17 april 24
Nothing thankyou
This is an updated.
Silverplay Casino - « Le Tournoi Wildes » et « Le Tournoi des Légendes » Durée : 29.07.2024 - 11.08.2024. Cagnotte : 75 000 € Jeux de qualification : Rise of Olympus, Rise of Olympus 100,...
LuOzwin Casino - La 3ème fois est un charme 1 Promo valable : 05.08.2024. - 31.08.2024. Cagnotte : 3 000$ Jeu de tournoi : Grand Lion d'Or
LuMonsieur O C'est totalement inconvenant d'envoyer un e-mail à quelqu'un en lui adressant son nom et en lui disant "Allez, allons dîner" et une fois qu'il se présente, vous lui dites "Oh, désolé,...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
marielitalinda34 wrote:17 april 24
Nothing thankyou
This is an updated.
Thank you for letting us know. We'll reach the casino rep again.
marielitalinda34 a écrit :17 avril 24
Rien merci
Ceci est une mise à jour.
Merci de nous en avoir informé. Nous recontacterons le représentant du casino.
April 18 updated nothing receive it yet
Thankyou guys
Mise à jour du 18 avril, rien ne l'a encore reçu
Merci les gars
marielitalinda34 wrote:April 18 updated nothing receive it yet
Thankyou guys
Unfortunately, we still haven't got a feedback from them. Hope we'll get the update by tomorrow. Have you contacted their live support about it? Maybe they can check the status of your withdrawal too.
marielitalinda34 a écrit :Mise à jour du 18 avril, rien ne l'a encore reçu
Merci les gars
Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part. J'espère que nous aurons la mise à jour d'ici demain. Avez-vous contacté leur support en direct à ce sujet ? Peut-être qu'ils peuvent également vérifier l'état de votre retrait.
I tried to speak with them with the chat but they said only accounting can manage the withdraw and i must to sent them an email, we will see tomorrow friday 19 i ll keep you update it thankyou guys
J'ai essayé de leur parler avec le chat mais ils ont dit que seule la comptabilité peut gérer le retrait et je dois leur envoyer un email, nous verrons demain vendredi 19 je vous tiendrai au courant merci les gars
Thanks for the update. We'll try to find something out today.
Merci pour la mise à jour. Nous allons essayer de trouver quelque chose aujourd'hui.
I dont know what i think i received this emailHi Mariela,
Hope this email finds you well.
As we have mentioned before, we are currently experiencing some delays on payout process.
Just wanted to reassure that we are working on this glitch hoping that it won’t happen again in the future.
We hope you can accept our sincere apologies.
Should you require any further assistance, please do not hesitate to contact us back.
Kind regards,
CyberBingo.com
Accounting
They said one thing to you and i receive this
Thankyou guys
Je ne sais pas ce que je pense avoir reçu cet e-mailSalut Mariela,
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous rencontrons actuellement des retards dans le processus de paiement.
Je voulais juste vous rassurer que nous travaillons sur ce problème en espérant que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons que vous pourrez accepter nos sincères excuses.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
CyberBingo.com
Comptabilité
Ils t'ont dit une chose et je reçois ça
Merci les gars
Thanks for sharing this info with us. We sent this to the casino rep.
Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Nous l'avons envoyé au représentant du casino.
We just chatted with the casino rep and she got the same info as you did from their finance team. The payment will be processed next week. Let's hope it will be the next week.
Nous venons de discuter avec la représentante du casino et elle a obtenu les mêmes informations que vous de la part de leur équipe financière. Le paiement sera traité la semaine prochaine. Espérons que ce sera la semaine prochaine.
Thankyou for your help amazing team thankyou again
Merci pour votre aide, équipe formidable, merci encore
Update 22 april 24
Nothing
Thankyou
Mise à jour du 22 au 24 avril
Rien
Merci
marielitalinda34 wrote:Update 22 april 24
Nothing
Thankyou
We'll check the progress with the casino rep. As per their words it should be this week. Hope it will be finilized this week.
marielitalinda34 a écrit :Mise à jour du 22 au 24 avril
Rien
Merci
Nous vérifierons les progrès avec le représentant du casino. Selon leurs propos, cela devrait être cette semaine. J'espère que ce sera finalisé cette semaine.
Hi Mariela,
Bonjour Mariela,
Thank you for letting us know. Now you have to wait for the winnings to hit your account. I hope it will be soon. Please keep us posted.
Merci de nous en avoir informé. Vous devez maintenant attendre que les gains arrivent sur votre compte. J'espère que ce sera bientôt. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
23 april this is an updated
Nothing
Thankyou guys
23 avril ceci est une mise à jour
Rien
Merci les gars
April 24
Nothing
Thankyou guys
24 avril
Rien
Merci les gars
marielitalinda34 wrote:April 24
Nothing
Thankyou guys
Thank you for the update. We'll check with the casino rep but I doubt they have any info about the withdrawal. Please keep us posted.
marielitalinda34 a écrit :24 avril
Rien
Merci les gars
Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons auprès du représentant du casino, mais je doute qu'il ait des informations sur le retrait. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
April 25
Nothing
Thankyou guys
25 avril
Rien
Merci les gars
marielitalinda34 wrote:April 25
Nothing
Thankyou guys
The casino rep still haven't got any update from their finance team. Hope it will be sorted soon.
marielitalinda34 a écrit :25 avril
Rien
Merci les gars
Le représentant du casino n'a toujours pas reçu de nouvelles de son équipe financière. J'espère que ce sera bientôt réglé.
That's what I don't understand, the lack of communication, the inconsistency and the incompetence in the same department. I'm upset. How is this possible? In short, what I want and need is my money for Cyberbingo to take matters into its own hands once and for all, this is never ending. I call the attention of the representative so that he can show himself represenrating the website here and now.
Thankyou guys
C'est ce que je ne comprends pas, le manque de communication, l'incohérence et l'incompétence au sein d'un même ministère. Je suis contrarié. Comment est-ce possible? Bref, ce que je veux et ce dont j'ai besoin, c'est de mon argent pour que Cyberbingo prenne les choses en main une fois pour toutes, cela n'en finit jamais. J'attire l'attention du représentant afin qu'il puisse se montrer représentant du site ici et maintenant.
Merci les gars
Hi marielitalinda34,
We just got the info from the casino rep that you received your payment on Friday 26 Apr. Could you please confirm that so we can close this complaint?
Salut Marielitalinda34 ,
Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino selon laquelle vous avez reçu votre paiement le vendredi 26 avril. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?
No i didnt receive it that day it was today 5 minutes ago i received the pay by fedex a check
Thankyou guys for allowme to say and demand my rights here and being close for 2 months paired with me thankyou guys you can close the complaint
Non, je ne l'ai pas reçu ce jour-là, c'était aujourd'hui il y a 5 minutes, j'ai reçu le paiement par Fedex, un chèque
Merci les gars de m'avoir permis de dire et d'exiger mes droits ici et d'être proches de moi pendant 2 mois, merci les gars, vous pouvez clôturer la plainte
Glad it has been sorted and you received your winnings. We'll mark this case as Resolved.
Heureux que tout ait été réglé et que vous ayez reçu vos gains. Nous marquerons ce cas comme résolu.
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.