Hello, Cyberbingo has not paid me my wire transfer, they had already approved my withdraw on 03/01/2024 , I attached the first email where it says that they approved the withdraw, the second email that i received from them, which one said they had a problem with the processor for the wire transfer, they told me that i have to wait, but then I saw that there were many complaints with payment issues and some screenshots of the same and i'm worried, I need my payment of $2026 usd in my verified account, i haven't received any answer, I need you to please do something for me so that I can get my well-deserved earnings, I am available 24 hours a day, i have the same e-mail that i registered on cyberbingo, send me the next step on how I can get my problem solved or how do i sent any information that you need. Mariela Patricia Palacios.
RÉSOLU : Cyberbingo ne m'a pas payé mon virement bancaire
- Créé par
- marielitalinda34
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je jouais sur velvetspins.info et je souhaite effectuer un retrait. Comme je suis des États-Unis, ils m'ont dit de me contacter par e-mail et d'envoyer les informations du portefeuille BTC,...
LuRÉSOLU : Plainte concernant Velvetspin.i...
10 555il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 307il y a environ 2 mois -
Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...
LuBonus et promotions du casino Vauhdikas
1 311il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- marielitalinda34
- à Mar 15, 24, 08:17:13 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parBonjour, Cyberbingo ne m'a pas payé mon virement, ils avaient déjà approuvé mon retrait le 01/03/2024, j'ai joint le premier email où il est dit qu'ils ont approuvé le retrait, le deuxième email que j'ai reçu de leur part, lequel disait ils ont eu un problème avec le processeur pour le virement bancaire, ils m'ont dit que je devais attendre, mais j'ai ensuite vu qu'il y avait de nombreuses plaintes concernant des problèmes de paiement et quelques captures d'écran de ceux-ci et je suis inquiet, j'ai besoin de mon paiement de 2026 USD sur mon compte vérifié, je n'ai reçu aucune réponse, j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi afin que je puisse obtenir mes gains bien mérités, je suis disponible 24 heures sur 24, j'ai le même e-mail que je me suis inscrit sur Cyberbingo, envoyez-moi la prochaine étape pour savoir comment résoudre mon problème ou comment envoyer les informations dont vous avez besoin. Mariela Patricia Palacios.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 15, 24, 08:28:43 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Marielitalinda34 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 15, 24, 09:00:46 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We will mark this complaint as Resolved, as we saw in the message you sent us via PM that the casino will issue your winnings.
Please get back to us when you receive your winnings with an update.
Also, if their time period they have mentioned passes, contact us again, and we will Reopen the complaint.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous marquerons cette plainte comme Résolue, comme nous l'avons vu dans le message que vous nous avez envoyé par MP indiquant que le casino émettra vos gains.
Veuillez nous revenir lorsque vous recevrez vos gains avec une mise à jour.
De plus, si le délai mentionné est écoulé, contactez-nous à nouveau et nous rouvrirons la plainte.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 15, 24, 10:01:21 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Well they said if i dont receive by monday they will give me another method of pay i will reach you if i dont receive my pay thankyou we will in touch for a good or bad news
Eh bien, ils ont dit que si je ne recevais pas mon salaire d'ici lundi, ils me donneraient un autre mode de paiement. Je vous contacterai si je ne reçois pas mon salaire, merci, nous vous contacterons pour une bonne ou une mauvaise nouvelle.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 18, 24, 10:55:07 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We will reach out to the casino again and Reopen the complaint.
Keep you posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous contacterons à nouveau le casino et rouvrirons la plainte.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 18, 24, 11:18:26 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Wow, what a bad experience, I have sent two emails without a response and nothing reflected the money in my account. I paid 65 dollars for the processing of that wire transfer that was deducted from my earnings.please help me with this we will in touch if somenthing change thankyou
Wow, quelle mauvaise expérience, j'ai envoyé deux emails sans réponse et rien ne reflétait l'argent sur mon compte. J'ai payé 65 dollars pour le traitement de ce virement bancaire qui a été déduit de mes revenus. S'il vous plaît, aidez-moi, nous vous contacterons si quelque chose change, merci
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 19, 24, 04:31:00 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We have reached out to the casino again regarding your case, we are working on it.
Keep you posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous avons de nouveau contacté le casino concernant votre cas, nous y travaillons.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 19, 24, 07:13:55 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
The casino representative responded to us, stating that today is a public holiday in Malta, hence the accounting team is not working. They will give me an update on your situation tomorrow.
Keep you posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Le représentant du casino nous a répondu en déclarant qu'aujourd'hui est un jour férié à Malte et que l'équipe comptable ne travaille donc pas. Ils me donneront une mise à jour sur votre situation demain.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 21, 24, 09:28:06 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We have sent the reminder again.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous avons de nouveau envoyé le rappel.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 21, 24, 10:03:03 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
The casino got back to us, stating they would issue your payment on Monday.
Update us when you receive the payment please.
Thanks.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Le casino nous a répondu en nous indiquant qu'il effectuerait votre paiement lundi.
Tenez-nous au courant lorsque vous recevez le paiement, s'il vous plaît.
Merci.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 22, 24, 11:21:36 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Ok they gave other option criptocoins for fast action but nothing 22 days waiting ill in touch for updated Now are 2000 dollars thanks
Ok, ils ont donné d'autres options de cryptomonnaies pour une action rapide, mais rien. 22 jours d'attente, je suis malade, je suis en contact pour la mise à jour. Maintenant, c'est 2000 dollars, merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 23, 24, 09:16:28 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
Thanks for the update.
We hope you will enjoy your winnings tomorrow.
Keep us posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Merci pour la mise à jour.
Nous espérons que vous profiterez de vos gains demain.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 23, 24, 04:15:13 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 25, 24, 05:43:22 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 25, 24, 05:44:07 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Unfortunately nothing has been received in 24 days of this already.
Malheureusement, rien n'a été reçu depuis 24 jours déjà.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 25, 24, 09:27:33 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
The casino rep got to us and informed us that the finance team will issue your payment by the end of this week.
Keep us posted.
Hope you will get your winnings sooner.
Regards,
Bonjour Marielitalinda34 ,
Le représentant du casino nous a contacté et nous a informés que l'équipe financière effectuerait votre paiement d'ici la fin de cette semaine.
Tenez-nous au courant.
J'espère que vous recevrez vos gains plus tôt.
Salutations,
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 25, 24, 10:35:54 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou for your support
I will do
Merci pour votre soutien
je ferai
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 27, 24, 10:46:53 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 27, 24, 04:44:21 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Nothing ididnt receive it i can show you proff i dont know why they said somenthing when its not true i so upsept thankyou for your support
Je ne l'ai pas reçu, je peux vous le montrer, je ne sais pas pourquoi ils ont dit quelque chose alors que ce n'est pas vrai, je suis tellement contrarié, merci pour votre soutien.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 28, 24, 05:51:40 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
Thanks for the update. We will check. We hope you will receive your winnings soon.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons. Nous espérons que vous recevrez bientôt vos gains.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 28, 24, 08:27:57 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Nothing 28 days approve 28 days ago
Rien 28 jours approuver il y a 28 jours
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 28, 24, 08:32:40 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou for your support
Merci pour votre soutien
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 29, 24, 04:29:05 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Nothing 29 days ago approved
Rien n'a été approuvé il y a 29 jours
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 29, 24, 05:11:57 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We will check again, we are waiting as well.
Hope they will pay you today as they said.
Keep you posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous vérifierons à nouveau, nous attendons aussi.
J'espère qu'ils vous paieront aujourd'hui comme ils l'ont dit.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 29, 24, 07:12:47 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou! You are amazing guys!
Merci! Vous êtes incroyables les gars !
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 29, 24, 09:11:44 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
As we saw your DM, we will close this complaint and mark it Unresolved, as a long time has passed since the complaint was created.
We advise you to request a new withdrawal and hopefully get back to us with good news soon.
We will then mark it Resolved.
Thanks for your understanding.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Comme nous avons vu votre DM, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme non résolue, car beaucoup de temps s'est écoulé depuis la création de la plainte.
Nous vous conseillons de demander un nouveau retrait et, espérons-le, de nous revenir bientôt avec de bonnes nouvelles.
Nous le marquerons alors Résolu.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Mar 29, 24, 11:56:02 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou! You are amazing
Ihope receive it soon
Merci! Tu es incroyable
J'espère le recevoir bientôt
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 01, 24, 09:25:06 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
The casino rep got back to us and stated this week you should receive your winnings.
Just to update you. We hope this is actually the week.
Keep us updated.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a déclaré cette semaine que vous devriez recevoir vos gains.
Juste pour vous mettre à jour. Nous espérons que c’est réellement la bonne semaine.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 05, 24, 07:30:19 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Today friday 5 of april i still waiting nothinh received it thankyou guys for the support
Aujourd'hui vendredi 5 avril, je n'attends toujours rien, je l'ai reçu, merci les gars pour votre soutien
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 05, 24, 07:54:13 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
Hello marielitalinda34,
We have reached out to them again.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous les avons de nouveau contactés.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 05, 24, 08:56:25 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou you are amazing guys!
Merci, vous êtes des gars incroyables !
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 06, 24, 10:09:21 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Until today I have not received anything very frustrating. I think that at this point they are not going to pay what I requested by courier check due to how much they have had problems with the other methods. I will not go back there. I hope you can do something and help me.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien reçu de très frustrant. Je pense qu'à ce stade, ils ne paieront pas ce que j'ai demandé par chèque de messagerie en raison des problèmes rencontrés avec les autres méthodes. Je n'y retournerai pas. J'espère que vous pourrez faire quelque chose et m'aider.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 24, 04:02:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello marielitalinda34,
We informed the casino rep that you haven't received the money yet. Hope we'll get some update soon. Keep you posted.
Bonjour Marielitalinda34 ,
Nous avons informé le représentant du casino que vous n'avez pas encore reçu l'argent. J'espère que nous aurons bientôt une mise à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 08, 24, 08:54:44 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thank you for reaching our Account Department.
Kindly note that our offices are open from Mon-Fri Until 4 PM (CEST TIME), reason why we answered your email now.
Kindly note that our processor is investigating on why you did not received yet your payout. In the meantime we are still waiting for the payment confirmation that it has not been sent yet. As soon as we have an update from our processor rest assured that we will let you know immediately.
In case we will not receive a response within 48 hours, if you agree, we will proceed by cancelling your request and you might request through a different method - crypto.
Should you require any further assistance, please do not hesitate to contact us back.
Kind regards,
CyberBingo.com
Accounting
I received this today
Merci d'avoir contacté notre service compte.
Veuillez noter que nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures (heure de Paris), raison pour laquelle nous avons répondu à votre e-mail maintenant.
Veuillez noter que notre processeur enquête sur les raisons pour lesquelles vous n'avez pas encore reçu votre paiement. En attendant, nous attendons toujours la confirmation du paiement car celle-ci n'a pas encore été envoyée. Dès que nous aurons une mise à jour de notre processeur, soyez assuré que nous vous en informerons immédiatement.
Si nous ne recevons pas de réponse dans les 48 heures, si vous êtes d'accord, nous procéderons à l'annulation de votre demande et vous pourrez faire votre demande via une méthode différente : la cryptographie.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
CyberBingo.com
Comptabilité
J'ai reçu ça aujourd'hui
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 08, 24, 08:56:41 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I answered this ism very upsept
Dear accounting i have one month in the same with 2 canceled withdrawals firts wire tranfer and second cripto if you wont payme just said it its a shame of you cyberbingo with this kind of trick? Unbelivable but true how many processors with the same problem ? I want my check this week if not well i going to tell my true to the world that you not paid the winnings thankyou
Mostrar texto das mensagens anterioresJ'ai répondu ceci, je suis très bouleversé
Cher comptable, j'ai un mois de la même manière avec 2 retraits annulés, premier virement bancaire et deuxième cripto si vous ne payez pas, je viens de dire que c'est une honte de votre part du cyberbingo avec ce genre d'astuce ? Incroyable mais vrai combien de processeurs ont le même problème ? Je veux mon chèque cette semaine, sinon je vais dire au monde entier que tu n'as pas payé les gains, merci
Afficher le texte des messages antérieurs -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 24, 03:18:04 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for your feedback, marielitalinda34.
Let's wait and see what is going to happen in the next 48 hours.
Did you find out why your previous withdrawals were not processed? What was the issue?
We'll ask the rep to provide more info on your case.
Merci pour votre retour, marielitalinda34 .
Attendons de voir ce qui va se passer dans les prochaines 48 heures.
Avez-vous découvert pourquoi vos retraits précédents n’ont pas été traités ? Quel était le problème ?
Nous demanderons au représentant de fournir plus d'informations sur votre cas.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 08, 24, 03:21:49 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Their answers were that the processors are not working good and they canceled it i requested it and again repeat another cicle that i have 1 month 10 days and nothing thankyou i will wait the 48 hours after that i would like to say the conclusion they pay the winnings to the public or not
Leurs réponses ont été que les processeurs ne fonctionnent pas bien et ils l'ont annulé, je l'ai demandé et je répète encore un autre cycle que j'ai 1 mois 10 jours et rien merci, j'attendrai les 48 heures après cela, je voudrais dire la conclusion qu'ils paient le gains au public ou non
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 24, 04:08:45 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your feedback. We reached to the casino rep and asked for an explanation. Hope we'll get the answer by tomorrow morning. Keep you updated.
Merci pour vos commentaires. Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une explication. J'espère que nous aurons la réponse demain matin. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 08, 24, 11:13:17 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou you are amazing thankyou for your help
Merci, vous êtes incroyable, merci pour votre aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 04:25:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi marielitalinda34,
We chatted with the casino rep about the issue with your payment and she advised us that there was a certain delay in payment due to the bank's audits going on therefore payments were being held up by the bank. They are trying to send your payment this week. They will keep us updated. Please also let us know as soon as you get the info.
Salut Marielitalinda34 ,
Nous avons discuté avec la représentante du casino du problème avec votre paiement et elle nous a informé qu'il y avait un certain retard dans le paiement en raison des audits de la banque en cours et que les paiements étaient donc retardés par la banque. Ils essaient d'envoyer votre paiement cette semaine. Ils nous tiendront au courant. Merci également de nous le faire savoir dès que vous aurez l'information.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 10, 24, 12:44:02 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou you are the best iam feeling relief now i will wait this week thankyou
Merci, tu es le meilleur, je me sens soulagé maintenant, j'attendrai cette semaine, merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 03:23:42 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
marielitalinda34 wrote:
Thankyou you are the best iam feeling relief now i will wait this week thankyou
You are very welcome. Hope the winnings will reach your account soon. Fingers crossed.
marielitalinda34 a écrit :
Merci, tu es le meilleur, je me sens soulagé maintenant, j'attendrai cette semaine, merci
Vous êtes les bienvenus. J'espère que les gains arriveront bientôt sur votre compte. Doigts croisés.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 11, 24, 08:57:50 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Today 11 of april 2024 nothing received it this is an update.
Thankyou guys
Aujourd'hui 11 avril 2024, rien n'a été reçu, c'est une mise à jour.
Merci les gars
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 12, 24, 02:17:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
marielitalinda34 wrote:
Today 11 of april 2024 nothing received it this is an update.
Thankyou guys
Thank you for your feedback. Hope we'll get some news by next week. If you don't receive anything today, we'll get in touch with the casino rep again on Monday.
marielitalinda34 a écrit :
Aujourd'hui 11 avril 2024, rien n'a été reçu, c'est une mise à jour.
Merci les gars
Merci pour votre avis. J'espère que nous aurons des nouvelles la semaine prochaine. Si vous ne recevez rien aujourd'hui, nous reprendrons contact avec le représentant du casino lundi.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 12, 24, 02:24:10 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou we ll see today i ll keep you update it thankyou a lot
Merci, nous verrons aujourd'hui, je vous tiendrai au courant, merci beaucoup
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 12, 24, 12:51:22 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
12 april 2024 nothing!
Thankyou guys
12 avril 2024 rien !
Merci les gars
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 24, 04:57:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
marielitalinda34 wrote:
12 april 2024 nothing!
Thankyou guys
We reached out to the rep. Still waiting for the casino rep's reply.
marielitalinda34 a écrit :
12 avril 2024 rien !
Merci les gars
Nous avons contacté le représentant. J'attends toujours la réponse du représentant du casino.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 15, 24, 08:06:26 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Today 15 of april 2024 nothing thankyou guys for your help
Aujourd'hui 15 avril 2024 rien merci les gars pour votre aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 16, 24, 03:15:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
We got a reply from the casino rep. Please take a look at what she said:
This player's payment will be processed on Wednesday 17th.
Please let us know as soon as you receive your winnings.
Salut,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Veuillez jeter un oeil à ce qu'elle a dit :
Le paiement de ce joueur sera traité le mercredi 17.
Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.
-
- Répondu par
- marielitalinda34
- à Apr 16, 24, 03:48:21 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Thankyou!!!we will wait you are amaazing thankyou guys!
Merci !!! nous attendrons, vous êtes incroyables, merci les gars !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt