I requested a wire transfer withdrawal on September the 11th, 2023. I have chatted online several times with an agent resulting in the same answer each time, which is giving me an email address to the accounting department. I have emailed the accounting department several times and I basically receive the same generic email every time stating that they are working as quickly as possible to redeem my withdrawal. When I made the withdrawal I was told six business days and it has been well past that.
RÉSOLU : CyberBingo
- Créé par
- PaigeBarrett102
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- PaigeBarrett102
- à Sep 27, 23, 09:18:37 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJ'ai demandé un retrait par virement bancaire le 11 septembre 2023. J'ai discuté plusieurs fois en ligne avec un agent qui m'a donné à chaque fois la même réponse, qui me donne une adresse email du service comptable. J'ai envoyé plusieurs e-mails au service comptable et je reçois à chaque fois le même e-mail générique indiquant qu'ils travaillent le plus rapidement possible pour racheter mon retrait. Lorsque j'ai effectué le retrait, on m'a dit six jours ouvrables et cela s'est écoulé bien au-delà.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 23, 08:47:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
Please be informed that we don't have this Casino on LCB list, but we will try to help you by reaching out to Casino side in order to help you.
Could you please send us your Casino Username via private message so we get in touch with the Casino?
Thank you in advance.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Veuillez être informé que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de vous aider en contactant le côté casino afin de vous aider.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le casino ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- PaigeBarrett102
- à Sep 28, 23, 03:43:52 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I sent the private message. Thanks.
J'ai envoyé le message privé. Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 23, 03:56:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
Thank you for sharing your account details with us. We will try to reach out to them in hopes that we can get any feedback from them.
Keep you posted for any updates.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous essaierons de les contacter dans l'espoir d'obtenir des commentaires de leur part.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
-
- Répondu par
- PaigeBarrett102
- à Sep 29, 23, 05:07:28 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 23, 08:32:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
Unfortunately we haven't received any response from the Casino. We will send them a reminder in hopes that we can get a clarification.
Keep you posted.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 23, 08:50:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
Casino Rep got back to us right now and said that they had some unexpected circumstance that had caused them some delays.They also said that you will be paid within the next 24/48 hours.
Please let us know when it happens.
Thank you.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Le représentant du casino nous a répondu immédiatement et nous a dit qu'il y avait des circonstances inattendues qui leur avaient causé des retards. Ils ont également dit que vous serez payé dans les prochaines 24/48 heures.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.
Merci.
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Oct 03, 23, 10:21:42 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear PaigeBarrett102,
I apologize for the delay in getting back to you.
I have checked with our accounting team, and got to know that your payout request was approved, and a bank wire transfer has been initiated.
I'm pleased to inform you that you shall receive your money in the next 24-48 hours.
The delay in processing your payout was due to some unexpected circumstances at our end.
In case of any other concern, please feel free to contact our 24x7 chat support .
Thanks and regards,
VG TeamChère PaigeBarrett102,
Je m'excuse pour le retard avec lequel je vous répondrai.
J'ai vérifié auprès de notre équipe comptable et j'ai appris que votre demande de paiement a été approuvée et qu'un virement bancaire a été initié.
J'ai le plaisir de vous informer que vous recevrez votre argent dans les prochaines 24 à 48 heures.
Le retard dans le traitement de votre paiement est dû à des circonstances inattendues de notre part.
En cas de tout autre problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance par chat 24h/24 et 7j/7.
Merci et salutations,
L'équipe VG -
- Répondu par
- PaigeBarrett102
- à Oct 03, 23, 01:22:58 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I did receive an email from Cybe Bingo letting me know I should receive the wire transfer within 24 to 48 hours. I will let you know whether I receive it or not.
Thanks for ur help.
J'ai reçu un e-mail de Cybe Bingo m'informant que je devrais recevoir le virement bancaire dans les 24 à 48 heures. Je vous ferai savoir si je le reçois ou non.
Merci pour votre aide.
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- Répondu par
- PaigeBarrett102
- à Oct 04, 23, 01:45:26 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I spoke with my bank today Wednesday October 4th at 1:00pm. My bank said they do not show any type of pending wire transfer from anyone to my account. They said that if it was sent yesterday morning which is when I received the email that it was sent then they should definitely have received it by now.
J'ai parlé avec ma banque aujourd'hui mercredi 4 octobre à 13h00. Ma banque a déclaré qu'elle ne montre aucun type de virement bancaire en attente de qui que ce soit vers mon compte. Ils ont dit que s'il avait été envoyé hier matin, c'est-à-dire au moment où j'ai reçu l'e-mail indiquant qu'il avait été envoyé, ils auraient certainement dû le recevoir maintenant.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 23, 03:10:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet. Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Oct 05, 23, 10:44:24 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear PaigeBarrett102,
Thank you for your message.
We have checked with the accounting team, and they confirm that the payment has been sent. We’re waiting to receive a payment confirmation from our processor so that you can track the bank wire.You should receive an intimation from our side regarding the same, very soon.
Thanks and regards,
VG TeamChère PaigeBarrett102,
Merci pour votre message.
Nous avons vérifié auprès de l'équipe comptable et elle confirme que le paiement a été envoyé. Nous attendons de recevoir une confirmation de paiement de notre processeur afin que vous puissiez suivre le virement bancaire.Vous devriez recevoir très prochainement une information de notre part à ce sujet.
Merci et salutations,
L'équipe VG -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 06, 23, 02:06:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
Please let us know when the payment hit your account.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Veuillez nous informer lorsque le paiement arrive sur votre compte.
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- Répondu par
- PaigeBarrett102
- à Oct 08, 23, 11:37:05 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
received the email with a receipt from CyberBingo. My bank still does not have the money or see anything pending. I don't know if the receipt has all the correct information on it bc I have never done a wire transfer B4. I do know it has 2 bank names on it and I'm not sure why.
reçu l'e-mail avec un reçu de CyberBingo. Ma banque n'a toujours pas l'argent et ne voit rien en attente. Je ne sais pas si le reçu contient toutes les informations correctes, car je n'ai jamais effectué de virement bancaire B4. Je sais qu'il y a 2 noms de banques dessus et je ne sais pas pourquoi.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 09, 23, 03:58:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello PaigeBarrett102,
We are unable to help you with that issue. Please try to double check with the bank and to reach out again to Casino side, and we hope that the money will hit your account as soon as possible.
Keep us updated.
Bonjour PaigeBarrett102 ,
Nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec ce problème. Veuillez essayer de vérifier auprès de la banque et de contacter à nouveau le côté du Casino, et nous espérons que l'argent arrivera sur votre compte dès que possible.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- VegasCrest
- à Oct 10, 23, 10:22:45 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Dear PaigeBarrett102,
The latest update I have is that you have now received your payment through BTC. Our accounts have confirmed the same.
I hope the issue is now sorted, and we hope to see you at CyberBingo soon!
Thanks and regards,
VG TeamChère PaigeBarrett102,
La dernière mise à jour que j'ai est que vous avez maintenant reçu votre paiement via BTC. Nos comptes ont confirmé la même chose.
J'espère que le problème est désormais résolu et nous espérons vous voir bientôt au CyberBingo !
Merci et salutations,
L'équipe VG
Réponse rapide
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