Cyberbingo has not paid out my winnings from February 1st. The withdrawal winnings were approved and sent to my bank on February 6th. I’ve reached out several times and they are not replying in regards to my emails. I won $1300 on February 1st - approved on February 6th but I’ve yet to receive any money. It’s now February 15th and I would like to my money. Please pay out!
RÉSOLU : Cyberbingo ne me paie pas
- Créé par
- Farrah Shackleford
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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1 208il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Farrah Shackleford
- à Feb 15, 19, 12:14:57 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parCyberbingo n'a pas remboursé mes gains du 1er février. Les gains du retrait ont été approuvés et envoyés à ma banque le 6 février. J'ai contacté plusieurs fois et ils ne répondent pas à mes e-mails. J'ai gagné 1 300 $ le 1er février – approuvé le 6 février mais je n'ai pas encore reçu d'argent. Nous sommes maintenant le 15 février et j'aimerais récupérer mon argent. S'il vous plaît, payez !
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Feb 15, 19, 12:20:59 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Here is proof of my winning with dates- win and approved and sent.
Voici la preuve de mon gain avec les dates : gagné, approuvé et envoyé.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Feb 17, 19, 11:43:22 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Farrah,
We've contacted the reps from the bingo site and hope to hear something back by Monday. They're generally not in the office on weekends.
Salut Farrah,
Nous avons contacté les représentants du site de bingo et espérons recevoir une réponse d'ici lundi. Ils ne sont généralement pas au bureau le week-end.
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Feb 17, 19, 01:56:37 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you! And I reached out again on Friday and haven’t received an response.
Merci! Et j'ai recontacté vendredi et je n'ai pas reçu de réponse.
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- Répondu par
- VegasCrest
- à Feb 18, 19, 03:33:48 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Farrah,
I am sorry to read that you have had a delay in receiving your winnings.Having spoken with our accounting department, I see that they did email you regarding this issue on Thursday (February 14th) of last week. Wire transfer can take 5-7 working days, and, on this occasion, the processor dealing with your pay-out experienced a delay. Unfortunately, this was beyond our control, but I can confirm that your pay-out has been sent as shown and your deserved winnings are on their way.
Please allow a couple more days and if you have any questions please do not hesitate to contact our accounting team directly. accounting@cyberbingo.com
Chère Farrah,
Je suis désolé de lire que vous avez eu un retard dans la réception de vos gains.Après avoir parlé avec notre service comptable, je constate qu'ils vous ont envoyé un e-mail concernant ce problème le jeudi 14 février de la semaine dernière. Le virement bancaire peut prendre 5 à 7 jours ouvrables et, à cette occasion, le processeur chargé de votre paiement a connu un retard. Malheureusement, cela était indépendant de notre volonté, mais je peux confirmer que votre paiement a été envoyé comme indiqué et que vos gains mérités sont en route.
Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe comptable. comptabilité@cyberbingo.com
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Feb 19, 19, 10:56:23 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello,
It's now February 19th and still have not received money. Or actual proof that the money has been sent. I recieved an email stating it would have been in my account yesterday or this morning at the latest and it's not not there.
Bonjour,
Nous sommes le 19 février et nous n'avons toujours pas reçu d'argent. Ou une preuve réelle que l'argent a été envoyé. J'ai reçu un email indiquant qu'il aurait été dans mon compte hier ou ce matin au plus tard et qu'il n'y est pas.
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Feb 19, 19, 11:15:44 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm really saddened by the excuses Cyber Bingo is giving me. Asking for more days and yet more excuses. Stating they have been in business for 20 years. Loyal customer as myself is how they have been in business for 20 years. But assuring on time payouts is their company's intergity. If there was "issues" with their payouts they should have posted something on thier site and reached out as soon as they knew there was an issue. But they did not reach out, ignored e-mails,and have given excuses and stating they need more time. I cannot believe they can get around with giving the run around, and I have to sit back and take it.
Je suis vraiment attristé par les excuses que Cyber Bingo me donne. Demander plus de jours et encore plus d'excuses. Déclarant qu'ils sont en affaires depuis 20 ans. Client fidèle comme moi, c'est comme ça qu'ils sont en affaires depuis 20 ans. Mais assurer les paiements à temps est l'intégrité de leur entreprise. S'il y avait des « problèmes » avec leurs paiements, ils auraient dû publier quelque chose sur leur site et nous contacter dès qu'ils ont su qu'il y avait un problème. Mais ils ne nous ont pas contactés, ont ignoré les e-mails et ont donné des excuses en affirmant qu'ils avaient besoin de plus de temps. Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent se débrouiller en se démenant, et je dois m'asseoir et le prendre.
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- Répondu par
- VegasCrest
- à Feb 20, 19, 03:31:40 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Farrah
Thank you for your post. As a loyal player, you will be aware of our reputation for paying players in a timely manner. If this was not the case, we would not have long standing, loyal players such as yourself.When payment is made to the processor and the monies are sent from ourselves, we have no control regarding any delays that may happen at their end. We can confirm that the monies were sent and have been assured that they should be with you now, if not, then very soon. This is where we need your feedback on any delay so that we can approach the processor and chase up on any delays.
Once again, I apologise for the delay and would ask that you email us at accounting@cyberBingo.com to confirm when you receive your money.
Kind regards
VG Team
Chère Farrah
Merci pour votre commentaire. En tant que joueur fidèle, vous serez conscient de notre réputation de payer les joueurs en temps opportun. Si ce n’était pas le cas, nous n’aurions pas de joueurs fidèles de longue date comme vous.Lorsque le paiement est effectué au processeur et que les fonds sont envoyés par nous-mêmes, nous n'avons aucun contrôle sur les retards qui pourraient survenir à leur fin. Nous pouvons confirmer que les fonds ont été envoyés et nous avons été assurés qu'ils devraient vous parvenir maintenant, sinon très bientôt. C'est ici que nous avons besoin de vos commentaires sur tout retard afin que nous puissions contacter le processeur et suivre tout retard.
Encore une fois, je m'excuse pour le retard et vous demande de nous envoyer un e-mail à comptable@cyberBingo.com pour confirmer quand vous recevrez votre argent.
Cordialement
L'équipe VG
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Feb 20, 19, 09:15:34 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello,
I appreciate you getting back to me. However I still haven’t received my money. Today makes it exactly two weeks since it was supposedly sent on February 6th. Allowing the additional 5-7 business days from the 6th , I should have received it on February 15th (making it the full 7 business days). With today being February 20th that’s an additional 3 business days. I’ve been asked to allow an additional 1-2 days since February 14th. And now you statung I should have it but I don’t. Please understand my frustration and know why I feel as though I’m receiving excuses, and that it truly was not sent.
Bonjour,
J'apprécie que vous me répondiez. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon argent. Aujourd'hui, cela fait exactement deux semaines qu'il a été envoyé le 6 février. En prenant en compte les 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires à partir du 6, j'aurais dû le recevoir le 15 février (ce qui fait 7 jours ouvrables complets). Comme nous sommes le 20 février, cela représente 3 jours ouvrables supplémentaires. On m'a demandé d'accorder 1 à 2 jours supplémentaires depuis le 14 février. Et maintenant tu penses que je devrais l'avoir mais je ne l'ai pas. S'il vous plaît, comprenez ma frustration et sachez pourquoi j'ai l'impression de recevoir des excuses et que cela n'a vraiment pas été envoyé.
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- Répondu par
- VegasCrest
- à Feb 21, 19, 03:22:17 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Farrah,
Have you now received your money? We do understand your frustration, this is felt by ourselves as well. The delay caused due to the processor’s issues make our customers unhappy and does hurt our reputation. We are currently looking to replace this processor as delays such as this are not acceptable. Our players satisfaction is key to our reputation and thankfully issues like this are very rare. I can only apologise again that this happened to you.
Can you please confirm that you have now received your money?
Regards
VG Team
Chère Farrah,
Avez-vous maintenant reçu votre argent ? Nous comprenons votre frustration, nous la ressentons également. Le retard causé par des problèmes de processeur rend nos clients mécontents et nuit à notre réputation. Nous cherchons actuellement à remplacer ce processeur car de tels retards ne sont pas acceptables. La satisfaction de nos joueurs est la clé de notre réputation et, heureusement, des problèmes comme celui-ci sont très rares. Je ne peux que m'excuser encore une fois pour ce qui vous est arrivé.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez maintenant reçu votre argent ?
Salutations
L'équipe VG
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 05, 19, 12:08:55 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Farrah, can you confirm that you've received your payment? Cyberbingo confirms that it was processed and we will consider this resolved if we don't hear otherwise from you.
Farrah, pouvez-vous confirmer que vous avez reçu votre paiement ? Cyberbingo confirme que le traitement a été effectué et nous considérerons ce problème comme résolu si vous ne nous répondez pas autrement.
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- Répondu par
- Tania
- à Apr 03, 19, 03:27:53 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just a quick update - the player confirmed through a private message that she has been paid out.
Juste une petite mise à jour : la joueuse a confirmé par un message privé qu'elle avait été payée.
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Apr 11, 19, 09:59:15 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Vegas Crest,
how long does it take to send Bitcoin?
Cher Vegas Crest,
combien de temps faut-il pour envoyer du Bitcoin ?
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- Répondu par
- huynhthai
- à Apr 11, 19, 10:44:15 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
LOL , I already have one request withdrawal couple years ago and until now I'm still received nothing and status transaction on site still Pending . so I just know to say this : good luck to you ! :)
MDR, j'ai déjà reçu une demande de retrait il y a quelques années et jusqu'à présent, je n'ai toujours rien reçu et le statut de la transaction sur le site est toujours en attente. donc je sais juste dire ceci : bonne chance à vous ! :)
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- Répondu par
- Farrah Shackleford
- à Apr 11, 19, 10:59:44 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Actually I played there again and won. This time $1000 . And still an incredibly long waiting on bitcoin withdrawal. They told me it takes a week to receive via bitcoin but when cashing out it said 15 mins. Lol seriously there are all the same and don’t want to pay out. Pathetic! Here I am waiting on bitcoin that takes a week to be transferred. Lol liars!
En fait, j'y ai encore joué et j'ai gagné. Cette fois, 1 000 $. Et toujours une attente incroyablement longue pour le retrait de Bitcoin. Ils m'ont dit qu'il fallait une semaine pour recevoir via Bitcoin, mais lors de l'encaissement, il était indiqué 15 minutes. Mdr sérieusement, ils sont tous pareils et je ne veux pas payer. Pathétique! Ici j'attends le bitcoin qui met une semaine à être transféré. Mdr les menteurs !
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- Répondu par
- huynhthai
- à Apr 11, 19, 11:09:04 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yea , they told me the same and day by day everytime contact support you will get The Same :D .
My withdrawal pending almost 2 years :D
Oui, ils m'ont dit la même chose et jour après jour, chaque fois que vous contactez le support, vous obtiendrez la même chose :D.
Mon retrait en attente depuis presque 2 ans :D
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- Répondu par
- VegasCrest
- à Apr 23, 19, 09:09:16 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Farrah,
Sorry for the late reply we seem to have missed your post.
Bitcoin payouts are in fact a faster process but not within 15minutes. Please take into consideration that all payouts are processed by a third party processor. We send the request to them after is submitted and approved from our end; they take care of the rest. According to our system a bitcoin payout takes between 2 and 4 business days. Your request was approved on April 12th and according to the finance processor it was confirmed as being sent on April 14th. So, this is within the expected time frame. We are truly sorry that you feel disappointed and we ensure you that our team is working hard to always provide safe and secure player payment processing.
Best Regards,
VG Team
Chère Farrah,
Désolé pour la réponse tardive, il semble que nous ayons manqué votre message.
Les paiements Bitcoin sont en fait un processus plus rapide, mais pas dans les 15 minutes. Veuillez prendre en considération que tous les paiements sont traités par un processeur tiers. Nous leur envoyons la demande après qu'elle ait été soumise et approuvée de notre côté ; ils s'occupent du reste. Selon notre système, un paiement en Bitcoin prend entre 2 et 4 jours ouvrables. Votre demande a été approuvée le 12 avril et, selon le processeur financier, elle a été confirmée comme étant envoyée le 14 avril. C'est donc dans les délais prévus. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu et nous vous assurons que notre équipe travaille dur pour toujours fournir un traitement de paiement sûr et sécurisé aux joueurs.
Cordialement,
L'équipe VG
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- Répondu par
- VegasCrest
- à Apr 23, 19, 09:10:29 AM
- Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear huynhthai,
We do not accept players from Vietnam as listed under your LCB player profile and we do not have any clients under our Network with that username. I can only think that you must be mistaken with regard to the site. We have never left a player with a pending payout that has not received an outcome. In our 22 years within the gaming industry, this is a strong part of our reputation and we do take pride of it.
Best of luck
VG TeamCher Huynhthai,
Nous n'acceptons pas les joueurs vietnamiens répertoriés sous votre profil de joueur LCB et nous n'avons aucun client sur notre réseau avec ce nom d'utilisateur. Je ne peux que penser que vous devez vous tromper concernant le site. Nous n'avons jamais laissé un joueur avec un paiement en attente qui n'a pas reçu de résultat. Au cours de nos 22 années d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo, cela constitue un élément important de notre réputation et nous en sommes fiers.
Bonne chance
L'équipe VG
Réponse rapide
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