance on your case send me your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Thank you.

    Bonjour Pas content ,

    Des nouvelles de votre cas ? Si vous avez toujours besoin de notre aide pour votre cas, envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Merci.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email to you guys with recent update. Still no payout. The casino claims I'll be paid by the end of week . BUT..... IF not they said to contact them and they will look into it further. I have a feeling they are just trying to buy time. I received the letter from them last Monday which is now been another week. 

    Je vous ai envoyé un e-mail avec une mise à jour récente. Toujours aucun paiement. Le casino prétend que je serai payé d'ici la fin de la semaine. MAIS... SI ce n'est pas le cas, ils ont dit de les contacter et ils examineront la question plus en détail. J'ai le sentiment qu'ils essaient juste de gagner du temps. J'ai reçu la lettre d'eux lundi dernier, ce qui fait maintenant une semaine supplémentaire.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    Thanks for the update. Hopefully, you'll receive your money soon. 

    We’re here if you need any further assistance.

    Cher Nothappy ,

    Merci pour la mise à jour. J'espère que vous recevrez bientôt votre argent.

    Nous sommes là si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    8 weeks and still nothing. 

    8 semaines et toujours rien.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Still no payouts and no responses. 

    Toujours aucun paiement et aucune réponse.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nothappy,

    Please keep an eye on this thread for further updates and progress regarding your case.

    Thank you.

    Cher Nothappy ,

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d'autres mises à jour et progrès concernant votre cas.

    Merci.

    Submitted via LCB complaint form

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low